[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Mer** j'ai trouvrer plus grave que la beuh comme gout

 

Les spéculoos au chocolat Belge :shock: avec un bedot :bigspliff: d'hawwai qui passera en curing demain :kana_smile:

 

le gout est geant aussi bien pour la fumé que pour le chocolat et spéculoos

 

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.

 

HAaa tu aurais du le dire avant Rodujuuuuu tout le monde aurait trouvé ça normal d'avoir des Triso xD.gif

 

Par contre maintenant nous allons tout faire pour te faire regretter ton acte sacrilège d'avoir sacrifié sur l'autel superficiel de la beauté foliaire xD.gifjesors.gif

 

Bon je résume je ferai tout pour que tu les regretes en leur donnant des Buds Immense de 300gr chacun crame.gifwink.gif

 

Page 7 de mon JDC

 

C'est pas super explicite OK

 

J'ai moi meme galerer à le retrouver OK

 

Mais j'en parle OK?...

 

Je sors

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C.R.M.

 

Salut T.H.C.

Page 7 de mon JDC :o

 

 

C'est pas super explicite OK :applaus:

 

J'ai moi meme galerer à le retrouver OK :siff:-_-

 

Mais j'en parle OK?... :blush:

 

Je sors :unsure:Moi aussi

 

T.H.C. ;)C.R.M.

:dejadehors:

 

 

 

J'avoue j'ai survolé ton JDC et ça m'a absolument pas marqué ? et j'ai retenu seulement tes belles photos et bon résultat ainsi que les autres galères wink.gif

 

 

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.

 

Je t' avoue que je pensais m'etre un peu plus attardé sur le sujet. Pour mon JDC, j' ai voulu en concentrant autant de cylces de culture sur le meme JDC que les gens profitent de l'evolution des plantes sans trop se soucier du reste. Je comprends que t'ai pas trouvé l'info.

 

En tout cas, les deux autres en question sont les 2 pm qui ont fournis la derniere session, je pense qu'avec 5 graines au total, tu trouveras ton bonheur.

 

Par ailleurs, Philosopher n'ignore ni le succès, ni les soucis de la genetique. C'est en travail...

 

Bonne session en esperant des couillus mais pas trop ;)

 

La bise

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C.R.M.

Salut T.H.C.

 

 

Je t' avoue que je pensais m'etre un peu plus attardé sur le sujet. Pour mon JDC, j' ai voulu en concentrant autant de cylces de culture sur le meme JDC que les gens profitent de l'evolution des plantes sans trop se soucier du reste. Je comprends que t'ai pas trouvé l'info.

T'inquiète pas pour ça tu ni peux rien ;)

 

Juste comme la Gokunk a sont succès, il est tout a fait normal quand même temps plusieurs personnes les font pousser et le hasard des stat veut que sur tout ceux que j'ai visité il en avaient alors je me suis amusé a te taquiner gentilemment ;)

 

 

En tout cas, les deux autres en question sont les 2 pm qui ont fournis la derniere session, je pense qu'avec 5 graines au total, tu trouveras ton bonheur.

je l’espère sinon je gueule :bim: pas sur toi rassure toi :mdr:et je suis certain que pour se faire pardonner Phylo me dédommagera avec une vingtaine de gokunk Reg :yepah:

 

 

Par ailleurs, Philosopher n'ignore ni le succès, ni les soucis de la genetique. C'est en travail...

ça j'en suis certain et esperons qu'ils ne deviennent pas comme certains ou c'est pas le Nirvana :roll:

 

 

Bonne session en esperant des couillus mais pas trop ;)

 

La bise

 

T.H.C.

Merci oui pas trop 1 me suffirai amplement mais de Z X PCK elle me plait déjà beaucoup ^_^

 

 

La bise

 

C.R.M.

 

 

 

A oui j'allais oublier normalement demain ou dimanche rempotage et boutures + les 3 derniers Gokunk :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute mister cool rastaman :) reparti pour une session à ce que je vois! et avec 1,35kW :shock: j pose une fesse dans un coin pour voir ce que ca donne tout ca

Bonne cro l'ami

 

 

Salut Asiandub ;)

 

Oui1.35Kw Je fais comme les publicistes je cumule les puissance :xD:

 

Je t'en prie pose toi Il va bientôt avoir du spectacle :yeah:

 

Hier soir j'ai rempoté aujourd'hui planté des graines en plus et sans oublier les boutures :xD:

 

A+ et apprécie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man . Je suis aussi intéréssé asiandub . Je suis persuadé que ca va envoyer ! J'attends avec impatience la suite ta config est interessante

Peace Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man . Je suis aussi intéréssé asiandub . Je suis persuadé que ca va envoyer ! J'attends avec impatience la suite ta config est interessante

Peace Bon Grow

 

salut Ymas sois le bienvenu ici ;) et t'inquiète je vais tout faire pour avoir un beau spectacle :b1:

 

 

A+ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Potos enfin la maj que vous attendez :bigspliff:

 

Alors a Cro 30 voila ce qui ce passait

 

gallery_754272_1633_1121.jpg

 

un beau Placo tout plein bien vert :supair: Yeahh Je suis content :D

 

et comme a chaque foi je les regarde avec amour et tendresse en vérifiant si elles vont bien, si elle ne manque de rien ....

 

et bien comme tout le monde j'aime bien regarder en dessous de leurs jupes :blush: et la que vois je :shock:

 

gallery_754272_1633_14006.jpg

Oui une couille :blink: en Cro 20/24h :wacko: jai quand même pas commandé des auto moi ????

 

Non j'ai surement mal vu en plus c'est un herma :blink: avec des espèces de fleur :fem: séchée en plus en Cro

pas possible vérifions plus haut

 

gallery_754272_1633_35827.jpg

un vrais couillus Ouf .... mais il y a quand même quelques chose qui m'intrigue c'est possible que ça passe en flo en 20/24 ?

 

Bon je vérifie ailleurs :shock: déclarations des sexe en cro ??? Dite moi que je rêve

 

Ou bien j'ai commandé des auto :b2: ou bien c'est quoi cette merde de sugarloaf qui commence sa flo comme ça sans raison

 

Bref je rale un coup et je commence a me dire Urgence je dois rempoter

 

 

A+ Je raconte la suite juste après mais si certain ont une réponse Pourquoi une flo en cro ?

 

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

bon je suis un peu dans le jus ces derniers jours donc pas trop le temps de poster <_<

 

ben ton placo est vraiment toujours aussi atrayant :applaus: c'est ca le truc avec les vieux, ca selectionne que de la fraiche et vive jeune fille :bigspliff:

 

mais sinon vraiment toujours aussi sympa ton jdc (par contre je suis soucieux pas de news de ma neville je suis triste en plus de soucieux :unsure:)

 

bon moi des mauvaise nouvelles les gokunk n'ont pas survecu au passage en flo, enfin 4 sur 5 ont peri :rip: dans d'horribles souffrance sous les coups rageurs de mon couteau a bout rond en inox modele toutes les cantines de france et de navarre, oui oui celui la , celui qui ne coupe pas...(j'ai bien dis d'horribles souffrances j'ai prevenu que ca allait etre gore :bim:)

bon je vais developer un peu vite fait avant de deco sur les 5 , 3 trisos( les meme que toi feuilles seches et cloquée, pas de cro pas de dentelures sur certaine feuilles ,debut de maladie sur une ,etc etc) que j'ai essayé de recuperer mais ou il n'y a rien eu a faire et deux autres splendides (plantes totallement sativa avec une pousse d'indica vraiment jolies, touffues et pleines de formes :wub: ) donc passage en flo y'a 19 jours et la cruelle desillusion, les trois triso n'ont stretch alors que je comptais fortement dessus et les deux splendeurs restantes ,ben une m'a fait des couilles au milieu des ponpons :pc: donc je suis a l'affut sur la derniere d'ici a ce qu'elle me fasse un herma et la j'aurais eu un 100% germination doublé d'un 100% loose :ptdr:doc bon courage pour la suite des evenements de ton coté:yeah:

 

la ce qui me fout le bad c'est que j'ai encore 5 k13haze de chez philo et vraiment ben je suis pas embalé a l'idée des les faire partir le doute m'envahi je dois dire enfin on verra bien mais avec le bol qe j'ai eu sur leurs graines a cette session ... alors que les medical seed sont pharaoniques!!! bon pour les k13 on verra ca das un mois ^^

 

sur ce bon grow oh amis des vertes plantounes et...

 

cannashiwa man :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis la suite de la Maj

 

apres cette découverte j'ai un peu précipité le rempotage et donc j'en profite pour parler en détail du rempotage en air pot :lire:

 

Bon je vais pas faire tout un blabla mais bien les étapes en photo en vous montrant le développement des racines

 

Mais avant de commencer je vasi d'abords vous montrer la différence de taille entre les concurrentes

CAD l'Air Pot 1.5L et le pot Traditionel de 2.5.L

 

 

gallery_754272_1633_2093.jpg

 

encore plus visible ici

 

 

gallery_754272_1633_44295.jpg

 

Différence bien visible , j'aurais voulu faire le test avec 2 plantes de variétés identique 1 en AP et l'autre en carré mais malheureusement mon choix fut mauvais avec les gokunk :(

 

Donc le modèle sera la Cheese :-)

 

gallery_754272_1633_12070.jpg

 

Qui va passer direct d'un pot de 1.5L à un pot de 5L +-

 

gallery_754272_1633_7817.jpg

 

et maintenant regardons en dessous de l'AP

 

gallery_754272_1633_62953.jpg

 

et je suis certain que de belles racines biens blanche et duveteuses se ferons un plaisir de plonger directement dans le terreau :supair:

et :plusun: pour l'AirPot

 

Maintenant passons a la phase dépotage des AP

pour commencer , facile dévisser les 2 visses vertes

 

gallery_754272_1633_48783.jpg

 

ensuite j'ouvre délicatement le pot comme une simple feuille de plastique semi rigide facile quoi :P

 

gallery_754272_1633_8737.jpg

 

La je découvre le relief de la terre recouvert de fine radicelles blanches :supair: cool très bon signe aussi , en plus elles sont toutes positionées pour foncer tout droit dans la nouvelles terres qui arrives ,

 

gallery_754272_1633_33754.jpg

 

en faite c'est presque comme dans la nature elle file tout droit vers la bouffe :mdr:

 

Pour le voir il suffit de regarder les racines en dessous

 

gallery_754272_1633_48933.jpg

 

Malgré une mauvaise qualité de photo on distingue tres bien toutes les racines bien droite et en pleine santé

 

et c'est à ce moment la que je me rend compte que j'ai placé les grilles a l'envers :siff: réussir a faire un chignonnage en AP faut le faire :king:

 

a savoir il y a un sens pour la grille de culot des AP le respecter ou vous avez ça

 

Bon suite a plantage PC je recommence ici Merci firefox :cool2:

 

Maintenant je prend le nouveau pot une feuille papier absorbant* Bio ensuite une fines couche de bille d'argex ,

 

gallery_754272_1633_2450.jpg

 

je passe une bon coup de pulvé pour bien rendre humide les billes est les parois pour que le terreau colle bien et bouche les trous

 

ensuite remplir de substrat jusqu'au niveau que je souhaite et j'en ai profité pour bouché tous les trous avec mon substrat

Il faut dire que c'est très facile pour moi car réutilise directement le mélange de ma précédente culture , j'ai juste attendu qu'i soit bien sec

j'ai retiré les gros pieds avec les toutes grosse racine et le reste je tape quelque foi dessus et je déchire les racine mais pas trop je suis pas fou quand même , imaginé toute cette bonne bouffe pour les suivantes

 

gallery_754272_1633_18403.jpg

 

je centre bien la motte et je remplis les vides avec du substantif en tassant bien et le plus important bien remplir au dessus et former une sorte entonnoir pas trop profond quand même et Hop voila l'arrosage est exactement le même que pour un pot normal

 

Et voila le résultat

 

gallery_754272_1633_5359.jpg

 

La cheese dans son pot a trou .... j'espere qu'elle n'aura pas un gout d’emmental hollandais

 

Bon elle a rien à envier sa copine la blueberry gum dans son pot carré

 

 

gallery_754272_1633_6256.jpg

 

et ses racines encore moins quoi que belles mais en chignon ...

 

gallery_754272_1633_35602.jpg

 

la je dis encore une foi :plusun: pour l'AirPot car avec un chignon pareil elle est limite étouffement et va démarrer beaucoup plus lentement dans le nouveau substrat

 

Voila pour le rempotage en AirPot et bien sur je ne vais pas refaire pour la Xemme foi les photos de tous es rempotages :rire:

 

Alors un petit aperçu des autres et de ce qui a été fait

 

une vue d'ensemble

 

gallery_754272_1633_14922.jpg

 

les individuel sous bonne lumière sont dispo dans ma galerie ;)

 

pour le mâle je m'en fait un bonzaï enfin je vais essayer :xD:

et il y a aussi toutes les boutures de cheese, de blueberry et de ZXPCK

le tout bien à l’abri dans leur serre avec de nouvelle copines :chut:

 

gallery_754272_1633_12431.jpg

 

 

E voila minteant ma rose commence son appelaulit j'ai intéret a me dépecher sinon troptard

 

 

 

A+ Merci de votre visite et commentaire ;)

 

 

Peace & Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

bon je suis un peu dans le jus ces derniers jours donc pas trop le temps de poster <_<

 

ben ton placo est vraiment toujours aussi atrayant :applaus: c'est ca le truc avec les vieux, ca selectionne que de la fraiche et vive jeune fille :bigspliff:

 

mais sinon vraiment toujours aussi sympa ton jdc (par contre je suis soucieux pas de news de ma neville je suis triste en plus de soucieux :unsure:)

 

bon moi des mauvaise nouvelles les gokunk n'ont pas survecu au passage en flo, enfin 4 sur 5 ont peri :rip: dans d'horribles souffrance sous les coups rageurs de mon couteau a bout rond en inox modele toutes les cantines de france et de navarre, oui oui celui la , celui qui ne coupe pas...(j'ai bien dis d'horribles souffrances j'ai prevenu que ca allait etre gore :bim:)

bon je vais developer un peu vite fait avant de deco sur les 5 , 3 trisos( les meme que toi feuilles seches et cloquée, pas de cro pas de dentelures sur certaine feuilles ,debut de maladie sur une ,etc etc) que j'ai essayé de recuperer mais ou il n'y a rien eu a faire et deux autres splendides (plantes totallement sativa avec une pousse d'indica vraiment jolies, touffues et pleines de formes :wub: ) donc passage en flo y'a 19 jours et la cruelle desillusion, les trois triso n'ont stretch alors que je comptais fortement dessus et les deux splendeurs restantes ,ben une m'a fait des couilles au milieu des ponpons :pc: donc je suis a l'affut sur la derniere d'ici a ce qu'elle me fasse un herma et la j'aurais eu un 100% germination doublé d'un 100% loose :ptdr:doc bon courage pour la suite des evenements de ton coté:yeah:

 

la ce qui me fout le bad c'est que j'ai encore 5 k13haze de chez philo et vraiment ben je suis pas embalé a l'idée des les faire partir le doute m'envahi je dois dire enfin on verra bien mais avec le bol qe j'ai eu sur leurs graines a cette session ... alors que les medical seed sont pharaoniques!!! bon pour les k13 on verra ca das un mois ^^

 

sur ce bon grow oh amis des vertes plantounes et...

 

cannashiwa man :respect:

 

Salut New Grower

 

j’avais pas vu ta réponse entre mes MAJ ;) et t'inquiète je susi aussi au jus avec mes JDC et le reste a gérer , pas facile mais bon je trouve le temps

 

et pour les fraiche jeunes fille attend la prochaine MAJ je pense que cela vaa être intéressant

juste comme ça j'ai lancé mes 3 dernieres gokunk en germ

 

pour les aure il y a en une Qui a plus de 30 jours de flo je pense qu'elle va passer poubelle , tout comme la Gokunk 2 qui fait n'importe quoi ,

mais bon elle pousse un peu

et une foi que les 3 nouvelles Seront bien sortie je verrai si philosopher c’est de la merde ou pas et tout cas je ne pense pas en reprendre de si tôt trop déçu

et en plus quand je vois les résutat que tu as obtenu tu devrai aller réclamer et demander une compensation

 

et de toute façon c'est ce que je vais faire j'ai acheter 5 graines au lieu de 3 en esperant avoir plus de chance d'avoir un un Pheno ice comme T.H.C.

et je le regrette mais je vais leur demander une compensation de toute façon et je suis certain qu'il seront asser gentil pour me la donner en esprant pas des Triso encore une foi :b1:

 

 

Bah pour le k13 tu auras peu être de la chance qui sait

 

et vrai les médical seed sont très bien et assez stable avec une production sympa je trouve

 

A+ courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Hola C.R.M.,

 

Juste comme la Gokunk a son succès, il est tout a fait normal quand même temps plusieurs personnes les font pousser et le hasard des stat veut que sur tout ceux que j'ai visité il en avaient alors je me suis amusé a te taquiner gentilemment wink.gif

 

Pas de soucis, je t'avoue que je suis desapointé quant à la Gokunk:

-deja, je vois sur le fofo que bon, en ce moment c'est pas le top les Gokunk, ca me fait chioer dans le mesure ou j'ai promus la varieté sur le fofo de par mon J.D.C. et que les resultats que je vois chez les autres me deçoit un peu (hormis quelques uns, Freareaf nottament)

 

je l’espère sinon je gueule bim.gif pas sur toi rassure toi :mdr:et je suis certain que pour se faire pardonner Phylo me dédommagera avec une vingtaine de gokunk Reg

 

En tout , c'est clair qu'a ta place, j'enverrais un mail à "Le Marcel" (******) ou à Philo pour faire part du soucis.

 

Des Gokunk Reg' , mon reve...:applaus: mais bon je pense pas que ce soit possible vu que la varieté n'a que des meres.

 

POUR TES COUILLES: T'inquiete c'est normal, la plante te dit que physiologiquement, elle est prete à passer en flo, mias pour ça faut changer de cycle pour du 12/12.

 

Par contre, comme tu l'imagines, ces fleurs peuvent te niquer ta flo, tu devras surveiller tes males (leujrs internoeuds) de maniere reguliere pour eviter des pollenisations accidentelle.

 

Mais tesn plantes n'ont rien et vont bien. Tu peux continuer ta culture sans rien changé à tes habitudes.

 

J'ajouterai sur le sujet des males que souvent, ils se declarent avant les femelles.

 

un Pheno ice comme T.H.C.
Mauvaise idée, c'est le seul qui me reste et c'est celui qui part en couille en cro (autofloriscence partielle à mon humble avis) ce qui fait que j'ai plus de Gokunk de bouturable ce qui me mets bien la mort car j'ai pas envi de me reataper une selekta Gokunk, surtout en ce moment.

 

A+ poto

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola C.R.M.,

 

Yop T.H.C.

 

 

 

Pas de soucis, je t'avoue que je suis desapointé quant à la Gokunk:

-deja, je vois sur le fofo que bon, en ce moment c'est pas le top les Gokunk, ca me fait chioer dans le mesure ou j'ai promus la varieté sur le fofo de par mon J.D.C. et que les resultats que je vois chez les autres me deçoit un peu (hormis quelques uns, Freareaf nottament)

T'inquiète je m'en doute que no soucis et aussi que tu es désappointé par les résultat de la GoKunk et je ne suis pas le seul

 

Mais bon c'est le risque avec les plantes car quand le hasard veut qu'il y en ai un qui a de la chance et la mains verte avec un résultat exponentiel , ça fait rêver les autres ... et comme les autres non pas spécialement la main verte Ils râlent , normal ils râlent tout le temps ceux la ....:xD:

 

et les autres qui sont tous tombé sur les graines de la même plante, qui à mon avis devait déjà être Triso à la base, ben pas de chance on râle mais

ont sais qu'il est possible d'avoir une compensation

 

 

 

 

En tout , c'est clair qu'a ta place, j'enverrais un mail à "Le Marcel" (******) ou à Philo pour faire part du soucis.

et pour ça t'inquiète Marcel aura son Mail dès que j'ai le résultat des Gokunk que j'ai placé en germination et pour le moment elles germent toutes les trois donc a voir , mais je lui demanderai quand même de venir jeter un œil sur mon JDC :siff:

 

 

 

Des Gokunk Reg' , mon reve...:applaus: mais bon je pense pas que ce soit possible vu que la varieté n'a que des meres.

 

Pas grave , j'ai ma petite idée pour avoir une qui pourrait lui ressemblé si je la cros

 

 

POUR TES COUILLES: T'inquiete c'est normal, la plante te dit que physiologiquement, elle est prete à passer en flo, mias pour ça faut changer de cycle pour du 12/12.

OK tu me rassure , mais bon je les ai passé en flo maintenant un peu plus tôt que prévu

 

 

 

Par contre, comme tu l'imagines, ces fleurs peuvent te niquer ta flo, tu devras surveiller tes males (leujrs internoeuds) de maniere reguliere pour eviter des pollenisations accidentelle.

le mâle est retourné castré et décapité a moitié avec jsute 2 feuilles et un internoeud et pour les Z X PCK sur les 3 qui poussent je pense qu'elle sont toutes déclarés femelle , mais je surveille

 

 

 

Mais tesn plantes n'ont rien et vont bien. Tu peux continuer ta culture sans rien changé à tes habitudes.

 

J'ajouterai sur le sujet des males que souvent, ils se declarent avant les femelles.

Oke compris ce sera pour les prochaines

 

A Ben oui j'avais oublié avec les premieres que j'ai eu la plus belle et premiere a fleurir était justement un mâle

 

c'est peu être pas con comme truc a utiliser pour faire la sélection de mâle sans risque pousser la Cro aux max et comme les mâles sont les premiers et que les femelle déclare leur sexes ça pourait éviter les accidents ?

 

 

 

Mauvaise idée, c'est le seul qui me reste et c'est celui qui part en couille en cro (autofloriscence partielle à mon humble avis) ce qui fait que j'ai plus de Gokunk de bouturable ce qui me mets bien la mort car j'ai pas envi de me reataper une selekta Gokunk, surtout en ce moment.

 

 

Ben la tu peux toujours essayer de faire une bouture même Flo Voir en Fin de Flo et ça marche bien , la preuve je vais bientôt lancer 2 bouture de Hawaii

 

 

 

A+ poto

 

T.H.C.

 

 

A+ l'ami

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp les Potos Me voila pour une petite Maj a Flo +30

 

et ça commence déjà a sentir bon et même pas en flo avec cette forte odeur très agréable de cannabis :kana_smile:

 

BOn je vous fais pas trop attendre Voici les Photos :pix:

 

Pour commencer une vue d'ensemble

 

gallery_754272_1633_33428.jpg

 

Comme vous voyez elles belles avec la gokunk triso au fond qui me fait n'importe quoi :mellow:

 

coté gauche les sugar Loaf , coté droit et arrière les Z X PCK

Au centre en première la c'est la Double Blueberry :xD: et juste après la Cheese :wub:

 

Maintenant le défilé de mode

 

Pour commencer la Cheese qui vous salue :respect: dans son air-pot

 

gallery_754272_1633_49070.jpg

 

et maintenant la Blueberry qui fait son grand écart

 

gallery_754272_1633_26314.jpg

La ZXPCK 1 Bouturé .... j'ai coupé son Apex trop loin, ce qui fera des feuilles taillées :mdr:

 

gallery_754272_1633_64496.jpg

 

:ph34r: Tien une Gokunk :up:

 

gallery_754272_1633_37072.jpg

 

Ouf Voici la ZXPCK 3 qui va pousser comme j'ai fait pousser la Fraise :wub:(qui défonce pas mal)

 

gallery_754272_1633_13168.jpg

 

et un petit coucou de la ZXPCK 2 qui a été pincé plusieurs foi et Apex coupé

gallery_754272_1633_24849.jpg

 

Voici la Sugar Loaf 1 que je vais tester en oneBud

 

gallery_754272_1633_24412.jpg

 

et la S 3 que je vais renommer Lilou Pour remercier lilou ;) et les Vidéo sur le supercroping :supair:

Car elle a été supercroper :bim:

 

gallery_754272_1633_15685.jpg

 

Et il m'en fallait 1 et je l'ai eu un mâle que j'ai légèrement castrer et placé en air-pot dans le placo de cro

 

gallery_754272_1633_42552.jpg

Devant vous avez bien vu c'est la bouture d'hawaii

 

gallery_754272_1633_9296.jpg

 

et à coté enfin une bonne nouvelle :D la Gokunk 1 est la plus rapide pour germer :applaus:

Bien vigoureuse la petite

 

gallery_754272_1633_52320.jpg

 

et ce qui est super cool c'est que la gokunk 3 est en 2éme position et la Gokunk 2 et 3 :applaus: et j'espere que vous ne serez pas triso .

Ensuite arrive l'OG Kush de dina et par contre la northenllight Big bud a bien germé mais elle du mal a sortir du trou , pas trop grave en soi car plus elle doit pousser pour sortir plus elle va forcir ses racines , mais pour ça il faut que la graine respire et dans son trou ouvert elle respire bien

 

gallery_754272_1633_45662.jpg

 

Juste a coté les boutre de Cheese et de Blueberry

 

gallery_754272_1633_37430.jpg

 

et pour finir les Bouture de ZXPCK , mais j’attends que certain gourmand arrive pour en faire des boutures

 

gallery_754272_1633_1139.jpg

 

Et voila comme vous pouvez le constater tout ce passe bien :fumette: cool no stress :bigspliff:

 

:sec:

 

Et la Gokunk 2 tu là oubliée xD.gif

 

Non Quoi trop la honte de montrer un truc comme ça huh.gif

 

Et dire que ça a Pres de 40 jours de Cro en 20/24 une honte en plus toujours en pot de 2.5L zzz.gif

 

Bon je monte et je me casse

 

gallery_754272_1633_4813.jpg

 

 

 

 

 

Pour les Reste Condition de culture

 

Coté Flo

HPS 600W je reserve le 660w pour la Flo

Température 18.5<>28°

Hygro 35%<>60%

 

Arrosage Eau PH 6.5 et 7.0

Avec bien sur mon mélange habituel de P.T.V.J. en plus j'ai rajouté une dose de pachamana et j'ai saupoudré les terreau de bad guano

Quantité environs 3Litres a chaque

 

Coté Cro

250MH

Température 20°<>27°

Hygro 65%<>90%

 

Arrosage Eau PH 6.5 et 7.0

Avec bien sur mon mélange habituel de P.T.V.J.

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui et j’espère que cela vous a plu

 

A Ciao Bonsoir ;)

 

et merci de votre visite et commentaire :-)

 

 

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

T'inquiète je m'en doute que no soucis et aussi que tu es désappointé par les résultat de la GoKunk et je ne suis pas le seul

 

C'est justement le fait que tu soit loin d'etre le seul à avoir ce soucis qui me désole. Mais au final, il y a plus de tof' de degenerée que de belles tetes ou des plantes bien vigoureuses.

 

et les autres qui sont tous tombé sur les graines de la même plante, qui à mon avis devait déjà être Triso à la base, ben pas de chance on râle mais

ont sais qu'il est possible d'avoir une compensation

 

Perso, je me suis jamais de Gokunk (8 graines gratis au total) donc pas de quoi raler.

 

Pour vous qui les avez acheter, ce serait cool qu'ils fassent une beau geste à la prochaine commande.

 

Pas grave , j'ai ma petite idée pour avoir une qui pourrait lui ressemblé si je la cros

 

Tu penses à quoi???

 

la sélection de mâle

 

Pour ça il y a pas de secrets.

 

Un plante femelle et ses boutures, une bouture par plante male, tu pollenises, recolte les graines.

 

Enfin tu regardes qui est le meilleur Papa, pas le choix pour faire dans les regles de l'art. Vu la contrainte, très peu d'autoproducteur le font à ma connaissance.

 

C'est que je voudrais faire avec mes IBL, je te raconte pas le bordel, deja que je remets le bouturage des JC2 pour cause de declaration sexuelle.

 

Après comme je t'ai dit, c'est une generalité, donc faut faire les choses bien pour pas avoir de mauvaise surprise.

 

Quant au bouturage de la Gokunk qui part en sucette chez moi, j'essaierai d'une maniere ou d'une autre mais la stucture de la plante en vraiment difficil.

 

Content de voir que les GOKUNK aient l'air normales, ça va te changer de 2 monstres que j'aurais viré depuis bien longtemps.

 

Deja que j'ai la flemme de m'occuper comme je devrais des plantes, de prendre le temps de poster partout ou je passe, celle ci n'auront pas fait 2 semaines à ce rythme...

 

Ca bosse dur chez toi :respect:

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

A la demande de Cool RastaMan, sujet déplacé en "jdc novices et débutants" afin que tous puissent répondre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey Rasta ! Sa faisait quque jrs que j ai pas posté par chez toi ..

Et quel belles plantes que tu as .. le vert parfait ! et bon ton apn et un sacré aussi ..

car de superbe tofs tu nous offre en plus de superbe plantes !

 

Donc j ai suivie de prés ton Jdc depuis le début vue qu on a commencé presque en même temps .. et le constat se fait voir ..

 

Ta box et bien remplie en tête c cool ..

 

Cheese pas mal .. un bon tronc sympa ..

blueberry a subi de l auto mutilation si je voie bien sur une tofs?

 

La zxpck1 et sublime !

Et mdr pour la gokunk la soeur et chez moi et si tu cherche la mère et les frères et tout .. tu look dans les jdc des autres et t en trouvera surement ..

non srx pas content en tout cas de cette variet'z pour ma part ..

 

 

zxpck 3 et déjà un petit monstre ! c et clair elle ressemble trop a fraise en mini ... espérons qu elle termine comme elle..

 

Et les suivante promette pareil .. splendide ..

Espérons oui que tes gokunk en germi prennent le bon pas mnt .. j en ai aussi encore 3 .. donc a voir chez toi ...

 

Et jolie bout'z que tu a .. plus qu a attendre et espérer .. moi pareil bout'z en cours d enracinement ...

Mais dans ton titre tu marque être a flo +12 et en résumé flo+30 ..?.??..

 

allez bon bloom a toi et vivement que sa bud..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.