[JDC]Royal BlueMatic - AutoFlo - [ Royal Queen Seed ] [ Indoor Hps 150W ]

Messages recommandés

respect mesca on continu tous pareil sur jdc interpose bonne recolte et bon trip avec tes potes tchao belle reussitetrois etoile a la french canabis cup de chez moi bis man a bentot a tien les 3 feuilles en guise d etoile :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

Ben Merci pour tes 3 étoiles happy.gif

Reste pas loin , Rinçage dans 2 Jours ...

Peace ++

je rejoins l'avis général, tes photos sont superbes, et les petits schémas rendent le tout très distrayant à lire. merci mesca, on attends impatiemment la suite et fin ^^

Merci Man biggrin.gif

La suite arrive bientôt tongue.gif

Peace ++ biggrin.gif

Mescaline.

Cro +21 '' Flo +47 ''

Dans 2 Jours je passe au Rinçage plus.gif

On vas pas chipoter , on oublie le rinçage à l'eau de pluie lol.gif

Ici sa rigole pas dry.gif

Donc pour finir cette Semaine en beauté !

Pendant 1 Semaine , 1 jour sur 2 , 2 ml/1l

adnfinalphasek.png

Peace ++ biggrin.gif

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Invité Zefky

Salut Mesca !

C'est de bien belles photos que tu nous met là !

Ca donne l'eau à la bouche ! :applaus:

Hésite pas à en remettre à la pelle des comme ça !

A bientôt,

Amicalement, Zefky :bigspliff:

Salut Mesca !

C'est de bien belles photos que tu nous met là !

Ca donne l'eau à la bouche ! :applaus:

Hésite pas à en remettre à la pelle des comme ça !

A bientôt,

Amicalement, Zefky :bigspliff:

Merci Man biggrin.gif

Je vous en remettrais Promis happy.gif

Peace ++

yes mesca je suis juste deriere je rate pas une miette :supair:

Tu vas être déçu , je roule très proprement ...

C'est cuit pour les miettes du-coup tongue.gif

Peace Man biggrin.gif

Mescaline.

Augmente le Son !! respect.gif

https://www.youtube.com/watch?v=JN2OUlE2PJA

Yop mesca !! je voulais savoir, avec quel logiciel tu fais ta signature ? ou encore tes schéma si attrayant bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif ???

Xtremride : Je penses que c'est du toshop', mais n'importe quel bon logiciel te permet de faire quelque chose du style (The Gimp par exemple : LE concurrent gratuit et open-source de photoshop). Bon c'est sur qu'avec paint, on en chierais de faire un truc pareil. Après mesca, à toi d'infirmer ou confirmer mes propos ^^

Yop , Voila des gens qui s'intéresse au Graphisme biggrin.gif

Alors pour tout ce petit bazar ben je jongle avec environ 4 logiciel respect.gif

Rhino / Solidworks / Vray et le dernier c'est pas le top ...

Mais il me sert quand même bien , C'est Photo Filtre tongue.gif

Si y'as des curieux ...

J'ai taper un ptit fond d’écran Cannaweed dans le Forum Canna Artiste Ici

Peace les gars ! Et Merci biggrin.gif

Ça c un beau jdc avec une 150w c'est magnifique.

Moi aussi je me lance sous une 150w je vai me poser dans un coin et suivre la fin encore bravo l'amis c du bon boulot

Ben Merci man !

Poste toi fais a ton aise biggrin.gif

Et bonne chance pour ta culture ++

Mescaline.

Yop , Voila des gens qui s'intéresse au Graphisme biggrin.gif

Alors pour tout ce petit bazar ben je jongle avec environ 4 logiciel respect.gif

Rhino / Solidworks / Vray et le dernier c'est pas le top ...

Mais il me sert quand même bien , C'est Photo Filtre tongue.gif

Si y'as des curieux ...

J'ai taper un ptit fond d’écran Cannaweed dans le Forum Canna Artiste Ici

Peace les gars ! Et Merci biggrin.gif

Mescaline.

Ah ouai rien que ca.... genre le gars qui touche pas du tout l'informatique ;) Je viens de checker les logiciel et c'est des trucs de pro !!! Moi j'utilise un mac et apparament c'est pas disponible et couteux :/ Tu connaitrais quelque logiciel pour mac ? bon je m'écarte grandement du sujet.... mais ca m'intéresse !!! et tu dispose d'une tablette pour dessiner ou tu fais tout a l'ordi ?? Allez j'arrete avec mes questions ;)

Et puis excellent ton fond d'écran !!! j'ai adorer mec !!

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

âh ouaip quand tu fais du graphisme toi, tu t'y prends pas à moitié ^^ 4 logiciels blink.gif

"-hey mesca comment tu vas au travail?

-bah je cours jusqu'au bout de la rue, je prends ma voiture, je fais 12Km je pose la voiture sur le parking de la gare, et je prends le train, une fois arrivé j'ai mon vélo qui m'attends....pourquoi?"

ptdr.gif

Exacte pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer siff.gif

Mais j'ai envie de poursuivre par : Quand on aime on ne compte pas ... wub.gif

Peace Man ++ biggrin.gif

Yo mesca j'connais des photos qui feraient bien joli sur ton JDC mais je ne sais pas quel usage tu comptes en faire donc je ne détaillerais pas plus :bigspliff: !

Peace man et bonne pousse !

Les Photos du Skuff Home Made happy.gif ?

Ben j'vais les taper dans ma Galerie biggrin.gif

A plus Pin ! biggrin.gif ++

Ah ouai rien que ca.... genre le gars qui touche pas du tout l'informatique ;) Je viens de checker les logiciel et c'est des trucs de pro !!! Moi j'utilise un mac et apparament c'est pas disponible et couteux :/ Tu connaitrais quelque logiciel pour mac ? bon je m'écarte grandement du sujet.... mais ca m'intéresse !!! et tu dispose d'une tablette pour dessiner ou tu fais tout a l'ordi ?? Allez j'arrete avec mes questions ;)

Et puis excellent ton fond d'écran !!! j'ai adorer mec !!

Ben c'est des logicielles que j'utilise depuis longtemps , sa fais longtemps que je trifouille avec tout sa happy.gif

Désoler je peux pas t'aider , je suis pas sur Mac et c'est pas ce que je préfère sleep.gif

Mais tu devrais Facilement trouver su Google , Non ?

Pour ce qui est du dessin , j'ai une tablette que je n’utilise pas beaucoup d’ailleurs

Mais en grande partie avec l'ordinateur biggrin.gif

Sa me fais plaiz si ta Kiffer le Fond d'écran plus.gif

Si y'as autre chose , N'hésite pas je suis la ++

Mescaline.

Cro +21 '' Flo +49 '' ( 10ème Semaine )

Alors aujourd'hui c'est le Rinçage plus.gif

post-761060-0-75427500-1336098060_thumb.png

Comme j'ai expliquer plus haut , j'vais utiliser du Final Phase pendant une semaine

post-761060-0-48997800-1336098095_thumb.png

Voila tout respect.gif

Une petite pix.gif quand même ...

dsc0069ba.jpg

Mescaline.

Invité sympa33

tout ça est de très bonne augure, donc tu vas faire ton rinçage une semaine avec du final phase ( que je n'ai jamais testé), ensuite une semaine de noir ou tu vas continuer le rinçage je suppose ? ou tu vas te la jouer "sec au pied" ? et tu es toujours en 18/6 pour la hps?

très bon boulo :music::music:

edit bib88 Bonsoir membre avertis plusieurs fois, qui se fiche des règles et qui n'as pas un brin de politesse = :ban: tu t'es cru chez mémé a tort :lol:

membre banni

tout ça est de très bonne augure, donc tu vas faire ton rinçage une semaine avec du final phase ( que je n'ai jamais testé), ensuite une semaine de noir ou tu vas continuer le rinçage je suppose ? ou tu vas te la jouer "sec au pied" ? et tu es toujours en 18/6 pour la hps?

très bon boulo :music::music:

Non je la Rince pendant une Semaine puis une Semaine de noir Sec

Le but étant de provoquer un Choque pour augmenter le nombre de trichomes biggrin.gif

Et pour l'éclairage , je n'ai jamais été en 18/6 ... J'ai toujours été en 20/4 tout le long happy.gif

Voila Man , et Merci respect.gif

Peace ++ biggrin.gif

Mescaline.

Ben c'est des logicielles que j'utilise depuis longtemps , sa fais longtemps que je trifouille avec tout sa happy.gif

Désoler je peux pas t'aider , je suis pas sur Mac et c'est pas ce que je préfère sleep.gif

Mais tu devrais Facilement trouver su Google , Non ?

Pour ce qui est du dessin , j'ai une tablette que je n’utilise pas beaucoup d’ailleurs

Mais en grande partie avec l'ordinateur biggrin.gif

Sa me fais plaiz si ta Kiffer le Fond d'écran plus.gif

Si y'as autre chose , N'hésite pas je suis la ++

Mescaline.

Merci pour ta réponse rapide man !!! je vais regarder sur google, je dispose de adobe photoshop mais bon jsuis pas un expert faudrait que je m'informe plus.... moi je dessine que a la main d'habitude, mais la j'avoue que tu m'as donner envie !!! Peu etre j'investirai dans une tablette ahah !!

Et puis pour revenir au sujet principalbigspliff.gif Jolie ta petite photo !! T'approche du but ca va être cool !! et je vois que tu prépare deja un second jdc alors ca me fais plaisir !! jvais y faire un saut plus tard :) :)

A bientot cactus !

"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? " tu serais pas un peu shadok sur les bords toi ? :P

joli ta photo, tu approches à grand pas de la fin, félicitations, on as hâte de voir ce que ça va donner !

Non happy.gif

Mais comme j'ai dis quand on aime on compte pas siff.gif

Et Merci biggrin.gif

Peace Man ++

Salut Mescaline :respect:

tu fais de très belles photos, chapeau l'artiste :D

Tes autos se portent à merveille, ça donne faim !

Ciao A+ :fumette:

:smile:

Merci Man respect.gif

Et Bonne Appétit lol.gif

Peace ++

Merci pour ta réponse rapide man !!! je vais regarder sur google, je dispose de adobe photoshop mais bon jsuis pas un expert faudrait que je m'informe plus.... moi je dessine que a la main d'habitude, mais la j'avoue que tu m'as donner envie !!! Peu etre j'investirai dans une tablette ahah !!

Et puis pour revenir au sujet principalbigspliff.gif Jolie ta petite photo !! T'approche du but ca va être cool !! et je vois que tu prépare deja un second jdc alors ca me fais plaisir !! jvais y faire un saut plus tard :) :)

Ben si ta des créations , Future ou que ta déjà fais hésite pas a M.p biggrin.gif

Wai 2 Semaines Puis Cut tongue.gif Et Merci happy.gif

Pour Mon Prochain Jdc , C'est en préparation mais y'a pas encore de Lien , je ferrais signe pour ceux qui veulent me suivre

Ou pour les curieux respect.gif

Voila Peace Man ! biggrin.gif

A bientot cactus !

ptdr.gif

Mescaline.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.