1er JDC indoor 400W HPS Tangerine,Amnesia,Shinning Silver Haze


Cambs

Messages recommandés

Salut Cambs

 

Deja bon courage pour ta vie privée.

Apres au niveau de tes plantounes il est vrai qu'elles ont morflés moi aussi je lutte contre la chaleur chez moi et pour les engrais je suis le tableau metrop.On apprend tous de nos erreurs ta prochaine session sera deja enrichie de cette experience.Moi mes plantes sont toujours en cro ça va faire 1mois mais certaine ont lutté pour survivre donc j'attends qu'elles s'egalisent pour lancer la Flo.

 

bonne fin de grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Bonsoir Cambs,

 

Toutes mes condoléances.

 

Pour parlé un peu de tes plantes,

Essaye de réglé ce soucis de feuilles, il te reste quand même pas mal de temps de floraison, ça va encore grossir!!

L'eau déminéralisée c'est juste bon pour les apareils, brumisateur, humidificateur, fer a repasser, etc,...

Tu rectifie ton Ph? je sais plus..

Pour la chaleur, augmente ton extra si possible ou alors laisse un peu la porte de ta box ouverte, attention au ventilateur aussi, si tu le laisse 24h/24h braqué sur tes plantes, elles s'assèchent donc c'est peut être du a ça tes brulures.

 

Je repasserai prendre des nouvelles l'ami, a bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars merci.

 

j'ai débranché mon ventilo qui tournait H24 sur l'apex de la shining,c'est pas bete ce que tu dis ça peut etre un facteur vu que sur celle ci les feuilles sont pires que sur l'amnéz,la grande Tangerine les feuilles sont bien verte.

 

je ne vérifiai pu trop mon ph,mais comme j'utilise de l'eau courante now je vais bien revoir ça,en terre c'est 6,5 c'est ça?

tout le monde me disai que ça ne servait a rien du fait que le terreau regule le ph

 

pour mon extrateur ben il est au max déjà,j'ouvre a fond ma bobox quand la lumiere est allumée,mais je la referme avant de partir au boulot a 8h15 sachant que la lumiere se ferme a 9h,donc pendant 45min la chaleur passe de 25 à 30°

 

j'ai un autre ventilo a balayage qui fonctionne en faisant des vagues (dsl jespere que vous comprendrez,le tarpé du levé il fait mal lol),celui ci tourne H24,mieux vaut que je le laisse quand meme ça ventile bien sans etre fixe,par contre il y a deux diodes sur celui ci,ça ne fait pas de filet lumineux mais je ne sais pas si ça peut influer sur la photosynthese (c'est con mais jessaie de reflechir a toutes les possibilités).

 

la je me tatait a faire germer une ou deux graines qui flerissent en 40j pour les mettre avec,direct en flo histoire d'avoir un peu plus comme il me reste 5semaines pour les autres et plus pour la tangerine,mais j'ai peur que ça repousse ma deuxiemme session de plus encore.

 

sinon en remettant un peu le brumisateur vous pensez que ça peut faire baisser un peu la température? je parle en période de jour bien entendu

 

je vais aller voir dans mon growshop lui montrer les photos qu'il me donne son avis,mais bon tous divergent,quelle prise de tete,franchement j'aurai jamais imaginé un tel stress quand tu fais ta propre culture,bon bien entendu on apprends de ses erreurs mais j'aime pas ne pas savoir quoi faire (comme beaucoup de monde je pense ;) ).

 

 

bonne journée a vous,et bon grow les zamis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars de mon growshop me soutient feuilles jaunes manque d'azote,donc augmenter le biogrow,mon breeder dit carence aussi donc je vais tenter d'augmenter les doses et voir ce que ça donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

Beaucoup de monde s'accorde a dire qu'en Flo feuille jaune et tombante c manque d'azote ,apres reste juste a voir si c'est pas trop tard.Vue que t'est en flo depuis quelque temps faudrais voir a engraisser en foliaire (pulvérisation c'est plus rapide et plus efficace moi mes engrais metrop par ex les gars ils les pulvérisent sur les tetes et feuilles etc mais c'est un bon engrais) renseigne toi pour du foliaire efficace histoire de limiter la casse au niveau recolte.

 

Hasta la victoria camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c clair,tout l'monde s'accroche a dire que c'est l'azote,en feuilletant les guides j'ai trouvé le bore aussi....jsais plus sur quel pied danser,jvai aller voir ce dont tu m'parles merci de l'aide amigo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Pas mal la liste des prochaines graines kana_smile.gif

Si tu peux, je te conseil de prendre quelques graines de la Power Kush de Dinafem au cas ou d'autres ne donnent pas

Normalement tu auras peu de chance qu'elles foirent, donc ça t'assure un rendement bigspliff.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage,ben ouai jcomprends pas cki bug,cependant jai mis toutes les chances de mon coté,de plus les variétés que j'ai prises sont resistantes.

 

je vient de tomber sur un truc:

 

Cannabis - Engrais foliaire

L'engraissage par le feuillage (vaporiser les feuilles avec une solution d'engrais) est une bonne manière d'engraisser vos plantes sans développer des concentrations excessives de sels dans la terre. L'engrais foliaire avec presque n'importe quel engrais est hautement recommandé tant que les concentrations n'excèdent pas les instructions sur le paquet. Chaque fois que vous n'�tes pas s�r s'il faut engraisser ou non, fertilisez par les feuilles pour la sécurité. Diluez votre engrais en fonction des instructions sur le paquet. Utilisez un vaporisateur à fine brume (par exemple un vaporisateur de liquide pour les vitres) pour humidifier entièrement les surfaces de dessous et de dessus des feuilles. Le jour d'après, vaporisez les deux surfaces des feuilles avec de l'eau pure pour dissoudre les nutritifs non-absorbés. La vaporisation foliaire aide aussi à corriger les déficiences en nutritifs, puisque les plantes les absorbent directement, ce qui contourne tout problème avec le blocage de la terre et autres problèmes relatifs à la terre.

 

 

 

 

 

 

 

bon ba c'est décidé,demain dans un autre growshop pour voir ce qu'il a a me proposer et tester ça

 

 

 

 

edit:d'autres déconseillent les engrais filiaires pour les plantes vouées a la consommation

Modifié par Cambs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes man foliaire.Pour exemple ta Exo plank c un botaniste chercheur bref il connait les plantes et la nutrition du canna lui il se fabrique lui meme ses engrais et notamment foliaire donc c sure fonce alphonse .si tu veut apprendre des trucs bouquinne son jdc concours Exo-Plank c un docteur ce gars ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimyhendrix

salut je pense que d'apres moi pour tes feuilles je ferais un petit rinçage durant 3 OU 4 jours. après ci ça vient pas de là essaie voir flora micro c'est pas mal je trouve pr ts les apports en zinc, mg , k, .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon....ben c'est décidé....rinçage dés ce soir et je coupe l'Amnésia et la Shining ce week end,la petite Tangerine est partie a la poubelle,la grande je pense qu'elle va finir pareil,jtenterai ptete de fumer les pistilles quand même lol.

 

demain....je met mes 11 petites nouvelles dans le coton,vivement dans 2/3mois!! (même un bon mois et demie,j'ai pris quelques graines qui fleurissent en 40 jours ;)

 

blasé de ma 1ere session,j'espere que la deuxieme se passera mieux.

 

 

 

merci à tous ceux qui m'ont aidé,je ne ferai peut etre pas de deuxieme JDC,on vera bien, je finirai tout au moins celui ci.

 

 

 

bonne journée et bon grow a vous les zamis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de chez un ami jsuis allé voir sa culture,il avait mis ça une semaine aprés moi.

 

abusé les buds de fous,blasé des miennes mais ça me motive pour la prochaine.

 

c'est de ses expériences qu'on apprends,mais bon jvois pas ce qui a pu merder chez moi,peut etre les differences de température 15°/30° ou alors j'aére po assez pour renouveler l'air de ma chambre.

 

prochaine fois je prends d'autres engrais,je vais partir chez advance

 

ce soir un petit coup de final phase dans l'arrosage histoire de virer les engrais restants.

 

et je vais me dépécher d'aller faire quelques provisions en Hollande pour tenir d'ici ma prochaine récolte.

 

je mettrai des photos une fois les pieds coupés et effeuillés,préssé que ça séche pour le smoke test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

 

c'est de ses expériences qu'on apprends,mais bon jvois pas ce qui a pu merder chez moi,peut etre les differences de température 15°/30° ou alors j'aére po assez pour renouveler l'air de ma chambre.

prochaine fois je prends d'autres engrais,je vais partir chez advance...

 

 

Salut Cambs,

 

Ne compare pas a ton pote, beaucoup de choses changent, la variétée, les conditions, etc,...

Pour la température, forcément cela a jouer énormément dans la croissance car en dessous de 20c° comme je te l'ai déja dit le phosphore est moins accessible et la plante en a énormément besoin pour évoluer..

Pour les engrais je te conseil "Metrop" très riche et très éfficace, enfin c'est toi qui voi..

 

Bonne continuation mon pote et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,ouep ta raison ça sert trop a rien de comparer,c po du tout les memes conditions.

 

Pour les engrais je ne connais pas metrop,tu es la 2eme petsonne qui m'en parle je vais me renseigner la dessus.

 

En tous cas je te remercie pour tous les precieux conseils que tu m'as donné pendant ces qq mois,ru as toujours suivi et m'a fortement aidé,jespere pouvoir te rendre un jour la pareille ;)

 

Jcommencerai un new jdc fin de semaine pour les nouvelles.

 

A bientot l'ami,bonne fin de flo a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reprezent972

Edit MakeSiM :

 

Bonjour Reprezent972,

 

Arrête de flooder tout les JDC que tu croise avec ta question.

 

De plus il existe un topic unique pour savoir ça, donc un minimum de recherche serait pas mal.

 

Membre averti.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

abusé les buds de fous,blasé des miennes mais ça me motive pour la prochaine.

 

Mais tu as pris des dominances sativa, il est clair que tes bud vont encore beaucoup gonfler surtout sur les dernier jours.... pour ta prochaine prend une indica.

 

préssé que ça séche pour le smoke test

 

Je comprend que tu as vite envie de finir pour repartir du bon pied mais c'est dommage de gâcher tant d'effort, tu es bientôt sur la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,ben je dirai que j'ai pu voir ça 15j aprés le stretch,quand il y avait quand meme plus de pistilles que toi.

a vrai dire je regardai peu,je faisait confiance a mon breeder.

par contre un ami a eu une surprise dans sa culture:une herma,et ça il l'a remarqué que aprés 4 semaines de flo.

 

les males tu les repère vite quand meme,par contre je disai je faisait confiance a mon breeder donc je regardai peu...faut regarder quand meme,pas mal ont de mauvaises surprises mais ce n'était pas mon cas.

 

merci pour ton compliment sur ma culture,c'était une premiere...la je coupe tout dimanche,donc demain je remet des graines en route,11 cette fois,j'espere pouvoir en conserver 9 (je prends un peu de marge s'il y a des ratés...).

 

 

je pense que dans ton cas tu dois encore attendre un peu avant de savoir le sexe exactement,tu prends des graines réguliéres?des féminisées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Mais tu as pris des dominances sativa, il est clair que tes bud vont encore beaucoup gonfler surtout sur les dernier jours.... pour ta prochaine prend une indica.

 

 

 

Je comprend que tu as vite envie de finir pour repartir du bon pied mais c'est dommage de gâcher tant d'effort, tu es bientôt sur la fin.

 

 

 

salut,merci pour ton passage chez moi.

 

tu penses que je devrai encore laisser un peu?

j'ai quand même eu un gros probleme de croissance du je pense à mes differences de température,je pense pas que ça va encore grossir beaucoup (j'ai dit je pense hein,tu dois surement avoir plus d'expérience que moi ;)).

 

probleme c'st que...il me reste que quelques jours de stock pour fumer,et vu les soucis que j'ai eu pendant cette sessions jme dit autant couper pour fumer ce qu'il y a et remettre au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.