Terre-150watt-Biocanna-Afghani#1


Messages recommandés

SALUT BROUILLE !

 

UNE PAGE DE PLUS ...

Très jolie ta plantes !!! les feuilles sont bien VERTE !!!

Vivement la FLO ! J'ai envie de dire ! ...

 

Bonne continuation ! ...

PEACE MAN

Modifié par WhitE-LabeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Brouille Art,

 

C'est vrai que c'est sympatique chez toi.

En esperant que la genetique te plairat.

 

Je viens de trouver comment faire des photos plus "naturelles" avec mon apn. J'ai essayé de faire la balance des blancs en manuel mais ça ne veut pas, du coup j'ai calé un filtre pour lampe incandescente; C'est pas encore ça, mais bon dry.gif

 

En gardant le meme filtre, tu peux essayer de baisser ton expo à -0,3 opu -0,7.

 

Perso, aucun reglage possible full manuel mais c'est le filtre "faible luminosité qui a le meilleur rendu

 

A+

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 19 mai: F+17

Température: 18,2°/ 24,6°

Hygrométrie: oscille entre 53% et 60%

 

Arrosage 75cl, avec 0,5ml de Bio rhiztonic, 2,5ml de Cannazym, 2,5ml de BioVega, 2,5ml de BioFlores, et 4,5ml deBioBoost. ( dose donnée pour 1,5L )

Mercredi 23 mai: F+21

Température: 18,2°/ 23°

Hygrométrie: oscille entre 56% et 65%

Arrosage d'un litre, avec 1ml de Bio rhiztonic, 2,5ml de Cannazym, 3,5ml de BioFlores, et 4ml deBioBoost.

La plante commence à ressentir le manque d'azote, je laisse faire et augmente l'apport en BioFlores.

Les photos viendront d'ici peu.

J'ai lancé la germination des auto, c'est une catastrophe, je ne ferai donc pas la publicité de ces "breedeurs", je dois avoir un ratio de 4 sur 9. Je ferai un topo plus précis d'ici quelques semaines, pas grand choses à voir pour le moment.

Un grand merci à tous pour votre passage, votre soutien, vos commentaires ! Je m'excuse d'être moins présent sur mon JDC ainsi que sur le forum, mais en ce moment je recherche du travail, ce qui est long, fastidieux et commence quelque peu à me peser. Bref j'ai pas la tête à grand chose d'autres.

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello Brouille Art,

:bigspliff:

 

Je passe faire un petit tour chez toi voir l'évolution. ^_^

Puis au passage te donné mon ratio mâle femelle de mes Afghani donc sur 3 deux femelles et un mâles je crois a suivre.

Par contre elles sont encore en 18/6 et ce déclare. :blink::mdr:

Je repasserais bon bloom. :culture:smiley%20vapo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...

 

Yo brouille-art !

 

Bon alors ces photos ? un mois deja qu'on les attends ! j'espère qu'ils ne t'es rien arriver de grave et que ton afghani vas bien :lol:

 

Peace man !

 

JAH BLESS YOU !

 

Tout va bien, pas d'inquiétude. Mes recherches d'emplois m'ont poussé à me déplacer et à être bien moins présent, et la reprise d'activité si elle fut bien accueilli ne me laisse aussi guère de temps.

 

Du coup pour en revenir à cette " Afghani ", la floraison s'est montrée interminable, puisque que la récolte ne s'est faite que début aout ... plus de 12 semaines ! Paie ton indica à flo rapide.

 

Pas de soucis majeur à noter, un pied femelle seulement ça m'avait quand même bien gaver, résultat 22gr d'une weed au stone léger au gout menthe-poivré. C'étaient des freebies, je ne me plaindrai donc pas trop ...

 

Actuellement je suis en fin de floraison, 3 femelles Krystalica de chez Mandala, une culture sans accroche, et qui s'annonce prometteuse ( quantitativement et gustatif )

post-767767-0-18276400-1355690155.jpg

post-767767-0-48341700-1355690156.jpg

post-767767-0-13488300-1355690158_thumb.jpg

post-767767-0-74525600-1355690159_thumb.jpg

post-767767-0-06129300-1355690161.jpg

post-767767-0-31973300-1355690162.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

et ben l auteur qui deterre son propre jdc :mdr: !!

mais brouilleart!waouh! superbe couleurs!! et tout ça sous 150w?

ça me rassure pour mon set up :P

en esperant que tu retrouveras un peu de temps libre pour un nouveau jdc ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

et ben l auteur qui deterre son propre jdc :mdr: !!

mais brouilleart!waouh! superbe couleurs!! et tout ça sous 150w?

ça me rassure pour mon set up :P

en esperant que tu retrouveras un peu de temps libre pour un nouveau jdc ;)

a+

 

 

Non malheureusement c'est pas prévu dans l'immédiat. Je ferai des photos de temps en temps des plants que je posterai dans les rubriques des breedeurs adéquat.

J'aime bien faire les choses, et un JDC demande une régularité que je peux pas assurer en ce moment ^^

J'ai eu des seeds à Noel, de quoi relancer une session début janvier, rien d'extra c'est du féminisé de chez Dinafem et Philosopher seed :zzz:

Oui c'est bien en 150w au fait, et là j'ai un lumatek 250w qui se promène à la poste ^^

 

J'ai pas vu ton install, mais si tu es également en 150w pense à bien laisser la MH pour le stretch, ça te permettra de garder des noeuds serrés pour la floraison.

 

Merci de ta visite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.