FLO+42 quoi dire de plus :)


Messages recommandés

Je ne connaît pas le big bud désoléicon_confused.gif mais pour moi et pas que pour moi dailleur regarde tout les guides ou bon jdc la récolte ce fait avec minimum 15 jours de rinçage,

ce que je te suggère, tu diminue les dose d'engrais pendant 5 jours et tu fait une rinçage de 15 jours et la ta weed aura un bien meilleur goût crois moi, car 500 g de weed avec goût engrais c'est pas top surtout que la sénescence na pas encore commencé.tien

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bozz,

:bigspliff:

 

Je viens seulement de tombé sur ton JDC et que dire a par que sa envoi du lourd et sa va encore envoyer du plus lourd sur la fin :plus:

Un plaisir a regardé, je me pose si tu permet pour suivre la fin.

"Je suis d accord avec ce que dit juan-mari sur le rinçage 15 jours s'est pas de trop "

Bon grow :culture::bong:smiley%20vapo.gif

Modifié par CannaSCROG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Re,

 

Il y a le cannaflush que j'utilises et qui fonctionne à merveille, avec sa en hydro tu peut faire ton rinçage en une semaine sans problèmes.

Sinon tous ces prods à mon avis font le taf, ils délivrent la plante et le substrats de tout ses sels nutritifs grâces à des agents chélateurs.

La récolte est donc de bien meilleur qualité.

Par contre j'ai vu que grotek proposai ce genre de prod mais aromatisé à différent gouts et sa par contre je m'y risquerai pas...autant finir à l'eau.

Pis tu as celui de A.N Final phase qui marche très bien aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Magnifique session :supair:

 

Pour le rinçage je confirme. Le flush s’utilise quelques jours ou quelques heures suivant les marques et se rince plusieurs jours à l'eau.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut,

 

Magnifique session :supair:

 

Pour le rinçage je confirme. Le flush s’utilise quelques jours ou quelques heures suivant les marques et se rince plusieurs jours à l'eau.

 

Bonne :culture:

 

Salut tous le monde,

 

Voila c'est ainsi que je procède une semaine avec la solution de rinçage puis tu enchaînes une semaine à l'eau et je te garantie que tes plantes finiront leur sénescence au terme de ce rinçage.

Bref fait toi plaisir, tu vas en fumer de la M39 :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang :bigspliff:

 

Merci a tous pour vos reponses je pense que ce mercredi je vais commencer le rincage avec du suger daddy :supair:

 

pandant 7 jours et 5 jours a l'eau clair a PH 5,5 ca va etre la premiere fois que j'utilise un produit de rincage avant cetais a l'eau clair

 

5 jours meme des fois 4 :wacko: je me demande si les buds ont un boost quand on rince avec une solution ???

 

bon aller A+ et revenez quand vous voulez :bigspliff:

 

BOZZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bozz,

 

putain sa donne envie ton historie sérieusement... J'en bave :'(

 

Cest pas cool, je te donnerais mon adresse si tu en as trop :D

 

Pour le rincage écoutes les, je n'en sais rien je viens d'apprendre !! A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu sera pas tout seul pour la manucure !!! Paske oh mon dieu si tu va avoir du boulot !!! Toujours aussi magnifique man !!! Mais il me semble que tu les laisse pas lontemps fleurir.... ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bozz,putain sa donne envie ton historie sérieusement... J'en bave :'(Cest pas cool, je te donnerais mon adresse si tu en as trop :DPour le rincage écoutes les, je n'en sais rien je viens d'apprendre !! A bientôt

 

salut cousin :bigspliff:

 

cest toujours plaisant quand tu passes sur mon JDC

 

et je pensse pas que je vais en avoir trop :culture: ont en a jamais assez :kana_smile:

 

et pour ce qui est du rincage ..... je vais rincer avec du suger daddy et je commence aujoud'hui :P

 

bon a+ et continue ton beau travail mec :)

 

BOZZ

 

 

J'espere que tu sera pas tout seul pour la manucure !!! Paske oh mon dieu si tu va avoir du boulot !!! Toujours aussi magnifique man !!! Mais il me semble que tu les laisse pas lontemps fleurir.... ???

 

salut Xtremeride et :welcome::welcome: sur mon JDC

 

non je suis pas tout seul jai un ami qui vien m'aider :P

 

et cette varieter M-39 cest maximum 45 jours de FLO mais sa peu arriver 50 jours je maitrise tres bien cette varieter et jai toujours eu de bon resultat :P

 

hey mec je te remerci de passer sur mon JDC et tu peux revenir il reste de la place :P

 

:ptdr:

 

A+ et bon grow :culture:

 

BOZZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cousin :bigspliff:

 

cest toujours plaisant quand tu passes sur mon JDC

 

et je pensse pas que je vais en avoir trop :culture: ont en a jamais assez :kana_smile:

 

et pour ce qui est du rincage ..... je vais rincer avec du suger daddy et je commence aujoud'hui :P

 

bon a+ et continue ton beau travail mec :)

 

BOZZ

 

Hey,

 

c'est sans problème sa ! Je suis toujours fidèle au poste l'ami !

 

Ah sa c'est pas faux, jamais assez, tu dépanne 5 grammes à un pote, et tu te rend compte que il te manque 5 grammes pour tenir jusqu'à la récolte mdr. C'est moche sa ... Sa m'arrive !!

 

Ah bah je repasse à la MAJ, des photos !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

c'est sans problème sa ! Je suis toujours fidèle au poste l'ami !

 

Ah sa c'est pas faux, jamais assez, tu dépanne 5 grammes à un pote, et tu te rend compte que il te manque 5 grammes pour tenir jusqu'à la récolte mdr. C'est moche sa ... Sa m'arrive !!

 

Ah bah je repasse à la MAJ, des photos !

 

A bientôt

 

hey hey salut l'ami dsl pour l'attente jetais vraiment occupé cette semaine :(

 

mais promis des photos aujourd'hui

 

jai travailler beaucoup cette semaine cest pourquoi que la MAJ dois attendre .

 

A+ l'ami et je vais passer sur ton JDC toute suite apret ce message lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : FLO + 42

 

:bigspliff: SALUT LES COUSIN ET :welcome:

 

et oui le temp approche pour le cut :applaus: je suis tres occupé cest temp si , je travail vraiment beaucoup mais aujourd'hui jai eu le temp

 

de vous faire une petite MAJ .

 

le cut est supposer de ce faire jeudi prochain mais a cause de la temperature qui commence a etre beaucoup trop elever je dois faire le cut dimanche :angry:

 

fait deja 8 jours que jai commencer le roncage avec du suger daddy et tout ce passe super bien :plus:

 

bon aller assez parler je vous laisses salivez les ami(e)s :bigspliff:

 

A+ et bon grow :culture:

 

BOZZ ,

post-670794-0-77577500-1337377122_thumb.jpg

post-670794-0-83834200-1337377148_thumb.jpg

post-670794-0-58388600-1337377178_thumb.jpg

post-670794-0-88727400-1337377206_thumb.jpg

post-670794-0-94231700-1337377236_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO bozz,

 

Super ta foret de pomponapplaus.gifbigspliff.gif

 

Par contre essai de géré la chaleur car tes plantes non pas l'air d'être prête encore, et sa serait bête de gâcher tous c'est plants, après difficile de vraiment juger sur les tof, un petit gros plan sa mangerai pas de pain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bozz,as tu une idée du rendement. Comment sont les trichomes au niveau oxydation ?.Bonne récolte, il y a du boulotLaucal

 

salut laucal non je sais pas mais je suis a 70% de pistil brunatre .....????

 

 

YO bozz,Super ta foret de pomponapplaus.gifbigspliff.gifPar contre essai de géré la chaleur car tes plantes non pas l'air d'être prête encore, et sa serait bête de gâcher tous c'est plants, après difficile de vraiment juger sur les tof, un petit gros plan sa mangerai pas de pain

 

 

salut JUAN-MARIE pour ce qui est de la chaleur je suis ok la chaleur est a 26c et mon hygrometre 40% ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le cut est supposer de ce faire jeudi prochain mais a cause de la temperature qui commence a etre beaucoup trop elever je dois faire le cut dimanche :angry:

 

 

 

 

 

salut JUAN-MARIE pour ce qui est de la chaleur je suis ok la chaleur est a 26c et mon hygrometre 40% ..

 

icon_confused.gificon_confused.gifwacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.