[JDC] 33 One bud WWxBB + Grapefruit [ 200 w eco ] RECOLTE

stratz

Messages recommandés

Chouette du onebud de masse en petit pot :) J'adore tes briques de lait ^^

Allé je me pose et sors mon carnet de bourlingueur de la weed =D

Petite question, après avoir prélevé tes boutures tu as parlé d'un moment "noir", tu peux m'en dire plus j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet :x

Merci d'avance et bon grow !

Mag'

Petite question, après avoir prélevé tes boutures tu as parlé d'un moment "noir", tu peux m'en dire plus j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet :x

Mag'

En fait quand j'ai prélevé mes boutures j'avais d'autre pieds qui étaient en fin de flo ( sur mon autre jdc ) et du coup elles étaient en période de noir dans mon placard de flo, c'est pour ça que je pouvait pas y mettre mes boutures avant. :)

• 2 semaines après ...

Coucou Stratz,

J'adore toujours autant le concept de ton JDC !

Tes petites sont magnifiques et 33 one buds ça fait une sacré forêt !

J'ai hâte de voir la suite car je pensais m'inspirer de ta culture, mais pour le moment je foire presque toutes mes boutures...

Salut Stratz !

J'aime beaucoup ton aventure c'est grave tentant ! Ayant terminé ma session (ma petite est en plein séchage), je penser tenter du one-bud aussi ! Par contre mon espace est assez restreint, c'est pour sa que je suis ton JDC de très près :D

Juste une question, tu penses que tes "pots" de 1L suffiront pour leur bon developpement ?! Beaucoup de personnes préconisent 3.5L à peu près !

Sinon, bon grow l'ami, tu as l'air de t'en sortir à merveille pour l'instant, et tant mieux :D

Allez à bientôt l'ami.

Peace.

Salut croquette merci à toi, je trouve que des pots d'un litre sont suffisants dans la mesure ou j'ai plus miser sur le nombre de pieds que sur leur taille. Si j'avais mis en pots de 3 litres 5 je les aurais laisser plus longtemps en croissance puisqu'en flo la plante se concentre sur le développement des fleurs plutôt que sur le développement racinaire et au final je me serais retrouvé avec des plantes trop grandes pour mon eco.

Voilà ce que ça donne à flo +34:

427386majfev.jpg

601271majfev2.jpg

Yop stratz jolie install que t'as la !! Les one-bud par dizaines en mini-pots c'est mon rêve bigspliff.gif Je compte faire ça dans des "pots" de 2L (en fait des bouteilles de coca ...) dès que je pourrai avoir des boutures ^^

Tes plantes sont super belles et je suis impatient de voir la suite :)

• 2 semaines après ...
Invité cool&calm

music.gifSalut !

je repasse sur ton JDC et là que vois-je ? deux semaines sans Maj ?chut.gif

J'espère que tes plantounes se portent bien et que tu vas nous poster de belles tofs !

Si non l'idée des briques de lait yeah.gif super pour le one bud !

je copie honteusement à la prochaine session... ph34r.gif

dejadehors.gif

Modifié par cool&calm

Salut cool&calm, tu as raison et je revient avec quelques photos.

On arrive à la fin même si les trichomes sont encore bien translucides: flo +56 et rinçage entamé en début de semaine.

7620401004109.jpg

2295131004108.jpg

culture.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.