stratz 133 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 kekeg un pied mère il peut durer dans les 11 ans je crois y a un bon tuto sur cw. Pour la récolte je vise entre 10 et 15 gr par pied. Je mettrais des photos dès que je le pourrais shaka Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheyMi 5 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 j'ai cru lire que plus la plante était vieille, plus elle était susceptible de fournir un bon taux de THC. Cela fonctionne avec la technique Pied-mères/Boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Cheymi j'ai jamais entendu parler de ça, en principe il n'y a que la génétique qui détermine le taux de thc et la seule chose qu'on puisse maîtriser c'est la concentration en trichomes. Mais je serais curieux de savoir si c'est vraiment qu'une légende. Petite maj a CRO + 6 ( à partir du rempotage ) Shaka voilà la salvia et les petits qu'elle me donne ( que je lui vol ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 OLALALALA LE PTIT KOOKINOO... tu fais de la grapefruit... tu va te régalé... je suis jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman00 3 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 salut , Pas mal ta salvia je m'installe pour voir la suite de tes one bud bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Sympa les fifilles Juste si je peux me permettre un conseil, rempote ta Salvia mère ca ne lui feras que du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2012 J'aimerais bien mais elle va vraiment me prendre trop de place et je ne pourrais plus la mettre à la lumière. Cet été je la met en pleine terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Ah d'accord, par contre avant de la mettre en terre, pense a l'acclimater et évite de la mettre en plein soleil, sinon ca crame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Salut oula sa change sa , qui a un document de cela voir comment s'en acheter comment bien le récolter ect.. un gout spécial ? une défonce aussi bien ?( franchement je connaissais pas du tout mais en tout cas bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Tu veux parler de la Salvia Divinorum? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Je pense que oui. La salvia contient de la salvorine A ( et b je crois ) c'est la molécule psychoactive la plus forte quand elle est isolée c'est un trip bien différent de notre douce herbe. Si tu veut voir un peu les effets va dans témoignages sur salvia.net Voilà une semaine de croissance pour les one bud, je passe ce en flo demain, 3 ou 4 des boutures ont mal prise et à mon avis je vais les virer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Merci et bonne continuation pour ton truc tu te fournie sa ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2012 (modifié) Merci, y a deux site qui en vende mais que sur certaines periodes, ethnoplant & azarius. Ethnoplant a un très bon forum bien complet sur la salvia d'ailleurs jette y un coup d'oeil Modifié janvier 11, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Exact, c'est une plante a ne pas prendre a la légère, si tu souhaite en prendre, renseigne toi bien avant. Et comme te l'a dit stratz, tu peux trouver des boutures sur internet car elle ne fait pas de graines viables (enfin si mais c'est très très rare et introuvable.) Ethnoplants est un très bon site avec de très bonnes boutures, la mienne viens de la. stratz, si tu traine sur le forum ethnoplants, mon pseudo c'est Zor-57, si jamais tu veux faire un tour.. Sinon j'ai hate de voir ce que vont donner tes bout's, vivement que ca bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Aah mais je l'ai déjà vu plusieurs fois ton jdc sur ethno, jolie buisson dit donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Ah d'acc ca fait longtemps que je n'ai pas fait de mise a jour.. j'oublie tout le temps x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2012 (modifié) FLO +3 : J'avais pas mis de photo dans le début mais mieux vaut tard que jamais, brumatisation externe avec un brumi à ultrason monté sur un flotteur placé dans un bac d'eau fermé par un couvercle percé d'un trou où j'ai mis un ventilateur. La brume s'échappe par un tube percé de toute sa longeur le long de la paroie du placard. Modifié janvier 15, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 (modifié) Flo +9 : Vive le strech . Nouveau petit réflecteur homemade recouvert de milar à l'intérieur et d'alu à l'extérieur, pour l'instant j'y est mis 2 petites lampes éco de super-marché à moins de 2 € l'ampoule et j'en remettrais surement plus tard. Modifié janvier 21, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Colt 0 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 (modifié) Hello ! 30 boutures sous 200watts, ça passe? ça risque d'être chaud pour la flo, non? En tout cas prends bien soin de tes Grapefruit, 3 sur 33 ça se néglige pas ! J'me pose aussi en te souhaitant un bon grow et des bonnes têtes ! PS: la salvia se fume en douille ou en pipe, non? Modifié janvier 21, 2012 par Ray Colt Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut et merci, ouai les grapfruit on pas étés faciles à bouturer. La salvia j'ai toujours vu en douille mais en pipe ça doit aussi marcher, par contre il faut un briquet tempête car la flamme d'un briquet normal n'est pas assez chaude pour utiliser à l'optimal la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés