[1er JDC] [skunk] croissance [CFL 125w] et floraison [400w hps] [cooltubé]


Messages recommandés

4fun

Posté Hier, 15:39

Bjr.

 

Garde la flamme, on est tous passée par des déboires.

 

Pour ce qui est du terreau, n'ayant pas de growshop près de chez moi (maintenant si) mais me refusant de payer des sommes insensées pour ça, je me suis toujours servie de terreau pour semis et bouturage - dernier achat 120l pour 14€- pour la cro comme la flo, avec perlite ou coco, et je n'ai jamais eu de souci, au contraire. C'est un choix.

 

Avec ta 150, tu auras un peu plus de rendement mais je ne pense pas que cela sera extraordinaire, mais pourquoi pas la 125 pour pm?

 

Je me sauve mais pas trop loin.

 

A+

 

 

Salut 4fun ,

 

Oui je vais garder ma 125w pour un pied mère que je choisirai dans les plants qui arrivent ,

ce que je veux dire c'est que une fois que mes plants seront prés a passé en flo je choisirai le plus beau pied que je garderai pour plant mère .

J'espère que tu comprendras

merci de ton passage peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

petite MAJ pour mes deux superskunks qui sont sorti de terre dans la nuit .

 

 

Donc cro+0 et je leur ai donné 50ml d'un bouillon de 1.5ml de root juice pour 1.5L d'eau de source cristaline

post-677065-0-34645800-1335024200_thumb.jpg

post-677065-0-01533700-1335024228_thumb.jpg

post-677065-0-65115600-1335024250_thumb.jpg

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Des plantounes de sorties

:applaus:Au fait, tu utilises de l'eau Cristaline ... tu comptes arroser avec cette eau jusqu'à la fin ?

 

 

salut enora ,

Oui sayez sa pousse je les vois changés de jour en jour sa déglingue

Pour mon eau cristaline oui je compte leur en donné jusqu'a la fin .

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'avais déjà remarqué, moi aussi que tu arrosais à l'eau en bouteille. Pourquoi.

 

Question finances, ça va te coûter un pont. Sans oublier les déchets plastiques que cela engendre..

 

Y'a pas l'eau courante chez toi?? :siff:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4fun ,

MDR bien sur que si j'ai l'eau courante ,mais c'est un choix que j'ai fais tant que cela ne nuie pas a mes plants je continuerai comme sa et en plus faut bien qui a quelqu'un qui la boie cet eau ,car moi je la boi pas MDR .

Allez peace man .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Salut a toi spooker !

 

Je me permet de me mettre dans un coin avec une binouze !

 

Je suis aussi en 400W hps ! mais toi pk ne mes tu pas direct ta 400W ? pour économie d énergie ?

la différence serai frappante pourtant !

 

Pour ton hydro tu as fais comment alors ! missmaker 1 tete dans un seau ! viens jeter un oeil sur mon jtd ! j utilise une boite a brume ! c est top ! et pas cher si tu te debrouille bien !

 

Pour ton ph ! tu n es parle pas ! tu as tester ta terre et ton eau ? c'est aussi super important ! je rejoins 4fun ! les bouteille cristaline ca peut etre bien au début mais apres ... mieu vaux investir dans un phmetre ( 15~€ ) et un ph- ( 5€)~tes petis te le rendront bien :supair:

 

Allé ca va le faire !!

Bon grow a tous

 

:kana_smile: Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut swing ,

 

Je me permet de me mettre dans un coin avec une binouze !

 

Vas-y installe toi ,ya pas de souci fume ,boit ,mange .

 

Je suis aussi en 400W hps ! mais toi pk ne mes tu pas direct ta 400W ? pour économie d énergie ?

la différence serai frappante pourtant !

 

Je n'ai pas de 400w mh ,la je suis en 150w mh et passerai en 400w hps pour ma floraison .

 

Pour ton hydro tu as fais comment alors ! missmaker 1 tete dans un seau ! viens jeter un oeil sur mon jtd ! j utilise une boite a brume ! c est top ! et pas cher si tu te debrouille bien !

 

Pour mon hydro j'avais investi 1 mist pro 5 mais meme au niveau minimum mon placo était tout trempé donc je le garderai pour une prochaine session dans un placo plus grand ,la j'ai un humidificateur d'air plus petit mais marche nickel .

 

Pour ton ph ! tu n es parle pas ! tu as tester ta terre et ton eau ? c'est aussi super important ! je rejoins 4fun ! les bouteille cristaline ca peut etre bien au début mais apres ... mieu vaux investir dans un phmetre ( 15~€ ) et un ph- ( 5€)~tes petis te le rendront bien

 

Pour mon PH je n'en parle pas car je m'en passe pour cet session pareil pour l'EC ,je dois encore investir dans pas mal de matos dont le kit combo que je vais pas tarder a me procurer .

 

J'espère m'être bien expliqué en tout cas merci de ton passage .

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Re

 

IL me semble qu il vaut mieux une hps 400w pour la croissance qu une mh 150w... je dirais que c est meme sûr ;)

SI tu as vu, j utilise mON HPS pour les deux ! et bon nombre le font aussi ! et ca marche !

merci de ton passage en tout cas sur mon JDC

 

Alawanégaine !

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

non non !

j ai palisser et pincer !

le hps et fais pour la flo mais convient aussi pour la croissance ! mais la Mh ne fait que la croissance !

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas pensé a sa mais pour l'instant avec la taille de mon placo j'en ai suffisament asseé avec ma 150w

mais pour mon passage en floraison je prévoierai une 400w hps.

En tout cas merci pour l'info .

Peace man jcontinue a suivre ton JDC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Pour ton mist qui brume trop, donc hygro trop haute, j' ai eu le même problème. Je suis passée d'un une tête insuffisant à un 3 têtes trop puissant.

 

J'ai donc bricolé une "capote" avec simplement du fil de fer fixé à la bouée et un dome en plastique (petit sachet) que je remonte ou descend sur le dôme selon nécessité.

 

La brume produite en trop, au contact du plastique se retransforme en eau et le ventilo plaçé derrière envoie la brume qui passe vers les filles.

 

Petit bricolage qui ne coûte rien et super pratique.

 

Pour l'eau, je lui met de l'eau de pluie, pas de calcaire donc pas d'encrassement.

 

+1 pour Swing, ta hps peut très bien convenir pour la cro, mais la mh ne peut pas faire la flo. C'est toi qui choisis ton cycle jour/nuit et qui décide donc du départ en flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Alors me revoici pour une nouvelle MAJ pour vous faire pars de l'avancé de mes filles .

Place aux photos .

 

Mon inconnue a cro+9

post-677065-0-91229900-1335279337_thumb.jpg

post-677065-0-18216700-1335279369_thumb.jpg

post-677065-0-15131900-1335279388_thumb.jpg

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.