[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Salut les potos

 

Alors Comme promis une petite Maj d'un autre style :bigspliff: a Flo 57 & 10 pour les nouvelles

Hello C.R.M.,

Hellooo T.H.C.

Content de savoir lers Gokunk et quelques autres en flo, ce fera très vite de la compagnie au Sugar Loaf et aux ZxPCK.

Oui et elle sont belles mes Gokunks, je peu te le dire ça va déchirer grave ta mère je te dis que ça.

 

regarde cette merveille

gallery_754272_1633_14225.jpg

 

Oups je confused -_- je me suis trompé de Dia bien sur c'est la GKT2N :xD:

Voici Gokunk regarde l’échelle de la feuille noir pour comparer avec celle qui ont 57 de Flo

gallery_754272_1633_19596.jpg

 

Pour les autres faut bien que j'en laisse au autres sinon vont être jaloux :xD:

Content de voir que tu te rattaques à la Cheese,

ça pour l'attaquer je l'attaque, elle sent bon et le AirPot ne m'a pas convaincu pour la Flo sauf peu être avec un système style cocoauto et tu va voir les nouvelles sont aussi très belles

 

Content aussi de voir que tu testes pas Polysect pour plantes ornementales, on sait jamais que je me retrouve chez toi un jour...Sans dec', c'est le genre pourri tellement ça manque de precision, ca prete à confusion et peut induire en erreur.

 

A+ la bise en bon strech.

 

T.H.C.

 

Non mais ça vrai qui je suis pas le genre de bourrin qui va utiliser cette merde ,

 

surtout pour moi qui suis en pleine campagne avec les fermes et tout ,

j'ai mieux, et gratos , :xD:

j'ai trouvé dans une grange une bombonne d'insecticide des années 40 et il était encore comme neuf sauf l'étiquette un peu déchiré, mais le mode d'emploi en allemand était très lisible , juste le nom imprononcable Isopropyl méthylphosphonofluoridate :mdr:

donc j'utilise ça surtout que c'est super efficace :supair: une petite pulvé dans une pièce et Hop en moins de 30 sec tu vois tout ce qui volent comme insecte tombé en vrille par terre et bouger encore 1 ou 2 sec puis c'est fini elles sont :rip:

 

Bon je fais quand même gaffe avec ce produit car il est préférable de porter une combi gant botte et masque avec bombonne,

vrai quoi il est méchamment agressif ce produit , c'est pour ça après 5 minutes il faut absolument aérer , j'ai déja perdu un chat a cause de ça ,

mais bon tranquille ensuite pendant un bon moment avec les mouches :xD:

 

Donc tu vois tu n'a rien a craindre pour venir gouter mes gokunk :-)

 

La bise à toi et bon smoke de GK :kana_smile::bigspliff:

Pour le Plaisir une autre

gallery_754272_1633_2162.jpg

 

C.R.M.

 

Plop

 

Très belles les Sugar Loaf, j'adore

 

A+

 

 

Salut Myxo

Merci pour elle

alors pour une SL

 

gallery_754272_1633_51602.jpg

Elle commence une petite sénescence surement manque d'un bon réseau racinaire

mais pas grave elle sont sympa et commence aussi a sentir très bon :kana_smile:

 

A+ reviens quand tu veux ;)

 

Salut Cool RastaMan !!!

 

Je ne sais pas quoi dire à part Wahouuuu!!!! pour l'ensemble et Wahouuuuuu!!!! pour ta Z x PCK !!

 

C"est magnifique chez toi je reste dans le coin si tu le permet...

 

++

Salut 6L20c

 

Merci pour les compliments et je t'en prie installe toi je pense que ce n'est qu'un début :xD:

et pour te remercier une belle Zamal x PCK

avec son magnifique APEX et encore tu n'a encore rien vu :xD:

 

gallery_754272_1633_33147.jpg

 

Si elle est pas Belle a Flo 57 :wub: et un doux et léger parfum ce fait sentir

à moins que ne soit mon nez qui commence à ce déboucher :xD:

 

 

A+ & Bon Grow

 

Hey hey hey ! Rasta ..

Yeap Bob .;)

 

Je repasse enfin ..

Quel galère de se trouvé du temps des fois !

Je remarque et félicitation pour ta promotion :supair:, dis tu ass fait quoi de mal pour mériter cette punition ? :xD:

et je te comprend aussi quand je voie toi ce que tu fais aussi :supair:

Alors ta og kush :wub: tt a fait d acc doc ..elle et magnifique . La Northenlight trop drôle ! mais sa a tigé fort ..

Tes Gk sont pas mal du tout ! niveau forme etc .. mais on dirait bien que tte on un souci en carence ..!du au tryzo je pense ..nul nul ..dsl

Cheese et cheesea wouah la diff ! pareil alors qu elle et encore en cro cheesa .. piou elle va nous faire arjant n:2 ..

:mdr: comme tu y a vas toi, j'ai l'impression que tu dois prendre le métro :mdr:

Bon sinon Yep L'OG Kusk Comme tu le dis belle bête , ya pas photo c'est du dinafem

 

gallery_754272_1633_1276.jpg

 

Pour moi l'OG est une superbe plante avec déjà une bonne odeur je ferai une Maj spéciale Nouvelle Flo

et pour voir que le tigeage est récupéré voila un beau futur one bud :crame: la Northenlight BigBud

gallery_754272_1633_25290.jpg

 

 

 

Wouah dans le comparo sans hésité les z x pck ..:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Et la multipex et miam terrible avec ces apex en gros ! et des beau tetons qu y a !

je passe la GK sur ce coup ..

La bi apex et peu dense oui mais splendide !

 

Encore la z x pck ..bi apex en + ! :bim: c et trop la ! ..très blanche résineuse ! elle et splendide ..en totu cas tes z x pck m interesse de plus en plus pour leur grande prod .. en scrog sa doit être monstrueux ..

hum hum Monsieur est connaisseur je vois :xD: Pour le choix de méthode , mon choix est fait :chut:

Oui vrai pour ça je dis encore merci à Marcel pour m'avoir placé ces graine de de Z X PCK de undeerground et j'avoue que les amnésia de chez eux que fait T.H.C. m'intéresse aussi :kana_smile:

 

 

Bah Sa va je me suis contrôlé se matin pour pas te lâchez un trop grand pavé ..

Mais j aime look tes tofs splendide et ton boulot qui et pas mal du tout !

en + on c et lancé en même temps donc cool on se voie avancé en même temps

Oui vrai c'est super cool ça :supair: , j'aime bien voir les évolutions, ça permet de progresser

 

ba voila te dit a bientôt et good bloom ! vivement les rinçages ! a grosse flotte ! :mdr: et :bong: !

 

a+

 

OK a bientôt cher membre du Staff :xD:

 

Salut C.R.M.,

ReYOP T.H.C.

 

J'espere qu'il y en a un qui est en train de preparé la MAJ du siecle avec gros plan et tout parce que sinon on va le forcer une session full Gokunk triso....

 

Promis je te ferai une session spécial Triso en HD :xD:

 

Enfin je dis ça, je dis rien.

tu parles de Macro comme ça ?

gallery_754272_1633_4889.jpg

 

Ou bien de Marco comme ça ?

 

gallery_754272_1633_27700.jpg

 

 

 

A ce soir j'espere.

 

Bise ou pas!!! T'es contagieux? :lol:

 

T.H.C.

Bon a ben quand ut le lira

 

Oui surement très contagieux :(

 

LA Bise -_-

 

 

:xD:

 

Yo!!

 

Wooo mais c'est un vrai jardin chez toi! kana_smile.gif

 

A plus, je reste dans les parages!

Yo!! Man Merci pour ton passage et les compliments ;) et Instale toi a ton aise voici la maj :xD:

 

et comme tu aimes mon Jardin tu as droit aux Photos ;)

 

Pour commencer une vision a Flo 57

Cherchez les nouvelles :xD:

gallery_754272_1633_7319.jpg

 

et maintenant à Flo 60 cherchez a nouveau les nouvelles

gallery_754272_1633_23504.jpg

 

Vous remarquez la différence ? Non

 

Hop photo rasante :xD:

 

gallery_754272_1633_74295.jpg

 

Ont voit mieux que ça va bientot exploser :plus:

A+ pieter et repasse quand tu veux

 

Bon maintenant en vitesse un peux des nouvelles des autres

 

La Blueberry une déception en faite

 

gallery_754272_1633_22149.jpg

 

Si je m'en sort avec 20gr je serai heureux

gallery_754272_1633_10542.jpg

jamais rien eux d'aussi petit :roll: j e verrai avec les bouts

 

 

Pour vous faire une idée des échelles

gallery_754272_1633_10442.jpg

la Z X PCK Biapex et une bouture de cheese :davb:

 

La Gokunk 2 qui est plus droite et moins touffue aussi

gallery_754272_1633_3472.jpg

mais tres belle aussi

 

La SL Platane

gallery_754272_1633_22354.jpg

 

elle devient encore plus sympa

 

et pas oublier la cheese airpot

 

gallery_754272_1633_10823.jpg

 

et quelque dernière photo de la défunte Blueberry

gallery_754272_1633_62198.jpg

 

 

gallery_754272_1633_8862.jpg

 

 

gallery_754272_1633_57146.jpg

 

 

gallery_754272_1633_29909.jpg

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui

 

Temp et hygro toujours la même chose enfin ... 16.5 <> 27.5 Hygro 45% <>65%

 

pas d'arrosage depuis la dernière foi sauf ce soir 1L D'eau chaque sans rien

 

Voila j'espere que cela vous a plus

 

et aux plaisir de vous relire

 

A Bientôt les Potos

 

C.R.M.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello Rasta :)

 

Quel big big up ..!

wouah tu ma scotché sur le scroll de ma page .. :blink:

 

elle sont splendide tes petites ! j adore les different taille type que tu a .. cool de testé plusieurs méthode ! dommage pour la blue elle donnera un smoke peut être de fou au moins .. .

J adore la platanes !

Et l espace flo et bien replie ! cool sa ! Par contre les nvl dedans trouvé comme le nez au millieu de la figure pour my ..

 

Ta z x pck a droite j irais bien lui croqué sont apex ! :kana_smile:

 

Elle sont en grande forme avec leur belle couleurs ! LA classe

 

Je remarque et félicitation pour ta promotion :supair:, dis tu ass fait quoi de mal pour mériter cette punition ? :xD:

et je te comprend aussi quand je voie toi ce que tu fais aussi

 

Merci merci mec t est le troisieme a l avoir capté ! merci :respect: c cool ! suis content car je vais leur venir en aide dans mon temps restant libre ..! la clef d une communauté !

 

:mdr: comme tu y a vas toi, j'ai l'impression que tu dois prendre le métro :mdr:

Bon sinon Yep L'OG Kusk Comme tu le dis belle bête , ya pas photo c'est du dinafem

 

:plol: c et vraie ! des fois j écris tellement speed qu on dirait j doit prendre un train .. et pourtant je vie a la campagne ..les oiseaux chante !vive la nature .. mais en 2012 les temps sont dure et tjr courir .. speed stress et tjr +++++++ ... donc on devient des robots du système de merde de ce pays a la con ! :rire:

 

 

hum hum Monsieur est connaisseur je vois :xD: Pour le choix de méthode , mon choix est fait :chut:

Oui vrai pour ça je dis encore merci à Marcel pour m'avoir placé ces graine de de Z X PCK de undeerground et j'avoue que les amnésia de chez eux que fait T.H.C. m'intéresse aussi :kana_smile:

 

Humm je commence a être connaisseur a force de trainé sur les page des breedeurs ...

Mais z x pck et surement une de mes varet'z futur .. grace a toi ! merci mec !

l'amné chez moi a fait un putin de bon alors qu elle était partie tryzo .. et pas super en début de flo ! la a 4 sem de flo sa na plus rien a voir ! elle et splendide ! et heureusement j ai fait des bout'z des gourmands que je songé jeté du a la forme de la maman ..qui etait pas top .. et ben content de les avoirs ces bout'z d elle ! 7 en tout ! ... miam .. prévu en out ! guerilla ..

 

Euh si tu veut la revoir l amné se week j up par plante ..

 

OK a bientôt cher membre du Staff :xD:

 

 

:plus::rire: merci et a bientôt !

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Potos :xD: ce soir je vous fais un truc grave 2 Maj de suite ;)

Avec une petite série de photos prise de nuit prise a 5 minutes du lever de soleil

 

gallery_754272_1633_57515.jpg

 

ça déchire la ddans et c'est comme ça que j'ai les plus belles couleurs :pix: sans la moindre lumière parasite

Hello Rasta :)

Salut Bob ;)

Quel big big up ..!

wouah tu ma scotché sur le scroll de ma page .. :blink:

Yep Merci

mais quand même pas a ce point la ?

 

et Pourquoi ?

tien une petite pour le plaisir :xD:

 

gallery_754272_1633_8562.jpg

 

Tu as vu il a neigé sur la Zx PCK -_-

 

 

elle sont splendide tes petites ! j adore les different taille type que tu a .. cool de testé plusieurs méthode ! dommage pour la blue elle donnera un smoke peut être de fou au moins .. .

J adore la platanes !

gallery_754272_1633_32672.jpg

 

elle est belle et pour sa taille un max de têtes :mdr:pleine de neige

 

Et l espace flo et bien replie ! cool sa ! Par contre les nvl dedans trouvé comme le nez au millieu de la figure pour my ..

 

Oui ça commence encore plus à ce voir qu'elle commence leur stretch

gallery_754272_1633_78399.jpg

 

Je me disais bien que 'avais raté quelque chose dans la cro des anciennes la j'ai des plantes comme je les aimes et j'espere qu'elle vont monter a 1M60 :crame:

 

Ta z x pck a droite j irais bien lui croqué sont apex ! :kana_smile:

Tu veux parler de celle la ? :group:

 

gallery_754272_1633_15931.jpg

 

 

Et Wouais elle est belle :wub: et d'aileur toutes les Z x PCK sont belles

 

 

 

Elle sont en grande forme avec leur belle couleurs ! LA classe

 

 

 

Merci merci mec t est le troisieme a l avoir capté ! merci :respect: c cool ! suis content car je vais leur venir en aide dans mon temps restant libre ..! la clef d une communauté !

Pas de quoi

 

J'ai bien vu que tu as bossé dur pour arriver a ton Objectif , vraiment super bien fait ce que tu fait :supair:

 

 

:plol: c et vraie ! des fois j écris tellement speed qu on dirait j doit prendre un train .. et pourtant je vie a la campagne ..les oiseaux chante !vive la nature .. mais en 2012 les temps sont dure et tjr courir .. speed stress et tjr +++++++ ... donc on devient des robots du système de merde de ce pays a la con ! :rire:

 

Essaye la S.B.R. :bigspliff: taing de la bombe cette beuh et elle rend relax en plus d'avoir un gout super

 

 

 

 

 

Humm je commence a être connaisseur a force de trainé sur les page des breedeurs ...

Mais z x pck et surement une de mes varet'z futur .. grace a toi ! merci mec !

l'amné chez moi a fait un putin de bon alors qu elle était partie tryzo .. et pas super en début de flo ! la a 4 sem de flo sa na plus rien a voir ! elle et splendide ! et heureusement j ai fait des bout'z des gourmands que je songé jeté du a la forme de la maman ..qui etait pas top .. et ben content de les avoirs ces bout'z d elle ! 7 en tout ! ... miam .. prévu en out ! guerilla ..

Normal et heureux de faire découvrir de nouvelle herbe a pas mal de monde

Surtout qu'elle sent Bon et je la vois gonflé de jours en jours et en plus de belles fleurs bien compacte et qui se couvre de neige c'est le pied :kana_smile:

me reste l'épreuve du smoke test pour voir si je garde ou pas et si je garde pas hop super séchage beurre de Marrakech

je dernier que j'ai fait avec les tete qui j'ame pas fumé a une belle couleur ambrée voir brun Miam madame adore ses cookies et préfère au vapo

 

Allé une dernière des Z x PCK de chez Underground et les autre autres

 

gallery_754272_1633_71107.jpg

 

Alors ce que l'ont voie

aux premier plan BiApex et a sa droite une Gonkunk 1

Ensuite en partant e la gauche la northenlight BB et a coté la Gokunk 2 :supair: , ça va déchirer sec :kana_smile:

et juste derriere la NLBB il y a la SL 1

 

 

 

Euh si tu veut la revoir l amné se week j up par plante ..

Ok cool je passerai voir , j'ose pas encore l'extérieur ici ça dépasse pas les 10° :mellow:

 

 

 

 

:plus::rire: merci et a bientôt !

 

Allez une foi A+ et amuse toi bien ;) & Bonne Flo qui est super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut;

 

comme l'a dit rvbob67 superbe big big big up!!!!!!

 

ton multi variété est vraiment splendide, je t'envie.

 

tu va tout déchirer sa va être trop bon le smok.

 

a plus et bon grow :kana_smile:

 

Salut Weeder

 

m'envie pas trop tu peux surement faire la même chose , ais une prochaine foi

Fait gaffe c'est passionnant mais tellement chouette de voir le résultat

regarde moi je ne suis pas arrivé à ça du premier coup ;)

gallery_754272_1633_78399.jpg

 

un aperçu de multivariétées avec ZxPCK Cheese OG Kusk SL

 

Met encore merci pour ta visites et les compliments

 

ça fait vachement plaisir

 

A+ je vais passer te dire bonjours ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je viens de matter ton jdc... :supair:

 

Vivement que j'en sois au même point niveau flo, moi aussi j'ai envie de kiffer mes buds. :kana_smile:

 

Bonne continuation et aplusse. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.,

 

Espece d'enfoiros, il veut me refiler une Gokunk triso aromatisée Sarin :supair:

 

Pas grave je viendrais avec les miennes. :bigspliff:

 

LEs 2 tiennes sont jolies. Fait quand meme bien gaffe, elles ont tendance à faire une senescence précoce. N'hesite pas trop sur l'azote en ce moment . Bob à l'oeil bien averti :applaus: et perso, c'est une des raisons pour laquelle je les cultivais en coco, en hydro mais peu en terre (et aussi parce que je trouve pas de difference flagrante de gout entre les differents mode de culture sachant que la terre est à mes yeux ce qu'il y a de plus compliqué à gerer.

 

Toujours de jolis budshoot meme si j' ai choisi une photo des M.A.J. precedentes comme preferée.

 

Cette cheese est bien belle aussi et a une structure plus adapté à ton placo que la Air Pot. Et pesro, pour avoir tester les air pots (dont la taille annoncée me semble très très très loin de la capacité réelle)sur quelques plantes, j'ai très vite laisser tomber car pas adapté à la culture mode bourrin bourreau que je pratique. Toi , t' as quand meme l'air de t'en sortir avec la tienne. :culture:

 

Et cette OG kush est très belle, elle le sera encore plus quand elle arborera ces tetounes caractestiques.

 

Bise et bon WEnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddd

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti passage rituel, :supair:

 

Ca à l'air d'aller par ici ^^

Toujours aussi joli poto

 

Pfiou l'apex de ta z x pck, il est juste guedin

 

Ça commence à buder exactement comme ma PCK x NEP

 

La cheese ressemble aux miennes... c'est pas gros visuellement, mais ça fait de vrais cailloux, ne t'inquiète pas, tu seras pas déçu.

 

++ bon w end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je viens de matter ton jdc... :supair:

 

Vivement que j'en sois au même point niveau flo, moi aussi j'ai envie de kiffer mes buds. :kana_smile:

 

Bonne continuation et aplusse. :bigspliff:

 

Salut dad

 

Merci pour la visite et le comment :supair:

 

Oui tu verra c'est cool quand ça bud et ça stretch c'est géant :kana_smile:

 

A plus et merci de ta visite et toi aussi continue comme ça ;)

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C.R.M.,

Salut T.H.C.

Espece d'enfoiros, il veut me refiler une Gokunk triso aromatisée Sarin :supair:

:o Qui ? Moi? :xD:

:mdr:

 

tu peux pas savoir ce que je me suis marré à écrire ce truc la :mdr:

Mais je suis quand même surpris du manque de réaction sur ce sujet des pseudoécolo :xD:

 

Bon Sinon Rassure toi pas ce genre de connerie chez moi , pour les mouche moustiques et autre truc valant à l'intérieur j'ai les chats :xD::supair:

et en plus c'est un beau spectacle :applaus:

 

Bon t'as rein a craindre de ce coté la ;)

 

Pas grave je viendrais avec les miennes. :bigspliff:

Pourquoi tu as peur que mon herbe soit trop forte pour toi ?? :bigspliff:

 

LEs 2 tiennes sont jolies. Fait quand meme bien gaffe, elles ont tendance à faire une senescence précoce. N'hesite pas trop sur l'azote en ce moment . Bob à l'oeil bien averti :applaus: et perso, c'est une des raisons pour laquelle je les cultivais en coco, en hydro mais peu en terre (et aussi parce que je trouve pas de difference flagrante de gout entre les differents mode de culture sachant que la terre est à mes yeux ce qu'il y a de plus compliqué à gerer.

Oui j'ai remarqué ça , c'est pour ça que pour les nouvelles j'ai pris du AllMix de chez plagron en esperant que ça marche et en plus j'arrose avec une dose d’enzyme t ça a l'air de marcher , sauf sur une des SL qui me commence une sénecence , pas trop grave je garde les feuilles pour ma femme qui en fait des tableaux :supair:

 

WHOUAIIISSS je sais je vais passer aux coco mais pour ça d'abord ma nouvelle pièce pour etre a mon aise ;)

 

 

 

Toujours de jolis budshoot meme si j' ai choisi une photo des M.A.J. precedentes comme preferée.

Oui quand je e

les revois ici je les trouve aussi moche :huh: surement le logiciel de compression du serveur qui bousille tout

je vais faire comme toi sur imageshak je supose qu'il ni a rien de plus discret

 

Cette cheese est bien belle aussi et a une structure plus adapté à ton placo que la Air Pot. Et pesro, pour avoir tester les air pots (dont la taille annoncée me semble très très très loin de la capacité réelle)sur quelques plantes, j'ai très vite laisser tomber car pas adapté à la culture mode bourrin bourreau que je pratique. Toi , t' as quand meme l'air de t'en sortir avec la tienne. :culture:

Bof tu sais je suis aussi un bourreau :ph34r: et si elle survit c'est bien grace à sa coupelle que je remplis d'eau régulierement et aussi arrosage plus souvent l'airpot ,

mais rassure toi j'ai déja compris , la ou c'est bon et la ou c'est pas bon , pour le placo de cro ça peu allez à la façon coco avec une bonne hygro

le rempotage et la reprise sont plus rapide par contre pour la culture placo et après cut pas la penne d'investir la dedans

 

Et cette OG kush est très belle, elle le sera encore plus quand elle arborera ces tetounes caractestiques.

Ok cool vivement ce moment la merci pour l'info ;)

 

Bise et bon WEnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddd

 

T.H.C.

 

Allez Bise et Bon WEeeeeed ;)

 

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti passage rituel, :supair:

YOp dnB

 

Ca à l'air d'aller par ici ^^

Toujours aussi joli poto

Oui ça roule

et merci pour les photos ;)

 

Pfiou l'apex de ta z x pck, il est juste guedin

 

Ça commence à buder exactement comme ma PCK x NEP

 

La cheese ressemble aux miennes... c'est pas gros visuellement, mais ça fait de vrais cailloux, ne t'inquiète pas, tu seras pas déçu.

Cool j'ai vu sur ton JDC de concours trop beau ça promes pour mes futur cheese :kana_smile:

 

++ bon w end

 

A++ Bon Weed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti C.R.M,

 

Bon un ptit salut vite fait en passant et juste pour dire que decidement c'est pas mal encore cette fois pour ton grow...

bon ok c'est carrement plus que sympa meme surtout que les photos rendent bien !!!

bravo les gokunks sont vreaiment mignonnettes ;)

et les autres elles sont....comment dire.... comme d'habitude affriolantes!!!!

viola je suis un peu speed mais je te souhaite une bonne continuation et a bientot

 

a plouche et cannashiwa :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Potos :bigspliff:

 

Salut Newgrower

 

Cool de te revoir mais tu m'as l'air bien pressé il me semble je pense que tu frôle le surmenage -_-

 

Prend le temps de vivre et merci de ta visite et du comment sympa ;)

 

Repasse quand tu veux et dasn pas trop longtemps il y a une Maj qui arrive :xD:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut Les Potos :fumette:

 

Vrai quoi je vais quand même pas refaire le coup du Salut les Copains :xD:

 

Bon Pour ceux qui en ont rien a ciré , ben pas grave tant pis pour Eux :xD:

 

Alors par quoi je commence ??

 

Ok les conditions climatique

Température : Heuuu Fait plus chaud dans la pièce du placo que dans le reste de la maison

Hygro : il pleut pas et c'est pas le sahara donc normal avec un vent permanent de 2 Beauforts

OK j'ai pas regardé

:b1:

 

POur le reste ça pousse normal avec ce qu'elles reçoive a bouffer :xD:

 

entre autre cette foi ci je travaille avec des enzymes et ça a l'air de bien marcher

donc elle ont eu un arrosage avec element 5 une dose de bigbud ,des enzymes de hesi et bine sur PH 6.5 a l'oeil

 

ca c'était l y a 3 jours :xD: un peu de diète ça leur fait du bien surtout pour une séance photo

 

Bon je fais un essais sur imgsus

 

jdc3flo66flo12001622.jpg

 

La première le placo de cro en début de scéance photo

 

et ensuite une petite vue d'ensemble

 

jdc3flo66flo12001624.jpg

Ok cool je suis satisfais la qualité des photos est meilleur avec un poids très raisonnable mais la prochaine foi si vous le voulez je les place en 1600X1200 vous le dites ;)

 

Bon ça a bien poussé comme vous pouvez le constater alors maintenant le défilé de mode des assoiffée

 

et je commence par devinez qui :xD:

 

jdc3flo66flo12001625.jpg

 

Sa majesté Z X PCK qui me fait de c'est Bud :wub: j'en bave tellement il sont gros compact et sente bon

encore un truc indéfinissable mais très agréable

jdc3flo66flo12001629.jpg

 

En faite je me suis musé a faire quelques petite macro en attendant que j'ai un Flash pour Macro

jdc3flo66flo12001626.jpg

 

jdc3flo66flo12001627.jpg

 

jdc3flo66flo12001628.jpg

 

Elle est sympa ma Zamal x PCK monapex :xD:

que dire, rien ben ça pousse normal tritis toujours transparent

 

la suivante la Z x PCK multipex :xD: encore une monstre de buds

jdc3flo66flo12001631.jpg

 

et de résine ;)

 

jdc3flo66flo12001630.jpg

 

 

et voici la derniere des Z x PCK la biapex

jdc3flo66flo12001613.jpg

J'avoue j'ai envie des les bouffer

 

Bon la suite je vous la fait en vitesse

a vous de trouvez le nom et l'histoire :mdr:

Bon ya des indices ;)

 

devinez :xD:

 

jdc3flo66flo1200161.jpg

 

 

:siff::ptdr:

 

jdc3flo66flo1200162.jpg

oui c'était l'OG Kush ;)

jdc3flo66flo1200163.jpg

 

 

jdc3flo66flo1200164.jpg

 

Quand je pince , je pince moi :xD:

 

jdc3flo66flo1200165.jpg

 

jdc3flo66flo1200166.jpg

 

jdc3flo66flo1200167.jpg

ca c'est une belle série de Gokunk :fumette: ils sont assez régulier en plus :applaus:

 

jdc3flo66flo1200168.jpg

 

A oui la sugar loaf S3 pour la première foi ont peu voir l’attelle que j'ai faite avec un bête morceau de scotch

 

jdc3flo66flo12001610.jpg

 

jdc3flo66flo12001612.jpg

 

Bon le platane c'est aussi une SL

 

et pas oublier la cheese mère air pot :king:

jdc3flo66flo12001611.jpg

 

 

pas oublier les triso complétement hystérique :roll:

jdc3flo66flo1200169.jpg

 

 

jdc3flo66flo12001614.jpg

 

Bon je leur laisse une chose elle sente bon , bizare mais bon

 

 

Retour aux placo de Cro

 

jdc3flo66flo12001617.jpg

 

avec la nouvelle generation de bouture de GK entre autre

jdc3flo66flo12001618.jpg

et maintenant les boutures en cro

 

jdc3flo66flo12001619.jpg

les blueberry :rire:

 

 

et ici encore du cheese

jdc3flo66flo12001620.jpg

 

 

et pass oublier les Zamal x PCK

jdc3flo66flo12001621.jpg

 

et voila la petite MAj avec enfin je l’espère des photos de bonne qualité

 

 

A bientôt les Potos et j'espere que ça vous a plus

 

La Bise

 

C.R.M.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooo c'est d'la folie ici!!

 

Je reste embusquée pour la fin!

 

A plus!

 

kana_smile.gif

 

Yoooo peter je t'en prie reste ambusqué Fais gaffe aux migale qui traine un peux partout pour bouffer les visiteur indésirable ;)

 

Merci pour la folie j'adore :xD: et merci de ton comment

 

A+ e vais passer faire un tour chez toi

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto;;

 

je voit que tu nous a fait encore une superbe big up :plusun:

 

tes fifilles sont toute superbe qu'elle soit en flo ou en cro du beau taf que tu nous a fait la :applaus:

 

a bientôt bon bloom :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.