[OUTDOOR] [Sativa locale][cro+146][skunk hybride][ cro+36 et flo +2]]


Messages recommandés

Yowww !!!!

 

Si tu permets, je me pose car voir de l'Outdoor à cette saison chez moi c'est presque comme si il faisait chaud !

 

Très beaux pieds en plus, mais une si longue croissance ne peut pas nuire à la plante ?

 

Et sinon j'ai hâte que tu nous mette une tof du pieds du père à ton pote car datant de 6 années Oo ça doit être un sacré bébé plus.gif

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam ,salut et shalom laucal ,pour répondre a tes questions:

  • la skunk hybride est-elle adaptée à ta durée de jour ?
  • non pour la croissance elle n'est pas adapté (13h de jour)c'est pour cela que en fin de journée (dés quel na plus de soleil direct )je la met a l’intérieur sous eco 125w et une autre de 75 ainsi je peux la garder en croissance quel que temps
  • Si oui, à ton avis, elle mettra combien de temps pour débuter sa floraison?
  • et pour la floraison dés que je la laisserai dehors elle commencera ses buds . ce que je pense que je vais faire dans un mois ou deux en fonction de la hauteur de ma chourie de skunk..

sinon belle collection de jdc je vais y faire un tour imédiatement....

Modifié par yes.we.can...abis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BigBudBZH user_popup.png ,non en fait je n'ai aucune maitrise sur la croissance ou la floraison de cette variétte ,elle décide elle méme quand elle se sent préte a budé en gros c'est une auto certain pied mette deux ans avant de commencer a budé ,mais la patience en vaut la peine on peut récolté parfois jusqua 1 kilo sec sur un pied de 2ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

C'est clair !!! fais péter le 50 litres !!! plusun.gif

sinon c'est dingue l' envergure !!!!!

je repasse...

tu sais moi les conseils surtout dans la terre en OUT et dans les iles.... je suis perdu !

j' aurai fais comme toi, un GROS palissage, puis quand ça passera en flo, ils faudra surement de quoi maintenir le poids des branches.. non?

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

 

tes racines doivent etre bien cuite la !! :)

protège ton pot de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!

vu le soleil qu'il y a a la reunion je suis pas certains qu'un palissage serve a quelquechose ..

et essai d'ajouter un peu des bon truc dans ta terre

 

en tout cas ta plante a pas l'air en forme .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tonton ! pour ma part niveau palissage c'est la grande désillusion ,au moins ca me permettra de ne pas refaire la même erreur !si je n'avais pas palissé elle ferait 2 m de haut et elle commencerai ses buds bref j'ai merdé mais je compte me rattrapé pour la skunk !

a quoi est du l'état de santé de ma plante tonton ?c'est juste un manque de place pour les racine? ou c'est plus complexe ?

 

je compte bien rempoter mais il faut que je me fasse de la thune avant .

 

et en pleine terre c'est carrément impossible ,dans mon jardin c'est 25 cm de sable puis une dale de béton !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que si je navais pas palissé elle serait déja en flo avec plus ou moin autant de buds que j'en aurai en réalité, sinon je vais rempoté dans :

50% terrau 30% terre 5% de fumier 3%de roche volcanique ainssi que 2% d'air

 

pipanguai j'aimerai bien voir ton zamal en out ,tu n'aurai pas un jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Cool ce petit jdc, a la la le bonheur que ça dois être d’être au chaud en ce moment ...

 

 

J'ai quand même une question, comment tu fais pour qu'elle passe en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.