[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

Bonjour,

 

aprés bientot 1 semaine de séchage c'est toujours pas sec! :respect:

 

Mais la, je crak :wub:

 

Rien que de sentir l'odeur elles m'entrainent loin :yeah:

 

post-765143-0-16119700-1340387607_thumb.jpg

post-765143-0-10065800-1340387613_thumb.jpg

 

Donc on enlevera 1 gramme au compteur! :pix:

 

J'ai pris un échantillon sur la plus petite (N°2) qui sent fort le boisé et qui pique le trou de nez ! :rire:

alors que l'autre est plus douce a l'odeur, elle sent plutot le citron (N°1 la plus grosse)

 

Je parle bien d'odeur sans fumer! hin :plus:

 

Sinon niveau défonce, aprés je connais rien niveau gout et en variétées d'herbe ( enfin vite fait ^_^ ) mais franchement c'est violent quand méme un peu :D

J'ai fait le bourrin une peu, je ne tape pas de douille! mais une herbe maison, il a fallu sortir une pipe et sans tabac, encore un peu humide...et BIM j'ai eu l'impression de me retrouver dans un hamac, sur une plage et à l'ombre pas trop chaud non plus :P

 

Enfin la je ne veux pas faire de smoke-test donc on va attendre 1 semaine de plus voir 2 car il y aura 1 semaine du curring :-) *

 

voila a bientot

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bisaaa

 

on va attendre 1 semaine de plus voir 2 car il y aura 1 semaine du curring

 

Evidemment, tu vas faire le curing... Va pas falloir pourir le gout apres tout ce taf :) Ca va juste etre les deux semaines les plus longues de ta vie :ptdr: :ptdr:

 

En tout cas, et comme pour tous les auto-producteurs, ce sera la meilleure du monde \o/

 

J'attends la pesée avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYé OYé!

 

En ce jour sain, le stresss redescend ^_^

 

Aprés 8 jours de séchage, un pote m'a conseillé de passer au curing!!! :pix:

 

Donc voici le score :

 

J'ai enlevé 10gr de feuilles lors de cette manucure finale ^_^ deplumée!

 

N°2: 45gr environ

N°1: attention....66.5gr environ! j'hallucine je me dis que c'est pas possible mais si si!

 

Pour un resultat de 111.5 gr environ :wub: et 10 gr de feuilles séche bien collantes :supair:

 

Je suis comblé! j'ai pas trop fait de pix car j'ai mis 2 heures facile a manucuré, j'ai eu ma dose...désolé... ^_^

 

mais le plus important et comme gardenlord l'as dit, c'est l'heure du curling :P

 

post-765143-0-19033700-1340565600_thumb.jpg

post-765143-0-80717800-1340565605_thumb.jpg

 

Ce sont des 1 litres, il y en a 6 :bigspliff:

 

Donc j'ouvre mes bocaux deux ou trois fois 15 minutes les premiers jours puis 1 fois 15 minute par jour jusqu'a 2 ou 3 semaines!

Donc c'est le debut du smoke test dans 2 ou 3 semaines!!!

 

puis faut que je trouve quoi faire des feuilles :fumette:

 

Aufaite le resultat du prono!!!

 

LaTuffe 3éme avec 103.6gr

Chino69 2éme avec 108gr

Jahmad97 PREMIER avec 110gr

 

franchement vous gerez vous étiez proche surtout jamahd97 :pro:

 

Aprés vu que sa risque de secher un peu plus pendant le curing... sa aurai été une lutte! mais franchement bravo :D

 

Ah oui aussi j'ai lu qu'il fallai + ou - 6 mois d'affinage pour arriver au must du gout ...

 

Tchussssss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui je suis l'heureux gagnant :king: .. ALORS elle a vraiment l'odeur de l'amnésia .. ?:roll:

 

si oui plus besoin d'attendre 3 mois de flo now avec l'amnésia haze ou l'amesia :siff:

 

un tour chez dinafem et on a de l'original a deux mois de flo tu nous la montrer en plus elle sont grave productive

chapeau bat l'artiste :king:

 

je veu mon join bien roulé pour qu'on puisse partagé le calumet je le vo bien hin :crame:

 

bonne fumette après curin poto tu la mérité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attaque le 5éme jour de curing....

 

post-765143-0-03594000-1340906534_thumb.jpg

post-765143-0-06666300-1340906551_thumb.jpg

 

ce seront les derniéres a ce faire fumer 8gr5 pour celle de gauche :bigspliff:

 

la téte de gauche viens de la N°2 elle sent fort... trés fort ... mais j'arrive pas encore a donner un mot pour l'odeur...sa sent un peu le poivre... sa pique!

 

Celle de droite viens de la N°1, l'odeur est moin forte mais plus precise d'un citron-mangue <_<

 

juste un petit smoke en attendant...encore 2 a 10 jours j'éssai de pas trop toucher mis bon... :smiley vapo:

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :)

 

Elles ont vraiment une bonne tete :respect:

 

j'éssai de pas trop toucher mis bon...

 

:ptdr: :ptdr: C'est l'inconvenient de la premiere :P

 

Sinon la difference d'odeur a l 'air assez prononcée :D

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote,

 

J'etais pas très loin finallement :)

 

Félicitations a toi en tout cas, ca fait plaisir, pour nous, mais surtout pour toi, qui consomme maintenant le fruit de tes 3/4 mois de labeur et d'attention :)

Les 2 tetes que tu nous montre sont superbes, avec leur pistils bien oxydés.

 

Allez, t'as déjà tapé dedans, j'en suis presque sur :ptdr: dis nous ce que ca donne ;)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir a tous!

 

Yo chino69 désolé de pas avoir repondu avant mais les vacances obligeeeeeeee, j'ai pas eu trop le temp pour me connecter :respect:

 

La je suis a un gros mois de curing :roulage: et j'avoue que sa va loin! trés loin, j'ai l'impression de défier la loi de la gravité :bigspliff:

 

la chloro c'est bien dégradé pour laisser place a un gout citroné et du coup non agressif a la gorge.

Et quand tu en abuse... aie ... :yepah: et cela dur dur dur :shock: lol

 

Aprés je pense qu'elles auraient demander plus de floraison forcement pour arriver a plus de maturité mais avec le terreau light que j'ai foutu (pour la flo) j'ai craqué! <_<

 

La je reviens avec une nouvelle session dinafem, je vais ouvrir un deuxiéme jdc qui je l'espére sera plus pro que mon premier :unsure:

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

 

plusun.gif pour ta beuh !! Elle est super belle & à l'air très bonne comme tu l'expliques tongue.gif

 

Profites en bien, fumes pas tout d'un coup ! Mouhahaha..

 

Juste une question, si tu es toujours dans les parages, pourquoi tu dis que tu as craqué avec le light mix en flo ?

 

Peace ! bon smoke ! roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

pour une premiére, c'est parfait :kana_smile:

 

Le terreau light surment que sa doit passer si tu gére tes engrais ou que la variété a une demande moins importante durant le stretch mais sur ce coup la j'ai étai perdu surtout au niveau des engrais :fumette:

 

J'ai aussi retrouvé mes racines pas bien au top, plutot bien brunes! surment du a un arrosage trop répétitif (manque d'oxygéne) et un manque d'entretien avec des enzymes et d'autres que je cherche!!!

 

a bientot sur le prochain jdc :supair:

 

merci a vous d'étre passé!

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

bizzare que tu dit a cro+27 17 cm moi g la même en auto dans placo 1.60 par 60 par 1m éclairer pdt 6 jrs en 15 w puis en 150w eco pendant 14jrs a 20 jrs mé 2 chérie faisait déjà 17cm .moi elle sont en ce moment meme a 24h de noir total plus que 12 h et je repase sous hps 250w pdt environ 30 a 40 jrs.alor est ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.