Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Hey ma poule tranquille ou quoi ? L'air de rien elle a quand même choppé de belle couleur même si ce n'est pas encore comme tu l'avais espéré ^^ Sinon comme l'a dit un mec plus haut c'est dommage que les buds soit moins dense mais c'est des choses qui arrivent ! puis pour l'avoir gouté au préalable haha ( je sais c'est mal ) tu sais très bien que tu vas te régaler ^^ Peace man ! Re- Vielle Limace Gavée de Bierre ! ( Tu m'as Compris ... ) Ben Oai , C'est chiant que sa ai autant dégonflé ! Mais bon , Tu sais se qui va arriver inh ... Ca devrais le Faire ! Allai Fous le Camp de mon Jdc ! Fin avec ta canette ! ... magnifique tout ca ! ca donine envi ! Ben Merci Peace ++ Mescaline. Modifié mai 29, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 287 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 yop man super ton autoflo j adore elle prend vraiment bien ma prochaine commande je tente de l autoflo moi aussi ben bonne continuation a toi L'AMIGO cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 yop man super ton autoflo j adore elle prend vraiment bien ma prochaine commande je tente de l autoflo moi aussi ben bonne continuation a toi L'AMIGO cannabicalement Plop Man Ben Merci à toi ! Et une bonne continuation à toi aussi Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 164 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut Mesca, Ta plante qui dégonfle pas mal ça m'est déja arriver pas mal de fois que je fesais la période de noir... à la sortie de cette période j'ai déja remarquer que les buds étaient beaucoup moins ferme et au séchage ça dégonfle pas mal du coup. Tu va te rattraper sur le gout et les effets ! Hate de voir ton smocke test ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut Mesca, Ta plante qui dégonfle pas mal ça m'est déja arriver pas mal de fois que je fesais la période de noir... à la sortie de cette période j'ai déja remarquer que les buds étaient beaucoup moins ferme et au séchage ça dégonfle pas mal du coup. Tu va te rattraper sur le gout et les effets ! Hate de voir ton smocke test ! Yop Zenya Ben p-e ... Mais en tous cas , Elle étais très compacte juste avant le séchage ! Fin , moi je pense pas que ce soit du à la période de Noir En tous cas , l'odeur , le gout , l'effet , l'aspect , Ben tous y est ! ... Smoke - Test demain Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 164 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 oué c'est pas forcément la période de noir, certaines variétés ont tendance a faire ça (pas mal meme !) je disais ça parceque ça m'a souvent fait le coup, a force j'ai arreter de le faire, par contre un vrai bénéfice au niveau du gout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) oué c'est pas forcément la période de noir, certaines variétés ont tendance a faire ça (pas mal meme !) je disais ça parceque ça m'a souvent fait le coup, a force j'ai arreter de le faire, par contre un vrai bénéfice au niveau du gout ! Oai je comprend , Mais je préfère continuer a tenter ... Parce que niveau Finition comme tu dis , Sa ajoute pas mal de Plus Pas si Grave ! On verra les prochaines Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 29, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canabinoïde 2 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Alors? En attendant la pesée, je m'en roule un! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Alors? En attendant la pesée, je m'en roule un! PEACE Encore 1 Jours de séchage et la pesée Smoke-Test p-e bien Aujourd'hui Finalement ! Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Odeur : 7/10 Sa sens , Vraiment Bon ! Mais surtout le Sucré , dans le Style Fruit des Bois ... Gout : 7/10 Ben , de faitte sa sens se que sa Goute ... Vraiment très prononcer et le gout sucré reste vraiment longtemps en Bouche ! Toujours cette nuance de fruit rouge , fruit des Bois dans la Fumée Effet : 8/10 Asser Complexe , On sens bien qu'elle tien de Génetique asser diverse ... J'aime plus tot bien , Un début qui met un moment a Monté ... En un Hight Qui se passe beaucoup dans la tète Puis qui laisse place a un Stoone agréable , qui n'est pas exécivement Lourd ! Aspect Visuel : 8/10 Je la trouve asser Belle inh ... Comme pas mal d'entre Vous ! Un peux décus , Je visais un plus important changement de couleurs sur la Fin ... Mais Content du résultat Yop Beaucoup l'attendais ce Smoke-test J'espère avoir été asser clair pour tous le monde Peace ++ Mescaline. Modifié mai 29, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Ah fait tourner poto ! Décidemment elle donne bien envie ta Royal Bluematic ! Profite en bien (même si t'as pas besoin de ce conseil pour le faire ) A bientôt pour les pronos ! Peace, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Ah fait tourner poto ! Décidemment elle donne bien envie ta Royal Bluematic ! Profite en bien (même si t'as pas besoin de ce conseil pour le faire ) A bientôt pour les pronos ! Peace, Zefky Ben Merci Man Pesée Demain Peace ++ Mescaline. Modifié mai 29, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 5 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Hello Mesca !! Merci pour ce smoke-test, je me tâte encore entre de l'autoflo et de la seed féminisée pour ma première... Ca me donne vraiment envie de tester ses variétés Automatique . Niveau T.H.C de ta plante tu a une idée aproximative s'il te plaît ? Sinon Jour J ! Place à la pesée, and the winner is ... Peace, à toute. Modifié mai 30, 2012 par weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Hello Mesca !! Merci pour ce smoke-test, je me tâte encore entre de l'autoflo et de la seed féminisée pour ma première... Ca me donne vraiment envie de tester ses variétés Automatique . Niveau T.H.C de ta plante tu a une idée aproximative s'il te plaît ? Sinon Jour J ! Place à la pesée, and the winner is ... Peace, à toute. Pwet ! Ben Oai ... , Il dise un ''Medium'' Sur internet , Moi je dirais un 15 % Voir un peux plus ! Mais un Grand taux de Cbd !! Et tu le saura demain ver 24h00 , le Winner Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 30, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) Ben Nous Voici à la Pesée Pronostiques : Brouille art : 20 g . Nevercold : 23 g . Mika 83 : 25 g . FreakThing : 25 g . Zefky : 26 g . Xtremeride : 26,4 g . paamloove : 27 g . Jaipasdidées : 28 g . weedeur : 28,5 g . thomota : 29 g . PrinceD-D : 29,5 g . Ponk50 : 30 g . Nivolus : 31 g . Zhenya : 32 g . peterquiet 35 gr . DegaWeed : 40 g . Pomelo : 41 g . Mescaline_Pure : 25,351 g Résultat: 22,4 Gr, Bravo à Brouille Art et NeverCold qui avais tapper pas loin ! Et Donc ce serra la dernière Maj Cro +21 '' Flo +70 '' Sèchage +7 Mise en Bocal , pour le Curing ... Mescaline. Modifié mai 31, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 5 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 AIE pas loin !!! 22.4gr belle récolte je trouve pour sa si petite taille Bien joué au gagnant au passage . Un avis ? Te prendre une box plus grande : 100x100x200 voir 120x120x200 et niveau éclairage t'est passé à du 400w c'est niquel tu va pouvoir en faire de la récolte avec tout sa Seeds : Pineapple Chunk - Blue Cheese de chez barney's farm exellent choix j'adhere barney's !! Ton JDC était bien sympa, j'espère que le prochain arrive bientôt ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Jolie mec !! Merci d'avoir partager ce jdc !! ton savoir !! et ta manière de présenter !! J'adhère 100 %%%%% Vivement le prochain !! Mais dis moi... tu va vraiment faire 1 moi de curring ?!! parce que avec ce qui te reste dans le bocal, jle finis dans la semaine ahahahah Bon vivement le prochain jdc avec tout ses chouette dessin fais par tes soins !! Moi j'ai tout arrété, j'ai remarquer que quand tu tappais rhizotonic dans google y'avai plusieurs photo de mes plantes qui s'affichait dans la deuxième page.... alors j'ai trouver un peu flippant, je pense que c'est du au 15 000 vue.... Bon alors a bientot man ! et régale toi bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) AIE pas loin !!! 22.4gr belle récolte je trouve pour sa si petite taille Bien joué au gagnant au passage . Un avis ? Te prendre une box plus grande : 100x100x200 voir 120x120x200 et niveau éclairage t'est passé à du 400w c'est niquel tu va pouvoir en faire de la récolte avec tout sa Seeds : Pineapple Chunk - Blue Cheese de chez barney's farm exellent choix j'adhere barney's !! Ton JDC était bien sympa, j'espère que le prochain arrive bientôt ^^ Peace Ben Oai je suis satisfais pour une Auto , sous 150 W Et surtout sur la qualité ! Sons Gout c'est encore plus prononcer depuis le dernier pétard ... Mon Prochain Jdc , Pour Bientôt ... Début du Mois ! De Nouveaux Paramètres sont déjà prévus : Plus Grande Box ( 100x100x200 ) , 400 W ( Mh / Hps ) , ... Si tu tu t’intéresse à mes Prochaines Génétiques regarde dans ma Signature , à " Mes Prochaines Sessions ... ? " Peace Man ++ Jolie mec !! Merci d'avoir partager ce jdc !! ton savoir !! et ta manière de présenter !! J'adhère 100 %%%%% Vivement le prochain !! Mais dis moi... tu va vraiment faire 1 moi de curring ?!! parce que avec ce qui te reste dans le bocal, jle finis dans la semaine ahahahah Bon vivement le prochain jdc avec tout ses chouette dessin fais par tes soins !! Moi j'ai tout arrété, j'ai remarquer que quand tu tappais rhizotonic dans google y'avai plusieurs photo de mes plantes qui s'affichait dans la deuxième page.... alors j'ai trouver un peu flippant, je pense que c'est du au 15 000 vue.... Bon alors a bientot man ! et régale toi bien !! Ben de Rien ! Ce Fut avec Plaisir Merci à Toi de m'avoir suivi 1 mois de Curing Prévus ... , on verra si je tiens jusque la Mais j'ai de quoi patienter t'façon Et Pas Cool , ton Histoire avec Google ... Moi Regarde tape : '' Royal Bluematic '' dans Recherche Google Images ... Y'as plein de Photos de Ma Bluematic J’espère te voir traîner sur mon prochain Jdc A Pluchhh Man ++ Mescaline. Modifié mai 31, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Yow Mesca ! Punaise on était pas loin quand même ! Tiens moi au courant dès que t'as commencé ton prochain JDC ! En tout cas bravo pour celui là, continue les photos (même si je pense que t'as pas besoin de moi pour te motiver ) ! Et hésite pas à nous refaire un smoke test une fois le curing fini ! Ca change pas mal de chose dans le gout et les effets ! A très bientôt Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 A 0,6g Près Merci pour ton JDC qu'on a tous kiffé suivre avec tes magnifique photo et tes bon conseils. J'aurais préféré pour toi que Pomelo gagne mais bon franchement pour du 150W c'est déjà bien bien balèze ! On se reverra a ta prochaine culture. BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés