[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

Invité zachariah
Pour l'engrais...j'ai suivi le programme de biobizz a 75% a peu prés

 

Ah oui , ya pas de raison alors c'est vraiment bizarre en plus, tu as fais une pause .... dry.gif

 

Moi pas de pause rien du tout (ca va leurs faire bizarre au rincage )

 

Je continue de te suivre de très près, surtout qu'on devrait à peu prés cut en même temp(si les thrips n'ont pas tout mangé d'ici là) l'amnesia est un poil plus longue que la grappefruit ,mais j'ai semmé 72h apres toi :D

 

Courage en tout cas !!!

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon cette culture me revolte! mes petites souffrent :o Elles vont pas souffrir longtemp :b1: C'est limite si elles se travestit, je le sent :blink: sa me ferai chier des hermasss

 

Du coup je me penche pour la prochaine culture ^_^

 

Pour resoudre mes problémes actuels, j'ai deja décidé de changer de terreau...le light bin c'est trop light surtout pour la flo (carence)! :pc:

 

Donc surment du allmix -_-

 

Aprés reste a réfléchir, si je demarre direct avec le allmix ou si je rempote avec a la flo.

 

je vais opter pour un bon extracteur genre VK :chim: , je sent qu'elles respirent mal (anthracnose)! Donc je passerai mon TT125(extracteur en carton) en intracteur pour leurs amener de l'air bien frais!

 

Et puis soit un minirail pour ma 250W soit je vais passer en 400W pour pouvoir avoir 2 chambre de culture... enfin j'étudis le projet!

 

Sinon on est a flo +41,pour atteindre la flo +80 je veux bien... mais faut qu'il reste des feuilles :chim:

 

Celle qui est atteinte d'anthracnose(N°2) bin d'ici 10 a 15 jours sa sent la fin pas plus !

 

Par contre l'autre (N°1) je dirai plutot 20 jours et encore... va savoir ^_^

 

Je tiens a rapeller que c'est ma premiére culture donc si sa se termine plus vite que prevu soyez indulgents svp :P

 

 

Ah woui je voulai preciser J'AI FAIM :kana_smile: je vais prendre la critical+ pour la prochaine culture, c'est une sorte de skunk me semble t'il et elle va vite pour fleurir, sa sera parfait en attendant un plus gros placard pour faire de la grosse sativa!!!

 

 

TCHUSSS

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
Bon cette culture me revolte! mes petites souffrent :o Elles vont pas souffrir longtemp :b1: C'est limite si elles se travestit, je le sent :blink: sa me ferai :chut: des hermasss :yepah:

 

 

Ne t'en fais pas c'est Dinafem ca herma pas comme çà quand même :)

 

 

Pour resoudre mes problémes actuels, j'ai deja décidé de changer de terreau...le light bin c'est trop light surtout pour la flo (carence)! :pc:

 

 

Alors je précise bien , "pour ma part" , j'ai ultilisé un terreau biocanna , et j'en suis très content , j'ai quasi pas engraissé pendant la croissance , juste un peu avant et pendant le stretch .

 

Autre chose , investi si tu le peux dans des airpots et c'est pas Melvira qui va me contredire :)

 

 

je vais opter pour un bon extracteur genre VK :chim: , je sent qu'elles respirent mal (anthracnose)! Donc je passerai mon TT125(extracteur en carton) en intracteur pour leurs amener de l'air bien frais!

 

 

 

Tu as tout à fait raison , une fois de plus nos cultures sont similaires ( je t'invite d'ailleurs à repasser voir l'évolution ><) , j'ai fait pire que toi j'ai pris un tt100 lol , vois la galère , c'est pour çà que je m'enflamme pas et que j'attend comme toi d'arriver au bout.

 

 

Sinon on est a flo +41,pour atteindre la flo +80 je veux bien... mais il faut qu'il reste des feuilles :chim:

 

Essaye de terminer quand même , si tu arrives a des trichomes laiteux ca serait super :) un bon high :yeah:

 

 

Ah woui je voulai preciser J'AI FAIM :kana_smile: je vais prendre la critical+ pour la prochaine culture

 

Peut'être devrais tu essayer des graines plus adapté aux débutants ?, style si tu veux rester chez dinafem , industria plant , qui a un temps de flo un peu plus court.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo zachariah,

 

Je vais regarder la gamme biocanna surtout le terreau que tu me dis :supair: pour les airpots pareil je vais investir!

 

Pour cette variété il preconise 60-70 donc je pense tomber dedans (enfin pour la N°1) :unsure:

 

Propriétés de Critical + - DINAFEM

 

 

le site d'*****... presente la critical+ comme: Gout Fruité, Floraison rapide, Genética Skunk, Productives Indica Sativa, facile pour débutants et effet relaxant!

 

Et biensure: Floraison: 40 a 50

 

Donc c'est parfait :yepah:

 

je go passer sur ton jdc :music:

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bisaaa,

 

Bah ca fesait un petit moment que j'etais pas passé voir ton jardin, il s'en est passé des choses dit moi !!

Bizarre ton probleme de feuilles qui jaunissent, surtout si tu n'as pas la main lourde sur l'engrais comme tu le dis !

 

De toute facon faut pas s'inquieter, nos premiers cultures seront toujours marquées de petit problemes, de reussite, de manque de maitrise, mais c'est ce qui fait que les prochaines sessions seront mieux ;)

 

Faut se rassurer !

 

C'est dommage, car tes plantes sont biens jolies, mais garde la pêche, je ne pense pas que ca soit foutu pour autant !

 

Allez, courage l'ami ;)

 

Chino !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Chino69

 

Je garde la péche :roulage:

 

Juste que sa sent de plus en plus le citron dans la box :fumette:

 

Il y a deja de la matiére on est plus que bien :applaus:

 

Merci de vos encouragements les gars

 

je met deux trois tofs de mon probléme qui touche maintenant mes tritri :shock:

 

post-765143-0-02347200-1337797677_thumb.jpg

post-765143-0-34544300-1337797683_thumb.jpg

post-765143-0-99858200-1337797697_thumb.jpg

post-765143-0-61936900-1337797704_thumb.jpg

Je me demande si se serai pas une carence en calcium...

ou si je suit ce guide https://www.cannaweed.com/topic/124782-la-nutrition-minerale/ cela pourrai étre le bore aussi...

Sinon en générale sa peux aller quand méme!

 

post-765143-0-38090100-1337797767_thumb.jpg

post-765143-0-48129400-1337797774_thumb.jpg

post-765143-0-22843000-1337797791_thumb.jpg

 

voila tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rachelb

coucou,

 

elles sont magnifiques!! rien a dire!

 

pour ton soucis de feuilles jaunes : je pense que peu etre tu devrais forcé un peu sur l'engrais, dinafem le dit qu'elles sont gourmandes en engrais, et ca ressemble a de la senesence un peu hâtive.

 

j'espère réussir aussi bien que toi,

 

garde la pêche!

 

kiss de la weedeuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bisaaa

Ah woui je voulai preciser J'AI FAIM :kana_smile: je vais prendre la critical+ pour la prochaine culture, c'est une sorte de skunk me semble t'il et elle va vite pour fleurir, sa sera parfait en attendant un plus gros placard pour faire de la grosse sativa!!!

TCHUSSS

 

regarde l'industrial plant chez dinaf, encore plus rapide et parait il facile à pousser, puis j'ai de la C+ perso je trouve que l'odeur est loin d'une skunk, plutôt timide mème.

 

bon courage, elle sont pas si moches tes plantounes :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

J'ai vu que tu parlais de la critical + vas y les feux fermés avec cette dame , je viens de terminer son curing x) une balle .

Reste avec le meme terreau il y a rien de mieux pour le début de croissance, après rempote dans du allmix avant la flo pour la prochaine culture ;)

Fait bien attention a l'antrachnose c'est une grosse saloperie j'ai réussi a bouffer une bonne partie d'une white afghan il y a déja plusieurs sessions de ça.

Tes plantes ont pas l'air d'etre encore trop trop atteinte, surveille les de près et tout ira bien.

Hésite pas avec le Biobizz , pour faire du surengraissage avec du Biobizz faut avoir la main lourde quand même.

 

Tcho mec et baisse pas les bras!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

elles sont magnifiques!! rien a dire!

 

pour ton soucis de feuilles jaunes : je pense que peu etre tu devrais forcé un peu sur l'engrais, dinafem le dit qu'elles sont gourmandes en engrais, et ca ressemble a de la senesence un peu hâtive.

 

j'espère réussir aussi bien que toi,

 

garde la pêche!

 

kiss de la weedeuse!

 

Coucou rachelb,

 

Merci beaucoup du compliment :blush:

 

Oui pour le probléme de carence je devrai peut étre forcer un peu sachant que je vais quand méme faire un rincage vers +50/55. mais je me méfie quand méme du surengraissage...mais bon j'aurai mis du allmix en flo peut étre mais je pense pas!

 

Repasse quand tu veux, sa fait plezzz :respect:

 

tchusss

 

Salut bisaaa

 

 

regarde l'industrial plant chez dinaf, encore plus rapide et parait il facile à pousser, puis j'ai de la C+ perso je trouve que l'odeur est loin d'une skunk, plutôt timide mème.

 

bon courage, elle sont pas si moches tes plantounes :roll:

 

Salut LaTruffe,

 

je l'ai vu l'industrial sur dina, elle m'as presque charmé mais trop tard ^_^ mes prochaines fifilles sera de la critical+ avec peut étre de la moby a moins que je la conserve celle la :D

 

Merci quand méme du conseil, j'ai repérer que tu étais plutot expert en la matiére donc je m'en rapellerai :pix:

 

Bizzzzzz

 

Salut l'ami!

 

J'ai vu que tu parlais de la critical + vas y les feux fermés avec cette dame , je viens de terminer son curing x) une balle .

Reste avec le meme terreau il y a rien de mieux pour le début de croissance, après rempote dans du allmix avant la flo pour la prochaine culture ;)

Fait bien attention a l'antrachnose c'est une grosse saloperie j'ai réussi a bouffer une bonne partie d'une white afghan il y a déja plusieurs sessions de ça.

Tes plantes ont pas l'air d'etre encore trop trop atteinte, surveille les de près et tout ira bien.

Hésite pas avec le Biobizz , pour faire du surengraissage avec du Biobizz faut avoir la main lourde quand même.

 

Tcho mec et baisse pas les bras!

 

Salut Indaroom,

 

c'est bon c'est fait, les yeux presque fermés, je les ai adopté :D

 

Oué je vais resté en light au depart et continuer la flo avec du allmix qui reglera la forte demande en nutrition du stretch enfin jespére ^_^

 

Pour l'antrachnose faut que je change l'extra enfin surtout que j'achéte le VK qui coute la peau des fessessssss :P

 

Je les ai a l'oeil :pix:

 

Merci des conseils

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla j'ai rien d'un expert moi j'fais mon truc, y'a longtemps que je cultive mais j'ai fait des pauses et j'te dit ce que j'en pense, maintenant je suis loin d'avoir le rendement de certains et j'cours pas forcément après non plus Bisaaa.

pour la critical de dinaf je la trouve palote en terme d'odeur et c'est dommage parce qu'une bonne bigbud c'est bon et ça sent fort, je pense que l'industrial doit vraiment se rapprocher de la northern light de sensi en version sélectionnée d'avance pour vous et c'est un choix qui me tentait pour une futur session :siff:

maintenant je me suis gardé un clone de C+ quand mème :plus:

en tout cas si y'a un truc dont je suis sur c'est que l'original amnésia est une super bonne plante, très bon choix man :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenos dias!

 

Bon j'ai fait un test <_< = BRULURE+ETOUFFEMENT

 

je reconfirme que mon extracteur TT c'est de la daube...j'attend le VK prima klima pour voir la difference enfin j'espére! :roll:

 

De plus il me manque vraiment un intracteur donc j'espére que le TT sera efficace en intra -_-

 

Je pense que si je prend un extracteur VK, il y aura juste besoin d'intraction passive voir un intracteur active pour le must!

 

mais si on a un TT comme moi, là il y a besoin d'intraction active :(

 

Je ferai sans doute une maj demain!

 

je vous envoi des tofs de la catastrophe au passage:

 

post-765143-0-09232300-1338051574_thumb.jpg

post-765143-0-41875700-1338051592_thumb.jpg

 

Voila ,

 

Tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Bonsoir,

 

nous voila a floraison +45!

 

Donc comme j'ai precisé hier, un incident c'est produit :excl: ou plus exactement un test pour voir l'efficacité de mon extracteur actuel...

 

Resultat sa a surchauffé!!!

 

Sinon je crois de plus en plus que m'a N°2 va vite passer au sechage :mdr:

 

La température est stabilisé a 26° ... et encore plus durant la 1ére heure de fonctionnement de l'ampoule! -_-

 

L'hygro tourne vers 40-50% avec le rubson, du coup vivement le nouveau extracteur encore une fois ^_^

 

Sinon je continu un peu l'engrais car elle en ont grand besoin :D

 

Elles ont bien ramassé pour une premiére culture, je vous prie d'étre indulgent... ou pas :P

 

Bon J'envoi les tofs sans plus attendre

 

La chambre: ( sous le soleil :bigspliff: )

 

post-765143-0-35068100-1338146008_thumb.jpg

post-765143-0-59817300-1338146016_thumb.jpg

post-765143-0-00245300-1338146023_thumb.jpg

 

N°1: ( bon elle commence a avoir quelques rides mais elle est pas si moche :yepah: )

post-765143-0-94771900-1338146640_thumb.jpg

post-765143-0-93704100-1338147003_thumb.jpg

post-765143-0-09680000-1338147011_thumb.jpg

post-765143-0-97055400-1338147021_thumb.jpg

 

De plus prés :ph34r:

post-765143-0-65731100-1338147029_thumb.jpg

post-765143-0-82714900-1338147036_thumb.jpg

 

N°2: ( Alors la c'est carement le coup de pelle!!!!) :jumping: je suis pas fier mais elle a servi pour la science :siff:

post-765143-0-03271200-1338147089_thumb.jpg

post-765143-0-21487600-1338147095_thumb.jpg

 

De plus prés...

post-765143-0-13151200-1338147104_thumb.jpg

post-765143-0-51199800-1338147112_thumb.jpg

post-765143-0-60000500-1338147119_thumb.jpg

 

Bon voila sinon l'arrosage tout les 3 jours environs, comme dab!

 

Bonne soirée a tous

 

Tchussssss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Pour l'observation des trichomes , tu as prévu quoi ?

 

Sinon il restes des feuilles ca va :) , f44 tu devrais les emmener jusqu'au bout

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Rien de catastrophique pour l instant mais faudrait pas que ca s'eternise

 

Pour le TT , jcomprends meme pas comment c est legal de vendre ca avec autre chose qu'une eco... Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ca a pas l air dem etre la cata jusqu'ici mais faudrait pas que ca s eternise.

 

Pour le TT, jcomprends meme pas que ce soit legal de vendre ca avec autre chose qu'une eco. Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
Pour le TT, jcomprends meme pas que ce soit legal de vendre ca avec autre chose qu'une eco. Oo

 

Je comprend pas non plus ... c'est a peine gérable , autant que de surveiller du lait sur du feu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

J'ai un microscope de poche x60 a x100 pour observer mais j'ai du mal, je manque d'entrainement :roulage:

je dirai qu'il y quand méme beaucoup de laiteux, j'ai méme cru voir de l'ambré mais c'est pas possible donc je pense avoir trop fumé :fumette: pas d'ambré mais plutot du translucide aprés verification :respect: je dirai 50%translucide/50%laiteux

 

 

Pour le TT comme je disai, il faut obligatoirement une intra active... aprés vous inquietez pas on va arriver jusqu'a la fin car je suis obligé de le faire tourner a fond (le TT) pour qu'elles respirent bien mais le probléme c'est que pendant la nuit aussi (sa fait trop de bruit)... mais pour fumer de la bonne quesque l'on ne ferai pas :mdr: , puis pas le choix que d'attendre le VK -_-

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.