Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut Mesca ! On approche de la fin de l'aventure ! J'espère qu'on pourra encore voir tes photos quelque part dans le forum ! Faudrait te réserver un topic ! Pour les prono je pense à 26g sec I'll be back ! A bientôt ! Amicalement, Zefky Yop Man Ben Voila c'est régler ... Au Passage , Merci aux Modos ! Ben sur mes Prochains Jdc , Ce serra des Nouvelles Photos de Moi Et Si non ben pour le Topic je ne Peux être que Pour moi Prono Enregistrer Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 0 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Alors la.. Je N'ai plus de mots pour te dire a quel point tes photos sont belles.. Et ce jdc doit bien etre le meilleur que j'ai lu jusqu'ici ( et dieu sait si j'en ai fumé des grammes en visitant tous ces jdc ) Vraiment, un grand bravo ! Prince Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 (modifié) Alors la.. Je N'ai plus de mots pour te dire a quel point tes photos sont belles.. Et ce jdc doit bien etre le meilleur que j'ai lu jusqu'ici ( et dieu sait si j'en ai fumé des grammes en visitant tous ces jdc ) Vraiment, un grand bravo ! Prince Ben Merci Man ! Ravis Que mon Jdc te Plaise Peace ++ Pronostiques [ON] : Brouille art : 20 g . Mika 83 : 25 g . Ponk50 : 30 g . Zhenya : 32 g . Pomelo : 41 g . DegaWeed : 40 g . FreakThing : 25 g . Jaipasdidées : 28 g . Zefky : 26 g . Mescaline_Pure : 25,351 g . ... ? Mescaline. Modifié mai 17, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nivolus 0 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 J'avais pas encore posté de message alors que je scouate le JDC depuis longtemps, mais vu qu'on approche de la fin, je me décide enfin à le faire !! Cela a été un vrai plaisir de te suivre, les photos sont superbes et ta plante a superbement bien grandi ! Je sens que la qualité sera grave au rendez-vous, au vue de l'implication et de l'amour que tu lui as fournie !! Pour ce qui est de la quantité... Dur à dire ! Rares sont les photos représentant la plante en entière et avec un objet de comparaison ! Je dirai 31 grammes, car ça n'a pas encore été dit et je pense que ça se situera autour de ça =) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut l'ami! Je dirais 29Gr! Je reste dans le coin! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) J'avais pas encore posté de message alors que je scouate le JDC depuis longtemps, mais vu qu'on approche de la fin, je me décide enfin à le faire !! Cela a été un vrai plaisir de te suivre, les photos sont superbes et ta plante a superbement bien grandi ! Je sens que la qualité sera grave au rendez-vous, au vue de l'implication et de l'amour que tu lui as fournie !! Pour ce qui est de la quantité... Dur à dire ! Rares sont les photos représentant la plante en entière et avec un objet de comparaison ! Je dirai 31 grammes, car ça n'a pas encore été dit et je pense que ça se situera autour de ça =) ! Yop Man Ben Merci ! Oaip désoler pour le Peux de Photos ou on vois l’entièreté J'prend note de ton Prono ! Peace ++ Salut l'ami! Je dirais 29Gr! Je reste dans le coin! JAH LOVE Ok Man ! C'est Noté Peace ++ Mescaline. Modifié mai 18, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) Boum ! ... https://www.youtube.com/watch?v=KTOgwXAXpxk Mescaline. Modifié mai 20, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 1 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Yo Mesca!! Bon allez hop je me lance aussi! 35 gr de très très belle weed!! A plus pour les résultats! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 Yo Mesca!! Bon allez hop je me lance aussi! 35 gr de très très belle weed!! A plus pour les résultats! Yop Je Note ! Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2012 (modifié) Pronostiques [ON] : Brouille art : 20 g . Mika 83 : 25 g . Ponk50 : 30 g . Zhenya : 32 g . Pomelo : 41 g . DegaWeed : 40 g . FreakThing : 25 g . Jaipasdidées : 28 g . Zefky : 26 g . Nivolus : 31 g . thomota : 29 g . peterquiet 35 gr . Xtremeride : 26,4 g . Mescaline_Pure : 25,351 g . .. ? Modifié mai 20, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) Bon en Attendant , faut bien passer le temps ! . . . . . . Le lien vers l'Image en grande ... . . . . Mescaline. Modifié mai 20, 2012 par Mescaline_Pure 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 Putain il déchire ton fond d'écran !!!! Je met un 10/10 !!! C'est toi qui l'as dessiner la tête ?? Bon pis alors ca doit sentir bien bon chez toi Pis pour lancer un petit prono on va dire un 26,4 g !!! A bientot man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) Putain il déchire ton fond d'écran !!!! Je met un 10/10 !!! C'est toi qui l'as dessiner la tête ?? Bon pis alors ca doit sentir bien bon chez toi Pis pour lancer un petit prono on va dire un 26,4 g !!! A bientot man !! Yop Ben Merci Man ! Non la tête , je l'ai pris d'une Image , et retravailler , ... J'en balancerais de temps en temps des Fond d’écran CannaWeed que j'ai fais Et c'est Noté ! Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 20, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 0 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) Yo man! Super jdc, pour le prono j'estime ta récolte a 29,5 grammes sec! Bonne fumette Modifié mai 20, 2012 par PrinceD-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 Mmmm je suis ta plantoune depuis un bon moment mais j'arrive pas a me décider sur un pronostique. On a pas souvent la chance de la voire entière avec un objet pour se faire une idée. Donc dans le toute je dirait 23g sec. (même si je te souhaite plus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 3 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 Yo man. Ca commence à puer la fin là ! Bientot bientot bientot Et tu seras complètement Je te souhaite de réaliser ton souhait le plus sincère de la MAUVITUDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 Yo man! Super jdc, pour le prono j'estime ta récolte a 29,5 grammes sec! Bonne fumette Mmmm je suis ta plantoune depuis un bon moment mais j'arrive pas a me décider sur un pronostique. On a pas souvent la chance de la voire entière avec un objet pour se faire une idée. Donc dans le toute je dirait 23g sec. (même si je te souhaite plus ) Ben Merci à Vous Et Oai je l'ai déjà dis plus Haut , déso pour le manque de Photos '' Comparative '' Je Note vos Pronos Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) Yo man. Ca commence à puer la fin là ! Bientot bientot bientot Et tu seras complètement Je te souhaite de réaliser ton souhait le plus sincère de la MAUVITUDE Yep Man Ben Oai , Reste 7 Jours de Noirs Wai je la met 10 Jours Finalement Et j'espère aussi de la '' Mauvitude '' . . . Peace ++ . Mescaline. Modifié mai 20, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
paamloove 0 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 re mescaline . mon pronos sera de 27g . en te souhaitant evidament plus . cela serai deja bien quand meme . sinin tres beau jdc et je le redirai pas assez trés belle photo . Félicitation pour le concours de la photo du mois . aller bonne continuation et zap pas le smoke test . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 re mescaline . mon pronos sera de 27g . en te souhaitant evidament plus . cela serai deja bien quand meme . sinin tres beau jdc et je le redirai pas assez trés belle photo . Félicitation pour le concours de la photo du mois . aller bonne continuation et zap pas le smoke test . Ok Je note ! Et Merci Man Tracasse je ferrais un Smoke - Test Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés