[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

Invité zachariah
que pendant la nuit aussi (sa fait trop de bruit)...

 

Pendant la nuit moi j'ouvre la porte et j'éteind tout , noir total, en même temps j'ai synchronisé mes plantes sur mes heures de sommeils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la nuit moi j'ouvre la porte et j'éteind tout , noir total, en même temps j'ai synchronisé mes plantes sur mes heures de sommeils

 

le probléme c'est que je dors bien moin qu'elles et je préfére laisser fermer au max sous risque de pollution a tout moment (méme les intra passives ne m'inspire pas)

Mais c'est vrai que d'ouvrir la box a certain moment sert beaucoup surtout avec un TT , mais il faut éviter :respect:

 

pour cette 1ére culture sa va le faire :blush: puis je suis pressé de fumer, je la séche un peu a l'avance :yepah:

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais une mini-maj, j'attend d'étre vers 50-55 pour en faire une grosse et expliquer ce qui va suivre!

 

Donc j'ai décider d'arréter l'azote mais quand tu as du biobizz c'est pas possible de mettre que du PK donc il me faut une bouteille de PK <_<

 

en attendant j'ai mis du heaven,du alg-a-mic et du top max sachant que les doses diminue... va savoir si j'aurai le temp de mettre le PK, cela se décidera si je laisse 60 jours de flo ou 70 :unsure: j'hésite a bientot tout a arréter donc passer en rincage :wacko:

 

enfin bon d'ici la prochaine maj cela sera décidé :music:

 

j' envoie quelques tofs (en attendant):

 

Avec une tige comme temoin :yepah:

post-765143-0-20675300-1338474395_thumb.jpg

post-765143-0-11918800-1338474403_thumb.jpg

 

sous les jupes pour voir qu'il n'y a pas trop de gourmand: mouai bof j'ai envie de tailler encore :unsure: vous en pensez quoi?

post-765143-0-27402000-1338474462_thumb.jpg

post-765143-0-30302700-1338474469_thumb.jpg

 

les photos sont pas top je sais :ph34r: j'ai profiter de l'arrosage pour faire sa en 5minutes! je me rattraperai sur la prochaine maj :king:

 

voila voila bonne journée

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop par ici,

 

Ben tes photos sont très bien :) J'vois pas ce que tu leur repproche :D

 

Selon moi, tu n'as plus rien à couper !! Je ne vois pas particulièrement de gourmandes sur tes photos !

Tes apexs ont l'air d'être a peu près tous à la meme hauteur, ton palissage à l'air aussi d'être très efficace. Les secondaires sont bien écartées de la branche principale et toutes ont l'air de bénéficier d'une bonne dose de lumière !

 

Mon avis : Laisse comme c'est, c'est top là, si des feuilles genent des buds, tricotte les, et admire la nature faire son oeuvre !!

 

En tout cas tu as beaucoup de branches secondaires bien exposées, ca c'est cool !! Je pense meme qu'avec ta 250 tu feras autant que moi avec ma 400 because j'ai mal géré mon scrog !!

 

Enfin, on verra hein ;)

 

La bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
j'ai envie de tailler encore :unsure: vous en pensez quoi?

 

Perso, je toucherai pas ^^

 

Dis donc ca a bien grossi chez toi !!! Tes trichomes en sont ou ?

 

 

Tu vois qu'il te reste des feuilles :D rhooooo ca fait envie, très joli vraiment !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop par ici,

 

Ben tes photos sont très bien :) J'vois pas ce que tu leur repproche :D

 

Selon moi, tu n'as plus rien à couper !! Je ne vois pas particulièrement de gourmandes sur tes photos !

Tes apexs ont l'air d'être a peu près tous à la meme hauteur, ton palissage à l'air aussi d'être très efficace. Les secondaires sont bien écartées de la branche principale et toutes ont l'air de bénéficier d'une bonne dose de lumière !

 

Mon avis : Laisse comme c'est, c'est top là, si des feuilles genent des buds, tricotte les, et admire la nature faire son oeuvre !!

 

En tout cas tu as beaucoup de branches secondaires bien exposées, ca c'est cool !! Je pense meme qu'avec ta 250 tu feras autant que moi avec ma 400 because j'ai mal géré mon scrog !!

 

Enfin, on verra hein ;)

 

La bise !

 

Yop Chino,

 

Les photos j'aimerai bien trouver les bonnes couleurs mais bon c'est vrai que sa peut aller. :-)

 

Merci de ton passage et de tes conseils, sa fait plaisir :pix:

 

j'aurai bien aimé une 400w pour cette session car les petites tétes du dessous on du mal a se developper :chim:

Aprés j'ai pris des precaution en faisan attention a la hauteur, mais j'aurai pu largement :o (en tout cas je pense m'orienter vers une 400w pour la prochaine) :D

 

Tchusss

 

Perso, je toucherai pas ^^

 

Dis donc ca a bien grossi chez toi !!! Tes trichomes en sont ou ?

 

 

Tu vois qu'il te reste des feuilles :D rhooooo ca fait envie, très joli vraiment !!!!

 

Yo zachariah,

 

merci du conseil :-)

 

Au niveau des trichromes, aujourd'hui on est a flo+51 (dailleur une maj s'impose :roll: ), je dirai 60% laiteux et 40% translucide mais toujours pas d'ambré a l'horizon :(

 

Je pense arriver sur le temp de flo préscrit, qui est de 60 a 70 jours donc sa va le faire en espérant qu'il y aura de l'ambré qui pointera le bout de son nez :D

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

:music: MAJ FLO +51 :music:

 

c'est l'heure de balancer une maj qui determinera le futur de mes petites :applaus:

 

Sa devrai se passer ainsi:

 

flo+53:rinçage (sans solution de rincage), flo+58:arret de l'ampoule, flo+63:arret de l'irrigation et flo+65,66,67: RECOLTE

 

Donc dernier arrosage avec engrais d'ici demain ou aprés demain puis RINCAGE donc je passerai a 2L voir 2L5 d'eau par pot pour bien néttoyer pendant 10 jours :respect:

 

Et dans 1 semaine, je passe en periode de noir :fumette:

 

Aprés suivra le sechage et le curing (une autre histoire)

 

J'envoie les tofs des miss:

 

Une bud dans la chambre...

post-765143-0-85110200-1338655954_thumb.jpg

Le temoin :bierre:

post-765143-0-48091300-1338655969_thumb.jpg

post-765143-0-58155400-1338655976_thumb.jpg

 

N°1:

post-765143-0-34830300-1338656077_thumb.jpg

post-765143-0-81981000-1338656084_thumb.jpg

post-765143-0-35120200-1338656110_thumb.jpg

post-765143-0-41935700-1338656118_thumb.jpg

 

N°2:

post-765143-0-36353900-1338656204_thumb.jpg

post-765143-0-10526800-1338656212_thumb.jpg

post-765143-0-94588400-1338656219_thumb.jpg

 

Voila voila donc comme on peut s'apercevoir la chlorophylle a plutot l'air de partir :king:

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bisaaa,

 

J'espère que tu t'es descendu cette HK bien fraîche :D

 

Je vois que ta senescence à commencé ? C'est plutot cool ca. Sur la dernière photo on dirait plutot que ce sont des feuilles cramées, m'enfin..je suis pas sur vu que j'ai jamais vécu de sénéscence :D

 

Bref, en tout cas dernière ligne droite pour toi, rinçage, vérification des trichomes, et cut :D

 

Tu lances un ptit concours de prono ou....? :respect::icon_confused:

 

Allez, bonne fin de session l'ami :)

 

Chino !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo chino,

 

au soleil, une bonne petite H rafraichi l'atmosphére :roll: A LA VOTRE LES GARS!

 

pour la senescence, mes fifilles ont commencées de pomper les feuilles depuis un ptit moment mais elles resistent :yeah:

aprés pour ma deuxiéme, elle a eu un debut d'anthracnose qui c'est fini par une grosse brulure lors d'un test de mon extracteur!

 

Comme tu dis, derniére ligne droite, j'attend avec impatience ^_^

 

pour les pronos, il y a pas de souci mais je pense que sa devrai encore gonfler durant ces derniers jours :kana_smile:

 

merci a toi repasse quand tu veux

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Flo +54

 

post-765143-0-51960300-1338899129_thumb.jpg

post-765143-0-10551300-1338899122_thumb.jpg

 

je repousse le rincage en esperant arriver vers flo +70 pour le cut :respect:

 

Aprés verification des tritri... je dirai 30%translucide, 60%laiteu et 10% d'ambré. J'ai apercu de l' ambré :applaus: donc faut que j'active le rincage qui va durer 10 jours environ!

 

j'aimerai bien taper dans le 50%laiteux50%ambré

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Trop belle tu as de la chance !

 

Moi pas l'ombre d'un trichome ambré !

 

Elles sont même précoces non , vu le temps de flo indiqué chez dinafem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop zachariah,

 

Tu as vu, ils arrivent vite les tritri ambrés!

 

J'ai vu que tu en avai reperé sur tes petites, dans ton jdc :supair:

 

c'est vrai qu'elles sont plutot rapide surtout pour de la sativa... il preconise 60 a 70 jours je pense avoir mon 50%50% dans cette zone la :plus: enfin ce n'est que ma premiére culture :lire:

 

merci du compliment :respect:

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon tout va bien! flo +55 (reste une dizaine de jour)

 

Le rincage commence demain matin, les 6L d'eau sont pret! a bonne température et reposé pendant 48H reste plus que le ph a regler! :plus:

 

Les 2 ventilateurs fonctionnaient jusque la en 12h sur 12h pendant la phase de jour et 30minute sur 1heure la nuit

:music: maintenant sa sera 24H/24 :music:

 

-la temperature se trouve vers 24-26°C jour et de 19-20°C de nuit

-L'hygro se trouve 40% de jour et 50% de nuit ( j'ai testé le rubson qui n'a rien donné...) je vais investir un deuxiéme, voir en fabriquer un avec plusieurs pastils car se sont les fameuses pastils qui aspirent l'humidité!

 

Je vais tout de méme faire un petite periode de nuit (plutot 1 semaine que 2), bien que cela peut étre risqué sous peine de moisissure, pour éssayer de produire plus de resine!

Donc je vais placer les pastils rubson plus proche des tétes, pour ne pas dépasser 50% d'humidité...

Sinon plan B j'achéte du sel ou je mettrai d'autres ventilo ou je placerai des feuilles qui retiennent l'humidité dans les tétes et je chercherai d'autres astuces pour ne pas dépasser 50%...a voir :bigspliff:

 

Sinon je fumerai des champis (moisissures) :respect:

 

le plan ===>flo+55:rinçage (sans solution de rincage), flo+60:arret de l'ampoule(periode de noir), flo+62(+65 a voir):arret de l'irrigation et flo+65,66,67: RECOLTE

 

il restera deux arrosages pour le rincage a +59 et +62 (+65) puis suivra le cut! :yeah:

 

Bonne soirée a tous

 

Tchusssssss

post-765143-0-83622700-1339023773_thumb.jpg

post-765143-0-93293200-1339023811_thumb.jpg

post-765143-0-65973900-1339023817_thumb.jpg

post-765143-0-58553100-1339023825_thumb.jpg

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Sinon je fumerai des champis (moisissures) :respect:

J'ai le même soucis que toi en pire en fait , je viens d'arroser en plus :s je suis monté a 80 là (lampe éteinte).

J'ai vu que tu en avai reperé sur tes petites, dans ton jdc :supair:

Oui et mais la fête est gaché là , et encore heureusement que je suis pas encore au led :D

Désolé Bisaaa , j'ai pas fait le raprochement sur le chat tout à l'heure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop zachariah,

 

pour l'instant niveau moisissure avec 50% d'hygro je me fait pas trop de souci :roulage:

 

80% c'est hard! Tu as des moisissures?

 

pour eviter que l'hygro tape pendant la phase de nuit, j'arrose plutot le matin histoire que sa séche un peu durant la journée( je depasse pas 50% :fumette: aller 55% on va dire)

 

Aprés j'ai pris aussi l'habitude de gratter la terre avant d'arroser du coup sa permet de garder une couche de terre seche qui reste au dessus qui je pense reduit un peu l'hygro :respect:

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
80% c'est hard! Tu as des moisissures?

 

Non non rien du tout , pour le moment , bon après hein c’était juste après l'arrosage du soir ^^ ca va baisser la (enfin je prie ^^)

 

j'arrose plutot le matin histoire que sa séche un peu durant la journée

 

Je suis très con j'y ai pas pensé , mais , je l'applique des le prochain arrosage ! , enfin le coup du grattage , idem , je te pique deux bonnes idées :)

 

Du coup je suis un peu confus , on parle de mes plantes sur ton jdc :) je suis désolé :s

 

Merci beaucoup !!!

 

Edit :Un pote vient de me conseiller un truc pas con : du gros sel dans une chaussette :) hihi je vais essayer

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ferai une grosse maj a l'extinction des xuef :roll: ( donc a flo +60)!

 

Sinon pour l'instant sa roule (flo+58) :roulage: mes deux petites cheries JUBILENT :ptdr:

 

Le premier arrosage(rincage) c'est éffectué avec 3L d'eau a ph 6.5 CHACUNE, du coup ca permet d'attendre plus longtemp (5jours je pense pour l'instant j'en suis a 3 mais pas de signe de soif!!!) pour ré-arroser qui évite l'humidité :plus:

 

Donc dans 2 jours: extinction des feux + Arrosage 3L chacune ( 6L d'eau ph 6.5 à 24°C :D ) =65 ou 70 recolte :applaus:

 

Tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Ca y est ! on touche au but :) me tarde de voir tout çà coupé , pour tout te dire pour ma part je suis content que ca s'arrète :) (jusqu'a la prochaine )

 

Tu en es ou des tritri ?

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.