JDC SCROG Terre 400w K13 Haze/Critical Jack/Big Foot


brenda

Messages recommandés

Sinon je vais continuer a suivre ton JDC mais si il y a rien a suivre pour l' instant nous en veux pas si on post rien

Oui évidemment y'a pas de soucis :-) Demain je vous tiendrai au courant des modifs que j'effectuerai dans la boxe.

 

 

elles été a combien de flo les bout's ?

déjà bizarre , comment a t' elle pu être pollinisé

Les boutures étaient à Flo + 20 et quelques.

Concernant les graines je ne saurai pas vraiment expliquer comment elles ont pu être produite. Surement une pollinisation c'est même sûr (enfin je ne connais pas vraiment le sujet) . J'ai récupéré une bonne centaine de graines !

 

 

Bon choix pour la K13 Haze, Philosopher Seeds est un bon breeder, et cette variété est plutôt stable d'après ce que j'ai pu expérimenter !Tu vas te gaver, tout n'est pas perdu :DPeace.

j'ai entendu que du bien de cette variété moi aussi ! et merci pour ton explication :-)

 

 

Yo .. Tout d'abord , désolé pour toi . Sérieux ça craint .. Mais baisse pas les bras j'suis sur que t'auras une super récolte quand même .. :) . Et puis merci pour ta réponse , j'savais pas qu'il exister un pack box avec grillage pour scrog .. J'ai du construire le mien .. Une galère --' . Fin j'ferais surement un JDC dans quelque semaines , en espérant t'y voir .. =p . Aller , bon courage mec ( Ou meuf ? 'brenda' :s . J'ai peut être louper le passage ou tu préciser ton heu , bah ton sexe xD) Peace&Serenity

Oui moi j'ai acheté une boxe complète. Au départ je l'ai choisi car c'était la seule qui faisait 1m20 sur ma ville, et c'est en voyant les photos sur le growshop que j'ai pu voir ce grillage. Ensuite le mec du growshop m'a dit qu'il serait parfait pour un scrog.

La entre ma terre et mon grillage j'ai 25cm donc c'est parfait.

J'attends ton JDC avec impatience alors :-)

 

Pas de chamailleries ni de police sur mon JDC, juste des cannabiculteurs passionnés qui partagent leur passion.

 

Sur ce à demain les amis et bon grow à tous bande de chanceux qui on pour la plupart des plantes dans leur boxe :-):smile:

Modifié par brenda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!

 

oui ca c'est sur tu va bien te rattraper

en plus c'est toi qui va les faire germé et voir grandir bref !!

que du bonheur !!

 

quand tu dis : La entre ma terre et mes pots de 18L j'ai 25cm donc c'est parfait.

J'attends ton JDC avec impatience alors :-)

 

je pence que tu veut dire entre le haut de tes pots 18L et le grillage tu a 25cm

parfait alors !!

 

@u plaisir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du nouveau concernant la gestion de la température, j'ai trouvé exactement le même radiateur que le mien mais avec un thermostat intégré pour 22e de plus donc c'est parfait !

Ce matin premier test radiateur réglé sur température minimale de 20 degrés et lampe allumée.

Résultat : 29 degrés sous la lampe à hauteur du grillage.

 

Prochain test dans l'après midi radiateur réglé à 16 degrés et lampe allumée. je vous ferai parvenir les résultats dans la soirée.

 

Cannabicalement :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brenda,

 

Je compte aussi partir sur un scrog lors de ma prochaine session, ton jdc va donc être très intéressant pour moi!

 

Je me cale dans un coin si tu permet basic-smile2.png.

 

Voilà, Bon grow à toi, avec tout le matos que tu à la tu à vraiment de quoi te faire plais' supair.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Tu devrais laisser ton radiateur à 20° minimum, au déclenchement de ta lampe, il ne chauffe plus.

D'autant que son thermostat doit se trouver sur la partie haute du radiateur. Il s’arrêtera raidement, l'air chaud monte vite à lui.

Si ça (sur)chauffe, c'est qu'il faut plus de ventilation ou un air plus frais à ta box.

Tu pourrais prendre avec une gaine ton air coté nord sur une pente de toiture (via une sortie de toit pour vmc) ou une via la sous face de toiture (c'est la partie contre la façade ou l'on place les caches moineau derrière la gouttière), l'air sera plus frais ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brenda,

 

As tu enregistré les temparatures maximum/minimum de ta box ?

Si jamais la température reste trop élevée pendant le jour de tes plantes, comme dit plus haut, regle le minuteur pour que le radiateur ne s'allume que pendant la nuit, check les températures et vois si cela suffit ! sinon la solution de laisser entrer plus d'air frai est une possibilité envisageable, mais de dernier recours si jamais tu veux limiter ta facture d'électricité..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Chriki, FreeCanna, Néocanna

 

Lors de mon premier test de température qui atteignait les 29 degrés c'était du à un erreur de ma part concernant le réglage du thermostat. En fait le radiateur à tourné sans cesse <_<

 

Après avoir rejeter un coup d'oeil sur la notice d'utilisation j'ai compris mon erreur. Enfin bref pour cette nuit j'ai réglé correctement le thermostat sur 18 degrés et nous verrons le résultat avec la lampe allumée.

Normalement tout devrait être parfait.

Merci Néocanna pour ton post. Alors j'ai suivi les conseils d'ultrabud et j'ai inversé l'extra pour qu'il fonctionne en intra. Le tout expliquer en images :applaus:

 

 

img2115rw.jpg

 

img2104d.jpg

 

img2105rh.jpg

 

Trou dans la gaine qui sert "d'intra", il y a un bon flux d'air frais, la gaine se finit à l'extérieur de la boxe (j'ai pas la photos).

img2107l.jpg

 

img2113do.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal du tout ça !

 

Malgré que le flux d'air entrant ne puisse pas tout a fait etre controlé, ça reste une bonne méthode, content que mon idée t'est plus :)

Par chance tu as encore le temps de tout régler avant l'arrivée des petites !

 

Good job !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Tant mieux alors ;-)

Par contre j'ai lus quelques part qu'un simple voyant de multiprise casse le mode nuit des plantes et qu'il leur faut une nuit noir obscure.

Je dis ça si jamais ta façade de radiateur ne s'éteint pas, il faudra lui scotcher l'écran. (jolie d'ailleurs ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Néocanna ! Je venais juste de te dire en MP que j'avais fait un MAJ pour te répondre :-)

 

Oui justement je me poser la question concernant la lumière de cet écran et tu y as répondu avant même que je la pose. Merci bien l'ami :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

il y a beaaaucoup de jdc en général je lis sans participer pour apprendre et m'inspirer plus encore de vos "aventures", merci à vous tous

Je retourne te lire dans l'ombre ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse un petit message de temps en temps ça fait toujours plaisir de savoir que des personnes suivent ta culture de près pour t'aider en cas de soucis et surtout donner des conseils et des avis.

Exemple ton intervention concernant la lumière du thermostat m'a été utile :-)

 

La bise les cannabiculteurs :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

content que tu ais trouvé un chauffage. J'ai vu sur les tofs que le sol de la box est posée sur un sol en laine de verre/roche. Attention au micro particules de laine (trés volatile) qui pourraient venir se coller sur les têtes. Gaffes quand tu marches, ouvre la box, pose tes mains,etc...

 

A pluch. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Salut!

bon je vois que ça avance.. !! enfin ça "test" !!!!

bien l' idée d' Ultrabud concernant l'intra "inversée" ... !!

par contre si le thermostat est bien réglé pas besoin de programmateur le jour pour le couper, il va se couper de lui meme...

pour la laine de verre, bien d' accord avec vous, pour les plantes et surtout pour toi!! c'est super dangereux surtout posée comme ça dans les combles, très volatile

pour la remarque de Neocanna, je me demande ce qu' on fait de la pleine lune (0,5 Lux) pour les plants qui sont en OUT ?

Tant mieux alors ;-)

Par contre j'ai lus quelques part qu'un simple voyant de multiprise casse le mode nuit des plantes et qu'il leur faut une nuit noir obscure.

Je dis ça si jamais ta façade de radiateur ne s'éteint pas, il faudra lui scotcher l'écran. (jolie d'ailleurs ^^)

sinon je repasse a l' occasion pour l' avancement

bonne installe

Modifié par San2su2sou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.