FLO+42 quoi dire de plus :)


Messages recommandés

:welcome: salut gang :welcome:

 

bon et bien comme vous me le demander et oui apret 6 jours voici une petite MAJ a FLO+21 :supair:

 

nahhh je voulais vous faire une petite surprise , comme vous voyez sa pousse pas mal :bigspliff:

 

et pour ceux qui a pas suivi mon JDC et qui vois cette foret , oui oui jai bien juste 16 plantounes qui pousse dans cette piece :fumette:

 

je suis presque a moitier chemin et sa buds deja super bien :P

 

jai presque deja le gout de vous demandez des pronostiques ^^

 

bon ok j'arrette de parler je sais que vous voulez voir les photos :P bon et bien

 

A+ et bon grow gang :culture:

 

PS: merci de suivre mon JDC cest tres gentils :respect:

post-670794-0-05870600-1335478479_thumb.jpg

post-670794-0-76735000-1335478512_thumb.jpg

post-670794-0-85574000-1335478541_thumb.jpg

post-670794-0-84345300-1335478575_thumb.jpg

post-670794-0-34993600-1335479160_thumb.jpg

post-670794-0-76613700-1335479186_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYop l'ami BOZZ ! et bien , ca l'aire de bien budder tes petites, j'Ai bien hatte de voire la suite ;) ! Aller je reste dans un coin!A+:bong: PS; Vraiment propre, tres propre la culture.

 

salut CANNA et encore :welcome: sur mon JDC

 

sa fait toujours plaisir que tu passes reste pas trop loin d'autre photos arrive dans pas long :supair:

 

et dans un espace de culture cest premordiale que sa sois tres propre pour pas avoir de foutu spider :wacko:

 

bon A+ et bon grow l'ami :culture:

 

BOZZ,

 

 

Plop Bozz Ouaah ! Sa promet tout ces Buds , tu va té régalé avec une Trés bonen récolte ces sur ;)Je me pose par ici voir l'evolution de ta flo mais ces bien partit l'ami .Big Uup :bigspliff:

 

hey hey salut l'ami :welcome:

 

effectivement la recolte va etre superbe , jespere bien :supair:

 

reste dans le coin l'ami et tu peux repasser quand tu veux mec :)

 

A+ et bon grow l'ami :culture:

 

BOZZ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Bozz !!

Je suis vraiment impressionné par ton setup, un truc de ouf quand même !

Je rêverai d'avoir un espace pareil pour la culture !

En tout cas, ca commence a bien budder et j'ai carrement hâte de voir tes plantounettes à F+45 !!

 

Keep the good work ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bozz,

 

Effectivement, flo +21 sa déchire :applaus:

Sa va vraiment envoyer du lourd vers la fin, sa déchire ta salle :supair:

 

En tout cas c'est un plaisir de regarder des photos comme celle que tu nous offrent :yepah:

Bonne continuation, tu gère gros :rire:

 

Amicalement, vizion :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

POua poua poua !!!

 

J'ai até ton jdc du début à la fin et bennnnnnnnnnhhhhhhhhh pouaa sublime cette petite foret, je suis admirateur superrrrrrrr :supair:

 

Tu géres en hydro sa va bien donné !!

 

Bonne continuation et bon growwwwwwwww

 

:roulage::roulage::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Bozz !!Je suis vraiment impressionné par ton setup, un truc de ouf quand même !Je rêverai d'avoir un espace pareil pour la culture !En tout cas, ca commence a bien budder et j'ai carrement hâte de voir tes plantounettes à F+45 !!Keep the good work ;)

 

salut tahleen et :welcome: sur mon JDC prend place le meilleur reste a venir :)

 

merci pour tout cest beau compliment sa fait super plaisir :bigspliff: et aussi je pensse qu'il y beaucoup de monde qui aimerais avoir mon espace de culture :culture:

 

reste pret le spectacle arrive a grand pas :P

 

bon grow l'ami A+ et bon :culture:

 

BOZZ.

 

Yooop bozz . La forme ? Allez :roulage: Ca avance bien dans ta cabane hein :D . Je me pose ! La biz :applaus:

 

salut cousin lozee :welcome:

 

juste pour toi je te place en avant avec un merveilleux et confortable hamack :P

 

content que tu sois passer voir ma petite foret :culture:

 

bon aller jespere que tu va tinstaller confortablement mon ami

 

A+ et bon grow :supair:

 

BOZZ,

 

Yo Bozz,Effectivement, flo +21 sa déchire :applaus: Sa va vraiment envoyer du lourd vers la fin, sa déchire ta salle :supair: En tout cas c'est un plaisir de regarder des photos comme celle que tu nous offrent :yepah: Bonne continuation, tu gère gros :rire: Amicalement, vizion :davb:

 

 

salut cousin VISION et :welcome::welcome::welcome:

 

WOW que de beau compliment :rire: jadore sa fait plaisir , reste pret il va y avoir d'autre photos , lundi je fait une MAJ :plus:

 

aller bon grow cousin A+

 

BOZZ,

 

non mais sérieux t'as une de ses forêt !!! ta flo a l'air de bien continuer et tes petites on l'air de très bien se plaire !! Franchement je bave toujours autant !!!bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif

 

:welcome: Xtremeride :welcome:

 

mes petit te fait dire que cest le party dans cette piece :plol:

 

tout ce passe tres tres bien et je trouve sa super que tu passe sur mon JDC reste pret parceque tu va encore baver dans quelque jours quand ma faire ma prochaine MAJ :plol::plol:

 

aller A+ et bon grow cousin :culture:

 

BOZZ,

 

 

POua poua poua !!!J'ai até ton jdc du début à la fin et bennnnnnnnnnhhhhhhhhh pouaa sublime cette petite foret, je suis admirateur superrrrrrrr :supair: Tu géres en hydro sa va bien donné !!Bonne continuation et bon growwwwwwwww :roulage::roulage::bigspliff:

 

yop yop lilo89120 et :welcome::welcome:

 

je vais te faire une petite confidence ok mais shut nele dit pas a personne :plol::plol::plol:

 

avant jetais en terre mais la cest ma premiere année en HYDRO :plus: merci du compliment

 

aller A+ mec :yeah:

 

BOZZ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooowh maaaan ça donne ça l'hydro ?? C'est l'hallu ça :blink: Ca doit sentir terriblement bon dans cette chambre : :jumping:

 

allé j'me pose au milieu de ta foret pour les regarder grandir :bigspliff: me tarder la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooowh maaaan ça donne ça l'hydro ?? C'est l'hallu ça :blink: Ca doit sentir terriblement bon dans cette chambre : :jumping:

 

allé j'me pose au milieu de ta foret pour les regarder grandir :bigspliff: me tarder la suite !

 

salut RAZ et :welcome: sur mon JDC

 

et oui jai fait le saut moi aussi quand jai vue comment sa pousse :shock:

 

comme je dit avant javais 50 plantes et la jen ai juste 16 et ma production est un peut plus que en terre cest fou :P

 

pose toi bien l'ami tu as ta place :bigspliff:

 

bon grow l'ami :culture:

 

BOZZ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais plus dans quel JDC j'avais dit que ça allait faire une belle orgie... en voilà une Deuxième !! :applaus:

 

C'est bon ça !!!

 

Trop longtemps que j'étais pas passé ici et putain de merde sa pousse sa va être surviolent !! Je n'ose pas pensé à la récolte mdr !

 

Passe sur le mien bozz tu va halluciner aussi :P

 

A bientôt je reprend ma place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepaa !!

 

 

Je sais plus dans quel JDC j'avais dit que ça allait faire une belle orgie... en voilà une Deuxième !! :applaus:

 

C'est bon ça !!!

 

 

Have fun ! :culture:

 

une choses qui est sur cest la premiere fois que tu le dit sur le mien :P

 

hahahahha repasse quand tu veux ta place est deja pret et chaude :bigspliff:

 

A+ et bon grow :culture:

 

BOZZ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT GANG ET :welcome::welcome::welcome: MAJ FLO+25 :bigspliff:

 

bon et bien la voici la petite MAJ a FLO+25 comme vous allez voir sa pousse sa pousse :supair:

 

je tien a m'excuser pour la gualité des photos cest pas genial :wacko:

 

mais bon au moin vous pouvez voir :P a date tout ce passe tres bien je tien mon PH entre 5,8 et 6,0 et pour ce qui est du EC moi je vous le met en PPM lolll et oui je suis a 1650 ppm :bong:

 

ma temperature entre 22c et 26c et hygrometre 50%

 

sa buds pas mal a tout les jours je vois une difference cest fou :) il me reste j'uste 20 jours apret cut cut :P

 

bon ok jarrette de parler et je fait place au photos tout commentaires sont accepter prennez place gang vous etes les bienvenue

 

A+ et bon grow :culture:

 

BOZZ,

post-670794-0-78204700-1335821432_thumb.jpg

post-670794-0-17525900-1335821452_thumb.jpg

post-670794-0-60919900-1335821470_thumb.jpg

post-670794-0-94681100-1335821500_thumb.jpg

post-670794-0-27989500-1335821530_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOPP BOZZ!

 

 

Et bien sa bud et sa ce calme pas J'ADORE !!!!!!!!! j'Ai bien hate au cut pour voire tout sa ce que sa peut donner :bigspliff: ! tu gere solide en hydro mec :plus: ! Tanks pour les macro men , de toute beauter sa l'aire d'un vrais délice c'est jolies buds. Je reste pas trop loin !

 

A+ l'ami BOZZ :bong:

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Hi poto bozz la forme?

 

Ba dis-donc ton stretch est juste...ENORME! j'ai du comparé les photo une dizaine de fois et oué sa explose bien par chez toi un vrai nid a terroriste cannaweed dis donc!,un jolie enorme tapis de bud se leve impatient de voir la suite et l'explosion floral!!

Avec 16 plante meme en hydro dans ton espace je pensé pas que sa enveré autent,bon je m'attendé a une petit jungle mais la c'est carement l'amazonie!! Bien joué fou.

 

A la prochaine sur le tchat,prend soin de ton harem le jours ou votre union sera consomé tu sera au pays des reve,je vais prendre un ticket d'avion pour le Cannada je crois histoire de faire partie de la fete! :applaus::applaus:

 

Peace!:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi poto bozz la forme?Ba dis-donc ton stretch est juste...ENORME! j'ai du comparé les photo une dizaine de fois et oué sa explose bien par chez toi un vrai nid a terroriste cannaweed dis donc!,un jolie enorme tapis de bud se leve impatient de voir la suite et l'explosion floral!!Avec 16 plante meme en hydro dans ton espace je pensé pas que sa enveré autent,bon je m'attendé a une petit jungle mais la c'est carement l'amazonie!! Bien joué fou.A la prochaine sur le tchat,prend soin de ton harem le jours ou votre union sera consomé tu sera au pays des reve,je vais prendre un ticket d'avion pour le Cannada je crois histoire de faire partie de la fete! :applaus::applaus:Peace!:fumette:

 

salur cousin cheezodana :welcome:

 

non pour vrai ta comparé les photos :plol: et meme moi jen revien pas la jungle qu'il y a chez moi sa dechire grave ici a FLO+28

 

jai vraiment hate que tout sois terminer pour goutter a cette bonne weed :P

 

reste pas loin mon ami car d'autre photos demain :P

 

A+ et bon grow :culture:

 

 

 

 

Salut Bozz,Magnifique la floraison. En 45 jours tu penses que cela sera assez pour récolter ?.Waouh !!!.A bientôtLaucal

 

salut LOCAL et :welcome: sur mon JDC

 

je ne suis pas sure mais certain que a FLO+45 tout va etre terminer :supair:

 

cette variété M-39 prend juste 45 jours a FLO+40 je commence le rincage 5 jours avec du suger et up apres le cut :P

 

reste pret l'ami d'autre photos demain :P

 

A+ et bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.