One Bud


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouver mes réponse a propos du One Bud lire.gif

Voila cette technique m'intéresse beaucoup car elle a l'air plus facile que le SCROG ou la SOG , plus rapide , mais parfois moins productive bref

Je dispose d'un placard Home Made avec très peu de hauteur je pense donc a faire du One Bud mais a partir de graines ( vu que je n'ai pas de pied mère ) est mettre directement en 12/12 ( Floraison)

Alors mes questions sont : a partir de quand les sexes se déclarent en One Bud a partir de graines ? Es-ce plus long qu'a partir de bouture ?

Quelle peut être la production pour 4 One Bud sous CFL 125W ?

 

Merci a tous d'avance et merci au modérateurs de ne pas supprimer ce post

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le concept de la one bud c'est petit pot pour en caser le plus possible sa coute chère en graines mais le temps de croissance est bcp diminuer

 

si tu pars en 12/12 le sexe va se déclarer assez vite mais en CFL je te conseil plutot de palisser afin de maximiser l'espace car tu à une faible pénétration lumineuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je crois que ton post va être supprimer.

 

--> Regarde tu as tout ici https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/

 

Le sexe d'un plant si tu passe en floraison de suite, ce déclare à environs 3 semaines.

 

Production de 4 plants en one-bud sous 125w ? Je peux pas répondre tout dépend de la génétique de la plante, si l'hydro est faible, l'arrosage, terreaux, engrais, etc...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

"Alors mes questions sont : a partir de quand les sexes se déclarent en One Bud a partir de graines ? "

 

C'est Noël, alors je vais pas en rajouter .(mais ça fait chier "l'esprit de Noël"!). Du one bud à partir de graines régulières, je pense qu'il faut déjà que tu commences par travailler ce point là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le concept de la one bud c'est petit pot pour en caser le plus possible sa coute chère en graines mais le temps de croissance est bcp diminuer

 

si tu pars en 12/12 le sexe va se déclarer assez vite mais en CFL je te conseil plutot de palisser afin de maximiser l'espace car tu à une faible pénétration lumineuse

 

Merci l'ennuis c'est que j'ai aussi un faible espace surtout en hauteur : 40*50*45 L*l*H

 

Désoler mais je crois que ton post va être supprimer.

 

--> Regarde tu as tout ici https://www.cannaweed...s/_/techniques/

 

Le sexe d'un plant si tu passe en floraison de suite, ce déclare à environs 3 semaines.

 

Production de 4 plants en one-bud sous 125w ? Je peux pas répondre tout dépend de la génétique de la plante, si l'hydro est faible, l'arrosage, terreaux, engrais, etc...

 

Bye

 

Salut merci pour les infos , je compte le faire avec du terraux " all mix " avec juste de l'engrais flo et phosphore HESI

)

"Alors mes questions sont : a partir de quand les sexes se déclarent en One Bud a partir de graines ? "

 

C'est Noël, alors je vais pas en rajouter .(mais ça fait chier "l'esprit de Noël"!). Du one bud à partir de graines régulières, je pense qu'il faut déjà que tu commences par travailler ce point là.

 

Salut alors je t'explique pourquoi je fait sa : pour la simple raison qu'un ami m'a donné ces graines et que je n'es pas de pied mère ( pas les moyens pour un CFL 85W croissance pour le moment ) c'est un projet pour m'a prochaine session ne t'en fait pas supair.gif

 

 

Alors tant que j'y suis combien de pot et de quelle taille pour un espace de 40*50*45 L*l*H voila derniere petite question :

Doit-on rempoter le one bud ou mettre les bon pots dès le départ ?

Merci a tous pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.