1er JDC "Culture Bio /Outdoor" "3Early Skunk / 3Crtitical+"


Messages recommandés

Hello XIXI :)

 

Merci d'etre passé sur mon jdc ;)

 

Pour tes plantounes elle ont l'air d'aller bien, un peu parresseuse à cause du temps je pense, plus que par le manque d'engrais.

 

Oui j'ai lu beaucoup de choses sur le sang séché la corne etc ..

C'est des très bon composant. Mais mon but est aussi de dépenser le minimum ^^

 

Moi j'ai acheter mon paquet d'1kg5 de corne & sang, 6.50Euros, et je pense que ça me suffira pour toutes mes plantes jusqu'à la fin, après le guano, je crois si ma mémoire est bonne, que ça ne coûte pas plus de 10Euros. Tu t'en sors pour moins de 20 balles, après tu rajoutes comme te le conseil tontongato du composte de fruit etc (d'ailleur merci tonton, car ma grand-mère en fait, et je ne savais pas que c'était bon :chim: )

 

Avec tout ca tes plantes auront tout ce qu'il leur faut pour te satisfaire :davb:

 

Et le rendement des plantes sera en grosse partie en fonction de l'ensoleillement :kana_smile:

 

En tout cas tu m'as l'air bien parti ! J'kiff ta ptite triso, c'est marrant de les voir evoluer :)

 

J'pose mes fesses dans un coin :roulage: et jte souhaite une bonne culture ! :yepah:

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elyxir



 

C'est sur qu'elles ont du retard !! ^^

Mais le soleil est vraiment pas présent :)

Tu à trouvés vraiment pour pas chère toi !! quand je suis passée dans un magasin c'etais bien 18euro corne & sang séché et sa faisait meme pas 1kg.

Je vais me renseigner sur d'autre jardinerie.

Merci de tes infos et de ton passage !!

Tu peux te mettre dans un coins y'a pas de soucis !!

Bisous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: pour tontongato et ses superbes vidéos du meastro de la culture !

 

Je suis aussi d'accord pour son avis sur le marc de café, à utilisé trèèèèès diluer, une étude récente sur des tomate montre qu'il a un effet inhibiteur de croissance et ce même après avoir était composté plusieurs années !

 

Je pense que la corne torréfié et le sang séché sont quasiment indispensable pour une bonne floraison, tu peut en acheter sans te ruiner (1,5kg = 9,90€)

 

Après il y a aussi le purin de consoude pour l'apport PK !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
corne torréfié et le sang séché sont quasiment indispensable pour une bonne floraison

pour la croissance pas pour la flo ..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusé moi pour le retard des réponses. Je me suis connectée des que j'ai pu

:)

 

 

Zhenya

 

Oui je connais bien les biens faits de la corne et du sang séché. Je vais chercher dans d'autre jardinerie ou sa serait moins chere.

pour le purin de consoude j'y ais bien pensé ^^

Mais la fleure me dit vraiment rien. Je doute d'en avoir deja vu vers chez moi.

Donc si y'en a qui savent ou on les trouvent je veux bien qu'on me le dise =)

Bisous !!

 

 

 

tontongato



a mon avis zhenya voulait dire que c'etait indispensable pour avoir une bonne croissance et donc une meilleure floraison ;)

Bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

la consoude ça se trouve en graines sinon ..

et pour zenhya meme dans ce cas la la cro n'est pas determinante pour une bonne flo . one bud ---belles buds possible gros plants ---flo pourri possible

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est souvent déterminant d'avoir un apport d'azote durable la corne est très performante pour ça) pour soutenir efficassement la grosse demande pendant le stretch !

Donc XIXI tu m'avais bien compris ;)

 

Ensuite je suis d'accord avec tontongato, une bonne croissance n'implique pas forcément une bonne floraison, mais une croissance saine est une base essentielle pour attaquer une floraison prometeuse !

 

Si vraiment tu ne trouve pas de conssoude, ils vendent du concentré en jardinerie, mais c'est pas donné (12€ le L il me semble), tu le trouvera plutot au rayon des fongicides bio.

ok pour les graines, mais la consoude est une vivace, avant d'avoir de quoi fabriquer du purin si tu lance des graines maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhenya



 

Autant dire qu'il va falloir que je me promène dans les chemins ^^

Je vais faire quelques recherches sur cette plante et voir ce que je peux trouver dans les jardineries !

Bisous !!

 





Pour tous

 

Question : Mes petites grandissent bien. Mais ses derniers temps elles sont un peu pales. Surtout en bout de feuilles. D'après vous c'est un manque de soleil (y'en a pas tout les jours ^^) ou dois-je commencer a engraisser un peu avec le purin d'orties ?

 

 

 

MAJ demain soir !! Sa vous permettra de voir un peu ce que je demande dans la question :)

 

Bisous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué un léger apport d'azote pour commencer, tu vois en fonction de la réactivité des plantes si tu dois continuer aux arrosages suivant, c'est le gros avantage des engrais naturels, pas de lessivage, assimilation direct, et très peu de risque de sur-engraissage, donc aucun problème si tu dois arroser plusieurs fois de suite avec du purin d'ortie !

 

oué un léger apport d'azote pour commencer, tu vois en fonction de la réactivité des plantes si tu dois continuer aux arrosages suivant, c'est le gros avantage des engrais naturels, pas de lessivage, assimilation direct, et très peu de risque de sur-engraissage, donc aucun problème si tu dois arroser plusieurs fois de suite avec du purin d'ortie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xixi !!

 

Je me pose sur ton jdc pour suivre un peu ton évolution !! Je cultive aussi de la early skunk du cout je pourrai voir les différences !!:fumette:

 

en tout cas ca demarre pas mal mais pour repondre a ta question les feuilles qui jaunisse un peu c'est surment du au manque de soleil ou alors manque d'arrosage :wacko:

Enfin bonne continuation a toi je te suit de plus pres !!

Passe voir mon jdc si ta un ptit moment !!

 

Sur ce bon grow

 

Mon jdc : https://www.cannaweed.com/topic/154008-outdoor-culture-early-skuk-shiva-skunk-et-x-haze/page__p__3365972__fromsearch__1#entry3365972

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhenya



 

Je vais donc des cet après-midi faire la dilution.

En commençant tranquillement pour voir ce que sa donne.

Dans tout les cas sa ne fera pas de mal !!

Je vous tiendrai au courant des resultats !!

Merci Bisous !!

 

 

 

 

Garga1409

 

Bienvenue à toi !!

Pour ce qui est du soleil, effectivement c'est pas tout les jours ^^

Et pour l'arrosage c'est des que c'est un peu sec donc a mon avis c'est pas un sous arrosage ...

Après je me disais que c'etait peut etre aussi la variété !

Car ma critical + est bien foncé et plus verte .

Tes early sont comment toi ?

Je vais faire un tour sur ton JDC pour voir tout ca.

Merci de ton passage !

Bisous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros beug lors de la réalisation de la 7eme MAJ .



depuis taleur j'essaye de modifier les messages posté mais impossible d'enregistrer les modifications.

Je vais donc laisser comme ca jusqu'a demain jusqu'a ce que mon ordi ce calme.

J'essaye de modifier tout ca demain ou dans la soirée tout en mettent la réelle 7eme MAJ.

Voila Bisous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.