182 plants de cannabis découverts à Jullianges


Invité Green House Effect

Messages recommandés

Invité Green House Effect

Haute-Loire - Faits divers. 182 plants de cannabis découverts à Jullianges

une-veritable-foret-de-plants-prohibes-a-ete-decouverte-dans-une-cave-a-jullianges-photo-d-r.jpg Une véritable «forêt» de plants prohibés a été découverte dans une cave à Jullianges/ Photo D.R

 

 

Quatre personnes ont été interpellées dans le cadre d'une enquête de trafic de stupéfiants sur le secteur du Puy-en-Velay. Les perquisitions menées par les enquêteurs ont permis de découvrir 182 plants de cannabis dans une cave et plus de 800 euros en liquide.

Dans le cadre d'une enquête de trafic de stupéfiants, la brigade de sûreté urbaine du commissariat du Puy-en-Velay a réussi à identifier un présumé dealer. Après une surveillance discrète, il a été interpelé. L'homme âgé de 43 ans, domicilié au Puy-en-Velay, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Dans la foulée, deux autres personnes ont été identifiées et placées également en garde à vue.

Il s’agit d’une femme âgée de 44 ans et d’un homme âgé d’une trentaine d’années. L’enquête a permis d’établir que les trois personnes se fournissaient chez un même individu domicilié à Jullianges. Ce dernier, âgé de 48 ans, a été interpellé avec l’appui des gendarmes de la brigade de Craponne-sur-Arzon.

Une perquisition menée à son domicile a permis de retrouver dans sa cave pas moins de 182 pieds d’herbe de cannabis. Une production qui selon lui était destinée à "sa simple consommation". Au cours des perquisitions, il a également été saisi plus de 800 euros en liquide. Des éléments qui laissent à penser qu'il s'agit bien en réalité d'un trafic de stupéfiants.

Les protagonistes de l'affaire ont été remis en liberté en attendant leur convocation devant la justice.

 

Source: Le progrés

Modifié par Green House Effect
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GHE !

 

Une perquisition menée à son domicile a permis de retrouver dans sa cave pas moins de 182 pieds d’herbe de cannabis. Une production qui selon lui était destinée à "sa simple consommation".

ptdr.gif On ne leur fait pas tout gober a nos amis les forces de l'ordres , consommation personnelle my ass ouais !

 

Txcuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites