[1er JDC] [skunk] croissance [CFL 125w] et floraison [400w hps] [cooltubé]


Messages recommandés

Est ce que je peux relaché le palissage une fois que tous les apexs sont de la même hauteur ou dois-je laisser comme sa jusqu'en début de floraison ??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis tout sourire à la vue de ces jolies plantounes.. Elles se portent bien.

 

Pour le palissage, je le laisse toujours en place pendant la flo car quand on le relache, les branche ont tendeance à vouloir se rapprocher naturellement de la lampe et remontent, sans compter que le streech va les faire doubler de taille (voire 3*, selon variété) et si tu relâche, elle vont repartir vers le haut.

 

Pour ce qui est des photos, je t'en posterai une ou deux si tu veux, mais demain, là, je vais au dodo...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir tout le monde ,alors me revoila pour une MAJ sur mes fifilles qui se sont toutes déclarés femelles :plus:

 

Alors la première chose j'ai construis un nouveau placo de 1.20*1.20*2.00 accompagné d'une hps 400w philips SON T green power .

 

Les plantounes sont a FLO+11 elles ont été rempoté dans de l'algoflash special arbres arbustres et rosier qui veut dire qu'il est déjà bien

 

enrichie j' ai effectué les deux premier arrosage a l'eau clair a flo+1 et flo+5 et un premier arrosage avec seulement 2ml de bio-grow pour 1.5L

 

d'eau afin d'éviter toutes carences en azote enfin j'espère bien faire .

 

La température dans le placo est de 25/30° et 40/50% d'hygrométrie lumiere allumé et la nuit 22/25°et 50/70%

 

Allez c'est parti pour les photos .

 

Mon inconnue a flo+11

post-677065-0-32257900-1339875196_thumb.jpg

post-677065-0-76784000-1339875237_thumb.jpg

post-677065-0-76838900-1339875453_thumb.jpg

post-677065-0-64942800-1339875487_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Spooker59!

Ayant à peu pres le même matos que toi je vais suivre ton JDC a la loupe!

Par contre moi ma box est dans la piece ou je dors (pas d'autres possibilités) et j'éteignais l'extraction la nuit, au début ca allait mais en strecht l'hygro montait a 95% certaine fois. Maintenant je laisse ouvert la nuit.

Tu as raison de leur donner un peu d'engrais croissance pendant la premiere semaine de Flo ca évite les carences.

 

Bon Grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Fanfan: vas-y installe toi y a pas de soucis .

 

Atarax: moi mon placo est dans une pièce tout seul je laiss aussi ouvert lumiere allumé pour assurer un petit courant d'air qui me maintiens ma température .

 

La dans la MAJ il manque mes deux superskunks et mes boutures j'ai pas pu les prendres j'avais plus d batterie .

 

Par contre l'odeur dans le placo est débloquante une bonne odeur d'herbe agréable a respirer lol .

 

En tout cas merci de votre passage et bon grow et bonne flow a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques photos sur mon problème de jaunissement en bas de mes plants .

 

Si quelqu'un peut me dire si il s'agit de l'effet de strecht ou une erreur de ma part .

post-677065-0-98415600-1340041978_thumb.jpg

post-677065-0-92111400-1340041996_thumb.jpg

post-677065-0-79152100-1340042013_thumb.jpg

post-677065-0-74680600-1340042030_thumb.jpg

post-677065-0-94375600-1340042050_thumb.jpg

Modifié par spooker59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut 4fun merci de ton passage essaye de te faire de la place parmi tous le people .

 

Je suis trés content du résultat pour une première culture ,

 

J'ai fait un petit calcul approximative de la récolte , j'ai compté environ 2 grammes par branche et 10 grammes par one bud et j'arrive a 120

 

grammes minimum sachant qu'il y a des branches qui sont bien grosses .

 

allez peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spooker59,

 

Merci d'être passé sur mon JDC! Permet moi de jeter un oeil au tiens de A à Z pour que je m'enrichisse de ton expérience :D

Belle progression en tout cas..

Tout laisse à penser que tu vas avoir une fin heureuse avec tes petites, je te le souhaite en tout cas!

 

A plus,

 

t0nY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fanfan ,

 

Oui pour mes plantes je ne sais pas trop ce qu'est la cause de mon problème .

 

Soit mon terreau qui n'est pas adapté ,soit une carence en azote ,soit mon eau est trop dure ou soit une carence en souffre qui n'est pas

 

négligeable .

 

Sur mes photos on peut voir mes one buds qui ont été bouturé sur mes filles sur les photos et pourtant les one buds ont aucun souci de

 

jaunissement elles sont vraiment trés belle .

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, comme promis, je passe!!:respect:

 

Sympa ton jdc, de jolies plantes!!

 

Le jaunissement, c'est peut être du à la fin de flo..??

 

Tu aurai des photos plus récentes à poster?

genre d'aujourd'hui.., que l'on voi ou tu en est!!

Puis je pourrai comparer avec les miennes!!!:applaus:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juan ,

 

Bin aujourd'hui sa sera pas possible car ma période de nuit se passe la journé .

 

Mais je compter faire une nouvelle MAj demain soir mon cycle de nuit est de 7h00 a 19h00

 

Merci de ton passage

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

On veut une maj! :pix: :pix: :pix:

 

Sinon, étant peu encline à sur-engraisser mes filles, je met assez peu d'engrais de flo, et du bio en plus, pendant la cro, mais je continue à en donner sporadiquement jusqu'à 4-5 semaines avant le cut, tout en diminuant la dose progressivement en plus du pk 13-14 que je continue jusqu"à 15-20 jours avant le cut, sachant que je n'utilise aucun autre produit que ces 2 là pour mes cultures et j'ai toujours eu de jolies sénéscences sans jamais avoir de carences et surtout aucun "arrière goût".

 

Souvent, je les laisse même un peu "crever" de soif, j'ai constaté que cela diminuait le temps de séchage sans altérer le goût tout en permettant à la maturité de s'installler, selon qu'on préfère sa beuh très mûre ou plus jeune. smiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gif

 

Mais comme toujours : a chacun sa méthode, moi je fonctionne au "feeling" avec succès jusqu'ici.

 

Continue à nous ravir avec tes plantounes..

 

Au fait, c'est vrai que ça n'est pas évident, mais je suis une "cannaweed-euse" Appelles-moi miss plutôt que man...

 

Toujours un plaisir de passer par chez toi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.