FLO+42 quoi dire de plus :)


Messages recommandés

Salut l'ami Bozz !

 

Magnifique ton espace, je n'ose pas imaginer le tapis que ça aurait donné en SCROG ! :yeah:

 

À en croire Jorge Cervantes, l'utilisation de Co2 serait plus utile au début de la vie de la plante, et lui donnerait une avance qu'elle garderait toute sa vie (en plus si ta machine dure 90 jours, ça serait bien d'en garder pour ta prochaine culture)

 

Hamac planté, je wait and see ^^

 

 

salut cousin :bigspliff::welcome: :welcome: :welcome:

 

oui jai lu aussi que en croissance sa pousse 35 % plus vite mais aussi en FLORAISON il y a un rendement de 30% a 35%

 

alors pose toi bien confortablement la suite va tout dire :culture:

 

A+ cousin et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Salut,

 

Beau boulot ;)

 

Un p'tit conseil, tu devrais placer ta source de CO2 en hauteur car c'est un gaz lourd.

Pour une meilleure action le CO2 doit retomber sur ta canopée.

 

++

 

HAyfield

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluto amigo!!! peux tu me filer la référence de ton kit co2 stp??? car je suis dans l optique d'en acheter un prochainement!!!! Sinon ça s'annonce trés bien tout ça :supair:

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bozzz

 

Perso, je ne pense pas que passer à l'enrichissement en co2 soit un enorme plus pour toi. Certes, c'est un facteur limitant mais uniquement lorsque tous les autres paramètres sont optimisés, ce qui n'est pas le cas chez toi...

 

tu es limite niveau puissance lumineuse de plus le CO2 etant un gaz lourd il te faut augmenter le brassage au sol pour le faire remonter ^^ et aussi augmenter tes temperature au niveau de 28/29° pour que le CO2 puisses etre utile vu que son role est d empêcher la fermeture des stomate ainsi forcer la plante a puiser plus ;) etc....

 

 

Enfin maintenant que tu l as autant le mettre :D

n oublis pas de l'enlever 2/3 semaine avant ton cut ;)

 

la bise mon caribout fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop bozz ,

 

Juste une question , tu es a combien niveau température ?

 

++

 

 

salut cousin :bigspliff::welcome: :welcome:

 

presentement les 6 premieres heure la temperature ce situe entre 22 et 25 et et a la fin de la journée de gros soleil 27 pas plus :supair:

 

et mon bac la temperature est entre 20 et 24

 

A+ cousin et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beau boulot ;)

 

Un p'tit conseil, tu devrais placer ta source de CO2 en hauteur car c'est un gaz lourd.

Pour une meilleure action le CO2 doit retomber sur ta canopée.

 

++

 

HAyfield

 

 

salut l'ami :welcome:

 

oui je sais l'ami et cest ca que jai fait :P

 

si tu regarde la photo apret mon systeme de co2 il y a un tube qui est racorder a mon ventilateur ce qui fait aller mon co2 partout dans ma piece

 

:bigspliff:

 

A+ et bon grow cousin :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bozzz

 

Perso, je ne pense pas que passer à l'enrichissement en co2 soit un enorme plus pour toi. Certes, c'est un facteur limitant mais uniquement lorsque tous les autres paramètres sont optimisés, ce qui n'est pas le cas chez toi...

 

tu es limite niveau puissance lumineuse de plus le CO2 etant un gaz lourd il te faut augmenter le brassage au sol pour le faire remonter ^^ et aussi augmenter tes temperature au niveau de 28/29° pour que le CO2 puisses etre utile vu que son role est d empêcher la fermeture des stomate ainsi forcer la plante a puiser plus ;) etc....

 

 

Enfin maintenant que tu l as autant le mettre :D

n oublis pas de l'enlever 2/3 semaine avant ton cut ;)

 

la bise mon caribout fou

 

 

:welcome: BIBI , BIBI , BIBI :welcome:

 

quesque je vais faire de toi :plol: aller amenne ton cul au quebec :siff:

 

bon alors , meme si ta des conditions idéeal a la fin de ta journée il ne reste presque plus de co2 dans la piece alors je lui donne un petit boost :plus:

et aussi avec du co2 et de bonne condition ont peu augmenter de 30% a 35% parole de caribout :davb:

 

A+ cousin et aller ont t'attend ici la :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluto amigo!!! peux tu me filer la référence de ton kit co2 stp??? car je suis dans l optique d'en acheter un prochainement!!!! Sinon ça s'annonce trés bien tout ça :supair:

 

 

salut cousin :welcome:

 

voici un lien ou tu pourras trouver le meme kit que moi :bigspliff:

 

https://www.co2boost.com/

 

dsl cest en anglais :huh:

 

bon grow l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

bon alors , meme si ta des conditions idéeal a la fin de ta journée il ne reste presque plus de co2 dans la piece alors je lui donne un petit boost :plus:

 

Si vu que j'ai une extraction puissance qui permet de renouveler le CO2 et l'O2 :siff: donc en fin de journee no souci

 

j'ai deja utilise du CO2 et comme dis si ce n'est pas ton facteur limitant tu peux t'accrocher a ton slip des deux mains pour obtenir ton 30% en plus

 

et aussi avec du co2 et de bonne condition ont peu augmenter de 30% a 35% parole de caribou :davb:

 

De bonne condition veut dire toute les autre facteur optimum (puissance lumineuse compris)

 

citation wiki

 

Les contraintes de l'apport en CO2 : la température qui doit être augmentée(29/34C)

le CO2 étant un gaz lourd, l'apport doit se faire par le haut de l'espace.Le ventilateur se placera donc au sol,de manière à faire remonter le CO2 vers les plantes.

la nécessité d'avoir des systèmes d'extraction lampe /espace de culture séparé. Simple question de bon sens, si vous apportez du CO2, il ne vous est plus nécessaire de renouveler l'air en vue de faire un apport du CO2. L'extraction servira juste à ne pas dépasser les 34degrés.

votre espace doit être hermétiquement clos de façon a limiter le volume à saturer.

 

 

Et n'oubliez pas que cet apport ne doit se faire que de jour.

 

une question me turlupine comment sais tu la concentration atteinte dans ta piece avec ton CO2 ??

 

vu que pour augmenter de 30 % on vise un taux cible en CO2 de l'ordre de 0.15% celui l'air ambiant est de 0.035% grosso merdo

 

Et mon cul je le ramènerait quand j'aurais envie d abord naaaaaaa :lol: peut etre plus rapidement si je vois que ta des reserves convenables :ptdr:

 

Et comme je te l'ai souligne en mp au cas ou tu ne l'ais pas vu répond sur un seul et unique post au gens et non pas un post a la suite de l autre ;)

la bise grand fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle install' ça en jettes ! des plantes qui sont très belle bonne continuation ;)

 

 

premierement :welcome: sur mon JDC :respect:

 

et merci d'etre passer sa fait toujours plaisir :supair:

 

bon grow l'ami A+ :culture:

 

BOZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bozz,

Salut à tous !

 

Y'a déjà du beau monde - :supair: jdc .

Je m'installe pour suivre tout ça ; de près ou de loin mais je me pose par là !

 

Tu as beaucoup de paramètres à gérer sûrement .. .

A+

 

Bonne Floraison Bozz .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bozz,

Salut à tous !

 

Y'a déjà du beau monde - :supair: jdc .

Je m'installe pour suivre tout ça ; de près ou de loin mais je me pose par là !

 

Tu as beaucoup de paramètres à gérer sûrement .. .

A+

 

Bonne Floraison Bozz .

 

 

salut grenade et :welcome: sur mon JDC

 

install toi bien il y a de la place cest grand chez moi :bigspliff:

 

a vrai dire pour les parametres cest pas si pire que ca parceque tout est automatisé les lumiere ouvre et ferme tout seul mon hydrogrow ouvre aussi et se ferme aussi tout seul grace a des timers mon air climatiser a une sonde alors quand j'attein une temperature trop haute elle demarre tout seul et quand ma temperature a attein 20c elle rejette juste de l'air comme un ventilateur :plus:

 

ma pompe de mon bac est 15 minutes on et 15 minutes off la seul choses que jai a gerer cest le PH et l'ec :)

 

prend place et bon grow l'ami :culture:

 

BOZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang voici une petite MAJ FLO+10 :bigspliff:

 

et oui tout va bien je dirais meme TRES bien mes petites on tripler depuis 10 jours :group:

 

et d'apret moi d'ici 3 jours ont va voir de petit poil :P

 

jai une varieter de 45 jours ( m-39 royal ) je vien de mesurer la hauteur de mes cheries il font 66cm :shock:

 

trop hate que sa bids ouffff bon et bien prenons place aux photos gang :pix:

 

bon A+ gang et bon grow :culture:

post-670794-0-33734100-1334548194_thumb.jpg

post-670794-0-95632500-1334548224_thumb.jpg

post-670794-0-52457300-1334548242_thumb.jpg

post-670794-0-69930600-1334548269_thumb.jpg

post-670794-0-55668700-1334548299_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bozz,

 

Pouah je part 1 semaine je reviens c'est la jungle et tu passes sus co2 !

 

J'en connais un qui va se régaler :yeah:

 

Sinoen EC et PH t'es à combien ?

 

A bientôt

 

 

salut l'ami re :welcome:

 

meme moi jen revien pas comment sa pousse vite :shock:

 

bon et pour l'ec je suis a 3,2 et ph a 6,2

 

tout ce passe tres bien je suis oubliger de mettre 16 litres d'eau a tout les jours dans mon bac et regler l'ec et ph

 

cest fou comme ils bouffe cest petites :)

 

et toi j'espere que tu tes reposer en masse :supair:

 

bon A+ l'ami et bon grow :culture:

 

BOZZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami re :welcome:

 

meme moi jen revien pas comment sa pousse vite :shock:

 

bon et pour l'ec je suis a 3,2 et ph a 6,2

 

tout ce passe tres bien je suis oubliger de mettre 16 litres d'eau a tout les jours dans mon bac et regler l'ec et ph

 

cest fou comme ils bouffe cest petites :)

 

et toi j'espere que tu tes reposer en masse :supair:

 

bon A+ l'ami et bon grow :culture:

 

BOZZ.

 

Et oui sa pousse trop vite lol, mais vaut mieux sa que l'inverse !

 

3.2 d'ec avec ou sans ton eau du robinet ?

 

Le ph à 6.2 ? Idéal c'est 5.8 pour la culture hydro l'ami :respect:

 

Sa je comprend mdr faire la soupe c'est galère ! Prend toi une poubelle de 60 litres pour 20e a gifi c'est :supair:

 

Et si par reposer tu entends hammam, piscine chauffé, et rentré en longeant les murs au petit matin alors oui je me suis reposé :bigspliff:

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sa pousse trop vite lol, mais vaut mieux sa que l'inverse !

 

3.2 d'ec avec ou sans ton eau du robinet ?

 

Le ph à 6.2 ? Idéal c'est 5.8 pour la culture hydro l'ami :respect:

 

Sa je comprend mdr faire la soupe c'est galère ! Prend toi une poubelle de 60 litres pour 20e a gifi c'est :supair:

 

Et si par reposer tu entends hammam, piscine chauffé, et rentré en longeant les murs au petit matin alors oui je me suis reposé :bigspliff:

 

a pluch

 

 

salut cousin :bigspliff:

 

et oui mon EC est a 3.2 avec mon eau du robinet et jai deja un bac de 60 litres :plol:

 

et pour ce qui est du PH entre 5,5 et 6,0 la plante absorbe plus d'azote et entre 6,0 et 6,5 la plante absorbe du phosphore et potatium ( beaucoup de sucre ) ce qui est bon quand ont est en culture hydroponique et avec mon systeme .

 

contant que tu te sois reposer mon ami et aussi que tu suivre mon JDC :P

 

bon A+ cousin et bon grow lache pas :culture:

 

BOZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.