[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Hey Rasta ! Sa faisait quque jrs que j ai pas posté par chez toi ..

Et quel belles plantes que tu as .. le vert parfait ! et bon ton apn et un sacré aussi ..

car de superbe tofs tu nous offre en plus de superbe plantes !

Salut Bob oui j'ai remarqué , je me suis dit que tu me snobais :xD:

Merci pour les plantes et encore j'ai eu une surprise hier

et aussi pour les Tofs attend va voir mon JDC de concours mais faudrais que je les place en HD quelques par mais ou ?

Donc j ai suivie de prés ton Jdc depuis le début vue qu on a commencé presque en même temps .. et le constat se fait voir ..

Merci je fais pareil avec les tiens ils sont aussi cool :supair:

 

Ta box et bien remplie en tête c cool ..

 

Cheese pas mal .. un bon tronc sympa ..

blueberry a subi de l auto mutilation si je voie bien sur une tofs?

Yep pour la blueberry c'est pas de l'automutilation mais plustot de l'autoBondage :ph34r: car c'est bien ce que je croyais en observant cet Apex eunuque mais bien trop gros et j'avais essayé de libéré l'apex de sa cagoule végétale https://www.youtube.com/watch?v=c5LcMc0XL6Q

 

Car maintenant que la première feuille est sèche j'ai réussis a retirer sa cagoule j'ai L'Apex qui sort enfin :king:

 

La zxpck1 et sublime !

je ne te le fait pas dire elles sont toute magnifique et une odeur :kana_smile:

 

Et mdr pour la gokunk la soeur et chez moi et si tu cherche la mère et les frères et tout .. tu look dans les jdc des autres et t en trouvera surement ..

non srx pas content en tout cas de cette variet'z pour ma part ..

Gokunk je vais voir mais je rale sec dailleur j'ai viré la 2 poubelle faut pas déconner quand meme

et l'autre qui fait n'importe quoi aussi je vais voir elle devient vigoureuse

 

zxpck 3 et déjà un petit monstre ! c et clair elle ressemble trop a fraise en mini ... espérons qu elle termine comme elle..

et encore tu as pas vu maintenant avec du méga croping :bigspliff:

 

Et les suivante promette pareil .. splendide ..

Espérons oui que tes gokunk en germi prennent le bon pas mnt .. j en ai aussi encore 3 .. donc a voir chez toi ...

je les surveille de très près et ensuiite je verai le sérieu du SAV d'****** :xD:

 

Et jolie bout'z que tu a .. plus qu a attendre et espérer .. moi pareil bout'z en cours d enracinement ...

Mais dans ton titre tu marque être a flo +12 et en résumé flo+30 ..?.??..

pour les boutz je m'inquiète même pas quand j'ai viré l'apex de la gokunk j'ai regardé si il avait des raacines et bien oui de tres belle même et j'ai remarqué qu'avec mes carottes de tourbes pour la germ et les boutz ,

ils agisse un peu comme les airpot les racines étaient déjà très bien divisée

et effectivement il y avait des grosses qui arrivait jusqu’à la surface ainsi que ses radicelles ....

bon je sens que je vais développer un sujet rien que la dessus

 

allez bon bloom a toi et vivement que sa bud..

a+

Merci Toi aussi bonne Flo et plein de gros Buds Bien collant :xD:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja

 

Sorry pour le retaard mais bon je suis victime de mes smoke test :bigspliff:

 

et surtout pour le moment reins de spéciale et c'est pas trop l'explosion habituel :huh:

 

Mais bon je cultive pas comme d'habitude non plus et j'ai coupé les apex

alors je te fais vite une maj express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je viens de le dire rien des très spéciale

les température sont plus basse aussi , vu que j'ai coupé le chauffage

donc croissance plus lente la preuve

 

gallery_754272_1633_8571.jpg

 

 

ça ce passe bien ici je torture de gauche a droite en pinçant et pliant les branches trop haute

 

comme ici la Blueberry Gum qui fait son grand écart

 

gallery_754272_1633_44426.jpg

 

et :shock: vous avez vu son entre jambe

 

gallery_754272_1633_43199.jpg

 

Ben ça alors :blink: l'explosion d'un Apex comprimé :crame:

 

Cool non c'était bien ce que je pensais l'apex prisonnière d'une feuille qui a voulu prendre le pouvoir pour ses branches

c'est cruel la nature quand même :(

 

Mais j’espère que nous allons assister à la vengeance de l'Apex masqué :ph34r::mdr:

 

 

pour le reste 100% de germé

les bouture j'ai comme l'impression que j'ai aussi 100% de réussite

 

j'ai viré la Gokunk 2 trop petite et prend trop de place

 

et la bouture d'Hawaii devient magnifique ça bouffe rein ces bêtes la et si ça continue elle va prendre toute a place :group:

donc a mon avis bientôt rempotage et passage en flo et j'ai comme l'impression que je vais avoir un de ces buisson monstrueux

 

mais bon je n'ai pas encore fait de photo aujourd'hui , je pense que je vais en faire une petite série pour la seconde phase des boutures

 

Voila je pense que je n'ai rein oublié

 

a oui la GKK 1 pousse et je la coupe a chaque foi

 

A+ les amies et j'espere voir le temps de venir ecrire la suite

 

A+ & Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey Rasta Man ...

 

Cool quand même un peu plus petite que d hab mais t a combien la flo +30/35 ..:icon_confused:

Je me trompe ou elles ont l air décolorée un peu sur les feuilles?:siff:

 

 

Tes temp sont si basse ? non? moi pas de chauffage et 18/20° en nuit pour elle et 21/22 lampe allumé ! du au froid des nuits qu on a encore ! j ai changé la plage pour cette flo et sa se passe bcp mieux..

 

Et excellent la blue ! j avait déjà le même genre .. Mdr elle et space !

Aie saloperie de GK moi tjr au tend déçue ! la tryzo et quazi morte .. je vais la teje ... et l autre et pas comme je veux .. je garde mais encore 3 graine de elles !!

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Et les bout'z on peut voir ... :siff: .. moi j attend avec impatience les miennes ...

 

en tout cas cool ces news je me demandait se qu il se passait que tu poste plus ... mais sa va .. t a fait bang ta victime de tes test sa va ..

 

allez a plus ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rasta Man ...

Yop Bob

Cool quand même un peu plus petite que d hab mais t a combien la flo +30/35 ..:icon_confused:

Je me trompe ou elles ont l air décolorée un peu sur les feuilles?:siff:

Bon Alors ppour iNfo vrai que j'ai oublié de le noter nous somme a FLO 18 avec environs 30Jours de Cro

Non les Sugar loaf sont beaucoup plus clair que les autres ?? surement la variété

 

Mais je vais devoir bien engraisser maintenant

 

 

Tes temp sont si basse ? non? moi pas de chauffage et 18/20° en nuit pour elle et 21/22 lampe allumé ! du au froid des nuits qu on a encore ! j ai changé la plage pour cette flo et sa se passe bcp mieux..

Oui avant j'avais le chauffage allumé et donc une temps moyenne constante entre 20° et 30°

Mais mainteant comme les nuits sont encore fraiche et que j'ai coupé le chauffage ça descend beaucoup plus bas vers les 14° le nuit

vivement les nuit plus chaude

 

Et excellent la blue ! j avait déjà le même genre .. Mdr elle et space !

pour être space elle l'est et j'espere me régaler avec elle :kana_smile:

Aie saloperie de GK moi tjr au tend déçue ! la tryzo et quazi morte .. je vais la teje ... et l autre et pas comme je veux .. je garde mais encore 3 graine de elles !!

Pour les GK j'ai viré la Naine avec Plus de 30j de Cro et pas plus haute qu'un paquet de clope <_< elle est partie jardin :crame:

pour me faire une discrète en extérieur :mdr:

 

Par contre j'ai lancé mes 3 restantes et pour le moment tout ok

 

 

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Et les bout'z on peut voir ... :siff: .. moi j attend avec impatience les miennes ...

Oui tu pourra les voir normalmeent ce soir si tout va bien je rempote certaine et d'autre passe en FLo :xD:

 

en tout cas cool ces news je me demandait se qu il se passait que tu poste plus ... mais sa va .. t a fait bang ta victime de tes test sa va ..

 

allez a plus ..

 

Oui beaucoup de soucis pour le moment et quand je veux venir ici le soir je suis mort et j'en profite pour m'allumer un ptit bedot

Et bon ... pas facile de ce concentré crevé et pêté -_-

 

Bon sur ce Merci de ta visite et commentaire je repasse bien tot chez toi

 

ya pas de client :zzz:

 

 

A+ et bon Grow

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cool Rastaman ! respect.gif

Nice Forest ! supair.gif

Je me pose dans un coin pour suivre tout ça, en particulier l'OG KUSH wub.gifet la cheese !

Bon Grow BLOOM M'sieur L'rastA ! plus.gif

IT'S A PLANT !! bye.gif

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cool Rastaman ! respect.gif

Nice Forest ! supair.gif

Je me pose dans un coin pour suivre tout ça, en particulier l'OG KUSH wub.gifet la cheese !

Bon Grow BLOOM M'sieur L'rastA ! plus.gif

 

IT'S A PLANT !! bye.gif

 

Bloom123

 

Merci pour les compliments

 

je t'en prie pose toi

 

Mais ppourquoi en particulier l'OG HUSH ??

 

 

Salut Bloom et passe quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les potos :yeah:

 

en vitesse une petite maj en photo du placo

 

 

La ZXPCK je sais pas les noms exacte j'ai toucher a rein

gallery_754272_1633_2918.jpg

 

toujours la même en début de stretch

gallery_754272_1633_29704.jpg

 

 

 

gallery_754272_1633_15787.jpg

 

 

L'invité surprise dela blueberry

 

gallery_754272_1633_9993.jpg

 

 

La cheese en air pot

 

gallery_754272_1633_87341.jpg

 

 

une sugar loaef en TriBuds :xD:

 

gallery_754272_1633_36774.jpg

 

 

 

gallery_754272_1633_69036.jpg

 

 

gallery_754272_1633_30097.jpg

 

 

Blueberry gum palissée

 

gallery_754272_1633_74110.jpg

 

 

sugar loaf

 

gallery_754272_1633_13784.jpg

 

 

ZXPCK

 

gallery_754272_1633_77242.jpg

 

 

gallery_754272_1633_2562.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos mais mauvaise sélection donc des JPG au lieu de RAW donc presque impossible a corriger correctement sans bosser des heures et pas le temps

 

 

Mais bon juste avant j'ai fais tourner le Join avec Black cat & Garfield et il m'ont assuré que ma Beuh c'est de l'extra bonne

 

gallery_754272_1633_7164.jpg

 

 

 

Voila j’espère que cela vous permtra de patienter jusque la prochaine mAj quand attendant une belle suite

 

 

A bientôt & bon grow peace :roulage:

 

C.R.M.

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

yo Rasta !

 

Jolie mise a jours quand même .. belle plantes qui stretch .. c et beau !

 

Les zxpck splendide ! et la blue tjr avec ça petite bi.. qui dépasse .. tu compte lui laissé .?

Excellent tes chats superbe pose ! ils ont smoke dans ton dos qu il sont raides comme ca ... :mdr:

 

 

En tout cas cool les tofs pour voir ton avancement ..on et vraiment a peu l un de l autre niveau timming ...

c bien sa! je peux voir chez toi comment sera chez moi dans 5/6 jrs a venir !! hihi merci mec ...

 

 

Allez bon bloom .. et au faite les trois GK qui te resté sont normale alors ? moi les bout'z d elle sont aussi partie donc j hésite a la gardé ou pas ..

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Rasta !

 

Jolie mise a jours quand même .. belle plantes qui stretch .. c et beau !

Yop Bob

 

Mercci pour la visite et com

 

Oui c'est maintenant le pus cool je trouve quand le stretch commence et vasi que ça deviens beau

Les zxpck splendide ! et la blue tjr avec ça petite bi.. qui dépasse .. tu compte lui laissé .?

Oui les ZXPCK sont superbe tout comme les SL mais il y en a une qui a une petite carence je pense mais ça va surement rentrer dans l'ordre avec mon terreau de seconde mains

 

et pour la Blue ben ui je lui laisse ça me fait trop marrer :mdr: et j'ai envie de voir jusques ou elle va aller

Excellent tes chats superbe pose ! ils ont smoke dans ton dos qu il sont raides comme ca ... :mdr:

 

OUi j'avais déjà vu Black cat roder dans mon placo et maintenant je sais pourquoi

 

Mais bon il m'aide aussi pour les smoke test du concours ;)

En tout cas cool les tofs pour voir ton avancement ..on et vraiment a peu l un de l autre niveau timming ...

c bien sa! je peux voir chez toi comment sera chez moi dans 5/6 jrs a venir !! hihi merci mec ...

Oui a peu pres ça , et moi qui pensais que tu étais en avance , mais bon je les ai passé en flo 1 à 2 semaines de plus , mais j'ai accéléré les choses a cause de mon mâle SL et aussi a cause d'un placo de cro trop petit

 

Mais pas grave je dois de toute façon le déménager je verrai ça pour la prochaine session d'hiver dans la nouvelle piece

 

 

Allez bon bloom .. et au faite les trois GK qui te resté sont normale alors ? moi les bout'z d elle sont aussi partie donc j hésite a la gardé ou pas ..

 

 

a++

Meri toi aussi bon Bloom

Oui les 3 derniere GK sont super et je me suis toujours pas résigner a jetter les GK Triso et comme j'ai de la place pourquoi pas si ça ce trouve c'ets e la merde a fumer mais possible aussi de la bombe :xD: enfin j'espere pas une grosse quantité sur la naine , mais ont ne sais jamais :mdr:

 

L'espoir fait vivre et je suis contre les discriminations génétique étant moi même un mutant extra terrestre :bigspliff: bon faut j'arrette de boir du café le matin ça me fait dire des connerie ;)

 

A+ et GB

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Hello ici, CRM :respect:

 

Bon c'est quoi ce bordel, y a pas encore de buds???

 

Et toujours de photos des gokunk en bonne santé???

 

Bah, je reste pas loin alors...<_<

 

A+ poto

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici, CRM :respect:

Hello aussi THC :respect:

Bon c'est quoi ce bordel, y a pas encore de buds???

si si il y en a mais pour le moment seulement dans ma galerie, faut dire que je me repose un peu car j'ai eu un horaire de fou c'est dernier temps

debout a 6h du matin ensuite me taper 130km en moto par de 3° à 6° à 7H

après boulot c'est la folie c'est les condition salon batiment donc plein de client en même temps

vers 20H retour maison , et s’occuper des devoir du fils

après arroser et bichonner les petites faire les smokes Test et essayer de les retranscrire ici

Faire les tofs et surtout les déveloper correctement pour bien mettre en valeur la beauté de la plante, ça prend un temps fou sur mon Netbook

 

et puis dodo :xD:

 

 

Et toujours de photos des gokunk en bonne santé???

Si si elle sont la et ce porte très bien les monstres :xD: en puissance

 

Pour les photos regarde ma galerie elle sont toujours la avant de passer ici

 

Bah, je reste pas loin alors...<_<

 

A+ poto

 

T.H.C.

 

Tu as raison reste pas loin , la je vasi arroser les belles et faire quelques tof en plus mais brut pour te faire plaisir ;)

 

A+ l'ami :respect:

 

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE PETITE azj express pour T.H.C. et les autre suiq attendent des nouvelles des GK ainsi que l(OG kush et la northn light BB

 

Scusez l'ecriture mais mes lunette sont lu bonne pour ma vue avec ue conjonctivite canon

 

Les Gonkunk en forme

post-754272-0-03730600-1333312892_thumb.jpg

 

post-754272-0-34439400-1333312896_thumb.jpg

 

post-754272-0-74210500-1333312898_thumb.jpg

 

post-754272-0-88519300-1333312900_thumb.jpg

 

 

L'og Kush

post-754272-0-99279800-1333312902_thumb.jpg

 

La Northen light

post-754272-0-97568600-1333312904_thumb.jpg

 

Les 2 ensemble

 

 

post-754272-0-60761700-1333312908_thumb.jpg

 

 

et quelques Bouture de Cheese Blue et ZXPCK

post-754272-0-63983600-1333312912_thumb.jpg

 

 

l'ensemle du placo de cro et bouture

post-754272-0-39408900-1333312917_thumb.jpg

 

post-754272-0-35331200-1333312922_thumb.jpg

 

 

 

voila pour vous

 

pour les grande j'ai oublié de faire la photo des buds ce sera demain

 

A+ & Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cool RastaMan ! fumette.gif

Merci pour la maj , ca pousse ! Vivement la floraison ! yepah.gif

 

J'admire toutes tes boutures ! Impatient d'avoir assez de place pour un P.M ! happy.gif

 

Je reste dans le coin ! wink.gif

 

Mais pourquoi en particulier l'OG KUSH ??

Pour sa beauté wub.gif, sa réputation, son goût, et quels beaux buds !! wub.gif

 

Bon Grow ! culture.gif

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey man .. :respect:

 

Alors les GK sont splendide .. incroyable aucun défaut ny de tryzo en vue .. COOL pour toi sa..

Mais moi j ai rayé ce pheno de ma liste .. en veux plus !

 

ET les bout'z sont aussi sympa elle ont quel age ? c et des prem'z que t avais fait un peu avant moi ?

 

Miam ce placo cro tjr plein chez toi ! .. aie aie .. j aimerais aussi mais en attendant de réglé mon prob d elec j arrête quand même .. snif ..

 

Mais de toute beauté tes plants :)

 

Et ta fait un ptit test entre air pot et normaux .. pour les GK .. bah sans etre mauvaise langue .. sur ces trois la pas de difference du tout ... elle sont tres proches pourtant j ai vue se que l air pot peut faire.. donc bizarre ..

 

Et les tofs des grandes en flo .?STP CRM offre nous en plein les yeux .. :shock:

 

 

Allez a bientôt et good bloom grow et tout ..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bloom123 et Bob ;)

réponses suivront

d'abords vous faire plaisir

 

Avec les Photo du JDC a Flo +28

gallery_754272_1633_14581.jpg

 

Avec pour faire plaisir a Bloom et surtout qu'elle me semble prometteuse :kana_smile:

L'OG Kush qui a sont premier rempotage en pot de 2.5L

 

gallery_754272_1633_22297.jpg

 

Et va retrouver sas place dans le placo de cro

 

et la Bouture D'hawaii qui est juste rempoté en Pot de 11L

 

gallery_754272_1633_33032.jpg

 

Bon Faut bien que je parle du monstre de Gokunk :xD: qui pousse quand même

gallery_754272_1633_50421.jpg

 

Je laisse pousser sans trop faire attention a ce que je lui donne a boire ,

une foi qu'elle en demande elle en reçoit ou bien quand il me reste des autres cro ou flo :xD:

et pour l'autre n'en parlons pas

 

gallery_754272_1633_672.jpg

Visez moi cette monstruosité avec autant de jours de Cro et de Flo que les autres

Pour l'échelle le PHmètre :xD: je vais me faire un de c'est pétard avec celle là monstre :bigspliff: enfin si il y en a assez pour 1 joint :mdr: et comme je la soigne comme les autres en moins , ça va être un de c'est concentrer de saveur et de gout et aussi de THC :mdr:

 

Bon fini de rêver passons aux chose sérieuse

 

Les Budeuses :wub: tien c'est con je viens d'inventer je l'aime bien les Budeuses

 

gallery_754272_1633_27105.jpg

 

Entre autre les Zamal X PCK

 

gallery_754272_1633_7920.jpg

Pour l'échelle le PHmètre , comparez avec celle d'avant :mdr:

 

et un plan moyen sur son sommet que je trouve sympa

gallery_754272_1633_10212.jpg

 

je sens que ça va faire mal celle la surtout vu la vitesse de croissance elle va allez tres haut je pense

 

Et cella la aussi la Biapex :xD:

 

gallery_754272_1633_513.jpg

 

Et ne pas oublier la Multipex :xD:

 

gallery_754272_1633_4835.jpg

 

Voila que de belles promesses elles me font les Zamal X PCK

 

Maintenant passons à autre chose ,

Les Sugar Loaf Sympa Aussi , un peu plus massive que les Z x PCK , je dirais plus Indica

 

Pour commencer Sugar1

 

gallery_754272_1633_17774.jpg

 

Que j'ai fais pousser en 4 Apex ce qui m'a donné l'idée de faire un palissage a la platane de terasse de café en Provence ^_^ Pour me rappeler mes vacances :bigspliff:

 

Et hop ont écarte bien les bras et les jambes :applaus:

 

gallery_754272_1633_4198.jpg

 

ca c'est du grand écart :mdr:

gallery_754272_1633_43638.jpg

 

Et comme c'est presque a l'horizontale je vais avoir une belle couverture sur une belle surface

je vais surement devoir très régulièrement répéter l’opération pour maintenir l’horizontale

 

Ensuite la S 2 encore une autre structure de pousse :xD:

 

gallery_754272_1633_68544.jpg

 

Sympa aussi multi Apex + Pincage et torsion que je continue pour laisser monter les derniers secondaires

 

ensuite S 3 avec pincages réguliers seulement

gallery_754272_1633_25864.jpg

 

Qui donne par la même occasion une belle du sommet :kana_smile: Miam

 

gallery_754272_1633_36335.jpg

 

Voila il ni a rien a dire elles sont aussi super sympa les Sugar Loaf , même si je les trouves un peu moins homogènes que les Sugar Loaf , mais bon ça veux rien dire saaauf peu être le gros lot :yepah:

 

Maintenant passons aux Classique :cool2:

 

Enfin Le classique moi il faut toujours que je lui rajoute un truc Zarbi :crame:

La Cheese danseuse du ventre ,

En exclu sur

:cnw:

 

gallery_754272_1633_3407.jpg

 

Surement L'air Pot qui lui fait tourner la tête :mdr:

Surtout qu'elles en a 2

et viens pas dire moi aussi



gallery_754272_1633_13358.jpg

de têtes :mdr:

 

Et Bien sur il y a aussi 2 Jambes vous allez me dire

 

Ben ça j'ai aussi tien regarde la bleuberry Gum

 

gallery_754272_1633_28257.jpg

 

Je l'ai appelé Foufoune :mdr:

 

 

Bon Si tu te demande pourquoi regarde son entre jambe sleep.gif

gallery_754272_1633_38229.jpg

Faut pas te faire un dessin quand même

 

 

 

 

 

Voila un petit résumé de ce qui e passe Ici

 

Alors avis aux amateurs il y a les photos intermédiaires qui ce Trouve dans ma galerie sur le JDC#3

 

en vous remerciant de vos encouragements

 

Merci les POOOOOTOOSS ;)

 

A Bientôt

 

gallery_754272_1633_12127.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cool RastaMan ! fumette.gif

Merci pour la maj , ca pousse ! Vivement la floraison ! yepah.gif

YEaaaaaaa Bloom

 

De rien Et Justement La flo est la j’espère que tu t'es régalé ;)

 

J'admire toutes tes boutures ! Impatient d'avoir assez de place pour un P.M ! happy.gif

 

Je reste dans le coin ! ;)

Merci pour le compliment

 

Tu peux , moi aussi impatient de déménager mon Placo de Pièce pour avoir un vrai placo de bouture

 

 

 

 

Pour sa beauté wub.gif, sa réputation, son goût, et quels beaux buds !! wub.gif

 

Bon Grow ! culture.gif

Ok Cool Pour l OG Kush , Vrai Que c'est un peu sa réputation qui me la fait choisir plustot qu'une autre des Free bee que j'ai reçu , Bizarre non :xD:

Sinon une certitude elle a de la vigueur a revendre et je pense savoir pourquoi

comme je l'ai un peu faite a la ramsse j'ai remplis on petit pot de terreau pour semis , du'un pak miniserre ALDI pour les fleur du jardin

ce qui pourrait expliquer aussi sa croissance fulgurante dans son tout petit pot

 

ça Promets Merci de me suivre

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.