1er JDC indoor 400W HPS Tangerine,Amnesia,Shinning Silver Haze


Cambs

Messages recommandés

Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Pour le calcaire, va voir sur mon JDC page 3 ou 4, ont en parle justement.

La seul solution c'est d'arrosé avec de l'eau déminéralisée, mais moi je continue avec de l'eau du robinet..

Je suis pas sur que le calcaire atteigne les racines, ou meme si il y arrive c'est en petites quantitées car le plus gros reste a la surface du substrat.

Enfin, peut être que d'autres personnes t'en diront plus a ce sujet..

 

Bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,en fait avec mon myst maker j'utilisai de l'eau du robinet,depuis hier soir je n'y met que de l'eau déminéralisée.

pour le PH,non je ne vérifie pas a vrai dire,comme j'utilise de l'eau déminéralisée pour l'arrosage on m'a dit que ça ne servait a rien,pour les engrais j'utilise biobizz,de meme mon vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis avec le ph,par contre je taxerai bien un ph metre à un ami pour regarder ça parsque vous me faites peur lol.

 

je mettrai quelques petites photos jeudi,ça pousse ça pousse pour les trois plus grande,a part quelques taches sur une ou deux feuilles du bas tout se passe bien,je reste confiant a par pour la 4e qui me fera je pense une one-bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+18

 

Bonjour a tous,voici une petite maj,photos prises sans la lampe,beaucoup plus beau pour les couleurs et l'autofocus de mon appareil photo.

 

voici à quoi ressemble ma box en ce moment,j'ai mis le mist maker dans le fond,remis de la gaine autour de mon intracteur car celui ci était dirigé vers mes fifilles,et mis un ventilateur collone,celui ci tourne au minimum et s'allume 2secondes, s'éteinds 2 secondes tout en faisant des mouvements circulaires,j'en avait un plus petit mais pas assez efficace,par contre il est trop prés de mon Amnésia mais je n'ai pas eu le choix.

 

280617SAM0067.jpg

 

 

 

voici la Tangerine 2:

 

771816SAM0068.jpg

 

615781SAM0069.jpg

 

 

 

la Shinning Silver Haze:

 

751298SAM0070.jpg

 

509098SAM0071.jpg

 

434366SAM0072.jpg

 

 

 

l'Amnesia:

 

241877SAM0073.jpg

 

263887SAM0074.jpg

 

892345SAM0075.jpg

 

 

 

la Tangerine 1:

 

287848SAM0076.jpg

 

125229SAM0077.jpg

 

848727SAM0078.jpg

 

 

Je compte passer en floraison à partir de ce lundi,ça fera trois bonnes semaines de croissance en pot de 11L je pense que ça peut etre pas mal,j'en ai vu qui les mettai dans le noir pendant 2j avant de les passer en 12/12,que me conseillez vous?

 

Je vais arroser avec un peu de biogrow sauf la toute petite,et commencer les engrais 1 fois sur deux a partir de ce lundi.

 

Mon humidité a fortement baissé,avec le mist maker j'arrive à peine à 55% lampe allumée,et lampe éteinte mist maker éteint je suis à 61%,je pense que cela peut suffire,en meme temps je ne vois pas ce que je peut faire de plus.

 

Je ne sais pas s'il faut que je commence à tailler ou non,ça commence à devenir touffu sur la shinning et l'amnésia,mais comme c'est ma premiere expérience je ne sais pas trop quoi faire,si quelqu'un saurai me donner un conseil je suis preneur.

 

 

Juste déçu d'essayer de faire un jdc et que peu de monde passe,merci à ceux qui m'ont aidé depuis le début ;)

 

Petit à petit en frotant légérement le tronc de la plante,une odeur facilement reconnaissable se fait sentir,ça fait bien plaisir,là je suis en train de gouter la récolte d'un ami ben j'aimerai bien que les miennes soient aussi bonnes!

 

Bon grow à tous!!

Modifié par Cambs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj à Flo+2:

 

 

l'Amnésia:

 

324578SAM0082.jpg

 

913480SAM0083.jpg

 

586583SAM0090.jpg

 

 

 

la Shinning Silver Haze:

 

866202SAM0084.jpg

 

900958SAM0085.jpg

 

867109SAM0091.jpg

 

 

 

la Tangerine 1:

 

563790SAM0086.jpg

 

566667SAM0087.jpg

 

 

la Tangerine 2:

 

834302SAM0088.jpg

 

 

vue d'ensemble:

 

764750SAM0089.jpg

Modifié par Cambs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes feuilles sont tombantes,je ne sais plus quoi faire,un ami m'a dit que c'était un manque d'arrosage,hier je les ai bien arrosé mais cela n'a rien changé.

 

je désespère,je ne sais pas si je m'y prends mal ou quoi,besoin de conseils chers cannaweeders svp :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Tkt tes plantes n'ont rien!!

J'ai eut ça aussi durant quelques jours, c'étais plus que les tiennes et ont m'a dit que c'étais pas grave..

Ont en parle sur mon JDC page 4 ou 5 je sais plus.

En tout cas, tu a des belles plantes.

Pourquoi ne fais tu pas de palissage?

Et aussi, quel quantitée d'eau leurs donne tu??

 

Bonne floraison a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cambs

 

Sympa ta culture tu as le matos pour que ce soit une réussite ;)

 

Pour les feuilles tombante veille à faire un rempotage, peut être que les racines on déjà colonisé la majorité de ton terreau, surtout que ce sont les mêmes pots depuis la croissance. Peut être que tes feuilles qui se décolore viennent aussi du même problème. L'idéal est de rempoter la plantes presque pour tout les mois où elle passe dans un pot. Cela apporte aux racines du terreau frais à coloniser, en plus en FLO la plante est très friande d'azote, si tu ne rempote pas tu risques d'avoir des carences en azote ou autres et tes feuilles deviendront jaunes ( à ne pas confondre avec la sénésence qui est tout a fait normal en FIN de flo)

Mets les dans des pots de 10 ou 12L et elles passeront la flo sans soucis ..... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut Bleeker,

 

Il est déja en pots de 11L depuis le début si je me souviens bien, donc ouais peut être dans des 20 ou 25L mais il lui faut l'espace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses et conseils,en effet je suis dans des pots de 11L debut presque le début,le vendeur (qui fait aussi pousser) m'a dit que ça suffisait amplements,mais plusieurs amis ont fait dans des 18L sans soucis de ce genre et vous vous me conseillez plus aussi,donc je pense y retourner cette aprem racheter des pots un peu plus grands pour les 3 qui se sont le mieux développées,je pense laisser la plus petite dans un de 11L.

 

pourquoi je ne fait pas de pallissage? ben c'est tout simplement ma 1ere culture et vu comment je suis stréssé je n'ose pas,je préfère voir comment se passe ma premiere session avant de tenter differentes choses,le soucis c'est que les avis divergent énormément,certains conseillent,d'autres non,mon vendeur me dit de laisser tel quel et de ne tailler un peu que dici 2semaines quand elles se seront plus développées donc je suis perdu,ne vouslant pas faire n'importe quoi,ben je ne fait pas.

 

Pour l'arrosage je met envrion 0,33L d'eau déminéralisée pour les plus grandes,et un peu moins pour la petite,je vérifie voir si la terre est humide sur les 2/3 premier centimétres avant d'en remettre,l'engrais je met une fois sur deux ormis pour la petite.

 

je vais peut etre voir pour acheter des enzymes qui détruisent les racines mortes et tout ce qui "pollue" le substrat

 

pour ce qui est des coupures des apex,je vais aller faire un tour sur ton jdc pour en apprendre plus,merci pour l'info

 

 

moi qui pensait que mes plantes étaient "malades",je vous remercie pour vos post,ça me rassure et me rebooste,jpeux vous dire que je les bichonnes mes chéries :-D

 

 

bonne aprés midi à vous les cannaweeders!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai scruté pas mal de jdc,je vois que je n'arrose pas assez mes plantes.

à vouloir trop peu arroser pour ne pas tomber dans le sur arrosage on tombe dans le sous arrosage,peut etre est-ce à cause de ça que mes fifilles relévent pas leurs feuilles pour chercher la lumiére.

je vais voir ça dés qu'elles se réveillent,dur à chaque fois d'attendre 21h que la lumiere sa rallume pour aller voir :'(

 

sur ce,jvai m'en faire un,des soit disantes graines d'amnésia achetées dans un coffee shop réputé de Tilburg,ba ça a rien à voir avec de l'amnésia mais ça fait l'effet recherché en tous cas! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut l'ami,

 

N'hésite pas a mettre 0,5L voir plus par plante, puis tu laisse bien sèher ton substrat avant d'arrosé a nouveau, pour une 400Watts a mon avis tous les 3 jours, enfin c'est toi qui vois..

Perso, pour savoir quand je dois arrosé, je le sent au poids de mes pots (après arrosage = lourds, et substrat sec = léger)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Ca pousse ca pousse !

j ais eu un peu les mêmes problèmes que toi .

pour les tige rouge ca doit être parce qu'il fait trop froid dans ta période de nuit 16°c'st un peu juste,

je suis passé a 18° en mettant un petit peu le chauffage le soir et tout ce passe bien!

Avec des pots de 11L j arrose avec presque 2L histoire que mes 11L de terreaux soit bien humide jusqu'au billes d argile

(a la fin ca goutte un peu sous le pot ,je sais qu elle ont plus soif) par contre pour pas tasser la terre arrose par 50voir 25cl chacune et tu tourne comme ca de pots en pots jusqu'a qu elle est toutes eu 1,75L c'est bien sur plus long mes je pense que c'est une bonne technique pour pas noyé les racines respect.gif

aprés je suis pas une référence bigspliff.gif

 

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Demon d'enfer: ba ouep en fait j'arrosai mais carrement pas ce qu'il fallait,je leur ai mit 0,50L sur deux jours d'affilé chacun et les feuilles se sont naturellement relevées,et merci pour ta technique avec le poids des pots,le trucs super con auquel j'avais pas pensé et qui fonctionne carrément bien :-D

 

@Tchek 73: et oui ça pousse ça pousse,en phase de strengh totale là,en une semaine ça a pris deja pas mal,ça commence à être la forêt dans ma bobox!!

je prends note de ta technique d'arrosage,c'est peu etre long comme tu dis certes,mais au moins il y a moins de risques de la noyer,bon pour le moment je pense que presque 2L pour elles c'est encore tot,1L y passe tous les trois jours now donc ça va vite y arriver,pis tafçon du temps avec elles j'en passe,jles bichonne.

 

 

simpa pour votre visite et vos conseils les gars,bon grow à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj flo+6

 

quelques petites photos des fifilles,elles reprennent du poil de la bête :-D

 

 

 

ya du vert partout dans la bobox,et une trés bonne odeur :-D

322327SAM0093.jpg

 

 

l'Amnesia:

 

309535SAM0094.jpg

 

781552SAM0095.jpg

 

 

la Tangerine Dream 1:

 

655958SAM0096.jpg

 

205234SAM0097.jpg

 

586630SAM0098.jpg

 

sur la derniére photo vous pouvez voir que la derniere pousse de l'apex est bizarre,je ne sais pas trop à quoi c'est du,surement un sur-engraissage,ce soir c'est diette à l'eau déminéralisée pour toutes,de toutes façons je ne met les engrais qu'une fois sur deux

 

la Shinning Silver Haze:

 

283885SAM0099.jpg

 

297662SAM0100.jpg

 

 

la Tangerine (pas) Dream2:

 

636245SAM0101.jpg

 

432878SAM0102.jpg

 

 

voilà pour la petite maj,en ce moment j'essaie de gérer mon climat,le froid revient et la temperature dans la chambre n'arrette pas de varier,de meme pour l'humidité mais j'arrive à rester entre 45/50 lumiere allumée et 55/60 lumiere eteinte,je vient d'acheter un petit déshumidificateur electrique et ferai ptete l'acquisition prochaine d'un mini chauffage.

 

je reste confiant,j'apprécie de les voir retrouver la forme! :-D

 

 

 

bon grow à tous les cannaweedeurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles boivent elles boivent!!

J'hallucine plus d'un litre tous les deux jours,la ce soir jevite de les arroser je l'ai fait hier et les pots sont deja lègers,je vais attendre demain soir que le substrat soit bien sec avant de les arroser.

 

Demain deuxieme semaine de flo qui débute :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma temperature decends à 15degrés lorsque la lampe n'est pas allumée et je galére à la faire remonter,je vais aller acheter cette aprés midi un petit chauffage pour mettre dans la box,en chauffant la chambre dans laquelle elle se trouve je ne monte que à 16degrés,jpense pas que ce soit assez.

 

hier un petit arrosage de 1,5L d'eau déminéralisée pour les trois plus grandes,trés peu pour la petite,quand elles auront bien bu deuxieme stade d'engrais :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cambs,

sympa ca avance doucement et ca va bientot pistillé dans la box, perso je trouve que tu devrais plus te préoccuper de ta température que de ton hygro, temps que ca ne bud pas l'hygro est certe importante mes ne joue pas autant que la température sur la croissance de t'es plantes qui vont stréssers. Bonne suite je repasserai voir l'évolution.:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.