1er JDC indoor 400W HPS Tangerine,Amnesia,Shinning Silver Haze


Cambs

Messages recommandés

Invité reprezent972

merci mec, ce sont des graines régulière d'ou mon inquietudes. J'ai hate de savoir le sexe pour savoir si je m'en débarasse ou non, mais j'ai vraiment l'impression que ce sont des pistiles que je vois. On croise les doigts :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Même si tu as eu des problémes lors de la cro, si tu gére correctement tes paramétres sa va beaucoup gonfler, tu peut monter à 80-90 jours de flo voir même plus selon les trichomes(Il te reste environ 30-40jours de flo!). Si tu es en déche coupe le one bud tout petit sa te fera patienter(tangerine).

 

Enfin ce n'est que mon avis mais tout couper maintenant alors que tu es sur la derniére ligne droite c'est dommage. En plus malgrés tes soucis elles sont plutôt sympa. Pense vraiment à des indica pour la prochaine^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Randy,merci pour ton petit passage chez moi.

ba oué je sais c'est con,mais jpeux po attendre 30/40 jours encore,là jvai couper l'amnésia et j'attends que les autres petites germent avant de couper la shining et la tangerine.

 

la petite tangerine m'avais rien donné du tout,quelques pistilles par ci par la,donc rien a fumer,et jallai po refaire 500bornes pour aller au pays alors je sacrifie,en même temps c'est deja bon a fumer,certes ça aura encore pu murir un peu.

 

sur les 11 prochaines jen ai déjà 6 de germées en pot qui n'attendent que de pointer le bout de leur "nez",donc je remet vite.

 

 

sur ce chers amis,je vais chercher l'amnésia,je mettrai quelques photos,bon ben c sur jaurai po grand chose mais quelques grammes de bonne bouze quand même,les petites têtes ont une belle gueule :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cambs !!!

 

Je suis nouveau sur le site (mais pas nouveau grower),je vient de lire ton jdc et je vais peut-etre repété ce que certain on deja dit,mais sa pourra peu-etre t'aider pour tes prochaines tentatives.

En ce qui concerne ton climat deja,il faut absolument que tu trouve un moyen de le stabilisé des le depart,cela joue beaucoup sur le developement.

 

ensuite,généralement,si tes feuilles "crame",tu a les 3/4 du temps 2 solution : la chaleur (ou la lampe trop pres de l'apex),ou le surengraissage.

 

si tes feuilles jaunisses,c'est soit du sous-engraissage ou un arosage peut-etre trop frequent.

 

avec l'experience si je peut te donner un conseil c'est de faire poussé une seul variété en meme temps,je m'éxplique :

 

-selon les plantes,certaine sont plus grandes,d'autres plus basse et touffu (sativa/indica),prendre une seul variété permet de placer la lampe a une bonne distance tout au long de la croissance et de la floraison.

 

-certaines variété sont plus "gourmande" en engrai que d'autre,il se peut que si tu donne la bonne dose a une plante,tu surdose ou sous dose pour une autre,ce qui t'obligerai a faire des "mélanges" separé pour chaque variété.

 

-dernierement le temps de floraison,si tu a 5 plantes a 50j de flo,et 3 plantes a 70j,tu fera tourné la 400w et la ventil pour les 3derniere pendant 20j,ca m'est deja arivé de faire tourné la box avec une plante pendant 2semaine a cause de ca,et je pense que c'est du gaspillage,de plus c'est du temps ou j'aurai pu mettre a partir d'autre plantule donc un retard dans la plantation.

 

Bien sure c'est un conseil si tu veut un rendement optimal,c'est sur que la weed sera moin varié,mais la recolte sera au rendez-vous.

 

 

en tout cas je te souhaite bonne chance pour la prochaine ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui,le dernier petit conseil aurai été de planter toutes les fifilles en meme temps,toujours pour la meme chose,pour que tes pieds est tous a peu pret la meme taille,se qui aurait permis de mieu placé la lampe toute au long de la culture.

 

je fait de l'amnesia pour mon premier jdc,passe faire un tour si tu veut( je les est mise en terre hier soir elle devrait etre la demain)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon ben desole de pas avoir pu finir ce jdc depuis le temps,je ne pourrais pas mettre de photo par manque de temps.

 

Verdict:amnesia 12g,bien bonne mais pas autant quau pays

shining: 35g,content,niveau smoketest c un peu comme de la bonne bubble gum,donc pas trop déçu.

La tangerine:10g mais infumable,peu deffet et ca donne la gerbe a la fin du pete lol.

 

Je sais ce qui a merdé chez moi:fuckin' lino!

 

La sur ma nouvelle sessios sur 11plantes jen a pu ke 8,et sur celles ci trois ne se developpent pas.

Jespere demenager au plus vite,dans ma future maison c du carelage donc ca ira mieux.

 

Merci a tous ceux ki m'ont aidé,jvous souhaite un bon grow,a bientot tér tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.