1er JDC indoor 400W HPS Tangerine,Amnesia,Shinning Silver Haze


Cambs

Messages recommandés

salut Demon d'enfer,merci pour ton ptit passage,c'est toujours plaisant des compliments sur sa culture :-D

 

ouep c'est cke jme disai aussi pour le drap humide,l'hygro était décendue vers 35% j'avai eu peur mais en passant sur certains jdc je vois qu'il y en a à ce taux et pas de soucis en flo,mais je sais ke la plante de besoin quand meme de 45% pour respirer,peut etre virer le drap humide et juste laisse un peu d'eau dans une bassine?

 

j'ai une petite question,je me demande s'il faut que je coupe les anciennes grandes feuilles du bas qui ne prennent plus la lumiere ou non?

 

 

je suis en train de scruter ton jdc là,ter-ri-ble,tu vas avoir de quoi faire!!

 

je me posait la question justement du nombre de plantes dans une box,tu en as 10 dans une de 1,2m carré,prochaine session je pensait en mettre 6/7 dans la mienne qui est de 1m carré ça devrait aller?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

salut Demon d'enfer,merci pour ton ptit passage,c'est toujours plaisant des compliments sur sa culture :-D

 

ouep c'est cke jme disai aussi pour le drap humide,l'hygro était décendue vers 35% j'avai eu peur mais en passant sur certains jdc je vois qu'il y en a à ce taux et pas de soucis en flo,mais je sais ke la plante de besoin quand meme de 45% pour respirer,peut etre virer le drap humide et juste laisse un peu d'eau dans une bassine?

 

j'ai une petite question,je me demande s'il faut que je coupe les anciennes grandes feuilles du bas qui ne prennent plus la lumiere ou non?

 

 

je suis en train de scruter ton jdc là,ter-ri-ble,tu vas avoir de quoi faire!!

 

je me posait la question justement du nombre de plantes dans une box,tu en as 10 dans une de 1,2m carré,prochaine session je pensait en mettre 6/7 dans la mienne qui est de 1m carré ça devrait aller?!

 

 

Slt,

 

Pour l'hygro il m'arrive d'avour seulement 20% mais je m'inquiète pas, si ça pousse c'est bon,..lol

Tu peux laissé le drap mais fais attention quand même, surveille bien l'hygrométrie a plusieurs endroits..

 

Moi j'en ai couper pas mal sans savoir si c'étais bon ou pas donc je peux pas te donné de conseils la dessus, déso.

Juste pour info, j'ai une plante que j'ai retiré de la box par manque de place, je l'ai mise dans mon salon et je la torture, je coupe régulièrement toutes les feuilles et elle pousse encore très bien, elle est dans des conditions catastrophiques, grand froid, pas de lampe, et torture lol..

 

Donc il me reste 9 plantes sous HPS 600watts, mais la prochaine fois il y en aura quatre ou une seul grosse parce que c'est l'enfer pour arrosé etc...

Quand j'arrose il me faut une bonne grosse heur et en plus j'ai pas la place pour toutes les sortir de là, pfff.

Que t'en aie 3 ou 4 ou encore 10 ça change rien, enfin si, plus tu en a et plus ça te revien chèr.

 

Allais a + l'ami et merci à toi d'être passé chez moi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui utilisent la gamme biobizz (et pour le peu de gens qui passent ici :'( )....savez vous si je peux utiliser des produits pour augmenter mon rendement en cours de flo?

 

j'utilise le biogrow,biobloom et topmax

 

sinon,quels engrais utilisez vous,et pourquoi? (pour savoir un peu la différence par rapport à ceux que j'utlilise qui sont dits "engrais du débutant"

 

 

 

merci pour vos réponses

 

petite question à ceux qui utilisent la gamme biobizz (et pour le peu de gens qui passent ici :'( )....savez vous si je peux utiliser des produits pour augmenter mon rendement en cours de flo?

 

j'utilise le biogrow,biobloom et topmax

 

sinon,quels engrais utilisez vous,et pourquoi? (pour savoir un peu la différence par rapport à ceux que j'utlilise qui sont dits "engrais du débutant"

 

 

 

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça continue a pomponner,5eme semaine de flo de commencée,je ne met pas de photo trés peu de changement depuis,j'ai coupé quelque branches c'était trop feuillu,celle qui étaient brullées,elles respirent un peu plus dans la box!

 

ras....donc tout va bien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question totalement hors sujet: vous n'avez pas peur avec ce que l'état viens de nous sortir qu'il peut avoir nos mots de passes,voir ce qu'on met sur les forums,recupérer nos infos et pouvoir se servir de ça contre nous.

 

perso,j finirai ce jdc et je ne sais pas si j'en recommencerai un....la peur de voir debarquer les bleus a 6h du mat' chez moi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,ba j'ai pas beaucoup d'evolution mais des vieilles feuilles qui grillent au bout depuis quelques jours.

 

Je pense a un sur arrosage d'aprés les guides mais je suis toujours a 1,5L tous les deux jours pour lamnesia et la shining et tous les trois jours pour la tangerine.

 

Jsuis degs jaimerai voir des buds rooo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!:kana_smile:

 

Beau matos pour une première, tu devrais pas trop avoir à t'en faire !:supair:

Par contre j'ai pas compris pourquoi ta petite dernière ces mise a mourir d'un seul coup.. ta trouver la cause?

 

Pour répondre à tes feuilles qui brules ça metonnerais que ça soit un sur arrosage, essaye d'augmenter les quantité mais de les espacer de 3/4 jours, ça serais mieux. Le canna préféré les période séché entrecouper de grosse rasade. voilà pour le pti conseil ^_^

 

Sinon je reste dans le coin et mattes toussa grandir!;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop salut Slaper23 et merci pour ton petit passage par chez moi.

En fait d'aprés mon vendeur ça serait peut etre du a un manque d'azote,il faut que j'augmente mes doses de biogrow dans mon melange,je vais passer a 2ml/L pour voir l'evolution.

Je pense que ça a freiné la croissance de mes pompoms depuis une semaine jvoyai pu d'ecolution.

J'ai refait aussi mon instal,ça chauffait trop.

Je mettrai qq photos demain,bonne soiree a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba en fait hier j'ai branché l'intracteur sur le cooltube a la place de l'extracteur en pensant que ça allait plus le refroidir,mais ma température monte encore plus,je vais devoir remettre l'ancienne configuration ce soir,peut etre que l'extracteur aspirait la chaleur pour l'envoyer en dehors de la box.

 

Et je suis toujours à 35¨% d'humidité,vous croyez que ça craint si je remet un peu le mist maker?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cambs,

 

Deja good luck pour ta premiere culture in,moi aussi j'en lance une jusque la je faisais surtout de l'out mais la on va tester.

 

Pour ta temp faut surtout pas debrancher ton extra du cooltube car ta box chauffera trop ce que tu peux faire c rajouter une gaine au cooltube qui va chercher de l'air a l'ext de ta box (extra -cooltube-gaine intra passive si ta piece est assez fraiche.

Voila c'etait mon humble avis je vais suivre un peu ton jdc voir ce que les petites deviennent.Moi aussi j'ai mon lot de raté mais c'est en forgeant que l'on deviens forgeron .

 

Good luck man et bon Grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simpa d'etre passés par chez moi les gars ;)

bon ba j'ai refait ma bobox en remettant l'extracteur sur le cooltube et j'ouvre pendant leur période de jour,ça descent a 25,pas moins mais ça fera l'affaire.

 

mon humidité est remontée a 67% la nuit,je tente un petit deshumidificiteur pour voir,trop bizarre ces changement chez moi pfff.

 

sinon blasé...j'ai un petit soucis,je pensait que c'était un manque d'azote mais je n'en suis pas si sur,je veux pas gacher le peu que je vais avoir :

 

mon Amnéz:

 

16355620120217180418.jpg

 

17193320120217180424.jpg

 

 

 

ma shining:

 

18397820120217180431.jpg

 

je ne sais pas trop de quoi ça provient,j'ai deja résolu le soucis de chaleur.

j'ai l'impression que ça n'a pas poussé pendant une semaine,surement du à ce probleme,

 

rassurez moi,ça va encore continuer à pousser? j'entame ma 7eme semaine de flo dés lundi il me reste donc 4/5 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Slt,

 

Je sais pas d'ou cela peut venir, peut être un sur engraissage non?

Je ne m'y connais vraiment pas assez pour t'en dire d'avantages..

Pose ta question sur le forum ''diagnostic''..

J'ai un soucis aussi avec une de mes neuf plantes et personne ne sais rien me dire, et sur ''diagnostic'' mon sujet a été vue 0 fois et 0 réponces depuis hier 21h pourtant il y a d'autres sujets qui ont été ajouter après le mien et eux ont pleins de réponces, lol..

Comment fais tu pour changer le titre de ton JDC et ajouter par exemple comme tu a mis (help)???

Désolé de pas pouvoir t'aidé l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io salut,merci pour ton passage c simpa,ba ouep jcomprends po non plus,jverai ce que ça donne je n'ai pu trop le temps de venir ici :'(

 

j'espere que ça se passera,prochain arrosage a l'eau.

 

Bon courage pour la tienne,c dommage qu'il ny a pas plus de gens qui passent c klr...

 

Pour mettre les ptits message comme help ip faut morifier le tout premier message de ton jdc,tu as "sujet" et juste en dessous tu peux rajouter un autre truc.

 

Bon grow mec,et meme si ta pas pu maider c deja simpa dpasser,a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Companero

 

Tes feuilles commencent a faire la tete ça ressemble a une carence (ou exces ) t'arrose et tu engraisse a quelle frequence en se moment? tu peux jeter un oeil a sos culture sur le site pour essayer de comparer tes feuilles aux photos (j'ai regardé dure de faire le bon diagnostique).A mon avis faut que tu vérifie tes engraissages dose et frequence pour cibler.T'as du fish mix ou des vitamine que tu pulvérise ?

 

Good Luck en esperant qu'un Dr weed passe par la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je pense bien à un excés d'arrosage pour l'amnésia,je ne vérifiai pas toujours dans les trous en bas du pot,ce que je fais désormais,je leur mettai 1,5L tous les deux jours c'était surement bien trop,premiere culture,premieres erreurs.

 

pour l'engraissage je met deux fois des engrais puis troisieme arrosage a l'eau déminéralisée avec un peu d'enzymes,je met un peu plus de biogrow que prévu j'ai eu un manque d'azote qui a surement bien freiné la croissance de mes pompoms.

 

là hier je les ai toutes arrosées,que à l'eau démi,2L par plante et je vais laisser bien secher tout ça 4/5J avant de remettre les engrais.

 

je l'utilise pas de vitamines ou de fish mix,je ne connaissait pas vraiment l'existence de ces trucs,ça sert à quoi?

 

 

 

merci pour ton passage par chez moi,je prends une bouffée a ta santé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben mon soucis persiste toujours même si les brulures ralentissent :'(

je vais tenter de mettre un sujet dans diagnostic,et demander à mon breeder s'il a une idée de ce que ça pouurait etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Cambs

 

Pas tres cool ces histoires de feuilles jaunes en pleine flo.Essai de tester de poster dans diagnostique apres precise bien la nutrition que tu leur a donné et la frequence d'arrosage .Apres t'as peut etre trop arrosé je sais pas, puis il y a des variétés plus sensible que d'autre moi la je fais de la critical+ on dirai une mauvaise herbe ça pousse tout seul on verra a la flo.

Soigne nous tout ça vite fait !

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,suite à la perte douloureuse d'un proche je n'avais pas continué mon jdc,de plus il y avait peu d'évolution au niveau de mes plantes.

Je vais prendre quelques photos et faire une petite maj tout de même,je vous met ça d'ici une petite heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'état de la bobox à flo+53

 

707201SAM0130.jpg

 

 

l'Amnésia:

 

888143SAM0128.jpg

 

304548SAM0135.jpg

 

969306SAM0134.jpg

 

je ne pense pas que j'aurai beaucoup sur celle ci,si j'atteinds les 5g je serai content,je n'ai jamais reussi a arréter la décoloration des feuilles et les brulures des autres,prise de tête je ne sais plus quoi faire,je les fini comme ça.

 

 

la Shining Silver Haze:

 

192934SAM0129.jpg

 

654648SAM0133.jpg

 

534591SAM0132.jpg

 

celle ci me donnera quand même un peu de boubouze,de meme décoloration des feuilles en jaunes,d'autres brulent.

 

 

 

la grande Tangerine Dream (qui a enormément de retard :S):

 

231259SAM0138.jpg

 

798909SAM0131.jpg

 

 

la petite Tangerine:

 

852673SAM0136.jpg

 

351446SAM0137.jpg

 

 

D'aprés mon Breeder (******) les brulures sont dues a un excés de chaleur et le jaunissement à un manque d'engrais, aprés toutes les versions que j'ai eu je ne sais plus sur quel pied danser.

 

je penserai plus les brulures dues a un excés d'engrais car je viens de voir la difference entre ma petite Tangerine hier et ce matin brulée et feuilles rouges dus au engrais.

 

j'utilisai de l'eau déminéralisée,****** me l'a déconseillé,il manque diverses substances (Ca et Mg) et oligo elements dont la plante a besoin,donc je laisse reposer mes bouteilles 24h pour etre sur que le chlore s'évapore,si vous souhaitez il me reste 120L d'eau déminéralisée je la brade a -50% lol.

 

J'ai aussi eu un nouveau tableau pour la gamme biobizz,par ***** toujours,je vous le met ici,qu'en pensez vous pour ceux qui utilisent la gamme?

 

937256tableauBiobizz.png

 

 

pour ma prochaine sessions je fais le fou,je suis blasé du peu que je vais avoir aprés cette session (je fume quand meme 50g par mois a moi seul...),donc la prochaine ce sera:

3 california haschplant

2 Y griega

1 Osiris

2 Critical Jack

1Super Lemon Haze

2 Amnésia

 

11 plantes,yen a ptete 1 ou deux qui partriont pas donc je veux mettre toutes les chance de mon coté pour finir au moins avec 9 pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.