voir ces plants en période de nuit


Invité liolio35

Messages recommandés

Invité liolio35

bonjour

 

j’aurai aimer savoir si il y avais une source lumineuse qui permettrai d'aller voir ces plants pendant la période de nuit ????

 

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Oui une source Verte, il te faut une lampe torche verte. Et encore ça va passer en CRO mais en FLO (en flo elles ont besoin de nuits noir sinon tu vas décaler leurs cycles) si tu vas les voir toutes les nuits je suis pas sûr que ça leurs fassent du bien. Mais bon le mieux serait que tu les laisse tranquille là nuit. Ça serait mieux pour elle!

Modifié par lamainverte8624
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Oui une source Verte, il te faut une lampe torche verte. Et encore ça va passer en CRO mais en FLO (en flo elles ont besoin de nuits noir sinon tu vas décaler leurs cycles) si tu vas les voir toutes les nuits je suis pas sûr que ça leurs fassent du bien. Mais bon le mieux serait que tu les laisse tranquille là nuit. Ça serait mieux pour elle!

 

Vrai et Faux

 

Hello^^

 

Il existe des lampes trouvables en growshop, dite lampe verte qui permette de rendre visite a ces plantes. (Ça c'est pour le vrai)

Le spectre de ces lampes est prévu pour ne pas être absorber par la plante et donc ne perturbe en rien leurs cycle lumineux. (Ça c'est pour le faux)

Trouvable Ici par exemple.

Existe en version lampe torche / oreillette etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement les ampoules sont faites pour ne pas etre absorber par les plantes meme si ya surement moyen de caler tes 18/6 ou 12/12 de facon a ne pas y retourné de nuit.

par contre attention au lien vers les grow shop je croit que c 'est pas autorisé voir meme suceptible d'un avertissement.unsure.gif

 

amicalement .hotjo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre attention au lien vers les grow shop je croit que c 'est pas autorisé voir meme suceptible d'un avertissement.unsure.gif

 

 

Les liens vers des grow Fr oui, là c'est un GrowS Espagnol exprès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.