Zhenya 164 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Salut Mesca ! Vraiment haléchante ! c'est rare de voir une auto aussi uniforme et finie au niveau des buds, félicitation encore une fois ! Y'a plus qu'a attendre la fin du séchage, bon courage avec une odeur comme ça chez toi tu dois avoir du mal a tenir en place et les jours doivent te semblé long ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Salut Mescaline! Bordel, j'arrive vraiment à la fin fin ! Mais au moins j'ai le droit aux meilleurs des photos! Vraiment sympa ce que tu as fais là avec une 150w, puis c'est vrai que ça donne des idées pour plus tard.. Parce que des autoflos avec ma 400w bonjour la facture! Mais la 150w voir 250 est une bonne alternative! Un peu tard pour le prono mais j'espére que tu en tireras au moins 30 grammes, si ce n'est pas le cas tu auras au moins une weed fort appétissante A+ je repasse plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 salut Mesca, j'ai loupé les prono, mince alors. lol c'est tout beau tout ça et je parie que tu vas te régaler à + pour le verdict final Ben pas Grave Man ! Pose toi , reste plus ou moins 8 - 9 jours de Séchage Peace ++ Salut Mesca ! Vraiment haléchante ! c'est rare de voir une auto aussi uniforme et finie au niveau des buds, félicitation encore une fois ! Y'a plus qu'a attendre la fin du séchage, bon courage avec une odeur comme ça chez toi tu dois avoir du mal a tenir en place et les jours doivent te semblé long ! Yop Zhenya Ben Merci à toi Man Non , je tiens-bon j'ai de quoi patienter Bouge pas j'balance une Photo dans 5 Min ! Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Salut Mescaline! Bordel, j'arrive vraiment à la fin fin ! Mais au moins j'ai le droit aux meilleurs des photos! Vraiment sympa ce que tu as fais là avec une 150w, puis c'est vrai que ça donne des idées pour plus tard.. Parce que des autoflos avec ma 400w bonjour la facture! Mais la 150w voir 250 est une bonne alternative! Un peu tard pour le prono mais j'espére que tu en tireras au moins 30 grammes, si ce n'est pas le cas tu auras au moins une weed fort appétissante A+ je repasse plus tard ! Yop Man ! Ben mieux vaux tard , que jamais ... Mais je pense que sa dois avoir une autre Geule sous 400W ! Je sais pas ... Je passe en 400 W Mh ( Super-Blue ) / Hps ( Super-Red ) pour mes prochaine Session Une prochaine Session Autos est prévue ... ( Pas direct , mais est prévue ! ) J'essayerais en 400 W , Mais bon avec 3 plantes ... Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 25, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Une Autre ! Mescaline. Modifié mai 25, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2012 2 Jours que sa sèche , je sais pas si sa va prendre tant de temps que sa ... J'dirais que je suis à genre 35 % à encore enlever à la Plante ! Demain ou après demain je Coupe les Grandes Feuilles Sur - ce ! https://www.youtube.com/watch?v=8cOt9UcYGOU Mescaline. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 Bon Ben une dernière inh ... ! Après j'en ai plus Donc ce serra la dernière Photo de la Bluematic en Vie C'est donc le 3ème Jours de Séchage ... Demain première coupe des Feuilles ! Bon , Chuutt ! Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 salut mesca !!! vraiment magnifique tes photos ! , et félicitation pour la photo du mois au passage !!! bon je ferai pas de prono mais pour ta récolte !!! je reste dans le coin pour voir la fin !!! tssssssusssssssss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 20 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Salut Mesca, j'attend avec impatience la fin de l'histoire Bon séchage Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 salut mesca !!! vraiment magnifique tes photos ! , et félicitation pour la photo du mois au passage !!! bon je ferai pas de prono mais pour ta récolte !!! je reste dans le coin pour voir la fin !!! tssssssusssssssss man Yop Man Ben Merci à toi ! Vas-y Pose toi Peace ++ Salut Mesca, j'attend avec impatience la fin de l'histoire Bon séchage Laucal Dans 3 bon jours sa devrais le faire ! Et Merci ! Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dns88 0 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 salut Mescaline Je vient de me lire ton jdc de bon matin en ecoutant les gros son que ta posté accompagné d'un !! Bravo déjà pour ton jdc vraiment sympas et pour ta petite blue aussi =) En te souhaitant une bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 salut Mescaline Je vient de me lire ton jdc de bon matin en ecoutant les gros son que ta posté accompagné d'un !! Bravo déjà pour ton jdc vraiment sympas et pour ta petite blue aussi =) En te souhaitant une bonne récolte Ben Merci Dns ! Fais comme chez toi Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 (modifié) Yop tous le monde ! Sa fais longtemps que je vous ai pas fais une Maj C +21 ''Flo +70'' ( 13ème Semaine ) Sechage + 4 Dans 3 ou 4 jours je la met en Curing Elle à l'air bonne inhh ma Ganja ? Mescaline. Modifié mai 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Un peu qu'elle a l'aire bonne ta ganja !!! Vivement la pesée :kana_smile: Et bravo pour ta photo du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) Un peu qu'elle a l'aire bonne ta ganja !!! Vivement la pesée :kana_smile: Merci Man ! Et bravo pour ta photo du mois Et Re-Merci En Gros , et Ben .. un grand Merci ! Peace ++ Mescaline. Modifié mai 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo 1 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Salut mesca ! Claire qu'elle à l'air bonne cette petite bluematic ! Mais à première vu elle n'a pas l'air si dense que je le pensais, espérons que le poids sera là quand même. N'oublies pas de nous faire un smoke test détaillé si tu en as l'occasion Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 37 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 High, Magnifique Jdc et quel boulot ! joli Tu dois te regaler :-D bon ben on attends avec impatience le prochain Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 3 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Hey ma poule tranquille ou quoi ? L'air de rien elle a quand même choppé de belle couleur même si ce n'est pas encore comme tu l'avais espéré ^^ Sinon comme l'a dit un mec plus haut c'est dommage que les buds soit moins dense mais c'est des choses qui arrivent ! puis pour l'avoir gouté au préalable haha ( je sais c'est mal ) tu sais très bien que tu vas te régaler ^^ Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
storK 0 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 magnifique tout ca ! ca donine envi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Salut mesca ! Claire qu'elle à l'air bonne cette petite bluematic ! Mais à première vu elle n'a pas l'air si dense que je le pensais, espérons que le poids sera là quand même. N'oublies pas de nous faire un smoke test détaillé si tu en as l'occasion Peace man. Ben Merci Man ! Non en effet , Elle à beaucoup dégonflée .. Tracasse Smoke-Test surement demain ou après Peace ++ High, Magnifique Jdc et quel boulot ! joli Tu dois te regaler :-D bon ben on attends avec impatience le prochain Bonne continuation. Yop Fred Ben Merci beaucoup à toi ! Le prochain , C'est pour bientôt , Zieute de temps en temps ma Signature Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 29, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés