Photo de vos bangs


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde beau bang !

 

je vous fait découvrir ma pièce de collection venant tous droit de Californie.

 

je suis un amateur de verrerie j'ai donc investi quelque économie pour ma gâter.

 

les photo que j'ai tester ne marchais apparament pas donc je vous donne le lien ou je les acheter

 

n’hésiter pas a magasiner un peu si vous êtes en Amérique par contre je crois pas qui vont jusqu’en

 

Europe.

 

https://aqualabtechnologies.com/scientific-glass/sovereignty-glass/sovereignty-king-stemline-with-down-grid-black-2.html

 

je viens de découvrir que le celui que j'ai acheter n'est plus disponible sur le sites donc je vous donne

 

le lien ver un semblable et ajoute une video .

 

 

le miens est identique a celui de droite dans le vidéo (up grid)

 

je vous assure que l'expérience est totalement changer pour moi et tous ceux qui l'on tester !

 

je suis heureux de mon achat j'ai aussi acheter une filtre au charbon pour filtré la résine qui se forme

 

rapidement sur du verre, la prochaine étapes et de rajouter un vaporisateur de qualité a l'ensemble !

 

Vive les bang et a plus tous le monde !!

 

ps:si un lien ne marche pas vous avez juste a le dire je tenterais dit remédier !!

Modifié par dendo4183
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Aujourd'hui j'ai fait un nouveau bang permettant de remplacer le double artisanal (Noir et rouge)

J'vais le tester juste après :D

 

1371758948-imag0844.jpg

 

 

EDIT : Testé et approuvé (avec du hash et du tabac malheureusement), ça passe niquel, je suis sur que les purs de weed doivent même pas chatouiller la gorge sur ce brad ! (On a le temps de bruler toute la douille avant d'avoir respiré la fumée, et avec la chambre en plus la fumée est beaucoup plus légère, c'est parfait. (Si j'écrit de la merde c'est pas ma faute, c'est post-douille cet edit.)

Modifié par Black Bombay
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo , je contribu a ce topic avec ma collection de bangs et shoobang variés :) j'ai une preference sentimentale pour celui avec la bouteille de déspé et le yoda ^^ quand il me regarde je resiste pas , faut qu'je m'en coule une ^^

 

post-808913-0-09573200-1376143570_thumb.jpg

 

Bon grow le couleur de douilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité Tuturman

Namasté

 

Voici mon bang 36 cm, a peine un mois de vie voici le Grace glass

Grace-glass-spiral-perc-bong-blue-f.jpg

 

 

Ce bang est super j’espère l'avoir pendant un petit moment super défonce et une fumé super bien refroidi avec système j'appel sa a l’Américaine ou on retire la douille quand on fini la douille ou le système basic avec le trou qui est avec un joint pour l'utiliser a notre guise !

 

:bong: PEACE :bong:

 

 

Triste nouvelle le petit est décéder le 17/11/13 a 15h après une douille un peut trop corsé le bong ma échapper des mains il est tombé d'a peine 10 cm et le bol a explosé :(:mad::bong::rip:

Modifié par Tuturman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut à tous! 

 

désolé de detterer un vieux sujet mais je vient de m'offrir une jolie pièce que je tient à vous faire voir! 

https://www.head-shop.fr/tree/3030/Grace-Glass-Bangs/article/09969/Grace-Glass-Bong-"Spoiled-Black-Speranza"-49-cm.xhtml 

 

J'attend vos avis!

                                                                                                                                                                                 Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...