Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

"RE" ! fumette.gif

 

 

non il connait pas le post mais un pote a lui le connais enfaite pask a la base je devaiis faire avec lui et on a eu une embrouille

C'est pour ça que de mon côté c'est SOLO,SOLO,SOLO !!! ph34r.gif

donc la je fais avec un autre pote en qui j ai confiance

Si tu peux lui faire vraiment confiance alors go ! Mais à ta place... blush.gif

mais les deux autre je suis sur qu il vont essayer de me voler et se jdc pourrais les aider, pour autant qu il s'y interrèse :) c'est pour ça que j'ai fais tout un systeme pour acceder a l'arbre ^^

 

Effectivement, déjà qu'ils connaissent maintenant le post...faut pas l'oublier...le mec doit y penser quand même...non? ils pourraient s'y mettre à pluusssiieeeuuurrsss, faut ce mettre à leur place dans ces cas là angry.gif. M'enfin à 12m... faut y arriver !! Tu les connais donc tu dois pouvoir mesurer les risques,

 

 

Parfois vaut mieux ne pas le faire, que de ce faire voler !

je continue mon jdc et fuck les voleurs de plants c'est pas eux qui vont me faire peur !

 

Bonne continuation ! basic-smile2.png

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

dabors merci de vous interresser a mon JDc sa fait super plaisir quoi :D

 

Alors pour tout ceux qui me disens de changer de spot un seul mot : non :D

 

dans ma ''ville'' c'est casiment impossible a trouver des spots et la j ai eu un coup de chance.

 

mes deux potes enfain '' potes '' sont plus cramer l'un que l'autre je doute qu'ils arrivent à monter jusquau câble, et par miracle si il y arrive, comme pour n'importe qui d'autre sa leur sera impossible à franchire le câble car il monte et deja avec le harnais c'est bien le bordel pour monter sans déconner j'y passe plus de 10 minutes ... donc sa harnais a moin de savoir voler ( on se comprend ;) ) c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Et si je ne sais pas quel miracle quelqun franchirais le câble, ils faut encore qil gravissent les 10 métres réstant jusqua plant et sa je vous dis a moin d'etre du métier c'est impossible :) Ensuite si par encore un autre miracle un de ses batar* de me**e y arriverai il devra tout redesendre car sans le clef du cadena il ne pourrons pas acceder a la plate forme vu que son accès se fera par le milieur et par une trappe en métal et tout le blabla et la plate forme est quand sera quand meme imposante ! donc celui qui aura réussi a monter meritera ce qu'il me volera :P pour antant qu'il se tue pas en desendant ! franchement ce'est impossible tout est calculer pour vous verrez tous sa sur les photos que je posterais çe week end car pas le temps :s

 

bref petite maj quand meme

 

:

 

Vendredi et samedi je vais commencer a construire l'accès au plate forme dans l'arbre.

 

MAJ inutile je sais :D

 

et sinon j'avais une question : si je remplis toute la plate forme de terre a la place de faire en pot combiens de profondeur de terre j aurais besoin et combiens de largeur ?

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX

Yep Raffi'!

Bah si tu te garde ce spot, je te souhaite bon 'stress' pour cet automne..:-)

Effectivement, ca ne doit pas etre tres accessible ;-) , mais si ils sont bien

motivé a te voler...un arbre>>>tronconneuse...Il y en a qui reculent devant rien pour du

profit <_<

A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Raffi !! respect.gif

Pareil pour ma poire ! Si tu fais en sorte que ce soit sécurisé pour tes plantes et pour toi, et s'il sont cramés comme tu le dit, il y a des chances qu'il y perde une ....yeuks?? dans le pire des cas. rire.gif

En tous cas te laisse pas abattre par plus bête que toi ! wink.gif Je vois que le courage est toujours là ! Ça fait plaisir !

J'attend la maj !! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELOO A TOUS !

 

 

alors maj :)

 

( demain je met les photos si j'oublie pas mon appareil :P )

 

Donc aujourdhui je suis allez au spot vite fais et j'ai vu que si je commençais à construire maintenant sa serais capter directement a 10 kilomètres à la rond donc ça c'est mort ... je vais tendre tout les câbles et préparez la terre en attendant je pense vu que j'ai rien à faire se week-end :) donc entre le premier arbre et le deuxième ( vu que j'ai changer d'arbre ) ya environ mhh... on va dire ... allez 50 mètre donc un câble à tirer et a tendre sur 50 mètres ... c'était deja flippant de passer 10 mètre supsendu a une corde dans le vide mais faire sa sur 50 mètre oula il me faudrait un peu de coke si je veux faire sa rapidement :P et puis bon j'ai bien assez à faire pour ses petites plantes :D

 

bref j'vous laisse bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

 

Alors voici l'arbre :

post-729709-0-34359200-1332526851_thumb.jpg

 

 

Encore l'arbre sous un autre angle :

post-729709-0-67151300-1332526948_thumb.jpg

 

Voici le câble d'un longeur d'environ 15 mètres

post-729709-0-01878700-1332527102_thumb.jpg

 

et pour finir la fixation du câble d'un côté :

post-729709-0-39632300-1332527114_thumb.jpg

 

 

mais bon je vais surrement changer d'arbre car trops près d'une source d'ennuie ... je vous redis tout sa demain

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les toits que je crois deviner ( pas si loin semble-t-il) sont ceux de ta maison ?????

 

 

Si non bonjour la discrétion ton spot ..... de plus avec les câbles (à mon gout) trop visible : je pense que tu combines pas trop mal les possibles effets négatifs ..... m'enfin l'idée de plantation perchée dans les arbres à la base est bien sympa mais là franchement je trouve que c'est prendre des risques et du temps pour un (très) possible echec :(

 

Désolé si je semble "négatif" mais c'est mon humble avis et point de vue ;)

 

Bon courage pour la suite ( je guette quand même j'suis un rien curieux .... et aussi comtenplatif devant de telle tentative ;)) et bon week-end :)

Modifié par SPIDERGREG666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Raffi ! respect.gif

Je suis un peu de l'avis de Greg ! Après avoir vu les dernières photos, po trop discret.. moi je me balade en foret et je vois ça sans personne autour.... je me pose des questions et je ne suis que fils de bûcheron .... dry.gif

Si tu tiens vraiment à l'idée de faire ça perché dans un arbre trouve un autre post, ou fais ça à même le sol si vraiment ta pas d'autres choix.

Bon courage ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bonjour à tous ! non ce n'est pas ma maison mais hier j'ai dis que j'allais changer de spot vu que il y avait une source de problème a côter ( la maison )

 

Donc voici les photos du nouveau spot :

 

Alors voilà la caisse à outils avec tout le matos pour l'escalade ( sauf le harnais pour des raisons évidente ) elle est enfouis dans le sol et recouverte de terre puis de feuille quand elle est fermée pour la discretion.

post-729709-0-18919600-1332610096_thumb.jpg

 

Ensuite voici l'arbe d'ou sera tirez le câble pour accédez au autre arbres ou il y aura les plants :

post-729709-0-07347000-1332610253_thumb.jpg

 

Voici comment j'y monte ( sur environ 17 mètres ) :

post-729709-0-05550200-1332610295_thumb.jpg

 

et voilà une vue avec les autres boulons ( avouez que c'est discret :D )

post-729709-0-73412200-1332610340_thumb.jpg

 

Et la pour finir voici une photo depuis la première branche de l'arbre à environ 4 mètres :

post-729709-0-98236200-1332610511_thumb.jpg

 

A demain pour de nouvelle photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , jsais pas si ton projet est vraiment serieux mais je capte pas vraiment l interet ... vraiment desolé ,

 

Serieux tu te prend la tete pour rien , ca me parait bien plus facile de faire pousser dans un pti spot pepere dans les bois ...

 

Niveau discretion Zero man , tu va te faire gauler par les keuf jle sent gros comme une baraque , oublie pas qu ils ont des jumelles tu va te faire pecho en descendant tu va rien comprendre ...

 

Et pour le peux que tes potes sooit pas trop stupide si ils veulent ta recolte ils ont juste a te surveillé de pret , tout le monde sais a quel moment on cut en outdoor ....

 

Et j espere qu il t arrivera pas d accident , c est bien beau de se marré quand on voit un mec faire poussé de la zeb dans un arbre mais j espere que tu te cassera pas la geule , parce que risqué sa vie et sa liberté pour 3 , 4 malheureu plant .... encor une fois quel interet ....

 

Pis j espere que le vent souffle pas trop fort par chez toi , mais un plant de 2 mettre en haut d un arbre il va degagé vite fait a la premiere bourasque ....En esperant qu il tombe pas sur la geule d un passant ...

 

Enfin je voi que des inconvenient dans ton histoire sans jouer les rabat-joie ....

 

mise a part beaucoup d ingeniosité , et d imagination ....

 

 

Prend pas mal ce que je dit , mais j y croi moyen .... si tu arrive a terme je viendrais m excuser devant tout le monde !!!

 

Je pense que t es assez intelligent pour comprendre ...trouve autre chose , peace man ,

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-P, dans ma ville on est pas comme dans les filmes les flics quand il voient une ''cabane'' il vont pas immiédatement se douter q'il y a des plants dedant et il vont pas dessendre en rapelle d'un hélico ... et je crois que vous lisez pas assez çE que je publie car je me prend la tete pour pas me faire voler et niveau discretion je suis au maximum là ... je pourrais difficilement faire mieux ... bref vous verrez quand il y aura le feuillage, ma boite au lettree est prete a recevoire vos exuses ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de souci , je promet que si tu recolte quelques chose je te ferais mes excuse , mais rassure toi rien d agressif dans mes propos ,

 

mais en realité tu compte faire combien de plant ??

 

dans quel pot ??

 

tu compte arroser comment ?

 

Et nan nan je parle pas d helico et jme croi pas dans un film , chaque annees c est la recherche au spot secret chez les bleus tu devrai le savoir .

 

Puis ya les promeneur , les ceuilleur de champignon ,les chasseur , les couples qui font des escapade nocturne , les barbecue + camping sauvage et j en passe ....

 

Puis tu sai ya des balance partout , un coup de fil c est vite fait ....et les bleu ils rapplique vite quand il s agit de la zeb !!!

 

 

 

 

Bon courage alors , a+

 

 

 

ps : et d ici la recolte tu va grimper combien de fois la haut ?? tu te fera griller a un moment ou un autre ...

 

le jour ou jvoi un mec grimper au arbre avec des bidon d eau jme poserais serieusement des question et j irai voir ce qu il fabrique ...

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en realité tu compte faire combien de plant ??

 

 

J'ai 12 graines

 

 

dans quel pot ??

 

 

pour des raisons économique je vais faire dans des sac poubelle noir de 80L

 

 

tu compte arroser comment ?

 

 

en montant une fois par semaine ou deux et j'ai une rivière a coter

 

 

 

Et nan nan je parle pas d helico et jme croi pas dans un film , chaque annees c est la recherche au spot secret chez les bleus tu devrai le savoir .

 

Surrement pas en suisse et encore moin ou j'habite

 

 

Puis ya les promeneur , les ceuilleur de champignon ,les chasseur , les couples qui font des escapade nocturne , les barbecue + camping sauvage et j en passe ....

 

Aucune chance qu'il y a quelqun qui passe dans cette foret car en réaliter est une lisère plus qu'autre chose et il y a un chemin de promeneur a côté c'est pour sa que je fais la justement sa éveillera pas les soupsons et on ne pourra pa me voir car l'été passer quand il y avait les feuillages des arbre on voyais les premier arbre et puis après plus rien c'est des arbre qui commence a fleurire depuis le soll comme des buisson donc niveau discretion je suis au top

 

ps : et d ici la recolte tu va grimper combien de fois la haut ?? tu te fera griller a un moment ou un autre ...

 

tant qu'il n'y a pas de plant en haut, quesque je fais d'illègale ? au pire je fais de l'êscalade hein ;) ;) ;) je suis totalement équiper pourquoi il ne me croirais pas ?

 

 

ceci te convient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu sera en fin de flo , y aura plus de feuille dans les arbres ....

 

enfin bonne culture ciao , je repasse pour les excuse donc !

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo :);)

 

"c'est quand la fin de flo deja ?" ben suivant les variétés cela est aléatoire; ainsi que suivant d'autres paramétres..... alors peut-être les feuilles tomberont avant que tu ne récoltes ...... juste avant de te faire ceuillir :( ..... m'enfin je ne te le souhaite pas mais je trouve ta tentative réellement kamikaze ;)

 

allez tu sembles embarqué dans ton aventure et nos mises en gardes ne semble pas d'atteindre il n'est donc plus nécessaire de venir te "saouler" avec ces dernières; juste un bon courage pour cette tentative :)

 

bonne soirée et bon :smiley vapo:

Modifié par SPIDERGREG666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.