Terre-150watt-Biocanna-Afghani#1


Messages recommandés

 

Je vous fais même pas dire là blase, s'il ne me reste aucun plant ou même un seul ...

 

Là je me roule le maxi jojo des familles pour la peine.

 

Ah merde putain pas cool sérieux, en plus tes plantes sont belles,sa fait grave chier sa ...

 

Tu va faire quoi alors car tu hésitais entre les graines et tout ... ?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brouillard

 

je degouté pour toi 3 males sur quatre ya de quoi maronné , essaille dans faire de l' huile ca sera toujours ca de gagner, je sais ca vaut pas la weed mais bon, je vais aussi me mefier car on a le meme breedeurs et j'ai eux les meme graines en cadeau, en esperant que ta derniere soit une :fem: et si c'est le cas je te conseil de refaire partir ta plante en croissance de lui prendre quelque bouture pour te reconstituée tes quatre plan d'hafganie c'est un peut long mais le jeu en vaux bien la chandelle

bonne continuation et pense a ce que je t'ai conseillé a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage sur mon Jdc !

 

Et désolé pour tout ces males .. :X

 

D'ou l'avantage de travailler avec des génétiques féminisés :chim:

 

Bonne continuation :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'attendais la fin de la déclaration pour faire une MAJ.

 

Une seule fem.gif donc, il s'agit de Yellow, le phénotype sativa.

 

J'ai gardé les mâles, ils m'ont permis de tester les potions à venir.

 

Lundi 30 avril: Pour Blue et Green ( 75cl / pot) 4ml de BioFlores et 4ml de BioBOOST, dose donné pour 1,5L.

 

Mercredi matin je constate un début de carence pour les deux mâles.

Mercredi 2 mai au soir, arrosage de Red ( 75cl / pot) 3ml de BioFlores et 4ml de BioBOOST, et 2ml de BioVega dose donné pour 1,5L.

 

Jeudi 3 mai: C+50 ; Flo + 1

Température: 19,6°/ 21,7°

Hygrométrie: oscille entre 53% et 60%

Arrosage de Yellow, je lui ai donné le reste de potion de la veille.

( 75cl / pot) 3ml de BioFlores et 4ml de BioBOOST, et 2ml de BioVega dose donné pour 1,5L.

 

J'ai rajouté deux / trois centimètre de terreau en surface.

 

Les photos sont à venir.

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

elle est ou la femelle là dedans ?

 

en attendant la récolte : Beurre de Marrakech

 

Yo Zhenya supair.gif

 

Yellow est sur la dernière photo ( seule ), elle fait un peu la gueule, elle avait soif, je referai quelques photos dans l'après midi ( il va faire beau sur le balcon ).

Quand tu places le curseur sur les photos, le nom des plantes s'affichent ;)

 

Pour Begeweed, oui j'y ai pensé ( repartir en croissance, augmenter la taille du pot, faire des boutures ) mais c'est "perdre" facile trois semaines, un mois.

 

J'avoue être encore dégouté, c'est con à dire mais juste envie de finir cette culture et de passer vite à autre chose. J'ai joué à la loterie bêtement.

Prochaine session, je lance plus de graines ( one-bud 12/12 ); Il me reste un stock de vieilles graines ( Super Haze & Sweet Purple ) dont des offertes ( Soul Jack ), je verrai si ça germe ou alors je rachèterai un paquet de graines.

 

En marge de ce JDC j'en lance bientôt un autre; Je prépare les festivités sur mon balcon ( 9 graines de 3 variétés d'auto-florrissantes féminisées )

 

 

Merci de votre passage les gars happy.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yellow est sur la dernière photo ( seule ), elle fait un peu la gueule, elle avait soif, je referai quelques photos dans l'après midi ( il va faire beau sur le balcon ).[/size][/font]

Quand tu places le curseur sur les photos, le nom des plantes s'affichent ;)

 

Effectivement j'avais pas remarquer !

 

Ben ça va elle est jolie quand même ! Par contre je ne connais pas ce phéno, celles que j'avais cultivés étaient vraiment très très indica, j'avais même eut un phéno avec les feuilles quasiment noire ! Et un ratio de femelle bien plus important...

 

 

En marge de ce JDC j'en lance bientôt un autre; Je prépare les festivités sur mon balcon ( 9 graines de 3 variétés d'auto-florrissantes féminisées )

 

Ha là j'ai hâte de voir ça ! Cette année je fait beaucoup d'autoflo également, pas mal de variétés que je découvre hormis la délicieuse Fruit auto de dinafem que j'avais faite l'année dernière.

 

Tu va faire quelle variétés de ton côté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les variétés sont:

 

MaxiGom de chez GrassMatic

BigBang Auto de chez GreenHouse Seed

 

Easy Ryder de chez Joint Doctor's

Mais je détaillerai ça mieux dans le futur jdc ;)

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT BROUILLE ART respect.gif

 

tout d abord désole pour tes trois mal ça doit bien foutre les boule bon je me pose pour suivre la suite car j'ai débuter un jdc alors je prend des exemple passe a l'occasion donner ton avis .sinon c'est un beau placo home made que tu a la et une jolie plante vraiment dommage pour les trois autres .

 

allez a plus et bonne continuation cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello brouille art,

bigspliff.gif



Galère pour ton souci de mâle

dry.gif j'espère avoir un meilleur ratio sur mes 3 afganhi.

As tu remarqué une différence entre ta femelle et tes mâles durant leur croissance ou autre ?

Car j'en ai une sur les 3 qui n'est pas tout a fait pareil que les autres.

Sinon tu comptes faire des boutures sur ta femelles histoire de pas en avoir qu'une ? Ou pour gardé un PM

Ou pas vu que tu relance bientôt un autre JDC en parallèle ?

Je me tate aussi a faire mon premier multi JDC IN/OUT

Bon grow pour la suite

culture.gif +++ smiley%20vapo.gif

Modifié par CannaSCROG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo CannaSCROG supair.gif

 

Non pas de bouturage, j'y gagnerai c'est sur pour la récolte, mais pas l'envie de "perdre" 3 semaines ou plus. J'ai passé commande pour un peu de matos et je débuterai l'autre JDC d'ici une semaine, dix jours ;)

 

Pour ce qui est des différences, les trois mâles pas grand chose à dire, Indica, des inter-noeuds bien serrés avec développement des auxiliaires plus ou moins prononcées suivant les messieurs.

La femelle quand à elle tire plus sur le Sativa, pour le coup c'est la seule qui méritait réellement un palissage. Je ne sais pas ce que cela donnera au niveau du temps de floraison.

 

Je précise que pour le moment j'ai encore laissé l'ampoule MH.

 

Et oui une seule plante dans le placard ça fait tristounet sleep.gif

 

 

Merci de ta visite, et de ton com' ;)

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je me permet un petit commentaire si tu permet.

Si tu débute ton prochain JDC d'ici une 10 de jours je pense qu'il y aurai quand même possibilité de la bouturé et de les relancé avec tes prochaines.

Niveau temps avec un minimum tu peux faire enracinées tes boutures en 15 jours sans trop de souci et les laissé dans ton espace cro avec tes prochaines. " puis même si elle mette un peux plus de temps pour enracinées elles devraient quand meme être op en même temps que tes graines.

Après j'ai survolé tes dernières mise a jour aillant pas eu trop le temps.Tu comptes gardé ton pieds femelles jusqu'au bout.

Après ce s'est qu'une idée bien sur

siff.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je me permet un petit commentaire si tu permet.

Si tu débute ton prochain JDC d'ici une 10 de jours je pense qu'il y aurai quand même possibilité de la bouturé et de les relancé avec tes prochaines.

Niveau temps avec un minimum tu peux faire enracinées tes boutures en 15 jours sans trop de souci et les laissé dans ton espace cro avec tes prochaines. " puis même si elle mette un peux plus de temps pour enracinées elles devraient quand meme être op en même temps que tes graines.

Après j'ai survolé tes dernières mise a jour aillant pas eu trop le temps.Tu comptes gardé ton pieds femelles jusqu'au bout.

Après ce s'est qu'une idée bien sur

siff.gif.

Ta racheté quoi comme matos

Modifié par CannaSCROG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.