Magster 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Chouette du onebud de masse en petit pot J'adore tes briques de lait ^^ Allé je me pose et sors mon carnet de bourlingueur de la weed =D Petite question, après avoir prélevé tes boutures tu as parlé d'un moment "noir", tu peux m'en dire plus j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet :x Merci d'avance et bon grow ! Mag' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Pipe ou douille c'est comme tu veux, briquet normal ou tempete aussi, l'essentiel est de laisser la flamme tout le long de la combustion et de bien garder la fumée Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Petite question, après avoir prélevé tes boutures tu as parlé d'un moment "noir", tu peux m'en dire plus j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet :x Mag' En fait quand j'ai prélevé mes boutures j'avais d'autre pieds qui étaient en fin de flo ( sur mon autre jdc ) et du coup elles étaient en période de noir dans mon placard de flo, c'est pour ça que je pouvait pas y mettre mes boutures avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magster 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Ahh ok, je me disais aussi Enzyme : NPK ? Bonne chance sinon Mag' PS : VIVE SHAKA PONK !!!!!!! Avais pas tilt x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Npk de bio grow (4/8,5/8,5) et bio bloom ( 3,1/2,3/5,4), surement de green sensation (0/9/10) aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 (modifié) Flo + 21 : Modifié février 2, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourairnoi 6 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 vive le lait Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 Je préfère leur nouveau contenue mais oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galine 2 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 Coucou Stratz, J'adore toujours autant le concept de ton JDC ! Tes petites sont magnifiques et 33 one buds ça fait une sacré forêt ! J'ai hâte de voir la suite car je pensais m'inspirer de ta culture, mais pour le moment je foire presque toutes mes boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) février 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2012 Salut Galine et merci, oui c'est vrai c'est vraiment serré et même trop. Pour tes bouture tu fait comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut Man , Super instal 33 One Bud c'est une magnifique Foret que tu vas nous faire ! Occupes toi bien d'elles , Elle sont magnifiques Peace guy and Good Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardgayfooo 1 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 YOOOO !!!! Ça fait des pots bien adapter pour le one-bud les briques de lait . J'espère que ça budera bien sous éco. Je suivrai ton JDC avec attention. BON GROW A TOUS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 7 Posté(e) février 15, 2012 Partager Posté(e) février 15, 2012 Salut Stratz ! J'aime beaucoup ton aventure c'est grave tentant ! Ayant terminé ma session (ma petite est en plein séchage), je penser tenter du one-bud aussi ! Par contre mon espace est assez restreint, c'est pour sa que je suis ton JDC de très près Juste une question, tu penses que tes "pots" de 1L suffiront pour leur bon developpement ?! Beaucoup de personnes préconisent 3.5L à peu près ! Sinon, bon grow l'ami, tu as l'air de t'en sortir à merveille pour l'instant, et tant mieux Allez à bientôt l'ami. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Salut croquette merci à toi, je trouve que des pots d'un litre sont suffisants dans la mesure ou j'ai plus miser sur le nombre de pieds que sur leur taille. Si j'avais mis en pots de 3 litres 5 je les aurais laisser plus longtemps en croissance puisqu'en flo la plante se concentre sur le développement des fleurs plutôt que sur le développement racinaire et au final je me serais retrouvé avec des plantes trop grandes pour mon eco. Voilà ce que ça donne à flo +34: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artavur 25 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 Yop stratz jolie install que t'as la !! Les one-bud par dizaines en mini-pots c'est mon rêve Je compte faire ça dans des "pots" de 2L (en fait des bouteilles de coca ...) dès que je pourrai avoir des boutures ^^ Tes plantes sont super belles et je suis impatient de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) février 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2012 Merci, les bouteilles de coca c'est bien mais faut faire gaffe à ce qu'il y est pas de lumière qui passe pas quoi, et boire beaucoup de coke Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetnor 1 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 Hey, Bien bien ton one bud vivement ma 250 éco ça doit sentir bien bon déjà Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 (modifié) Salut ! je repasse sur ton JDC et là que vois-je ? deux semaines sans Maj ? J'espère que tes plantounes se portent bien et que tu vas nous poster de belles tofs ! Si non l'idée des briques de lait super pour le one bud ! je copie honteusement à la prochaine session... Modifié mars 5, 2012 par cool&calm Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut cool&calm, tu as raison et je revient avec quelques photos. On arrive à la fin même si les trichomes sont encore bien translucides: flo +56 et rinçage entamé en début de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Woutch la forêt félicitations à toi ! En espérant que la récolte soit bonne Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés