[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Hey man .. :respect:

 

Yop bob

Alors les GK sont splendide .. incroyable aucun défaut ny de tryzo en vue .. COOL pour toi sa..

Mais moi j ai rayé ce pheno de ma liste .. en veux plus !

Oui les 3 GK me restais son superbe , je me demande quand même pourquoi j'ai d payer plus de 10 € pour avoir quand même 3 plantes correctes <_<

ET les bout'z sont aussi sympa elle ont quel age ? c et des prem'z que t avais fait un peu avant moi ?

Merci pour les bout'z

Heu :huh: l'ages ben j'en sais rien vu que fonctione a l'instinc et je n'ai pas la notions du temps non plus ça aide pas :lol:

je diris autant que de Flo les Autres :siff:

 

 

Miam ce placo cro tjr plein chez toi ! .. aie aie .. j aimerais aussi mais en attendant de réglé mon prob d elec j arrête quand même .. snif ..

 

oui trop vite plein beaucoup trop petit vivement que je déménage

ce sera peu être plus galère en hivers mais bon ce sera mieu pour moi aussi

 

ton prob elec ? tu as ça sur ton JDC , le quel ? :xD:

pas grave j'espere :idea: à oui la Facture :( j'ai eu ça l'année passé plus de 30%

 

Mais de toute beauté tes plants :)

 

Et ta fait un ptit test entre air pot et normaux .. pour les GK .. bah sans etre mauvaise langue .. sur ces trois la pas de difference du tout ... elle sont tres proches pourtant j ai vue se que l air pot peut faire.. donc bizarre ..

Oui j'en avais déjà fait avec la cheese et c'était concluant pour pour la Cro du début jusqu'une partie de la flo pour la reprise après rempotage qui est presque immédiate les racines attaque de toute part le nouveau terreau et j'ai bien envie de rempoter maintenant la cheese dans un pot de 11 litres ça devrait lui donner un coup de Booster :xD:

 

Et les tofs des grandes en flo .?STP CRM offre nous en plein les yeux .. :shock:

 

 

Allez a bientôt et good bloom grow et tout ..

 

a++

 

 

en Pour es tofs des grandes heuresement que tu es venu me dire bonjours sinon pas de photos :xD:

 

Elles sont la j'espere que tu te régales surtout avec les Z X PCK ça m'a l'air d'etre de la bombes et en plus avec ses 30 Jours de Flo j'espere un Bon Stretch :bigspliff:

 

mais maintenant que je sais je vais attendre plus longtemps dans mon nouveau placo , la aux moins je pourrai bouger et aussi faire mes fleur et mes légumes Bio enfin presque :xD: dans la même piece tout en gardant la même surface de culture pour mon herbe préféré qui me fait tant de bien

 

 

Bon moi dodo demain debout Tôt encore une foi 6H

 

A bientot Bob

 

 

C.R.M.

 

,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CRM,

 

bon encore une fois ca promet du lourd !!!:kana_smile:

 

perso les gokunks je pense tirer un trait dessus mais bon j'ai pas eu ta patience envoyant qu'elles ne grandissait pas => poubelle ca fait de la place pour les autres de toute facon et si c'est pour recup un beuz sur un pied j'aime autant pas faire pousser :lol:

 

bon je vais essayer de suivre ca avec interet et surtout constance :D

 

je te dirais bien bon grow mais c'est trop tard donc ca sera bon bloom !!

 

Cannashiwa poulet :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samut newgrower

 

Merci de ta visite et du PM que tu m'a envoyé :supair:

 

Oui je sais pour le Gokunk triso qu eje garde , mais comme j'ai de la place j'en m'en fou un peu c'est juste la curiosité qui me pusse a les garder et pour le smoke ont verra si c'est de la merde je jette aux feu comme celle que j'aime pas -_-

 

 

et d’ailleurs je me demande si je vais continuer a faire de JDC vu le peu de personne que ça intéresse , faut dire c'est toujours la même chose

arrosage photo pousse et rein de spécial

 

 

A+ L'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le rasta,

 

Alors c'est le bad du debut de week end pluvieux?? mais ca suffit il ets hors de question que tu stop non mais :shock:

 

Va passer une petite heure avec les filles pour oublier que tu as un travail en semaine et te mettre en mode "week end " :crame:

 

apres quand tu vois les coms de certain jdc ben tu devrais etre heureux de pas les avoir sur le tiens l'important n'etant pas la quantité de messages mais la qualité de ces derniers et bon tu as pas recupe tout les lourds du fofo donc "take it easy, be happy ":yepah:

 

sinon ben moi j'attends la maj pour faire de vrais commentaires mais sinon je reste sur mon impression 1ere que ca augure du bon!!!

 

allez charge le bien a ma santé (en pensant que moi c'est la deche pour un mois ca devrait te remettre le smile :yeah:)

et go :davb:

 

allez a plouche et bon bloom!!

 

Cannashiwa le rasta :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

 

et d’ailleurs je me demande si je vais continuer a faire de JDC vu le peu de personne que ça intéresse , faut dire c'est toujours la même chose

arrosage photo pousse et rein de spécial

 

 

A+ L'ami

 

Hey CRM !

 

Je voie très bien de se dont tu parle ! Pas un Vieux de la vielle qui passe par la .. snif .. même si j apprécie de tous vous lire .. c dommage que des bon passent pas souvent sur les jdc .. pour donné les meilleurs conseille ...

 

Moi je me suis auto formé plus qu autre chose et je pense pour toi c et pareil .. donc après notre 3 eme culture ont aura plus besoin de jdc .. mais sa fait vivre CW ..

 

j espere tu resteras dans le coin quand même .. même si t arrête les jdc .. Moi j pense sa va être pareil après celui ci car sa prend trop de temps pour juste exposé .. et s entre aidé..je cherche déjà une autre occupation ! Et je continuerais en tache de fond a cultivé ..

 

Bon grow et bon bloom pour celle ci et a bientôt .. pour les news d elle quand même ..

 

Bon week moi j en suis déjà .. a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Hello poto,

 

Ca bosse toujouts dur chez toi et pas que dans les cultures... :supair:

 

En ce moment, c'est un peu pareil mais je me plainds pas, je suis payé à l'heure.

 

Voila il ni a rien a dire elles sont aussi super sympa les Sugar Loaf , même si je les trouves un peu moins homogènes que les Sugar Loaf , mais bon ça veux rien dire saaauf peu être le gros lot

 

Je viens clarifier ça:

 

La Zamal x PCK (je pense que tu parlais de celle ci) est un hybride F1 (croisement entre 2 lignées consanguines), ce que veux dire que les plantes seront "meilleures" que les parents (regroupe le mieux de 2 parents, plus vigoureux, resistant). Par ailleurs, cela implique une stabilité très grande sur la generation F1

 

Donc tes Zamal X P.C.K. sont des betes!!!

 

La Sugar Loaf sans la connaitre est une souche breedée, ce qui implique (quand la travail est bien fait) une certaine diversité dans l'expression des phenotype(souvent plusieurs parent pour une meme souche mais dans des expressions differentes) afin de pérenniser la varieté au fil des generations.

 

Bref c'est normal, par contre tes ZxPCK sont des outils très peu fiable pour les homecross, il faut avoir de la chance. Je pense que la Sugar Loaf serait un parent bien plus interessant.

 

D'ailleurs, j'aime beaucoup le gueule de ta numero 2, meme si la multiapex trouverai surement une place dans mon placo.

 

Merci New grower je connaissais pas tropical :plusun: et ce petit cachotié de T.H.C. m'a rien dit .... enfin faut dire que si il prévient tous ses potes ya plus de chance de gagner au loto qu'autre chose :mdr:

 

Oh la mauvaise langue, j 'ai mis moins de 6 heures entre le moment ou j'ai decouvert l'existence de ce "jeu". Par contre, ça fait un petit moment que je traine jamais trop loin de la partie breeders.

 

Gros coup de chance :applaus:, par ailleurs des le lendemain (hier) , j'ai posté, en meme temps que la M.A.J. les messages d'Aeros indiquant la marche à suivre. Pas pu faire mieux, par ailleurs, cela me permettra de refiler les ZxPCK à un pote qui se lance est de les remplacer par les OT Congo. Je suis un peu traumatisé par la culture des Zamal pures que j'ai pu avoir, peu de prod, plus 9 mois de flo, un gout degueu, une defonce de merde, bref, je doute pas du travail de selection de J.G.L. (suffit de voir la gueule des Amnesia qui sont en vie chez moi et qu'il travaille en IBL) mais j'ai de mauvais souvenir avoir la Zamal.

 

Ca commence à envoyer, j'ai hate de la flo des Gokunks, 'fin les autres, celles que j'aurais pas virer.

 

En esperant que ça remotive Newgrower à chercher un beau phéno.

 

A+

 

T.H.C.

 

PS: T'as toujours pas retrouver ta bague Macro?? parque ça va pas tarder à etre sympa à shooter. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le rasta,

 

Alors c'est le bad du debut de week end pluvieux?? mais ca suffit il ets hors de question que tu stop non mais :shock:

J'ai jamais parlé de stopper tout rassurez vous , j'ai juste été déçu de ne pas avoir le moindre commentaire les différents types de flo que j'utilise

Va passer une petite heure avec les filles pour oublier que tu as un travail en semaine et te mettre en mode "week end " :crame:

la tu vois maintenant je vais enfin passer en mode Super Week end :xD: 2 jours de congé de suite c'est rare pour moi ^_^

mais vrai que je suis a 2 doigt du burn out

 

apres quand tu vois les coms de certain jdc ben tu devrais etre heureux de pas les avoir sur le tiens l'important n'etant pas la quantité de messages mais la qualité de ces derniers et bon tu as pas recupe tout les lourds du fofo donc "take it easy, be happy ":yepah:

Oui je sas tu as raison mais bon ... le cumul des choses encore heureux que j'ai de la bonne :bigspliff:

 

sinon ben moi j'attends la maj pour faire de vrais commentaires mais sinon je reste sur mon impression 1ere que ca augure du bon!!!

La maj <_<

 

allez charge le bien a ma santé (en pensant que moi c'est la deche pour un mois ca devrait te remettre le smile :yeah:)

et go :davb:

 

allez a plouche et bon bloom!!

 

Cannashiwa le rasta :respect:

T'Inquiète hawaii c'est de la bombe

 

Merci de ton commentaire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey CRM !

Yop Bob

 

Je voie très bien de se dont tu parle ! Pas un Vieux de la vielle qui passe par la .. snif .. même si j apprécie de tous vous lire .. c dommage que des bon passent pas souvent sur les jdc .. pour donné les meilleurs conseille ...

Hé Ho J'ai jamais dis que je partais définitivement :shock: juste un coup de blues , mais vrai c'est difficile de suivre tous les JDC , mais ya au moins des qui pourait rendre la visite , bien sur je parle pas de ceux qui passe régulièrement ici et laisse ne fus qu'un petit message , enfin tu comprend

et si tu rajoute a ça les reste a la limite du burn out ça fait le tout , bref heureusement ya les potos pour remonter le morale :cool2:

 

Moi je me suis auto formé plus qu autre chose et je pense pour toi c et pareil .. donc après notre 3 eme culture ont aura plus besoin de jdc .. mais sa fait vivre CW ..

oui tout a fait , maiss bon besoin est un bien grand mot , mais besoin pour apprendre ou bien parce que c'est une drogue ?? faire un JDC je veux bien dire :mdr:

 

j espere tu resteras dans le coin quand même .. même si t arrête les jdc .. Moi j pense sa va être pareil après celui ci car sa prend trop de temps pour juste exposé .. et s entre aidé..je cherche déjà une autre occupation ! Et je continuerais en tache de fond a cultivé ..

Ben resté dans le coin ben oui j'y reste je vois pas pourquoi ? :xD:

 

Bon grow et bon bloom pour celle ci et a bientôt .. pour les news d elle quand même ..

 

Bon week moi j en suis déjà .. a +

 

T'inquiète tu en auras des news et des belles :sec:

 

A bientôt et bonne flo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello poto,

 

Ca bosse toujouts dur chez toi et pas que dans les cultures... :supair:

 

En ce moment, c'est un peu pareil mais je me plainds pas, je suis payé à l'heure.

Salut poto :supair:

 

Oui comme tu le vois la surement lut j’étais au bord du burn out mais maintenant ça va un long we et la fin des actions spéciales

 

 

 

 

 

 

Je viens clarifier ça:

 

La Zamal x PCK (je pense que tu parlais de celle ci) est un hybride F1 (croisement entre 2 lignées consanguines), ce que veux dire que les plantes seront "meilleures" que les parents (regroupe le mieux de 2 parents, plus vigoureux, resistant). Par ailleurs, cela implique une stabilité très grande sur la generation F1

 

Donc tes Zamal X P.C.K. sont des betes!!!

Merci , je le savais que c'est des bêtes :xD: et je suis heureux que ton avis le confirme avec une super explication ;)

 

La Sugar Loaf sans la connaitre est une souche breedée, ce qui implique (quand la travail est bien fait) une certaine diversité dans l'expression des phenotype(souvent plusieurs parent pour une meme souche mais dans des expressions differentes) afin de pérenniser la varieté au fil des generations.

:o Pffiu La tu m'épates là

 

Bref c'est normal, par contre tes ZxPCK sont des outils très peu fiable pour les homecross, il faut avoir de la chance. Je pense que la Sugar Loaf serait un parent bien plus interessant.

OK si j'ai bien compris du faite d'une moins grande variété génétique proche sont plus susceptible de limité les chances d’avoir une plante d’exception ? et la mutli diversité génétique augmenterai les chance d'avoir l'élu ?

 

 

D'ailleurs, j'aime beaucoup le gueule de ta numero 2, meme si la multiapex trouverai surement une place dans mon placo.

Merci mais vrai qu'elles sont belle et ça commence à gonfler , normalement ce WE j'aurai surement le te de faire quelques photos

 

 

 

Oh la mauvaise langue, j 'ai mis moins de 6 heures entre le moment ou j'ai decouvert l'existence de ce "jeu". Par contre, ça fait un petit moment que je traine jamais trop loin de la partie breeders.

 

Gros coup de chance :applaus:, par ailleurs des le lendemain (hier) , j'ai posté, en meme temps que la M.A.J. les messages d'Aeros indiquant la marche à suivre. Pas pu faire mieux, par ailleurs, cela me permettra de refiler les ZxPCK à un pote qui se lance est de les remplacer par les OT Congo. Je suis un peu traumatisé par la culture des Zamal pures que j'ai pu avoir, peu de prod, plus 9 mois de flo, un gout degueu, une defonce de merde, bref, je doute pas du travail de selection de J.G.L. (suffit de voir la gueule des Amnesia qui sont en vie chez moi et qu'il travaille en IBL) mais j'ai de mauvais souvenir avoir la Zamal.

J'espere que e n'aurai pas ta déception , mais les ZxPCK en faite sont celle qui ressemble e plus a celle que j'avais demandé en freebee chez ******

les Mago Zamal :xD: de chez mandala , donc je verai comme pour les GK

 

Ca commence à envoyer, j'ai hate de la flo des Gokunks, 'fin les autres, celles que j'aurais pas virer.

Moi aussi j'ai hâte , mais je veux attendre un max et leur donner une megaflo :xD:

 

En esperant que ça remotive Newgrower à chercher un beau phéno.

ça moi aussi j'espere le remotiver et toi te motiver a faire de la ZxPCK :xD: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

A+

 

T.H.C.

 

PS: T'as toujours pas retrouver ta bague Macro?? parque ça va pas tarder à etre sympa à shooter. :davb:

 

je l'ai commandé ,fait chier je la trouve plus surement mon exfemme pour me faire chier :mellow: en m'en fou

 

A Bientôt l'ami

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

enfin une belle Maj avec du Buding

 

et des photos :pix: le plus possible ici avec les plus belles les autres sur ma galerie

 

Alors je n'ai oublié personne ce soir avec pour commencer les nouvelles venues qui sont presque toute a Cro +23 :xD:

 

Avec en Guest star les Gokunk

 

et en Air pot de 1.5L

gallery_754272_1633_16269.jpg

 

Ok c'est juste avant le nettoyage de printemps reste encore une feuille jaune :xD:

 

la Gokunk 2 en pot de 2.5L

gallery_754272_1633_18447.jpg

 

elle ce porte a merveille mais avec de nombreux pincage

 

gallery_754272_1633_90040.jpg

 

je vais avoir un tapis de buds avec elle miam

 

gallery_754272_1633_49037.jpg

toujours Gokunk

 

gallery_754272_1633_49927.jpg

 

Bon il ni a rien a dire ça a l'air d’être de la bombe les Gokunk :supair:

Bon Dommage que sur 5 j'ai 2 Triso a Prix de ces 2 graine en plus je rale :mad:

 

Bon passons a autre chose le reste du placo

Avec a droite l OG Kush une autre fameuse a première vue , à la prochaine Maj je vais m'occuper d'elle en particulier

 

gallery_754272_1633_30218.jpg

 

Et juste derriere elle vous la voyez peu être la Northernlight

 

et les reste c'est les différentes boutures de chesse de zxpck sl etc 100% réussite :xD:

 

une vue complète du Placo Cro

 

gallery_754272_1633_40721.jpg

 

Une belle jungle qui va encore croitre quelque temps car certaine vont passer en extérieure

 

 

Bon Voila terminé la partie Placo Cro à Cro 23 crocodiles :jesors:

 

 

OK je sauve et je commence la partie Flo juste après celui ci

 

A bientôt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yop Le Potos Comme Promis voici la suite de la Maj les Buds :applaus:

 

alors je ne pas oublie de dire oukonest Nous somme donc a Flo 37

 

J'allais oublier

Température 17.5° <> 26.6°

Hygro Stable 45% <>65%

Arrosage

Il y a 3 jours 1.5>l d'eau PH 8.5

Avec pour 5 Litres

- 10ml de Pacahama

- 10ml de Phase 3

- 2ml de Phase 4

- 1 Goute d'élément 5

- 5mg de BigBud (échantillon gratuit aucune idée du résultat )

- 10ml de Vodoo Juice

- 3ml de Carboload

- 2.3ml de PH- Hensi

- 5mg de tarentula

- 5mg de Piranaha

 

+- 1.5 Litres par plante

Voila je pense que je n'ai rien oublié

 

Maintenant Arrosage de ce soir :xD:

Pour 5 Litres

- 15ml de Phase 3

- 2.7ml de PH-

- 10ml de vodoo Juice

- 3ml de Bloom mastic

 

1.5L par plante

et bien sur éclairage 660W HPS

 

Avec pour commencer la bouture de Hawaii qui ce débrouille très bien risque de me faire un très joli buisson plein de Buds

gallery_754272_1633_32814.jpg

 

Une belle Photo d'un monstre la minigokunk

gallery_754272_1633_39684.jpg

En Flo SVP

 

tout comme l'autre monstre la Gokunk Triso 2

gallery_754272_1633_29313.jpg

 

Bon maintenant que l séance sensation est terminée passons à la phase émotion

gallery_754272_1633_10087.jpg

 

Avec les Zamal x PCK

gallery_754272_1633_21049.jpg

 

gallery_754272_1633_26856.jpg

 

Trop belle comme je les aimes vraiment :wub:

gallery_754272_1633_14894.jpg

 

voici la multipex

gallery_754272_1633_41101.jpg

 

Je fais vite a pas trop grand chose a dire tout ce passe bien

peu être rajouter un peu de BatGuano mais je le sens pas encore

 

gallery_754272_1633_41890.jpg

 

et maintenant un petit détour par la cheese

gallery_754272_1633_12141.jpg

 

 

Elle est belle hein dit dans son Air Pot de 5L :xD: je sens que je vais lui donner son coup de booster

 

gallery_754272_1633_57440.jpg

Et vrai qu'elle sent bon en plus c'est assez fort mais agréable

 

et de nouveau la Zamal x PCK

gallery_754272_1633_55839.jpg

 

et une autre biapex

gallery_754272_1633_27529.jpg

 

Et comme la dit T.H.C. c'est de bêtes de cours ces plantes la :king:

espérons que le gout et l'effet soit à la hauteur

 

Ensuite viennent les Sugar Loaf qui sont quand même pas mal et aà mon avis de plus en plus indica comparé a ZxPCK

Plus trapue je dirais

gallery_754272_1633_27423.jpg

 

Mais quand même tres Belle avec un bon petit parfum de hash :kana_smile:

 

et une belle tenue

gallery_754272_1633_36159.jpg

 

 

Bien sur j'ai tester toutes les sorte de palissage ou pliage :xD: donc résultat différant

 

gallery_754272_1633_20805.jpg

Tres diférent mêmes :bigspliff:

 

gallery_754272_1633_31854.jpg

 

 

Vue du dessus

 

gallery_754272_1633_25207.jpg

 

Jolie canopée a elle toute seule :applaus:

 

Et ne surtout pas oublie ma spécial Blueberry Gum

 

gallery_754272_1633_19617.jpg

 

 

avec 2 jolis champignons de buds

gallery_754272_1633_65151.jpg

Voila Quoi ça ressemble ce soir dans mes placos

 

A premieres vue pour moi tout est ok juste que c'est la dernière foi que je coupe un apex , c'est con mais je trouve ça beaucoup plus beau :kana_smile:

 

Voila ce sera tout pour ce soir en espérant qe ça vous a plu ;)

 

à bientôt & Peace

 

C.R.M. :roulage:

 

gallery_754272_1633_8724.jpg

 

:dejadehors:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Splendide mon poto ! Alors toi avec ton reflex tu nous dezingue les yeux avec de si belle tof !

 

j ai essayé de te copié pour les tof sur ma big maj mais je suis petit encore ..

 

Mais franchement splendide les plantes ! je repasserais pour en détail donné mes avis .. mais j ai des pref dans tes petites .. et pas mal .. on et presque au même stade ! en comparo c et pas mal .. chez moi le stretch a encore fait une poussé ces dernier jrs .. et la je pense culminé au plus haut .. et on dirait qu on a les même hauteur a peu de choses sur certaine ..

 

Et ma Gk tryzo a l air de mieux s en sortir que chez toi .. elle frize plus et se tien mieux mais a part quoi .. une vraie merde quand même ..

 

T est chuppa sont pas mal du tout ! la blue ...

 

Et par contre je voie que tu nettoie bcp plus que moi en bas .. Bon moi palissé a l extrême en bas j ai bcp de tetouille ..on verra si bénéfique ou pas ..

 

Allez je repasse pour donné mon avis sur les tofs très vite et te dit good day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide mon poto ! Alors toi avec ton reflex tu nous dezingue les yeux avec de si belle tof !

Salut Bob ;)

Avec mon reflex :xD: .... oui je sais ... mais tu sais quoi ? ....Non

Ben c'est simple , en faite le faite d'avoir commencé à cultivé le cannabis, ma redonné gout a faire de la photo et de belle photos de préférence

bon ok j'ai plus de 40ans d'expérience dans le domaine ça aide , j'en montrerai bien ici mais alors trop facile pour savoir direct qui je suis :ptdr:

 

et je peux te dire que des commentaire comme ça sur mes photo ça fait vachement plaisir :D de voir que mon travaille plait

mais rassure toi il ni a pas de photoshop derrière ça , juste développé comme je l'aurais fait avec de l'argentique ;)

 

j ai essayé de te copié pour les tof sur ma big maj mais je suis petit encore ..

Oui j'ai vu ça :supair:

Tu a fait un suer beau boulot outre tes plantes , mais pour les photos bien beaucoup de progrès déjà

Tu a pris soin de prendre un fond noir , qui met bien en évidence la plante , juste un reproche , tu utilise une bache noir brillante , tu devrais plustot trouver un fond noir mât ou une autre couleur unie mais pas brillante ,

à cause des reflets sur le brillant qui trouble la vision de l'objet visé

Première leçon gratuite :xD:

Pour la deuxième tu dois soigner ton cadrage Pour les plantes entière en essayant de virer les truc qui pourrait attirer l'attention de l'oeil

Bon ok ont fait avec les moyen du bords mais autant essayer de virer c'est détail qui peuvent gâcher la photo , genre bouteille , tape rouge, la date, un coin blanc dans un ensemble noir , des planches, des couleurs de sol différends,

voila en gros les détailles qui ont tué tes photos ;) et tu remarqueras que celle qui sont les plus belle sont celle qui n'ont pas ces défauts voir le moins possible en % ou intensité

 

Par contre les Macros -_- Merci pour l’hommage et tu le rend bien :supair:

tu devrais encore en recadrer certaine pour bien mettre en évidence le sujet principale en le décentrant vers la gauche ou droite et en même temps vers le haut ou le bas mais pas trop , a Max 20% du bords le plus proche , ce sont les endroits ou vont les yeux automatiquement :xD:

ça aide a faire une belle photo , mais bon c'est rêgles ne sont pas immuable pour réussir la photo , que l'ont ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ^_^

 

Mais franchement splendide les plantes ! je repasserais pour en détail donné mes avis .. mais j ai des pref dans tes petites .. et pas mal .. on et presque au même stade ! en comparo c et pas mal .. chez moi le stretch a encore fait une poussé ces dernier jrs .. et la je pense culminé au plus haut .. et on dirait qu on a les même hauteur a peu de choses sur certaine ..

Oui à peu près la même chose je passerai un foi mon temps à les mesurer, j'ai peu être 1 ou 2 jours d'avance pas plus

et repasse quand tu veux j'airai commenter chez toi ensuite ;)

 

Et ma Gk tryzo a l air de mieux s en sortir que chez toi .. elle frize plus et se tien mieux mais a part quoi .. une vraie merde quand même ..

Bof tu sais mes triso si elles ce que'elles sont Triso :xD: et quand j'ai vu ça je me suis dit , mais quesque ça peu donner une Triso ? :xD:

Tien je me taperais bien une Triso Moi comme ça juste pour voir :mdr:

T est chuppa sont pas mal du tout ! la blue ...

Merci , oui pas mal , vrai , mais je les trouvent petite :sec:

Et par contre je voie que tu nettoie bcp plus que moi en bas .. Bon moi palissé a l extrême en bas j ai bcp de tetouille ..on verra si bénéfique ou pas ..

Oui je sais je commence a faire une sélection je vire celle que je sais ha que celles qui seront jamais assez mure ou suivant la structure que je désire , tu me dira ce que tu penses de mon platane :xD:

Allez je repasse pour donné mon avis sur les tofs très vite et te dit good day !

 

Ok tu peux repasser c'est ce que je viens de faire ;)

 

 

et toi j’attends ton avis pour les miennes ;)

 

 

A+ et Bonne Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey :) Me revoila deja ...<_<

 

Euh c était un jeu de mot en fin de post? :icon_confused:

Ok tu peux repasser c'est ce que je viens de faire ;)

 

Parce que pas de trace de ton passage?

 

Ok j me disait bien tu maitrise trop bien les tofs pour être amateur :supair: !Mon beau père et aussi un pro .. et j ai vue que c et des fois compliqué de shooté un objet sous sont meilleur angle .. Mais j apprécie bcp tout les conseils que tu ma prodigué ! et j essaierais de les appliqué .. par contre chaud pas de place pour zone de shooting .. donc vais me faire un drap noir que je pose a mi sol et en mur .. pour shooté sur fond intégrale noir ..

 

Oui à peu près la même chose je passerai un foi mon temps à les mesurer, j'ai peu être 1 ou 2 jours d'avance pas plus

Euh j croyais t est a flo+35 ? donc 10 jrs de décalage .. pas un ou deux .. :roulage:

 

Moi ma Gk je la garde juste pour voir une tryzo du début/fin après finie si tryzo je jette pour tout .. m emmerde plus avec ça ..

 

Alors verdict de ma pensé .. hein que ma pensé .. :respect:

 

La bout'z de hawai et superbe !d une bout'z arrivé a sa! Classe quoi ..juste mai grelotte mais trop cool la taille et le nbr de bud !

 

Dsl mais beurk beurk Beurk les Gk au moins j peut en critiqué une ouvertement .. ;)

Zamal x pck je suis :wub: d elle ! splendide pheno ! avec plein de branche et bien fournis ! J adore les longues branchent bien fournis comme t a !<_<

 

La cheese pas mal ..pas bcp de branche bud ? ou bien ..

 

Encore zamal x pck .. Crotte quoi ! elle sont superbe ! sa je veux dans un futur .. elle m intéresse bien cette variet'z ! <_<

 

 

Sugar loaf j adire les deux prem'z ! même indica elle me plaisent grave ! au tend que les Zamal .. :wub: :wub:

 

Celle en effet hélice et trop bizarre mais respect au palissage que tu lui a fait vivre .. elle a aimé en + !

 

Et la blue a deux sacré champ's sur le haut mais vraie qu elle a peu de matière sur elle .. donc -1 .. sinon très beau les bud du haut .. mais peu en récolte la dessus .. de quoi tenir 10 jrs de fumette ! :plol:

 

 

Et ben voila mon ami ..j ai donné mon avis sur tes plantounes ! et j adore tjr venir par chez toi ..

 

a l occaz barbac et plateaux de beuze en apéro ..? :bigspliff::roulage::bong::ptdr::bierre::bierre::cool2::jesors::bye:

 

a plus et good bloom ..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CRM,

 

Alors comment vas tu ? sur que de voir tes demoiselles faire une peu les coquine ca doit te rebooster le moral :siff:

 

parce que moi quand je les vois je suis vraiment ravi pour toi ... faudrait que tu sois vraiment tres tres tres bon en photos pour pouvoir faire de plus belles photos que celles du moment il me tarde la serie macro !!! (genre c'est un compliment hein? je dis juste que tu es tres tres bon hein? :applaus: )

 

Enfin je pense moi meme essayer de me trouver un boitier mais quand je vois les prix je suis un peu dans l'attente lol <_<

 

pour un minimum d'equipement j'ai l'impression qu'on descend pas en dessous des 1000 euros( forcement c'est la macro qui m'attire donc rien que l'objectif :'( ) c'est dingue le prix de la photo si veux pas acheter un jetable de chez kodak!!!! :mdr:

 

Sinon ben c'est cool pour tes gokunks ca a l'air de vouloir te faire de belles plantounes pour le moment ca fait plaisir de voir qu'on a pas chopé tout les deux le meme packs de graines :lol:

 

je te rejoinds quand tu parles de l'apex c'est vrai que c'est quand meme une partie superbe de la plante du coup je suis moi aussi tres modéré sur le multi apex (je prefere un gros pallissage et pincage plutot que de le cut :) ) je trouve que ca nuit a l'equilibre erotique de la plante et puis c'est tout je n'echangerai pas une paire de seins contre deux paires de fesse ( tout ca pour dire qu'il faut les seins ET les fesses!!!!)

 

et pour cette session ma preferée est ..... (pfiou ce fut cornelien comme choix je dois te l'avouer les sugar etaient pas loin derriere...) la zamal x pck :wub: avec la "normale " en tete et la multi apex en deux (parce que quand meme c'est joli toutes ces paires de fesses :) )

j'aime bien le coté "rustique" de la hawai héhéhé

 

et la blueberry est trop funny avec ses champottes vraiment nice session ca fait plaisir a voir et a lire!!!

 

Enfin on va pas non plus y passer dix ans hein? c'est jamais que des plantes... bon ok :jesors:

 

allez encore une fois un gros bravo et bon bloom

 

a bientot poto

 

Cannnashiwa :respect:

Modifié par newgrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :) Me revoila deja ...<_<

Yop Bob :-)

Euh c était un jeu de mot en fin de post? :icon_confused:

Oui c'était :xD:

 

 

Parce que pas de trace de ton passage?

Mais moi bien de mon repassage :mdr:

 

Ok j me disait bien tu maitrise trop bien les tofs pour être amateur :supair: !Mon beau père et aussi un pro .. et j ai vue que c et des fois compliqué de shooté un objet sous sont meilleur angle .. Mais j apprécie bcp tout les conseils que tu ma prodigué ! et j essaierais de les appliqué .. par contre chaud pas de place pour zone de shooting .. donc vais me faire un drap noir que je pose a mi sol et en mur .. pour shooté sur fond intégrale noir ..

 

OK t'inquiètes tu verra ça viendra tout seul pour toi comme pour le canna , regarde ta précédente récolte elle était moyen voir moche pour certaine et regarde mainteant tu vas te faire une récolte monstrueuse comparé a la précédente

 

et bien ce sera la même chose pour les photos tu verras avec quelques bon conseil tu fera des photos de pro :pix:

 

et pour ta toile noir c'est parfait tu verra rien que ça va améliorer considérablement tes photos et bien sur celle des autres qui lirons ça :mdr:

la concurrence va être rude pour les photos du mois :mdr:

 

 

 

Euh j croyais t est a flo+35 ? donc 10 jrs de décalage .. pas un ou deux .. :roulage:

Mwouais mais bon tu as eux environs 10 jours de Cro en plus que moi :( a cause de ce mâle déclaré pendant la croissance ce qui devrais faire un même nombres de jours depuis la germ

 

Moi ma Gk je la garde juste pour voir une tryzo du début/fin après finie si tryzo je jette pour tout .. m emmerde plus avec ça ..

en faite un peu la même chose que toi , quoique mon Arjant Triso ma donné un super résultat avec une beuh qui à un effet trop grave

donc je suis pas encore certain que je vais virer toutes mes Triso :xD:

 

 

Alors verdict de ma pensé .. hein que ma pensé .. :respect:

:xD::roulage:

 

La bout'z de hawai et superbe !d une bout'z arrivé a sa! Classe quoi ..juste mai grelotte mais trop cool la taille et le nbr de bud !

et encoretu a rien vu avec elle quand elle va commencer a exploser ca va être dément

 

Dsl mais beurk beurk Beurk les Gk au moins j peut en critiqué une ouvertement .. ;)

C'est surement pas moi qui te dirais de dire le contraire :xD:

 

Koike mes Triso elle pousse et elle Bud et les 3 derniers sont vraiment superbe

 

Zamal x pck je suis :wub: d elle ! splendide pheno ! avec plein de branche et bien fournis ! J adore les longues branchent bien fournis comme t a !<_<

Yes Les A xPCKje les adore reçu en free chez ****** quand j'ai acheté mes GK :xD:

 

et en faite je les ai toutes les 3 pincées mais chacune différemment

 

La cheese pas mal ..pas bcp de branche bud ? ou bien ..

Oui je suis un peu déçu mais a mon avis j'ai complétement raté la cro et surtout leplus Bad je lui ai coupé l'apex par accident :(

en 2 mot je la considère raté bien quelle commence a exploser c'est beau c'est Blanc :xD:

 

Encore zamal x pck .. Crotte quoi ! elle sont superbe ! sa je veux dans un futur .. elle m intéresse bien cette variet'z ! <_<

Si tu parlede celle a l'apex je l'adore avec ces grandes belle feuilles qui ce détache comme ça de l'axe elle est tres belle

je vais la bouturé

Sugar loaf j adire les deux prem'z ! même indica elle me plaisent grave ! au tend que les Zamal .. :wub: :wub:

oui elle sont pas mal bien que un peu compacte et beaucoup plus trapue que les autres

mais elle vnt surement faire ce que j’attends d'elle de magnifique pain de sucre :kana_smile:

 

Celle en effet hélice et trop bizarre mais respect au palissage que tu lui a fait vivre .. elle a aimé en + !

Oui elle est bizarre je sais mais je me rend de plus en plus compte que j'ai raté cette session je la trouve trop pauvre en grandeur et bud

 

Et la blue a deux sacré champ's sur le haut mais vraie qu elle a peu de matière sur elle .. donc -1 .. sinon très beau les bud du haut .. mais peu en récolte la dessus .. de quoi tenir 10 jrs de fumette ! :plol:

Oui je suis un peu de ton avis mais je suis certain qu'il lui est arrivé quelque chose je me demande si je ne devrais pas couper ce mini apex

Mais par contre elle va me faire de c'est photos je les imagine déjà

 

 

 

Et ben voila mon ami ..j ai donné mon avis sur tes plantounes ! et j adore tjr venir par chez toi ..

 

a l occaz barbac et plateaux de beuze en apéro ..? :bigspliff::roulage::bong::ptdr::bierre::bierre::cool2::jesors::bye:

 

a plus et good bloom ..

 

Oui cool ça e fait plaisir avoir ton avis comme ça

Yep sur ça a l’occase :kana_smile::roulage::bigspliff::cool2::yepah::jesors:

 

 

 

A bientot et bon Buding :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CRM,

Salut NG .:plol: te vla batisé

 

Alors comment vas tu ? sur que de voir tes demoiselles faire une peu les coquine ca doit te rebooster le moral :siff:

ben comme tu vois ça va mieux et mes belles mon bien aidée mais surtout 3 jours de congés qui m'ont permis de décompresser

 

parce que moi quand je les vois je suis vraiment ravi pour toi ... faudrait que tu sois vraiment tres tres tres bon en photos pour pouvoir faire de plus belles photos que celles du moment il me tarde la serie macro !!! (genre c'est un compliment hein? je dis juste que tu es tres tres bon hein? :applaus: )

Merci pour les compliments ça fait plaisir mais pour les macro je vais bientôt avoir l’inspiration -_-

 

Enfin je pense moi meme essayer de me trouver un boitier mais quand je vois les prix je suis un peu dans l'attente lol <_<

 

pour un minimum d'equipement j'ai l'impression qu'on descend pas en dessous des 1000 euros( forcement c'est la macro qui m'attire donc rien que l'objectif :'( ) c'est dingue le prix de la photo si veux pas acheter un jetable de chez kodak!!!! :mdr:

Si tu te cherche un peu sur internet tu peu déjà trouver de très bon boitier digitaux pour pas cher

ainsi qu des objectif 'occase , mais deja avec l'obejectif de base d'un Canon ESO tu peux déja faire des photos Magnifique

 

Sinon ben c'est cool pour tes gokunks ca a l'air de vouloir te faire de belles plantounes pour le moment ca fait plaisir de voir qu'on a pas chopé tout les deux le meme packs de graines :lol:

à moi surtout :xD:

 

je te rejoinds quand tu parles de l'apex c'est vrai que c'est quand meme une partie superbe de la plante du coup je suis moi aussi tres modéré sur le multi apex (je prefere un gros pallissage et pincage plutot que de le cut :) ) je trouve que ca nuit a l'equilibre erotique de la plante et puis c'est tout je n'echangerai pas une paire de seins contre deux paires de fesse ( tout ca pour dire qu'il faut les seins ET les fesses!!!!)

Cool je suis tout a fait de ton avis mais bon 2 paires de seins et une de fesse me convient aussi :xD:

 

et pour cette session ma preferée est ..... (pfiou ce fut cornelien comme choix je dois te l'avouer les sugar etaient pas loin derriere...) la zamal x pck :wub: avec la "normale " en tete et la multi apex en deux (parce que quand meme c'est joli toutes ces paires de fesses :) )

j'aime bien le coté "rustique" de la hawai héhéhé

un peu d'accord avec toi sauf que j'i l'impression qu'il ya quelques chose qui cloche et ça je verrai la différence avec mes boutures quand elle partirons en Flo

:lol: l'hawaii oui je lui trouve un coté sauvage j'adore et le coté fumet aussi même si encore loin d'etre bonne , mainteant je ni touche avant longtemps :xD:

 

et la blueberry est trop funny avec ses champottes vraiment nice session ca fait plaisir a voir et a lire!!!

Ouiet je vais en vais des photos d'enfer parce que en plus ça cristallise a mort :kana_smile:

 

Enfin on va pas non plus y passer dix ans hein? c'est jamais que des plantes... bon ok :jesors:

 

allez encore une fois un gros bravo et bon bloom

 

a bientot poto

 

Cannnashiwa :respect:

:ptdr: oui tu as raison c'est que des plantes

 

Merci pour les compliments et ta visite je vasi essayer de faire exploser tout ça ;)

 

A bientot poto

 

 

Cannashiwa :respect:

 

 

j’espère que c'est pas une grossièreté :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une foi une petite maj express tellement ça pousse express dans le placo Cro :shock:

 

C'est beau

 

Pour preuve la différence entre 2 jours hier et aujourd'hui soir

 

post-754272-0-65540800-1334267279_thumb.jpg

 

 

24 Heures plus tard :culture:

 

post-754272-0-69750900-1334267285_thumb.jpg

 

Mwaouis moins parlants pour vous que pour moi

 

 

quelque photos des nouvelles

Bouture de la Cheese :kana_smile: celle là au moins va me donner un beau fromage :xD:

post-754272-0-56622000-1334267721_thumb.jpg

OG Kush

post-754272-0-77099000-1334267727_thumb.jpg

Pas mal non plus la norhren light :o je pense quel a tigé -_-

post-754272-0-52552100-1334267733_thumb.jpg

 

Gokunk :xD:

post-754272-0-43838600-1334267739_thumb.jpg

 

Gokunk airpot

post-754272-0-39976300-1334267745_thumb.jpg

 

et j'allais oublier une Gokunk :siff: regarde pas Bob

 

post-754272-0-97136900-1334268189_thumb.jpg

 

 

Voila toujours les même condition que d'habitude

Arrosage un max avec du Piranah tarantula vodoo juice et du Pachamama 10ml pour 5L

un peu de pulvé d'eau huile de neem et jus de citron en prévention

 

 

et au passage une ou 2 photos du placo de Cro

a Flo 40

post-754272-0-52166400-1334268489_thumb.jpg

 

post-754272-0-17414800-1334268496_thumb.jpg

 

 

Tout ca passe bien toujours pas donné a boire depuis la dernière foi

 

Voila pour la prochiane foi je vais essayer de faire de belle photo de la Blueberry et de la cheese

Plus rempotage des GK et passage Flo

 

 

A Bientôt et aux plaisir de voir revoir

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette:

 

pfouyyyye t'as encore de ces battes en préparation :crame:

pti sagouin va

 

vraiment beau tout ça

j'aime le style un peu jungle de ton espace, et on sent qu'elles se plaisent à pousser sans contraintes.

 

Hâte de voir tes cheeses au boulot, je reste fan de cette variété

lol la NL tigeuse ..

 

 

bon w end à toi :music:

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette:

 

pfouyyyye t'as encore de ces battes en préparation :crame:

pti sagouin va

:xD: Qui moiha -_-

 

 

Je sais j'ai honte des foi :xD:

 

vraiment beau tout ça

j'aime le style un peu jungle de ton espace, et on sent qu'elles se plaisent à pousser sans contraintes.

Merci

 

surtout venant de toi ou c'est pas triste non plus ;)

 

et ça pour pousser elles poussent ça me fait peur :blink: la vitesse de croissance c'est monstrueux elle sont presque aussi grande que celle qui sont en flo :wacko:

 

Hâte de voir tes cheeses au boulot, je reste fan de cette variété

lol la NL tigeuse ..

 

et pour voir mes bouture de cheese tu vas les voir elle sont deja plus grande que la plante mère :wacko: et justement la cheese en flo commence vraiment a exploser et grandir

 

bon w end à toi :music:

 

Bon Wee end a toi aussi ;)

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.