[1er JDC] [skunk] croissance [CFL 125w] et floraison [400w hps] [cooltubé]


Messages recommandés

Et pour finir mes 2 superskunks a cro+3 qui ont été rempoté dans l'aprés midi dans des pots de 6L car comme vous pouvez le voir une racine a montré sa tête, et qui on reçu 200 ml d'un bouillon de 1.5ml de root juice pour 1.5l d'eau .

post-677065-0-41832500-1335281200_thumb.jpg

post-677065-0-68598700-1335281220_thumb.jpg

post-677065-0-09449600-1335281250_thumb.jpg

post-677065-0-45403700-1335281268_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spooker.

 

Tout va bien pour le moment.

 

Question : de très petites plantounes pour de si grands pots..

 

Un pot intermédiaire aurais sans doute mieux vallu., je ne sais pas la raison exacte, mais j'ai cru lire qque part que l'agrandissement des pots devait se faire progressivement..

 

Si un modo passe par là, telle la voix de Dieu :king: , vienne confirmer ou infirmer cette info, ça serait sympa (et surtout j'éconimiserais les rempotages si j'ai tort, et gagnerai pas mal de taf...:davb:

 

Bizz..

 

A+

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4fun ,

 

Moi je procède comme ça je pense pas que sa soit mal après comme tu le dis ces a approfondir ,

dés qu'ils ont germé je les ai mises dans des pots de 0.8L ,une fois la racine sorti je les places dans les 6L et une fois prête pour la floraison je les placerés dans des 11L ce qui me fait au total 2 rempotages .

Sur ceux peace l'ami(e)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou elles sont toute mimi des petites.

 

Pour le palissage comme tu as parler sur mon JDC je te préconise de le faire le plus tôt possible mais pas non plus trop tôt Attend ta 5 eme ranger de feuille si tu vois se que je veu dire.

 

Mais ca va elle grandisse bien need des photos de tes deux plan pour comparer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intervention Hystérias ,

Mais pour le palissage, admettons que je le fasse maintenant qu'est ce que je risque .

 

Mais ca va elle grandisse bien need des photos de tes deux plan pour comparer

 

Qu'est tu veux dire "need" .

 

Peace man .

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augures, mais tes shunk à cro + 26 sont vraiment trop petites pour leur âge. Regardes la différence avec celles en cro +9?

 

Y a eu un truc??

 

Par contre, celle a +9 sont bien sympas..

 

Ps : pour chaque maj, tu ouvre 3 ou 4 nouveaux messages : je te l'ai déjà dit, les modos n'aiment pas les floodeurs (je me suis pris la remarque il y a un moment) Clique plutôt sur modifier si tu clotures ton message le temps de prendre tes photos ou autres..et continues ton message précédent.. Comme tu veux, mais...

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4fun ,

 

Ps : pour chaque maj, tu ouvre 3 ou 4 nouveaux messages : je te l'ai déjà dit, les modos n'aiment pas les floodeurs (je me suis pris la remarque il y a un moment) Clique plutôt sur modifier si tu clotures ton message le temps de prendre tes photos ou autres..et continues ton message précédent.. Comme tu veux, mais...

 

Pour les floods j'ai déjà posé la question au modo et ils m'ont dit qu'il fallait que j'appuie sur "multi-citation" et ces ce que je fais a chaque fois ,

Ce n'est pas mon intention d'être un floodeur .

 

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augures, mais tes shunk à cro + 26 sont vraiment trop petites pour leur âge. Regardes la différence avec celles en cro +9?

 

Ah 4fun n'a pas suivi ce JDC lol , si tu regardes sur mes deux premieres pages tu pourras voir la raison du gros retard de mes deux skunks ,aussi non la sava elles sont bien reparties .

 

Peace man .

 

 

P.S: As-tu un JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, 4fun n'a pas lu tout le jdc depuis le début : honte à moi..:unsure::bim::b1:

 

En effet, il y a eu un souci, espérons qu'elles évoluent bien maintenant et que tu ne te retrouves pas avec des hermas en flo..

 

Non, pas de jdc, je cultive en solo.. Ca me laisse plus de temps pour suivre ceux des autres.. et d'apprendre..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, 4fun n'a pas lu tout le jdc depuis le début : honte à moi..:unsure::bim::b1:

 

En effet, il y a eu un souci, espérons qu'elles évoluent bien maintenant et que tu ne te retrouves pas avec des hermas en flo..

 

Non, pas de jdc, je cultive en solo.. Ca me laisse plus de temps pour suivre ceux des autres.. et d'apprendre..

 

A+

 

 

Ree 4fun

C'est pas bien sa <_<

Oué sa me fait peur les Hermas ,mais la elle grandissent bien sa fait plaise .

J'espère que tout se déroulera bien maintenant.

Mêmes pas quelques photos ???

Peace man . :fumette:

 

 

 

Bonjour tout le monde alors me revoici pour une petite MAJ sur mes petites qui grandisse bien .

La preuve en image .

 

 

Alors tout d'abord je commence avec une petite comparaison en photo sur 4 jours d'intervalle .

AVANT: (tout a gauche ma skunk 2 ,en haut a droite mon inconnue et en bas a droite ma skunk 1

post-677065-0-73253500-1335624545_thumb.jpg

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours APRES (en haut a gauche mon inconnue ,a droite de l'inconnue ma skunk 2 et en dessous de l'inconnue ma skunk 1 et les deux superskunks )

 

 

 

Mon inconnue a cro+13 .

post-677065-0-80855900-1335624939_thumb.jpg

post-677065-0-06098300-1335625913_thumb.jpg

post-677065-0-20014300-1335625962_thumb.jpg

post-677065-0-95234000-1335625979_thumb.jpg

post-677065-0-17457900-1335626000_thumb.jpg

post-677065-0-86889000-1335626020_thumb.jpg

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man,

 

Des jolies petit pied, dommage que a Croissance +30 elle soit aussi petite.. :mellow:

 

En tout cas je te souhaite d'avoir une jolie belle famille, riche en fleur et en résine, que la main verte soit avec toi :crame:

Dit moi, tu compte les passer en Floraison a partir de quand ?

 

Je repasserai voir l'évolution :-)

 

Amicalement, vizion :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vizion ,

 

La elle rattrape bien le retard occasionné ,sa me fait débloqué comment elle se développe bien comme il faut ,elles ont vraiment une belle couleur ,le tronc commence aussi a s'épaissir .

 

Je pense les passer en floraison debut juin le temps pour moi d'investir dans le placo floraison elle auront encore une trentaine de jours de croissance .

 

Et demain je vais m'entrainer au palissage et au tricotage pour voir ce que sa donne .

 

En tout cas merci de ton passage et de tes encouragements

 

Peace et bonne flow .

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir tout le monde ,

 

Me revoici pour une nouvelle MAJ avec des plantoûnes qui vont super bien et qui sont super belle .

 

Elles sont toutes prêtes a passer en floraison mais il me manque le placo adéquate qui est en cours d'investissement .

 

Elles ont été palissés ,la canopé est trés homogéne .

 

A ce stade je suis trés content de moi .

 

Allez place aux photos .

 

Je commence par mon inconnue qui est a cro+30

post-677065-0-49489100-1337110173_thumb.jpg

post-677065-0-50369300-1337110190_thumb.jpg

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.