[150w HPS]-[WSS Skunk]-[Terreau]-[Floraison] -


Messages recommandés

salut violou :plusun:

super ton JDC ca pousse bien est super belle photo tu serais pas photographe a tout hasard :plol:tu les a bien rattraper tes petites!!!!nice

hate de voir la suite :yeah:vivement d'autre photo peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les enfants merci à tous pour vos compliments !

 

Merci Obuv1 !

 

Mika83 tu te pose, tu regarde, tu critique, aucun souci ! ;)

 

Bayrocki, non je ne le suis pas, et même je ne le dirai pas ;) Mais on peux avoir quelques jolis rendus avec photoshop ! :P

 

Bon, j'arrive à la fin, je pense récolter d'ici une 15aine de jour grand max pour des raisons immobilères ;)

 

Veuillez me pardonner mes déboires avec mes mises à jours, faut le temps la volonté, l'appareil photo... enfin bref pas toujours facile ^^.

 

Alors aujourd'hui :

 

MAJ FLO +39 !

 

Eh oui j'ai mis beaucoup de temps pour me motiver, et vous allez voir, depuis la dernière fois, y'a beaucoup de changements !

 

Je récapitule :

 

-Les plantes se développent bien en générale.

 

-Le pied n°2 connaît néanmoins une anthracnose qui pourrit ses feuilles, mais à cette période je ne m'en préoccupe pas je ne fais que couper les feuilles malades pour laisser passer la lumières pour les têtes ! Car oui j'ai réussi à choper le champignon qui ne s'attaque qu'aux feuilles et pas aux têtes !

 

-Le growshop local m'a recommandé un engrais PK 13 14 de la gamme Canna, ça à l'air de marcher, je l'ai utilisé depuis le début de la flo !

 

-Les trichomes ont virés au blanc, aucun ne sont encore ambrés, mais je recherche surtout le high, une raison de plus de récolter le plus tôt possible (même si la patience est le maïtre mot !)

 

Pour ceux qui suivraient une culture en ce moment, vous connaissez sans doute des problèmes de régulation de la température ?

 

Moi elle se stabilise entre 23 et 28°c dans la journée.

 

Dans une photo vous remarquerez la petite bouture dont je vous avait parlé, le petit box que je lui ai fabriqué manquait d'humidité, du coup elle pousse en "gogol style", je l'ai placé aujourd'hui en floraison forcée pour ne pas avoir une autre culture trop longue sur les bras !

 

Bref, place aux IMAGES !

 

Vue d'ensemble :

 

post-680455-0-00933400-1338997376_thumb.jpg

 

Pied n°2 (quelques feuilles jaunes et tachées causées par l'anthracnose... :@), le plus en avance au niveau du développement des têtes, la plus petite aussi mais elle reste costaud !

post-680455-0-40373500-1338997436_thumb.jpg

Pied n°1 qui se porte très bien, j'ai taillé les grandes feuilles pour laisser passer mon soleil de placard, elle a moins de trichomes et les tetes sont moins grosses, mais elle est truffée de têtes !

 

post-680455-0-70142400-1338997511_thumb.jpg

 

Un gros plan du bud principale sur la n°1 :

 

post-680455-0-85316700-1338997583_thumb.jpg

 

Et la bouture "gogol bordelo" !

 

post-680455-0-44707600-1338998084_thumb.jpg

 

Voilà voilà, j'attends vos conseils de date de récolte, vos pronostics, et vos critiques !

 

Ciao les loulous !

 

Un petit classique pour vous faire patienter avant la prochaine !

 

https://www.youtube.com/watch?v=lj9FVlEtknU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.