Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 respect mesca on continu tous pareil sur jdc interpose bonne recolte et bon trip avec tes potes tchao belle reussitetrois etoile a la french canabis cup de chez moi bis man a bentot a tien les 3 feuilles en guise d etoile :kana_smile: Ben Merci pour tes 3 étoiles Reste pas loin , Rinçage dans 2 Jours ... Peace ++ je rejoins l'avis général, tes photos sont superbes, et les petits schémas rendent le tout très distrayant à lire. merci mesca, on attends impatiemment la suite et fin ^^ Merci Man La suite arrive bientôt Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) Cro +21 '' Flo +47 '' Dans 2 Jours je passe au Rinçage On vas pas chipoter , on oublie le rinçage à l'eau de pluie Ici sa rigole pas Donc pour finir cette Semaine en beauté ! Pendant 1 Semaine , 1 jour sur 2 , 2 ml/1l Peace ++ Mescaline. Modifié mai 3, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER SIZZLA BLESS 8 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 SALUT MESCALINE!!! ET UN TI VOTE POUR LA BELLE PHOTO PRISE AVEC GOUT!! BON CONTINUATION BZHASH... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 SALUT MESCALINE!!! ET UN TI VOTE POUR LA BELLE PHOTO PRISE AVEC GOUT!! BON CONTINUATION BZHASH... Yop Ben Merci Man ! Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut Mesca ! C'est de bien belles photos que tu nous met là ! Ca donne l'eau à la bouche ! Hésite pas à en remettre à la pelle des comme ça ! A bientôt, Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) yes mesca je suis juste deriere je rate pas une miette Modifié mai 1, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) Salut Mesca ! C'est de bien belles photos que tu nous met là ! Ca donne l'eau à la bouche ! Hésite pas à en remettre à la pelle des comme ça ! A bientôt, Amicalement, Zefky Merci Man Je vous en remettrais Promis Peace ++ yes mesca je suis juste deriere je rate pas une miette Tu vas être déçu , je roule très proprement ... C'est cuit pour les miettes du-coup Peace Man Mescaline. Augmente le Son !! https://www.youtube.com/watch?v=JN2OUlE2PJA Modifié mai 2, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Yop mesca !! je voulais savoir, avec quel logiciel tu fais ta signature ? ou encore tes schéma si attrayant ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Ça c un beau jdc avec une 150w c'est magnifique. Moi aussi je me lance sous une 150w je vai me poser dans un coin et suivre la fin encore bravo l'amis c du bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) Yop mesca !! je voulais savoir, avec quel logiciel tu fais ta signature ? ou encore tes schéma si attrayant ??? Xtremride : Je penses que c'est du toshop', mais n'importe quel bon logiciel te permet de faire quelque chose du style (The Gimp par exemple : LE concurrent gratuit et open-source de photoshop). Bon c'est sur qu'avec paint, on en chierais de faire un truc pareil. Après mesca, à toi d'infirmer ou confirmer mes propos ^^ Yop , Voila des gens qui s'intéresse au Graphisme Alors pour tout ce petit bazar ben je jongle avec environ 4 logiciel Rhino / Solidworks / Vray et le dernier c'est pas le top ... Mais il me sert quand même bien , C'est Photo Filtre Si y'as des curieux ... J'ai taper un ptit fond d’écran Cannaweed dans le Forum Canna Artiste Ici Peace les gars ! Et Merci Ça c un beau jdc avec une 150w c'est magnifique. Moi aussi je me lance sous une 150w je vai me poser dans un coin et suivre la fin encore bravo l'amis c du bon boulot Ben Merci man ! Poste toi fais a ton aise Et bonne chance pour ta culture ++ Mescaline. Modifié mai 3, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 3 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Yo mesca j'connais des photos qui feraient bien joli sur ton JDC mais je ne sais pas quel usage tu comptes en faire donc je ne détaillerais pas plus ! Peace man et bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Yop , Voila des gens qui s'intéresse au Graphisme Alors pour tout ce petit bazar ben je jongle avec environ 4 logiciel Rhino / Solidworks / Vray et le dernier c'est pas le top ... Mais il me sert quand même bien , C'est Photo Filtre Si y'as des curieux ... J'ai taper un ptit fond d’écran Cannaweed dans le Forum Canna Artiste Ici Peace les gars ! Et Merci Mescaline. Ah ouai rien que ca.... genre le gars qui touche pas du tout l'informatique Je viens de checker les logiciel et c'est des trucs de pro !!! Moi j'utilise un mac et apparament c'est pas disponible et couteux :/ Tu connaitrais quelque logiciel pour mac ? bon je m'écarte grandement du sujet.... mais ca m'intéresse !!! et tu dispose d'une tablette pour dessiner ou tu fais tout a l'ordi ?? Allez j'arrete avec mes questions Et puis excellent ton fond d'écran !!! j'ai adorer mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) âh ouaip quand tu fais du graphisme toi, tu t'y prends pas à moitié ^^ 4 logiciels "-hey mesca comment tu vas au travail? -bah je cours jusqu'au bout de la rue, je prends ma voiture, je fais 12Km je pose la voiture sur le parking de la gare, et je prends le train, une fois arrivé j'ai mon vélo qui m'attends....pourquoi?" Exacte pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer Mais j'ai envie de poursuivre par : Quand on aime on ne compte pas ... Peace Man ++ Yo mesca j'connais des photos qui feraient bien joli sur ton JDC mais je ne sais pas quel usage tu comptes en faire donc je ne détaillerais pas plus ! Peace man et bonne pousse ! Les Photos du Skuff Home Made ? Ben j'vais les taper dans ma Galerie A plus Pin ! ++ Ah ouai rien que ca.... genre le gars qui touche pas du tout l'informatique Je viens de checker les logiciel et c'est des trucs de pro !!! Moi j'utilise un mac et apparament c'est pas disponible et couteux :/ Tu connaitrais quelque logiciel pour mac ? bon je m'écarte grandement du sujet.... mais ca m'intéresse !!! et tu dispose d'une tablette pour dessiner ou tu fais tout a l'ordi ?? Allez j'arrete avec mes questions Et puis excellent ton fond d'écran !!! j'ai adorer mec !! Ben c'est des logicielles que j'utilise depuis longtemps , sa fais longtemps que je trifouille avec tout sa Désoler je peux pas t'aider , je suis pas sur Mac et c'est pas ce que je préfère Mais tu devrais Facilement trouver su Google , Non ? Pour ce qui est du dessin , j'ai une tablette que je n’utilise pas beaucoup d’ailleurs Mais en grande partie avec l'ordinateur Sa me fais plaiz si ta Kiffer le Fond d'écran Si y'as autre chose , N'hésite pas je suis la ++ Mescaline. Modifié mai 4, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Cro +21 '' Flo +49 '' ( 10ème Semaine ) Alors aujourd'hui c'est le Rinçage Comme j'ai expliquer plus haut , j'vais utiliser du Final Phase pendant une semaine Voila tout Une petite quand même ... Mescaline. Modifié mai 4, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sympa33 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 tout ça est de très bonne augure, donc tu vas faire ton rinçage une semaine avec du final phase ( que je n'ai jamais testé), ensuite une semaine de noir ou tu vas continuer le rinçage je suppose ? ou tu vas te la jouer "sec au pied" ? et tu es toujours en 18/6 pour la hps? très bon boulo :music: edit bib88 Bonsoir membre avertis plusieurs fois, qui se fiche des règles et qui n'as pas un brin de politesse = tu t'es cru chez mémé a tort membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) tout ça est de très bonne augure, donc tu vas faire ton rinçage une semaine avec du final phase ( que je n'ai jamais testé), ensuite une semaine de noir ou tu vas continuer le rinçage je suppose ? ou tu vas te la jouer "sec au pied" ? et tu es toujours en 18/6 pour la hps? très bon boulo :music: Non je la Rince pendant une Semaine puis une Semaine de noir Sec Le but étant de provoquer un Choque pour augmenter le nombre de trichomes Et pour l'éclairage , je n'ai jamais été en 18/6 ... J'ai toujours été en 20/4 tout le long Voila Man , et Merci Peace ++ Mescaline. Modifié mai 4, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 8 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Salut Mescaline tu fais de très belles photos, chapeau l'artiste Tes autos se portent à merveille, ça donne faim ! Ciao A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Ben c'est des logicielles que j'utilise depuis longtemps , sa fais longtemps que je trifouille avec tout sa Désoler je peux pas t'aider , je suis pas sur Mac et c'est pas ce que je préfère Mais tu devrais Facilement trouver su Google , Non ? Pour ce qui est du dessin , j'ai une tablette que je n’utilise pas beaucoup d’ailleurs Mais en grande partie avec l'ordinateur Sa me fais plaiz si ta Kiffer le Fond d'écran Si y'as autre chose , N'hésite pas je suis la ++ Mescaline. Merci pour ta réponse rapide man !!! je vais regarder sur google, je dispose de adobe photoshop mais bon jsuis pas un expert faudrait que je m'informe plus.... moi je dessine que a la main d'habitude, mais la j'avoue que tu m'as donner envie !!! Peu etre j'investirai dans une tablette ahah !! Et puis pour revenir au sujet principal Jolie ta petite photo !! T'approche du but ca va être cool !! et je vois que tu prépare deja un second jdc alors ca me fais plaisir !! jvais y faire un saut plus tard :) A bientot cactus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? " tu serais pas un peu shadok sur les bords toi ? joli ta photo, tu approches à grand pas de la fin, félicitations, on as hâte de voir ce que ça va donner ! Non Mais comme j'ai dis quand on aime on compte pas Et Merci Peace Man ++ Salut Mescaline tu fais de très belles photos, chapeau l'artiste Tes autos se portent à merveille, ça donne faim ! Ciao A+ Merci Man Et Bonne Appétit Peace ++ Merci pour ta réponse rapide man !!! je vais regarder sur google, je dispose de adobe photoshop mais bon jsuis pas un expert faudrait que je m'informe plus.... moi je dessine que a la main d'habitude, mais la j'avoue que tu m'as donner envie !!! Peu etre j'investirai dans une tablette ahah !! Et puis pour revenir au sujet principal Jolie ta petite photo !! T'approche du but ca va être cool !! et je vois que tu prépare deja un second jdc alors ca me fais plaisir !! jvais y faire un saut plus tard :) Ben si ta des créations , Future ou que ta déjà fais hésite pas a M.p Wai 2 Semaines Puis Cut Et Merci Pour Mon Prochain Jdc , C'est en préparation mais y'a pas encore de Lien , je ferrais signe pour ceux qui veulent me suivre Ou pour les curieux Voila Peace Man ! A bientot cactus ! Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Y'as pas d'ambiance Ici https://www.youtube.com/watch?v=ztL3wa9VGtA Mescaline. Modifié mai 4, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés