stratz 133 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 (modifié) Salut, je commence un nouveau journal pour ma 2ème session. Dans un espace de 60x80 cm je vais essayer de faire pousser 33 one buds sous eco 200w dans des pots de 1 l, temps qu'on est dans l'économie ce sera des briques de lait. Comme je l'ai dit dans mon autre jdc je ne cherche pas à produire en masse mais juste à tester plusieurs techniques pour exploiter au mieux un petit espace comme le mien. Donc pour la config: Intraction: porte de placard entre-ouverte extraction / brassage d'air: ventilo de bureau Engrais: bio grow / bio bloom / Green sensation Et pour commencer, les boutures : Issues de mes pauvres pieds mères qui se sont faites dépouiller : Modifié janvier 5, 2014 par Trusty Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 salut c pas mal !! 33 one bud ca s annonce pas mal ca! on veut bien plus de photo ,pour se rendre compte du milieu de culture ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkaDub 7 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Slt statz, j'ai une petite question!!! Pour les one bud tu met direct tes boutures en flo ou tu met un peu de croissance avant? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 7 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Wow il y a du challenge ! J'me pose ici, voir comment tout se déroule ! Ça risque d’être grave intéressant ! Bon grow l'ami, Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Xela je te met l'espace de flo : Akadub, pour l'instant mes autres plants sont dans le noir dans la boxe de flo, j'ai fait en sorte que quand les boutures seront enracinées les grandes auront fini leur nuit. Ce qui fait que si les racines sont assez développées avant elles attendront quand même en croissance leur tour dans le placard de flo. Ensuite je les mettrais en pot de 1 litre et puis peut-être une semaine pour que les racines prennent leur place dans la surface du pot, d'un autre côté je veut pas qu'elles soient trop grandes après le strech, à cause de la faible pénétration de la lampe eco, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré faire plusieurs petits one bud que moins de trop grands qui ne recevront de lumière que sur la tête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 beau placo !! avec 33 one tu remplie tout?? ca vas faire une foret!!! je repasse !!! a+ bow grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheyMi 5 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Yo ! J'veux voir ça ! (je prépare un roulement de one-bud pour ma part) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) décembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) Salut, xela oui je veut garder ma salvia dans le placard donc je lui laisse une petite place, au risque de pas en avoir assez j'ai prévu du rabe en bouture Modifié décembre 21, 2011 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiskan 43 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Salut Stratz 33 one bud dans des pots de 1L sous une éco 200W je me demande ce que ça va donner Jme pose sur ton jdc je ferais peut être une installation similaire si ta culture donne de bon résultat Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Salut, ca promet d'etre interessant, je cultive moi meme en One Bud en 250w eco, et j'ai aussi une salvia dans ma chambre de culture ^^ (elle est en floraison d'ailleurs ) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatYad 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Ca m'intéresse aussi ! Jme pose également dans un coin si tu permet bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Salut, voilà les boutures ont casiment toutes prises racines sauf 3 grape fruit qui paraissent plus dur a bouturer parce que j'ai mis baucoup plus de wxbb et pourtant celles ci se sont toutes enracinée. J'en avait prévu 33 comme j'en avai smis un peu plus il m'en reste quand même 34 au final sans celles qui n'ont pas marché. voilà ce que ça donne: Je vient de couper les 2 premiers étages de chaque pied, je les laisse 1 semaine en croissance pour que les racines prennent bien leur place dans les pots et c'est parti pour la flo Modifié janvier 7, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Hey ca m'a l'air interessant tout ca, je me pose ici, vivement la suite! Passe sur mon jdc a l'occaz'. Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 salut un beau projet one bud sous éco ! je me pose et j'apprends ! Bon , jah love Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Merci, shaka pnk comment elle est passé en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 C'est simple, 12/12 et tu l'oublie ! Si tu coupe les apex elle ne fleuriras pas, mais ca affaiblis vachement la plante.. en début de flo elle etait magnifique, la elle est a bout de force.. et aucune formation de graine malgres la pollinisation manuelle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 sa m'intéresse bien ce petit JDC je me pose et j'attend de voir ce que ça va donner, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 La mienne est en 12/12 depuis 3 mois, maintenant je fait pas mal de bouture avec les apex que je coupe pour limité sa taille. Les graines c'est super dur à avoir à ce qu'on dit et rarement viable. Si t'y arrive chapeau. Posez vous mes amis, posez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Bonsoir, sublime je c'est pas ce que sa va donner mais j'imagine ... J'ai une question tu récolté combien environ avec tous sa ?? je ferais bien un teste après quelque temps d'expérience .. question pour un champion d'ailleurs je vais chercher ma réponse après avoir envoyé ce poste une plante mère ce garde combien de temps ?? le temps que on change pas 18h c'est bon ?? sinon passe sur mon jdc .. ++ bonne culture Modifié janvier 7, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Si tu coupes les apex théoriquement elle ne fleuriras pas.. je sais pas pourquoi mais c'est comme ca Et une fois qu'elle fleurie, les hampes prennent facilement 20cm donc faut avoir de la place en hauteur Apres c'est clair que pour avoir des graines.. et pour qu'elles sois viables.. faut du boulot et beaucoup de chance ! x) J'tenterais bien de prelever quelques boutures et les laisser fleurir pour réessayer mais je manque de place Tu pourrais mettre quelques photos de ta salvia? histoire de voir comment elle est ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés