[JDC] 33 One bud WWxBB + Grapefruit [ 200 w eco ] RECOLTE

stratz

Messages recommandés

kekeg un pied mère il peut durer dans les 11 ans je crois y a un bon tuto sur cw. Pour la récolte je vise entre 10 et 15 gr par pied.

Je mettrais des photos dès que je le pourrais shaka

Cheymi j'ai jamais entendu parler de ça, en principe il n'y a que la génétique qui détermine le taux de thc et la seule chose qu'on puisse maîtriser c'est la concentration en trichomes. Mais je serais curieux de savoir si c'est vraiment qu'une légende.

Petite maj a CRO + 6 ( à partir du rempotage )

18823583553390_maj1b.jpg

Shaka voilà la salvia et les petits qu'elle me donne ( que je lui vol ).

13071326116662_salvia.jpg

Salut oula sa change sa , qui a un document de cela voir comment s'en acheter comment bien le récolter ect..

un gout spécial ? une défonce aussi bien ?( franchement je connaissais pas du tout

mais en tout cas bonne culture

Je pense que oui. La salvia contient de la salvorine A ( et b je crois ) c'est la molécule psychoactive la plus forte quand elle est isolée c'est un trip bien différent de notre douce herbe.

Si tu veut voir un peu les effets va dans témoignages sur salvia.net

Voilà une semaine de croissance pour les one bud, je passe ce en flo demain, 3 ou 4 des boutures ont mal prise et à mon avis je vais les virer. :siff:

Merci, y a deux site qui en vende mais que sur certaines periodes, ethnoplant & azarius. Ethnoplant a un très bon forum bien complet sur la salvia d'ailleurs jette y un coup d'oeil :supair:

Modifié par stratz

Exact, c'est une plante a ne pas prendre a la légère, si tu souhaite en prendre, renseigne toi bien avant. lire.gif

Et comme te l'a dit stratz, tu peux trouver des boutures sur internet car elle ne fait pas de graines viables (enfin si mais c'est très très rare et introuvable.) Ethnoplants est un très bon site avec de très bonnes boutures, la mienne viens de la.

stratz, si tu traine sur le forum ethnoplants, mon pseudo c'est Zor-57, si jamais tu veux faire un tour.. rire.gif

Sinon j'ai hate de voir ce que vont donner tes bout's, vivement que ca bud ! plus.gif

FLO +3 :

1141326150.JPG

J'avais pas mis de photo dans le début mais mieux vaut tard que jamais, brumatisation externe avec un brumi à ultrason monté sur un flotteur placé dans un bac d'eau fermé par un couvercle percé d'un trou où j'ai mis un ventilateur. La brume s'échappe par un tube percé de toute sa longeur le long de la paroie du placard.

1141326217.JPG

Modifié par stratz

Flo +9 : Vive le strech :plus:.

7221461004059.jpg

Nouveau petit réflecteur homemade recouvert de milar à l'intérieur et d'alu à l'extérieur, pour l'instant j'y est mis 2 petites lampes éco de super-marché à moins de 2 € l'ampoule et j'en remettrais surement plus tard.

120121043450214788.jpg

120121042814929583.jpg

Modifié par stratz

Hello !:-)

30 boutures sous 200watts, ça passe? ça risque d'être chaud pour la flo, non?

En tout cas prends bien soin de tes Grapefruit, 3 sur 33 ça se néglige pas ! :P

J'me pose aussi en te souhaitant un bon grow et des bonnes têtes !

PS: la salvia se fume en douille ou en pipe, non?

Modifié par Ray Colt

Salut et merci, ouai les grapfruit on pas étés faciles à bouturer.

La salvia j'ai toujours vu en douille mais en pipe ça doit aussi marcher, par contre il faut un briquet tempête car la flamme d'un briquet normal n'est pas assez chaude pour utiliser à l'optimal la plante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.