1er JDC [indoor] Terre 400W [ Critical Jack] Croissance +27 Floraison +77


imperial

Messages recommandés

Le breedeur prévoit quelle durée de floraison normalement ?

 

La Critical Jack a été obtenue en croisant une Critical+ avec une Jack Herer de Sensi Seeds. C'est une plante de cannabis sativa de très grande production qui fleurie en 70 jours et avec un niveau de THC avoisinant les 21%.
Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Croissance +27 Flo +77 ====> CUT !!!!

 

Bonjour a tous !!!

Nous voici arrivé au jour du cut. 5 Plants coupés puis manucurés ( 3 heures......), puis mis au séchage dans le noir, extracteurs en route plus ventilo a vitesse moyenne.

Ma première conclusion est la critical jack est un bon choix. Un bon choix par sa simplicité de culture ( Pas de besoins particuliers ) et par son rendement. Les têtes sont trés dures et vraiment gorgées de résines. On a récupéré un bon gros pétard de résine/ciseaux lors de la manucure et c'était tout simplement divin bigspliff.gif

 

Voila quelques photos :

 

croissance27flo772.jpg

croissance27flo774.jpg

 

croissance27flo776.jpg

 

croissance27flo777.jpg

 

croissance27flo778.jpg

 

croissance27flo77.jpg

 

croissance27flo779.jpg

 

Ceci est un aperçu, la pesée m'apportera son lots de réponses respect.gif

 

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Oh magnifique bigspliff.gif

Sublimes photos ainsi que les buds supair.gif

Pour les pronostiques c'est assez chaud n'ayant pas de repère

Si tu peux genre rajouter une clope ou un paquet de feuilles

En tout cas tu as de quoi smoke yeah.gif

Hâte de voir la pesée mais surtout le smoke test plus.gif

Je repasse très prochainement pour suivre tout ça tongue.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiaiaiaie apparemment Dinafem ne mentent pas sur leur catalogue quand ils montrent des énormes apex de Critical Jack !!! applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifjumping.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gif

 

 

Je me lance dans un promo un peu moins optimiste que myxo, je table sur 286g sec sans les branches !

 

 

 

Vraiment un gros GG à toi pour cette magnifique récolte et je te souhaite un délicieux smoke-test yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Bravo, super bud's, elle a l'air délicieuse ta weed!!!

Pour les pronostics difficile a dire, j'espère pour toi entre 300 et 400gr.

 

Aller, je te dis a bientôt l'ami et encore bravo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp!!

 

C'est pas la première fois que je passe, mon hamac était accroché vachement discrètement près de ta plantation, mais je me décide enfin à te dire:

 

Wahouuu je bave devant tous ces buds!! kana_smile.gif

 

Première récolte en cours de mon côté donc impossible de pronostiquer, mais je te souhaite moult et moult grammes!!

 

A plus!

Modifié par peterquiet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut imperial , franchement elle fait trop envie ta zeb ..................... !!!!!!

 

Alalalala , rien que d imaginé le gout j en salive .....

 

comment été tes trichomes au moment du cut stp (juste pour comparé avec la mienne )

 

 

a+ je repasse pour la pesee , peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment été tes trichomes au moment du cut stp (juste pour comparé avec la mienne )

 

A Flo +77 Les trichomes étaient a 70/80 % ambrés. Je pense que Flo+75 est pas mal pour cut mais il n'y a pas une manière de faire mais plein..... L'observation est ce qui te permettra de cut au bon moment .

 

Concernant la pesée......elle a été réalisé hier, avec une herbe bien sèche mais qui va finir un petit peu en curing car j'aime la perfection.

Alors nous avons sur la totalité des 5 pieds de Critical Jack récoltés 251 Grammes. Une moyenne de 50 Grammes secs par pied soit 0.8 grammes du Watt.

 

pesei.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut Imperial,

 

Franchement, bravo!!!

Tu as de quoi fumer pandant un moment lol,..

C'est 0,6gr / watt que tu a fais, non?

En tout cas je suis vraiment content pour toi, j'ai adoré suivre ton Jdc qui a été très bien expliqué, belles photos, etc,..

Es ce que tu l'a déja goûter??

 

Tu va faire une nouvelle session / Jdc, prochainement?

 

Aller, bonne fumette l'ami et encore bravo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Imperial

 

Une session rondement mené les buds sont jolies denses résineuses que demande le peuple a part les couilles a surveiller en flo ça a l'air sympa a grower tout ça j'avais hesiter d'en lancer now j'hesite plus.

 

Bon curing smoke test kiff! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toid'avoir suivi ce JDC surtout !!!:plus:

 

C'est 0,6gr / watt que tu a fais, non?

 

0.8 x 400 ce qui donne 320 gr pour 400w sur un espace de 0.8 m2 ( dark room 2 90*90*1.80 ) L'équivalent du gr par watt pour une surface de 1m2.

Donc pour une pesée de 250 gr cela nous donne exaxtement 0.78 gr/w :lire:

 

Es ce que tu l'a déja goûter??

 

Oui...... et je suis vraiment très content du résultat, un smoke lourd et puissant ( surement du a la maturation plus longue que celle prévu par le breeder ) trés fruité, un stone plus prononcé, mais partagé avec un high cérébral, bref elle dépote !!!! Elle résineuse a mort, je défonce tous les appareils que je touche après avoir tripoté une tête, tellement elle colle.

J'ai aussi acheter un Hash Maker en Espagne cette semaine et je dois dire que c'est sympa, et efficace avec les feuilles de manucure.

Avec environ 30 gr de feuilles de manucure, j'ai fait 3gr de hash de folie.

 

Tu va faire une nouvelle session / Jdc, prochainement?

 

Malheureusement non, il fait déjà trop chaud ( aujourd’hui 25°C ) mais des Octobre je repart en espérant en rentrer deux session dans l'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.