1er JDC "Culture Bio /Outdoor" "3Early Skunk / 3Crtitical+"


Messages recommandés

je suis en bretagne j'ai mis a germé le 2 avril de la early skunk et de la guerrila gusto régulière elles font 1mètre80 maintenant et on a eux 15 jours de soleil a tous cassé il ce passe pas 2 jours ca pluie il faut que de l'est a l'ouest ce soit le plus degagé possible la tu as forcement 1 probleme de luminosité la lumière passe a travers les nuages

Modifié par dextereros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton mélange manque d'aération, la terre argileuse est pas dégueu nutritivement parlant mais faut pas en mettre en trop grande quantité, en plus elle contient déjà du sable à la base ce qui fait que ça ressemble limite à du mortier comme structure. Là on sent clairement que les racines de tes plants en chient un peu pour se développer.

 

Pour ta prochaine culture faudra faire en sorte que ton mélange soit plus léger, soit en mettant un pourcentage plus important d'humus et terreau, soit en rajoutant carrément de la perlite ou de la vermiculite.

 

J'ai le même genre de terre chez moi, elle a de bonnes propriétés par contre faut vraiment bosser la structure sinon les plants en chient pour se développer dedans.

 

Après la Early Skunk est quand même assez coriace donc même s'il fait pas 25° et grand soleil chez toi constamment, ça devrait pas trop poser de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smokechonchon





effectivement c'est ma première culture je m'attend pas a des miracles ^^

pourtant dans mes troues une grande partie était du terreau et du compost...

Le temps est souvent a peine 15degré la nuit, et monte peut etre a 22 la journée. Avec que des nuages, des orages et de la pluie ..

Normalement sa devrait remonter en espérant que sa leurs facent du bien =)

pour le soleil je peux pas faire mieu. Je suis dans un bosquet ou les arbres qui étaient plutot petit sont devenus bien grand.

Malheureusement je peux pas ramener une échelle sur mon spot et une scie.

J'ai donc pas le choix.

Par contre il est vrai que l'on m'a dit et j'ai aussi lu que les early skunk etaient tres forte, elles grandissent vite, dans des conditions pas optimal etc... Pourtant ma plus grande est une critical + !!!!! Qui sont elles normalement plus difficile a cultiver !

Bref il est vrai qu'elles sont un peu en retard effectivemment mais des amis qui cultive aussi de la early skunk dans les meme condition, sur lyon et en bois en sont au meme niveau.

J'espere donc que le mois de juillet sera plus clément.

Merci pour tes conseil en tout cas !!!!

 

 



Dextereros

 

1m80 en bretagne avec meme pas 15 jours de soleil et que de la pluie ?

Tu m'excusera mais j'y crois pas. Appart si tu met tes plantes en placard.

1m80 c'est ce que tu peux espérer obtenir en toute fin et dans les meilleurs conditions ;)

Je signale que j'ai fais ce JDC pour qu'on m'accompagne dans ma première culture et pour qu'on m'évite des erreurs.

Pas pour que des personnes viennent poster n'importe quoi.

Si tes commentaires sont pas plus constructifs je te pris de t’abstenir.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIJOUUUR (: aujourd'hui j'ai décidé de posté !

 

 

Ta terre est sans doute super, y'a aucun doute la dessus ceux qui critique se font vraiment des idées de ouuf x) personnellement j'ai pas mit de terreau du tout à part pour la germi j'ai juste brasser ma terre sur 30cm et rajouter de la perlite x) et sa pousse du tonnerre parce que j'ai bien dégagé les arbres sur mon spot ..

 

Tes plantes aurait juste besoin de beaucoup plus de lumière mais tu peux rien y faire maintenant c'est trop tard sauf si tu les déplace dans un spot plus ensoleiller. Ce qui est encore possible vue qu'elles sont petite..

 

Le seul conseil à te donner c'est de pas refaire la même erreur dans le choix de ton spot l'année prochaine parce que le reste est parfait !

 

Bon courage pour la suite et BON GROW XIXI !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , elles sont un peu en retard mais laisse passé l'été tu verra!

et la critical , bon choix ça pousse fort et une bonne skunk coupée afghane , ça le fait bien niveau gout pour en fumer régulièrement !

bon grow je reste par ici ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

salut

 

et quoi elle sont mortes tes plantes

 

 

je me disait bien !! que ça se finirait comme ça

 

je commence ton jdc et je m’aperçoit que je suis déjà la moitié et il n'y a même pas 60 J de cro

 

en plus tu avait du monde dessus quoi allè continue!!! ou plutôt termine !!!

 

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.