[OUTDOOR] [Sativa locale][cro+146][skunk hybride][ cro+36 et flo +2]]


Messages recommandés

salut

ton palissage a servi a quoi en fait ? tu voulais pas que ta plante grandisse ou tu voulais avoir plus de tete ?

 

c'est surtout pour quel ne grandisse pas trop (elle atteint facilement les 3 ,4 mettre) sinon avec la skunk je pense que je vais laisser un peu poussé avant de couper l'apex

 

ps: il y a de la place pour venir? sa donne tellement envie... ;)!

 

tu est le bienvenu ocb07 ,pose toi trankilou biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

lé joli out ti zamal.

 

mi na une question pou ou, ou fait la croissance de la skunk en out aussi ?

 

sachant que ici nous lé en 12/12 i se pe ke out skunk i passe directe en flo.

 

en tt cas bonne continuation applaus.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est la solution idéale !! Et tu comptes leur laisser combien de temps en cro ??

 

je pense un mois et demis , parce que au bout d'un moment l'eco ne suffira plus donc je la lanceré en flo ,mais en vérité en ce moment on a 13H de soleil par jour ce qui fait que les plant en floraison continue tout de même leur croissance

 

Lorsque tu rentre la skunk sous lampe pour la nuit je sais pas si c'est super bon pour elle... ça la fait stresser...

 

 

]je n'attend pas la nuit pour la rentré en fait je le fais 30 min voir 1h avant le coucher du soleil (dés quelle ne recoit plus de soleil direct)

bigspliff.gifpeace les amis...

Modifié par yes.we.can...abis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO.

 

Ta sativa a vraiment une belle gueule. Et t'as fait un super palissage. Vla les bud qu'elle va faire :davb:.

 

Et je croise les doigts pour que ta demi-skunk soit une fille :fem:. Ca te fera deux weed au caractère bien différent. Tu ne t’ennuiera pas :supair:

 

Bon Grow. HARDGAYFOOOO !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté la reunion comen il é?

joli pied, j'en ai un qui ressemble a ta sativa pei, c'est une mangu karot je crois. esperons que ce sois une femelle...

ou na un bon zafair seulement! par contre mi connai pas ton 2eme ti pied zamal, lé joli aussi =)

m'a une question pour ou si possible. quel age nen a ton plus vieu pied? pou conparer avec le mien.

merci bonne continuation et bon petar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.