Messages recommandés

Bonjour a tous mes amis

 

Tous d'abord j'espère etre au bon endroit..respect.gif

 

Alors voila je recherche une variété qui deviens vraiment Violette (une purple donc.) pour de la culture IN (en placo)

 

J'ai déja essayé la shaman et la purple#1 elle sont vraiment violette dès le début de flo mais sa donne rien en placo donc je viens vers vous.

 

Par la même occaz je recherche de la thai qui n'est pas besoin de 3 ou 4 mois de flo et également une variété "libanese"

 

merci a vous les cannaweebiculteur culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Toi tu vas être content, je suis tombé sur un journal violent il y a peu, et ça m'a rappelé une variété purple/rose/rouge sympas.

 

La pakistan chitral kush.

 

Voici le jdc.

https://www.cannaweed.com/topic/111064-radioactivity1-select-cross-terre-hps400-pakistan-chitral-kush-ecsd-apollo-mist-blockhead-lavender-purple-haze-x-panama-chronic/

 

https://imageshack.us/photo/my-images/529/dscn6716m.jpg/

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, attention la Veneno ne se colore pas systématiquement, la PCK et ses hybrides (Sandstorm de Cannabiogen par exemple) se colorent même en indoor, après il faut aimer les indicas ;-)

 

La peyote Purple aussi, certaines Panama Deep Chunk, sinon il y a aussi Blue Elite Indica d'Elite Seeds.

 

La Sweet Thai de Sweet Seeds est sympa et rapide, par contre c'est du fem'z ;-)

 

 

A +

 

Edit ahah salut Toto ;)

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Pour ma part, je peux te conseiller la Kalijah de Reggae Seeds qui prends de magnifique teinte en floraison.

 

Bien adaptée à l'indoor.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

la old timer haze de ace seed et une variété magnifique qui devien violette en floraison et ce n'est pas une purple .

mais je te conseille d'aller faire un tour cher tga subcool ils sont en vente partout meme cher ****** et il fon la deep purple en régular jimmy de reggea seed la testé lui meme et la trouver magnifique elle a le gout de raisin en fermentation quand tu la fume et c'est une purple surment une des meilleurs en vente actuellement en espérent t'aider.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

Je vous rappel que l'on parle purple et non de plantes prenant des couleurs en fin de flo ou autres variétés comme la Blue Berry.

 

pour ceux qui sont intéressés par des variétés colorées, vous trouverez de super topic dans cette partie du site avec de nombreux conseils sur le choix des variétés.

 

Merci de rester sur la purple concernant ce topic.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites