TEAM CannaWeed

[Topic Unique] HESI

Recommended Posts

HESI_FRANCE

Re @Kiosaku 

Ah mais tu es en Belgique ! Je comprends mieux :)

Etonnant ce schéma de culture je vais en parler a mes collègues Hollandais. 

Sur le principe il n'est pas mauvais mais je ne peux que te conseiller de ne pas arrêter ton engrais de floraison 1 semaine sur 2. Ta plante doit constamment avoir accès à une nutrition de qualité quitte à mettre une demie dose si pour toi l'EC est trop élevé. 

idem pour le Boost. Une dose lors du passage en floraison pour envoyer un signal fort a ta plante. Puis au choix, soit tu laisses passer le stretch et tu reprends après. Soit tu attaque le Boost dès ton passage en floraison sans l'arrêter. 

La deuxième solution aura pour but de limiter le stretch de ta plante (bien utile en cas de culture en placard) 

Pour le reste le schéma concorde avec notre schéma français. 

N'hésite pas si tu as la moindre question. 

Excellente journée. 

Julien de Hesi. 

• Like 1

Kiosaku

Re, 

Merci pour ta réponse ?.

Je suis quand même curieux d’avoir la réponse, 3 plants différents c’est quand même interpellant je trouve !

Surtout que mon growshop me dit de suivre son plant qui est selon lui le meilleur !

À bientôt pour la préposé alors ?.

Merci à vous ?

HESI_FRANCE
il y a 27 minutes, Kiosaku a dit:

Re, 

Merci pour ta réponse ?.

Je suis quand même curieux d’avoir la réponse, 3 plants différents c’est quand même interpellant je trouve !

Surtout que mon growshop me dit de suivre son plant qui est selon lui le meilleur !

À bientôt pour la préposé alors ?.

Merci à vous ?.

En fait il n'y a pas réellement 3 schéma différents @Kiosaku

Tu as un schéma pour la France que tu retrouves sur notre site web. 

Tu as enfin un schéma dédié à la Belgique avec sa Pro-Line qui est légèrement différente en terme de composition que celle en France.

Mon point d'attention va plus être sur ton engrais de floraison que je trouve étonnant de ne retrouver que une semaine sur deux sur la version Belge. Je me renseigne et revient vers toi rapidement. 

Bonne journée. 

Julien. 

• Thanks 1

HESI_FRANCE

@Kiosaku j'ai ma réponse et mea culpa pour ton Growshop c'est bien lui qui avait raison. 

La Pro-Line belge est plus concentrée d'environ 1/3 que la gamme classique que l'ont retrouve autre part en Europe, d'où l'engraissage 1 semaine sur 2 pour ton complexe de floraison. A ajuster bien sûr suivant les besoins de tes plantes. 

Il va falloir que je révise ma gamme Pro-line :)

Tres bonne journée et très bonne culture à toi.

Julien de Hesi. 

• Thanks 1

Kiosaku
il y a 1 minute, HESI_FRANCE a dit:

@Kiosaku j'ai ma réponse et mea culpa pour ton Growshop c'est bien lui qui avait raison. 

La Pro-Line belge est plus concentrée d'environ 1/3 que la gamme classique que l'ont retrouve autre part en Europe, d'où l'engraissage 1 semaine sur 2 pour ton complexe de floraison. A ajuster bien sûr suivant les besoins de tes plantes. 

Il va falloir que je révise ma gamme Pro-line :)

Tres bonne journée et très bonne culture à toi.

Julien de Hesi. 

Re,

Merci pour ta réponse.

J’y vois un peu plus clair maintenant ?.

Je commence mon troisième run en novembre, je passerai donner des nouvelles de mon aventure avec hesi Hydro ?.

@+ 

• Like 1