[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Ca avance comme il faut ici.

 

En ce qui concerne la genetique, je ne peux que te conseiller la lecture à tete très reposé des topics qui en parle ici et ailleurs.

 

C'est indispensable, passionnant et ça permet de determiner le champs des possibles à notre petit niveau.

 

Il faut s'acclimater à tout un vocabulaire et tout un tas de notions que je maitrise pas du tout. Je m'aventurerai pas trop sur le sujet.

 

En ce qui concerne les produits que tu utilises je te poste l'avis d'un modo que je partage:

 

[...]un produit comme le Catalysator de GP-Biotechnology ou Pirhana et Tarantula de Advanced Nutrients. Personnellement, je m'orienterais vers le catalysator qui a l'avantage d'être très complet, contrairement aux produits Advanced Nutrients dont la politique est de bien tout séparer pour faire acheter 50 produits différents :roll:

 

Quand tes flacons seront vides, vu que Gen relance sa production... :siff:

 

Parce que j'ai vu ta liste de prod's, ça m'a donner mal au crane. Avec moi, elles auraient pas souvernt tout ça... :bigspliff::culture:

 

Sinon, c'est toujours joli chez toi, ça donne envi. Gache pâs tout en utilisant du Neem trop tardivement, tu devrais arreter à cette periode de flo.

 

La bise.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut T.H.C. ;)

Ca avance comme il faut ici.

Ben j'essaye :xD:

 

En ce qui concerne la genetique, je ne peux que te conseiller la lecture à tete très reposé des topics qui en parle ici et ailleurs.

 

C'est indispensable, passionnant et ça permet de determiner le champs des possibles à notre petit niveau.

 

Il faut s'acclimater à tout un vocabulaire et tout un tas de notions que je maitrise pas du tout. Je m'aventurerai pas trop sur le sujet.

Ok je pense que j'ai compris ce que tu veux dire et c'est un peu ce que je fais en règle générale , car c'est vachement plus enrichissant que la simple description ou pseudo mode d'emploi des breeder qui ne font que ressortir les coté positif et souvent erroné , comme les période de flo et encore ça je pense qu'ils ne le font pas exprès , car d'apres ce que j'ai lu a gauche et a droite les conditions de culture temp Hygro etc peuvent faire fortement varier la duré de flo

 

En ce qui concerne les produits que tu utilises je te poste l'avis d'un modo que je partage:

 

 

 

Quand tes flacons seront vides, vu que Gen relance sa production... :siff:

je vais te faire un aveux mais c'est ce que j'allais faire car en plus très difficile a dosé même si je trouve que j'ai de belle racines

 

 

Parce que j'ai vu ta liste de prod's, ça m'a donner mal au crane. Avec moi, elles auraient pas souvernt tout ça... :bigspliff::culture:

Ben qui aime bien soigne bien et comme je suis d'un tempérament généreux je sais qu'elles me le rendrons bien :bigspliff: et j'en ai la preuve tous les jours en plus

 

Sinon, c'est toujours joli chez toi, ça donne envi. Gache pâs tout en utilisant du Neem trop tardivement, tu devrais arreter à cette periode de flo.

T'inquiète j'ai compris la leçon le Neem c'est uniquement dans le placo Cro en fin temps de lumière et surtout beaucoup sous la conopée

comme il y a beaucoup d'humidité le terreau reste humide a premiere vue les mouches aime pas ça et 'ai même l'impression que ça a donné un boost a la cro dingue :blink: a moins que ce soit mon Phase 2 de Vaalsenberg :xD:

 

La bise.

 

T.H.C.

 

 

Note que chez toi aussi pas ton boulot tu as de belles plantes et j'aimerai bien avoir des qui sortent de Cro avec des secondaire aussi fort

Mais dans ce placo pas possible trop étroit :( vivement que je change de piece pour me faire un beau placo de cro

 

A+ Bise .

 

 

C.R.M.

 

 

 

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, dis moi plus ça va et plus tu m’impressionne, là tes fifilles sont vraiment magnifique, je kiff le petit apex entre les jambes de la blueberry applaus.gif.

Allez à la prochaine fumette.giffumette.giffumette.gif

 

Salut Feo ,

 

Merci pour les compliments ça fait plaisir :-) mais bon tu as aussi un beau lot toi aussi

 

Yep il est joli l'ex apex :xD: ben oui tu m'a fait penser en te lisant qu'il y a 2 jours je l'avais cut et déposé sur le décodeur

 

Je peux déja te dire que quand je l'ai sentie seche :kana_smile: Elle avait un de ces Pu** de parfum dingue Sucré comme un Chewing bubelisious et de myrtille complétement fou j'adore

 

pour le smoke j'ai malheureusement mit trop de tabac pour bien le gouter encore mais il y a un petit quelque chose de bon

 

Pa contre l'effet comme toutes les imature assez direct et cérébral avec le sourire , mais bon cest peu être aussi a cause du Hawaii que j'ai savouré juste avant quimixaveclablue medonne ceteffetasezrapide

 

AllezalaProchiane comme tu dis :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Potos une petite MAJ à Flo 47 enfin petite :xD: a ma taille quoi

 

avec aux programme quelques changement donc je vous passerai les détails comme le rempotage et quelques nouvelles boutures

 

Et comme je vous connais un peux bande de petits chacaux :xD: je commence par des Buds ou des Gros plans ?? :siff:

 

Alors comme d'habitude , je me leve Températures 19.5° <> 26.6°

 

Hygro 45% <> 65%

HPS 660W 12/12

 

et donc comme dans le placo de cro il ni avait presque plus de place pour que ça pousse corectement j'ai passé en flo les plus grandes

 

entre les Gokunk mais aussi presque toutes les autres ainsi que des bouture de Cheese :kana_smile: et celle la je vais la réussir :xD:

 

Alors une vue d'ensemble pour commencer

 

gallery_754272_1633_15914.jpg

 

 

J'en vois qui bavent devant leurs écran :o

Bon j'explique

 

en première ligne sont les nouvelles venue qui entre juste en Flo et les autres a Flo 47 :supair: et tout ce passe plus ou moins bien

Mais bon je sais pourquoi , j'ai trop vite réutilisé mon terreau sans l'enrichir a nouveau , Bon ce sera pour une des prochaine session quand j'aurai enfin mon nouveau local

Alos pour mes nouvelles qui ne doivent plus vraiment grandir je suis passé au niveau Luxe :bigspliff: elles ont droit à du PLagron All-Mix :supair:

Je suis tranquille pas d'engraissage sauf spécifique pendant 4semaine :xD:

 

bon passons au chose sérieuse

 

Les Tofs

 

Avec l' OG Kush qui m'épate elle est vraiment la plus belles :wub: de mes nouvelles

 

gallery_754272_1633_29013.jpg

 

gallery_754272_1633_80258.jpg

 

Vous avez compris je pense :mdr: ,

 

Mais vous n'avez encore rien vus :xD:

 

 

 

 

Oui La Northenlight Big bud , faite pas attention à ce qu'elle dit c'est du n'importe quoi :zzz:

gallery_754272_1633_15123.jpg

Comme si j'allais maltraiter mes petites chérie -_-

 

Et la je suis heureux j'ai enfin une Gokunk magnifique

 

gallery_754272_1633_39165.jpg

La clope et le PH mt pour l'échelle

 

et la GK3 avec OGK

gallery_754272_1633_35413.jpg

 

Je pense bien que le Pachamama avec le mélange PTVJ au eu le temps d'agir quand elles tait dans leur pots de 2.5L

et comme elles sont la elles viennent juste d’être rempoté

 

Ensuite le Gokunk bon celle la j'ai l’impression qu'elle vire Triso :roll: tant que c'est pas Travelo ça me va encore

 

gallery_754272_1633_37267.jpg

 

bon encore heureux qu'il il a la GK 2

 

gallery_754272_1633_5662.jpg

 

Qui me semble bien partie pour me faire un Apex Pharaonique :kana_smile:

 

Et ensuite Non vous ne rêvez pas c'est bien une bouture de Cheese :xD:

 

gallery_754272_1633_12929.jpg

Elle est belle Cheesa :wub: et déja cette bonne odeur

 

Et aussi la preuve que j'ai louper ma Cro et ma flo

 

gallery_754272_1633_38149.jpg

Les 2 Cheese l'une a côté de l'autre , je n'ose imaginer ce que va donner en Flo Cheesa

 

A titre de comparaison avec la Z x PCK et l' G Kush et GK3

 

gallery_754272_1633_9450.jpg

 

D’après vous qui aura la plus Grosse ? :xD:

 

 

Bon sans transition la Z x PCK

gallery_754272_1633_28601.jpg

 

ensuite la Z x PCK Multipex

 

gallery_754272_1633_12495.jpg

 

C'est plus parlant vu du dessus

 

gallery_754272_1633_27212.jpg

 

 

 

 

 

:shock:

 

 

 

gallery_754272_1633_34278.jpg

 

J'ai eu peur ce monstre c'est la Gokunk 1 Triso et qui commence a sentir pas si mauvais que ça

 

Une autre belle enfin façon de parler belle en photo je dirai

gallery_754272_1633_32054.jpg

Pasque point de vue production la c'est Null , bon parfum sec ça décoiffe et elle commence a avoir un léger parfum sucré , pas grave je me rattraperai avec mes boutures

 

apres ça la Zx PCK Biapex

 

 

gallery_754272_1633_35147.jpg

 

Avec quand même une petite Macro pour les Fan

 

gallery_754272_1633_39705.jpg

 

gallery_754272_1633_45746.jpg

 

gallery_754272_1633_5733.jpg

 

ça va déchiré en Gout cette session je le veux :yeah:

 

Maintenant les Sugar Loaf ,

 

gallery_754272_1633_32438.jpg

Je pense que vous allez comprendre pourquoi ont les appelles Pain de sucre

 

gallery_754272_1633_8827.jpg

 

et regardez celle la Non détouré pas de photoshop rien du tout

 

gallery_754272_1633_47220.jpg

 

Oui toujours mes SL

 

gallery_754272_1633_28875.jpg

 

 

Aux passage la bouture d'hawaii

 

gallery_754272_1633_56195.jpg

 

ET encore une SL la platane :xD:

 

gallery_754272_1633_12272.jpg

Qui me ait un joli plateau de sucre

 

gallery_754272_1633_25666.jpg

 

 

Et pourquoi ne pas parler de la GK Naine -_-

gallery_754272_1633_10741.jpg

 

 

Bon elle a le mérite en plus de faire de belle photos mais aussi de sentire vachement bon

 

gallery_754272_1633_34858.jpg

 

 

Un petit GP de la Cheese

 

gallery_754272_1633_50139.jpg

 

Ils sont beau les pompons blanc

gallery_754272_1633_19337.jpg

 

Et voici qui termine la séance photo

avec la Nouvelle photo de Famille

 

gallery_754272_1633_52843.jpg

Va y avoir de la compet je le sens quand je vois les 3 petites jeune en première ligne aussi grande que la celle qui ont fini leur stretch , alors que l'OGK et le GK ne l'ont même âs encore commencé

 

dernière chose pour l'arrosage je suis passé a la Phase 4 + enzymne + Phase 3 + Bloomastic + Carboload

Enviosn 2L par plante ç a c'est pour celle en Flo depuis longtemps

Les nouvelles eau PH 6.5 avec enzyme et élément 5

 

 

Bon fini les Nouvelles De Cool Land

 

bientôt et Bon Grow et Flo a vous

 

 

a+

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

 

whoyeee ta ZxPCK :plusun:

Elle est juste somptueuse.

et dans somptueuse, y'a tueuse!

 

Magnifique structure

tu dois déjà saliver devant comme une limace..

 

Bon bah tout se passe bien

Bonne phase 4 alors :crame: spèce de phaser

 

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool RastaMan,

 

Belle culture, cependant ta GK Naine me semble touchée par des spiders... Je sais pas si t'as vu bref j'ai quelques conseils, perso elles ont trop souvent squattés mon placo avec aussi leurs amis les trips.

J'ai testé plein de méthode, le spidermite, l'huile de neem, des larves de chrysope, des orius laevigatus c'est des punaises bouffeuses de trips.

Tout ça c'est pas mal mais ca retarde juste le problème, c'est pas vraiment efficace et on se retrouve vite avec peut être des millions de vampires...

 

J'ai trouvé un compromis entre chimique et bio mais ça marche vraiment, depuis que j'utilise cette technique j'ai plus de soucis. Dans mon terreau j'incorpore 30 g de poudre de neem pour un pot de 6 L(dans toutes les jardineries).

En croissance je vaporise de l'eau sur les feuilles, en dessous aussi, tous les jours avant la période de nuit.

Juste avant la flo j'utilise du KB polysect en prévention. Franchement c'est pas grand chose mais c'est super important, ca permet déjà d'emmener sa culture à terme et même au-delà... Bonne fin de culture et bon génocide.:rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut;

 

j’étais déjà passer mais pas encore poster.

 

c'est de la pure bombe tes fifilles comme celle de rvbob67 une vrai merveille.

 

passe me voir a l'occase.

 

bon grow et continu a nous régaler :kana_smile:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

 

whoyeee ta ZxPCK :plusun:

Elle est juste somptueuse.

et dans somptueuse, y'a tueuse!

 

Magnifique structure

tu dois déjà saliver devant comme une limace..

 

Bon bah tout se passe bien

Bonne phase 4 alors :crame: spèce de phaser

 

++ poto

:mdr: ça c'est de l'intro Poto :bigspliff:

Super Oui bon faut pas exagérer quand même celle qui bave devant c'est ma Femme :xD: elle adore les longs et gros Bud :mdr:

 

Sinon oui elle est belle mais la ou je vais vraiment bander devant c'est ses clones que je vais faire gargantuesque :kana_smile:

 

 

Mais vrai que je suis fière d'elle :applaus: et c'est comme ça que je vais faire mes prochaines culture , c'est comme ça que je les trouves les plus belles

et ou j'ai les plus belles feuilles

 

Et pour le gout les gros Bud Oui Phase 4

 

Heuu tu as quelques chose contre les Phaser ?? Moi j'aime bien pour désintégrer les Intrus :mdr:

 

A+ poto ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool RastaMan,

Salut Weedjah-BX3

Belle culture, cependant ta GK Naine me semble touchée par des spiders...

:icon_confused::shock: ma GK Trisomique touché par les spiders ? :angry:

 

Non Rassure toi pour ça aucun Spider chez moi :xD: elles aiment pas venir j'ai pas les conditions qui leur plait c'est trop humide , par contre je sais que je dois faire gaffe aux Trips

 

Je sais pas si t'as vu bref j'ai quelques conseils, perso elles ont trop souvent squattés mon placo avec aussi leurs amis les trips.

J'ai testé plein de méthode, le spidermite, l'huile de neem, des larves de chrysope, des orius laevigatus c'est des punaises bouffeuses de trips.

Tout ça c'est pas mal mais ca retarde juste le problème, c'est pas vraiment efficace et on se retrouve vite avec peut être des millions de vampires...

 

J'ai trouvé un compromis entre chimique et bio mais ça marche vraiment, depuis que j'utilise cette technique j'ai plus de soucis. Dans mon terreau j'incorpore 30 g de poudre de neem pour un pot de 6 L(dans toutes les jardineries).

En croissance je vaporise de l'eau sur les feuilles, en dessous aussi, tous les jours avant la période de nuit.

Juste avant la flo j'utilise du KB polysect en prévention. Franchement c'est pas grand chose mais c'est super important, ca permet déjà d'emmener sa culture à terme et même au-delà... Bonne fin de culture et bon génocide.:rip:

Ha oui mais non pour une partie ok

 

mais bon le polysect ça tu vois c'est le genre de truc ou je me lave les mains aux moins 10 foi avant de m’allumer un join

et je l'utilise uniquement en cas invasion de charançon sur les Lys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut;

 

j’étais déjà passer mais pas encore poster.

 

c'est de la pure bombe tes fifilles comme celle de rvbob67 une vrai merveille.

 

passe me voir a l'occase.

 

bon grow et continu a nous régaler :kana_smile:.

 

Salut Weeder85

 

Cool merci de repasser et de m’écrire ;)

 

Merci pour les compliments et oui Bob ce débrouille tres bien aussi

 

j'adore on ce suit et ce donne plein de conseils

 

Je vais passer te voir T'inquiète j'ai l'impression que tu as un beau JDC

Tu auras mon comment ;)

 

Merci Bon grow et j'essayerai de vous régaler

 

J'attends de savoir quel graines je vais recevoir de sensi pour leur faire des Photos de la mort digne de leurs plante

:xD:

 

A+ & Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello CRM !

 

Je passe en vite fait et repasserais pour le comm format bible .. hihi .. mais j en ai pris plein les yeux ! c et terrible !

 

Tes z pcx et les sugar miam j adore ! et les tofs sont high qualité sauf 2/3 qui sont pas cadré sur fond noir !alors toi aussi tu a pas encore d espace pics ..... hihi ... moi pas sur d en faire un car je suis pas sur d en refaire un .. peut être juste un en hydro .. après stop ..

 

Mais que c et beau par chez toi ! mais ok elle ont le même age depuis germi mais on vient bien qu elle ont une bonne avance en flo .. par le blanc qu on voie etc ... indéniable elle ont un + de flo que chez moi ...

 

allez je repasse demain promis ..vais m occupé d elle rapidement ..

 

a plous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bob

 

Trop Cool Repasse quand tu veux je vais encore une foi essayer de faire mon Grow repport dans le truc du site en esperant pouvoir ajouter le Bon Nom

 

et déja merci pour les compliment :bigspliff:

 

et j’attends ton retour bible avec impatience :zzz:

 

A Bientôt L'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Hello C.R.M.,

 

Content de savoir lers Gokunk et quelques autres en flo, ce fera très vite de la compagnie au Sugar Loaf et aux ZxPCK.

 

Content de voir que tu te rattaques à la Cheese,

 

Content aussi de voir que tu testes pas Polysect pour plantes ornementales, on sait jamais que je me retrouve chez toi un jour...Sans dec', c'est le genre pourri tellement ça manque de precision, ca prete à confusion et peut induire en erreur.

 

A+ la bise en bon strech.

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool RastaMan !!!

 

Je ne sais pas quoi dire à part Wahouuuu!!!! pour l'ensemble et Wahouuuuuu!!!! pour ta Z x PCK !!

 

C"est magnifique chez toi je reste dans le coin si tu le permet...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey hey hey ! Rasta ..

 

Je repasse enfin ..

Quel galère de se trouvé du temps des fois !

 

Alors ta og kush :wub: tt a fait d acc doc ..elle et magnifique .

 

La Northenlight trop drôle ! mais sa a tigé fort ..

Tes Gk sont pas mal du tout ! niveau forme etc .. mais on dirait bien que tte on un souci en carence ..!du au tryzo je pense ..nul nul ..dsl

Cheese et cheesea wouah la diff ! pareil alors qu elle et encore en cro cheesa .. piou elle va nous faire arjant n:2 ..

 

Wouah dans le comparo sans hésité les z x pck ..:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Et la multipex et miam terrible avec ces apex en gros ! et des beau tetons qu y a !

je passe la GK sur ce coup ..

La bi apex et peu dense oui mais splendide !

 

Encore la z x pck ..bi apex en + ! :bim: c et trop la ! ..très blanche résineuse ! elle et splendide ..en totu cas tes z x pck m interesse de plus en plus pour leur grande prod .. en scrog sa doit être monstrueux ..

 

Bah Sa va je me suis contrôlé se matin pour pas te lâchez un trop grand pavé ..

Mais j aime look tes tofs splendide et ton boulot qui et pas mal du tout !

en + on c et lancé en même temps donc cool on se voie avancé en même temps

 

ba voila te dit a bientôt et good bloom ! vivement les rinçages ! a grosse flotte ! :mdr: et :bong: !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.,

 

J'espere qu'il y en a un qui est en train de preparé la MAJ du siecle avec gros plan et tout parce que sinon on va le forcer une session full Gokunk triso....

 

Enfin je dis ça, je dis rien.

 

A ce soir j'espere.

 

Bise ou pas!!! T'es contagieux? :lol:

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.