[1er JDC] [skunk] croissance [CFL 125w] et floraison [400w hps] [cooltubé]


Messages recommandés

La jvous mets ma SKUNK qui a une grosse depression jvous mets une de meilleur qualité demain ossi .

Jlai ken meme rempoté avec le nouveau terreau on verra bien se que sa donne

Le pti baton jlai mis pour la retenir car elle retombé sur elle meme .

post-677065-0-80582400-1333488250_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un pourrait il me conseiller sur le brumi le mieu adapté pour un gain de place et le plus perfectionnant pour le maximum d'humidité s'il vous plait

Merci d'avance et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spooker , niveau brumi je m'avance pas j'ai trouver le mien a 20 e mais il est petit ce qui est énervant niveau remplissage mais avec un cooltube il fait l'affaire avec ma 250W.

Ta culture est sur la bonne voie je me pose et suis ton jdc .

Bon grow . ++ bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'appeler sensi seed car hier jai passer une commande de SUPERSKUNK feminisé

et je leur ai dit le probleme que jai rencontrer avec mes SKUNK#1 et il m'on dit qu'il allait voir pour me faire un geste commerciale sur la commande qui arrive .

On verra ce que sa donne des reception .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RDZ

ya pas de souci pose toi et roule toi un :bigspliff:

Quelqu'un utilise t-il le mist maker ?????

 

 

Yooop, oui moi j'ai acheté un Mist maker une tete et pour mon placo jai reussi a gagné entre 30 et 40% d'humidité ...

 

Peaceee !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je suis aussi en 125 W (CFL). Je trouve ca tres bien je n'ai aucun souci, perso je trouve que les plans sont pas trop mal sous ce type de plantes ! N'hersite pas à mettre ta lampe a 5/10 Cm de ton apex car ce sont des ampoules economiques hein ;)

 

Voila n'hesite pas à passer sur mon JDC !

 

https://www.cannaweed.com/topic/150958-jdc-jdc-1-cro-27-cro-12-skunk-eco-125-watts-budget-actuel-84-euros/

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour spooker.

 

 

11 messages le 1er avril, tu fais fort!! Fais gaffe de ne pas te retrouver avec un avertissement, les modos n'aiment pas trop les floodeurs...

Si tu dois modifier ou ajouter qque chose à tes maj, fais le en cliquant sur le petit lien prévu pour.

 

Sinon, pour ce qui est de ton terreau, la prochaine fois, je te conseille un terreau pour semis et boutures, il est plus léger et je ne me sert que de ça depuis un moment car je n'ai pas de growshop aux alentours (belgique). J'ajoute seulement de la perlite ou de la coco que j'effiloche (bonjour les soirées effilochage ^_^ afin de ne pas avoir de gros blocs dans le pot, et je peux te garantir d'excellents résultats.

 

Pour ce qui est de tes photos, essaie quand-même de faire un effort car on n'y voit vraiment rien et c'est dommage.

 

Pour ton prochain investissement, je te conseillerait de t'offrir un mistmaker, mais réfléchis bien au nombre de têtes car plus il fait humide dans ta boxe, mieux les plantes se portent et elles te le rendent bien.Je viens de changer mon 1 tête pour un 3 têtes et je t'assure que ça vaut la peine, surtout que l'humidité est rapidement évacuée par l'extra.

 

Et n'hésite pas à acheter directement de la qualité car comme tu le verra, la culture, quand on accroche, est vraiment prenante et quand on achète des produits de piètre qualité, on finit vite par vouloir mieux pour optimiser et gérer. Par ex, j'ai commençé par 8 écos 20w du commerce, je me suis acheté 1cfl cro 125w et cfl flo 200 pour rapidement passer à mh et hps 150 et 250 pour enfin terminer par une 400hps pour la flo. Autant dire que maintenant la moitié de mon matoss ne me sert plus mais il m'a coûté quand-même..

 

En tout cas, merci de te donner la peine de nous concocter ce jdc et je remarque avec plaisir que ton orthographe est très correct (mieux que le mien, pas difficile) car parfois il est difficile de décoder les maj de certains cannaweedeurs..;

 

Si tu me le ^permet je voudrais rester aux alentours pour voir l'évolution de ton jdc..

 

A+ :P

 

Ps : +1 pour cannabiculteur en herbe, rapproche un max ton ampoule de tes plants, les cfl ne chauffent pas.

Modifié par 4fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi 4fun

merci pour tes avertissements et tes encouragements .

moi pour rajouter un message je vais dans réponse rapide, ces pas comme sa qui faut faire .

Pour le matos merci de tes conseils.

Et oui pose toi , fume ton oinj

et pour les photos je promets d'en faire de meilleure qualité des que je recupére mon caméscope

et pour mon écriture j'écris bien car bullrot ma deja averti lol fini le language sms .

Allez peace mec .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !



 

J'ai entendu parlé de Skunk dans le coin .... :rire: alors j'accoure !

 

Vraiment dommage que tes photos soient pas au Top !! :pix:

 

Pour Sensi Seed perso jamais eu de soucis pour ma part ... sur 20 graines 18 ont germées (9 Super Skunk - 9 Skunk #1)

 

En tout cas je reste dans le coin histoire de suivre ton évolution; n'hésite pas à passer sur mon JDC :siff:

 

Bon Grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Enora

Installe toi y a pas de souci .

pour l'histoire des photos chu désolé des que je récupére l'appareille j'en ferait de meilleur qualité

La j'ai recommandé 3 super skunk de chez sensi , je les ai appelés pour leur expliquer le probléme et il m'ont dit qu'il allait essayer de faire quelque chose pour moi ,on verra sa.

peace et merci pour ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.