Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

Vraiment sympa l idée :supair:

 

je suis curieux et j ai hâte de voir ça ;)

 

Bonne continuation et surtout beaucoup de prospérité :D:bigspliff:

 

Je repasserai certainement voir ton bon déroulement

 

À très bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le premier arbre ( arbre 1 )

 

post-729709-0-93239900-1331405807_thumb.jpg

 

Voila la photo depuis le milieu de l'arbre 1

 

post-729709-0-99288300-1331406005_thumb.jpg

 

Voici les deux arbres, celui de droite c'est le numéro 1 et l'autre c'est le 2. le 1 est 2x fois plus haut que le 2 ème si jamais ^^. vous pouvez voir que les arbres ne sont pas petit :o

 

post-729709-0-31939600-1331406106_thumb.jpg

 

Alors voila pour cette dernière image vous pouvez apérçevoir en gros plan l'arbre deux et derrière dans le coins le premier.

 

post-729709-0-22428600-1331406236_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Intéressant ce projet, mais je me demandai c'est comme même grillé les petits bouts de bois en guise d'échelle...

J'essaye de trouver un autre moyen mais je vois pas. En même temps y a pas 30 000 solutions, soit on monte comme ça, soit on utilise une échelle ( qu'il faut cacher ) ou soit on monte avec une corde. ( mais faut de la force ^^ )

Si quelqu'un à une autre solution à faire partager ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
c'est comme même grillé les petits bouts de bois

 

"comme même" n'existe pas ! on dit "quand même"

c'est tout bête facile a retenir donc je me permet ( mais surtout j'en ai marre de voir ça a longueur de temp :) )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnjour,

 

Pour l'echelle j'en ferai une que je peux enlever donc mobile car j'accederaii au arbre via une cable tendu a partir d'un arbre qui aura pas de plants dessus donc arbre 3 ^^ il sera pa super haut donc sa ira et je tendrais le cable pour assecedez a l arbre 1 !

 

je ferais le temps dans un seul arbre j'en ai trouver un ENORME :D

 

exusez moi des fautes je suis super presser.

 

cordialement rwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnold merci pour le lien mais c'est un peu dangereux quand meme son truk .. avoir coller la semelle contre l'arbre avec les deux pieds c'est moyen ^^ a moins que je n'ai pas compris :s mais sinon je ferais des griffes en corde qui avec le frottement me permettra de monter ''facilement''.

 

Et une petit MAJ :

 

Vu que l'arbre d'ou je vais tier le câble, donc l'arbre de base ou il y aura pas de plants dessus à un diamètre de merde ya pas à chier faudra haubané et c'est pas facile vu que les seuls arbre que j'ai deriere son pas plus gros qu'on bédo :P donc je pense haubané à un arbre du meme diamètre situer a 1 mètres à tout peter donc il y aura une force ENORME dans cette arbre la :s j'espère pas qu'il se déracine on verra bien ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Je me permets d'installer mon hamac entre les deux grosses branches, là, sur la deuxième photo, promis je gène pas et je peux même faire épouvantail!

 

Je vais suivre ton Jdc, ça risque d'être assez épique, pour l'instant tu m'as l'air super motivé donc ça devrait bien tourner!!

 

Bon Zeph!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Salut raffiweedraff !

 

Super projet que t'as là !

Hate de voir l'évolution donc je me pose avec ta permission ;)

 

++

Peace :yeah:

 

Yo, Salut raffiweedraff !

 

Super projet que t'as là !

Hate de voir l'évolution donc je me pose avec ta permission ;)

 

++

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour bien commençer la soirée PETITE MAJ

 

Alors demain je débuterais sérieusement l'aménagement du spot, j'ai sur place plus de 70 kilos de matos bien planquer.

 

Il y a une rivière qui passe au milieu de la foret et c'est un obstacle en quelque sorte parceque j'arrive au spot du mauvais côter maiis bref elle est toute petite :P mais justement de ce côter il y a un arbre assez petit mais suffisant pour servir d'amarre au câble de la tyroliienne, de se fait elle partira de cette arbr, traversera la rivière, et se terminera dans l'arbre ou il y aura la plate forme ! donc une seul echelle sera suffisante ( pour aller dans l'arbre ou il y n'a pas de plants )

 

vlà demain je vous uploadrai les photos du câble installer ( si j'y arrive )

 

bon début de week à tous

 

rwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Raffi ! respect.gif

 

 

Beau projet !! supair.gif J'ai un ami qui avait fait pareil, avec deux échelles (fixes dans son cas) et il n'a pas eu de soucis ! Il a touché du bois tu peux me croire !! roll.gif Je vais suivre tout ça !

 

J'espère que tu les mèneras jusqu'à la récolte !! pro.gif

 

Je me permets de m'installer moi aussi ! blush.gif

 

Bon Grow !!

PETER IL TE RESTE UN HAMAC ??!! yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.