[Résolu]Vieilles feuilles basses jaunes et recourbées


Messages recommandés

Pour la dose, je met 10%, mais je lui donne combien de litres a ma plante, sachant qu'elle boit habituellement 2L tous les 5 jours. Elle a eu donc 2L engraissé le 11/03, 1L en plus avec du biogrow hier. Je serais partant pour envoyer 1L d'eau avec peut etre 15% d'urine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt homme!attend avant de ré-arroser!et pour ce qui est de l urine,j ai peur pour ta ptiote,si tu dis l avoir engraissée hier.attend!

pour ce qui est de la quantité d eau,ne change rien,si tu estime que ta plante le vie bien!

 

bon vent man!@+,et bonculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu arroses normalement mais tu engraisses à l'urine au lieu d'engraisser aux engrais.

ne pas oublier la fonction recherche : toutes les infos ici

 

Sinon, sur les tofs je dirais que cette plante n'est clairement pas mûre, ton placard est bien étanche à la lumière ?

Plante de variété inconnue ok mais elle vient d'où cette graine ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon placard est pas tres etanche, mais j'ai une 600w cooltubée pour 155*45cm de surface au sol (0.69m²). Je pense etre a 2 - 3 semaines de la recolte (vraiment pas sur)

 

Et ma graine, c'est un ami qui m'en a filé 6, 5 ont germées, et seule celle la etait une femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu fais quelques recherches sur les conséquences de la pollution lumineuse durant les phases de nuit de tes plantes ? :roll:

 

As-tu une bonne proportion de feuilles monopales ? Le stretch est terminé ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba voila!tu ne nous avait pas tout ditbigspliff.gif!

plusun.gifnikoin,j aurais pas pensé a la pollution lumineuse!c est vrai que les buds sont pas res denses pour un temps de flo pareil!

j te conseillerais d appliquer les conseils donné pour ta carence!

petite question pour nikoin: la plante a t elle un peu de temps pour rattraper sont retard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le placard est pas etanche, mais je pense pas avoir de pollution lumineuse. Tout est dans le garage, la plante dort de 20h30 a 8h30, donc il fait completement noir (enfin je pensais...). Le strectch est fini depuis 1 semaine environ.

 

Je sais pas ce que c'est des feuilles monopale, j'ai cherché mais j'arrive pas à visualiser. Je crois que j'en ai pas du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

salut les weedeurs,

 

et apres un peu de "popo" pour la flo et t'aura une weed d'enfer...jaune devant marron de.....:mdr:

 

 

 

 

Ouais , ... Nul..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

salut,

 

il serait vraiment dommage d'apporter en quantité de l'azote à ce stade de floraison :( Tu as eu le bon réflexe en essayant de pallier à ce manque en ajoutant du biogrow à ta soupe.

 

J'ai lu que tu estimais ta récolte pour dans deux semaines, à priori et vu l'allure de tes buds, il te faudra bien plus de temps que cela pour que ta plante arrive à maturité.

 

Le mieux à faire pour l'instant est de supprimer proprement les feuilles atteintes afin de prévenir tout installation de maladies opportunistes.

Sur ton prochain run, tu seras plus à même d'anticiper la forte demande en azote des plantes durant le stretch. ;)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci joke_herb, je note pour la demande d'azote pendant le strectch ;)

 

 

 

Par contre je comprend pas pourquoi tu dis :

il serait vraiment dommage d'apporter en quantité de l'azote à ce stade de floraison :( Tu as eu le bon réflexe en essayant de pallier à ce manque en ajoutant du biogrow à ta soupe.

et :

J'ai lu que tu estimais ta récolte pour dans deux semaines, à priori et vu l'allure de tes buds, il te faudra bien plus de temps que cela pour que ta plante arrive à maturité.

 

C'est que tu te contredit ou ca a rien a voir? Ou alors, j'ai deja fait ce qu'il fallait et faut juste couper les feuilles "malades"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

Ou alors, j'ai deja fait ce qu'il fallait et faut juste couper les feuilles "malades"?

 

c'est ça.

Apporter en trop grande quantité de l'azote à ce stade de flo serait plus préjudiciable qu'autre chose (bloquage de ta flo, ratio feuille/calice moins avantageux, rinçage plus difficile)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai coupé les feuilles nazes :

 

img20120315112610.jpg

 

Je pense arroser demain (pot encore un peu lourd a mon gout) pour éviter le surarrosage. Mais je crois que je vais mettre encore de l'engrais (biogrow et biobloom, 1ml et 5ml, voire 6 de biobloom). Ce qui m'inquiete, c'est que le problème "monte", de plus en plus de feuilles sont atteintes. Je vais peut etre tenter la technique de l'urina quand meme, parce qu'a ce train la, j'aurais pas besoin de manucurer à la récolte :s

 

img20120315112145.jpg

 

 

Gros plan sur le pied :

 

img20120315112207.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.