Invité Zefky Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 magnifique les canisse non ? et tu peux bombarder la paille encore .. yen a pas assez là . faut que ça deborde même sur les bords . pose des caillase dessus pour pas que ça s'envole a+ Ca marche, pour le moment de la paille j'en ai plus j'irais en chercher dès que je pourrais Bye master Tonton ! Yep Zefky !! Pas mal dit donc ! De beaux plants . La petite déco sur les pots est sympa tu me donnes des idées ! La Afghan kush ryder est étrange, mais comme dit tonton, garde là c'est assez drole ! Bon, je repasserais de toute façon La biz mec Lozeee Yop Lozeee ! Hé ouai une déco utile en plus ! C'est pas le top ça ? Vous en faites pas, la Afghan Kush ryder jla garde, on va bien rire quand les pronostics commenceront Repasse quand tu veux l'ami ! Bye Peace, zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 et j'ai oublié de te dire que dans mon blog il y uin tuto sur l'arrosage .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 458 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut ZEFKY .. Très belles plantes, très bonnes variétés que tu as choisi...Ca va donner!!! Sinon toi qui apparemment Kif les KUSH connais tu KUSHIE KUSH? C'est Adavanced Nutrients qui produit ça... C'est un booster de floraison.. Kushie Kush : Si vous aimez le Kush, vous allez aimer Kushie Kush. Kush est le bourgeon sur lequel tout le monde s’extasie et, aujourd’hui, il y a le premier accélérateur de bourgeonnement propre à une souche. Les chercheurs d’Advanced Nutrients ont étudié les variétés de Kush les plus fortes pour produire les ingrédients exacts que Kush aime. Utilisez Kushie Kush aujourd’hui et vous obtiendrez le Kush le plus fort et le plus savoureux que vous ayez jamais fumé. Kushie Kush est le seul stimulateur de floraison spécialement conçu et testé pour donner à vos Kush plus de force, de teneur et de poids. Toutes les principales sous-variétés de Kush ont été testées de sorte que cette formule contient exactement les ingrédients nécessaires pour que votre Kush produise des rendements plus importants et plus médicinaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 6 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Ahh ça fait beau avec les canisse ! ^^ Vraiment belles tes ptiotes ! Hate de les voir plus grandes ! jrepasserai plus tard l'ami ! La bise Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana_du_54 0 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Salut Zef!!! Tes plantes sont splendides je me pose dans un coin en attendant une prochaine MAJ Peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Salut ZEFKY .. Très belles plantes, très bonnes variétés que tu as choisi...Ca va donner!!! Sinon toi qui apparemment Kif les KUSH connais tu KUSHIE KUSH? C'est Adavanced Nutrients qui produit ça... C'est un booster de floraison.. Kushie Kush : Si vous aimez le Kush, vous allez aimer Kushie Kush. Kush est le bourgeon sur lequel tout le monde s’extasie et, aujourd’hui, il y a le premier accélérateur de bourgeonnement propre à une souche. Les chercheurs d’Advanced Nutrients ont étudié les variétés de Kush les plus fortes pour produire les ingrédients exacts que Kush aime. Utilisez Kushie Kush aujourd’hui et vous obtiendrez le Kush le plus fort et le plus savoureux que vous ayez jamais fumé. Kushie Kush est le seul stimulateur de floraison spécialement conçu et testé pour donner à vos Kush plus de force, de teneur et de poids. Toutes les principales sous-variétés de Kush ont été testées de sorte que cette formule contient exactement les ingrédients nécessaires pour que votre Kush produise des rendements plus importants et plus médicinaux. Yop Dtek ! Merci du compliment ! Je connaissais pas du tout Kushie Kush, j'irais me renseigner, ça a l'air pas mal Mais bon pour l'instant j'ai pas encore choisi l'engrais de floraison ... D'ailleurs à ce sujet quelqu'un à des conseils ? Repasse quand tu veux l'ami ! Peace Ahh ça fait beau avec les canisse ! ^^ Vraiment belles tes ptiotes ! Hate de les voir plus grandes ! jrepasserai plus tard l'ami ! La bise Peace Hello Deew ! Ouais les canisse ça rajoute un petit côté tropical à mon jardin, déjà que ça commence à sentir les îles T'es le bienvenu l'ami reviens quand tu veux Byebye ! Salut Zef!!! Tes plantes sont splendides je me pose dans un coin en attendant une prochaine MAJ Peace++ Chalut Havana ! Merci du compliment, je leur dirais, ça leur fera plaisir Prend toi un siège, et assis toi confortablement parce que ça risque d'être long avant la fin de ce JDC ! Et j'ai envie de dire, tant mieux, j'aime bien A bientôt ! Petites questions à ceux qui passent par là, est-ce que je devrais continuer à engraisser mes petites à l'engrais de croissance ? Si oui, avec quel dosage ? (sachant que j'arrose avec 15/20L d'eau tous les 3 jours) Et enfin, quel engrais de floraison vous me conseillez ? Voilààà ! Merci de vos réponses, à tout bientôt ! Peace Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 (modifié) alors 15 20 l ça passe ? tant mieux . l'engrais c'est nul . mets en un peu a chaque fois . dosage normale mais pour autant que necessite un gros pot . pas Xml /litre d'eau . pour 5 litre ou plus ou moin chais pas . des utilisateurs te diront mieux que moi . c'est cher pour rien les engrais . mais pour la flo le massive bloom peut etre bien . l'année derniere un gars m'avait impressioné avec . faut pas en bauser c'est costaud vu les taux PK Notre formulation exclusive contient : - Un extrait d’eau de mer pour un apport de précieux minéraux, oligoéléments et éléments traces. C'est un complément nutritionnel tonique et revitalisant élaboré à base d'eau de mer riche en magnésium (2300 mg/l). Les nombreux sels minéraux et oligo-éléments qui entrent dans sa composition font de ce plasma d'eau de mer un produit hypertonique particulièrement revitalisant. Contient principalement du magnésium, calcium, soufre, potassium, fluor, phosphore, iode, sodium. - Un extrait de Spiruline, une algue bien connue pour ses vertus biostimulantes et antioxydantes et comme une excellente source de vitamines (A, E, D, B1, B2, B3, B6, B7, B8, B12, K), bêta carotène et de minéraux et d’oligo-élément comme le calcium, phosphore, potassium, magnésium, fer, zinc cuivre, manganèse, chrome, sodium, et sélénium. Riche en phycocyanine puissant anti oxydant, en chlorophylle, et en enzymes dont le plus important est la superoxyde dismutase (SOD) qui contient du fer. - De l'acide L-ascorbique (Vitamine C) qui est très bénéfique pour les plantes. Une coenzyme capitale dans des réactions de dégradation, qui évite l'accumulation de composés non-désirables procurant un mauvais goût. La vitamine C est l'élément principal responsable du changement de saveur et d'arômes. * PK 50-33. L'engrais stimulateur de floraison le plus puissant du marché * Contient un extrait de Spiruline (vitamines naturelles) et de L-ascorbique (Vitamine C) * Contient un extrait d'eau de mer pour un apport d'oligo-éléments naturels * Poudre à diluer ultra soluble. Facile à préparer et économique (0,3 gr/L) * Formulation ultra assimilable. * Ne se dégrade pas. Conservation 24 mois. donc t'en mets au debut et tu fini avec un truc bio avant le rinçage combien de temp ?? aucune idée c'est toi qui gère . puis ya de l'aspirine qui aide contre la moisissure sinon un truc bio pour rosier enrichi en magnesium avec un bon taux de K recette tonton a+ Modifié juin 20, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Salut salut Tonton ! Massive Biobloom, c'est noté ! Ca a l'air costaud ce machin ! ça me plait J'irais me renseigner plus amplement, encore une fois merci des infos Aujourd'hui on est le 21 / 06, c'est la fête de la musique ! fête à laquelle je participerais pas parce que demain j'ai encore des épreuves pour le bac... Et du coup on est aussi en CRO+85, et chez moi c'est aussi un peu la fête (du moins juste moi ) vous allez voir pourquoi ! Mise à Jour à CRO + 85 ! Comme vous allez pouvoir le constater, mes petites se plaisent vraiment énormément dans leur nouveaux pots Pots que j'ai d'ailleurs entouré de carton et de calices en roseaux ! J'ai toujours pas rajouté de paille, mais d'ici ce week end ça sera fait (j'ai pas de paille à proximité ) Récapitulatif : Variétés: Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thaïland, Afghan Kush Ryder et Vanilla Kush Susbstrat : Allmix de Biobizz uniquement, dans des pots de 15L Engrais: Biogrow de Biobizz Amendements: Aucun Arrosage: tout les 3/4 jour 15/20L par plant Localisation geographique: Dans le Sud ! Allez je sais que vous en mourrez d'envie, alors maintenant : PLACE AUX PHOTOS ! Photos Cro+85 : La Jekyll Passion : La Marmalate : La Wild Thailand : La Vanilla Kush : Et là petite news, j'ai pas eu la patience de laisser l'afghan kush ryder 10 jours dans le noir et puis je suis pas sûr que ça aurait servi à quelque chose, du coup ce soir c'était cut, manucure, et accrochage ! Plus de détail en image : Et à partir de là, on va rire, c'est là que commence les.... PRONOSTICS ! Allez-y ! et soyez le plus précis possible, parce que ça va se jouer à pas grand chose hein Et bien évidemment j'enleverais quelques branches pour la pesée finale (pas tout non plus) Bon courage, il vous faudra avoir le compas dans l'oeil ! A bientôt ! Peace, Zefky ! https://www.youtube.com/watch?v=-5eFYvkgsg4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 on dirait du thym !! :ptdr: aller 1.8 gr pour moi . il serait temp de tailler les apex d'apres moi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 on dirait du thym !! :ptdr: aller 1.8 gr pour moi . il serait temp de tailler les apex d'apres moi a+ Effectivement j'avais pas fait le rapprochement 1.8gr pour Tonton, c'est noté ! Une taille d'apex... mmmh.. je t'avoue que ça me fait un peu peur, j'ai vu les bienfait que ça provoque sur des plants, ça a l'air complétement avantageux mais j'ai peur de fragiliser mon plant.. Tu peux me rassurer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Yo Zefk' ! Magnifique tes petites, si tu taille l'apex t'auras des beau buissons bien fourni ! Les poubelles, c'est vraiment ça qui me fallait à moi... Ca va envoyer j't'assure =D Pour l'afgan c'est nerveu Y'a de l'ambré un peu ? Allez, j'dis 1.2g ! Pèse pas les branches hein Bon grow à toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 fonce ...aucun risque .. au pire tu met des tuteurs et t'attacje les fourches ensemble pour pas qu'elles s'écarte . en pot en plus il feront pas 4 m tes plants .. test aussi sur des secondaires (toujours au dessus d'un internoeud( la ou il ya les deux depart) la forme sapin en pot c'est pas le top . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Bon ben voilà.. C'est fait C'est avec une grosse boule au ventre et un pincement au coeur que j'ai coupé les apex principaux de mes 4 bébés Vu que j'ai horriblement peur d'avoir fait une connerie j'ai pris des photos avant/après, puis une photo des 4 apex coupés Voilà voilà.. C'est douloureux de couper ses apexs pour la première fois La Jekyll Passion : La Marmalate : La Wild Thailand : La Vanilla Kush : Et tous les apexs coupés : De gauche à droite on a : Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thailand et Vanilla Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 ben voila nickel fait pareil sur quelques secondaires d'un plant pour que tu vois ce que ça donne . observe bien l'évolution de ceux que tu as coupé tu comprendras mieux comment ça marche . tu les regardes le plus souvent possible .... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 ben voila nickel fait pareil sur quelques secondaires d'un plant pour que tu vois ce que ça donne . observe bien l'évolution de ceux que tu as coupé tu comprendras mieux comment ça marche . tu les regardes le plus souvent possible .... a+ fiou... Tu me rassures, ça fait 30 min que je spam ma touche F5 pour être sûr de pas avoir trop coupé / pas assez ou quoi Et t'en fais pas, je vais généralement voir mes petites plusieurs fois dans la journée, si c'est de l'amour qu'elles ont besoin, elles sont servis ! Encore merci pour tout Maëstro Tonton ! Peace, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 164 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 mais pour la flo le massive bloom peut etre bien . l'année derniere un gars m'avait impressioné avec . faut pas en bauser c'est costaud vu les taux PK Notre formulation exclusive contient : - Un extrait d’eau de mer pour un apport de précieux minéraux, oligoéléments et éléments traces. C'est un complément nutritionnel tonique et revitalisant élaboré à base d'eau de mer riche en magnésium (2300 mg/l). Les nombreux sels minéraux et oligo-éléments qui entrent dans sa composition font de ce plasma d'eau de mer un produit hypertonique particulièrement revitalisant. Contient principalement du magnésium, calcium, soufre, potassium, fluor, phosphore, iode, sodium. - Un extrait de Spiruline, une algue bien connue pour ses vertus biostimulantes et antioxydantes et comme une excellente source de vitamines (A, E, D, B1, B2, B3, B6, B7, B8, B12, K), bêta carotène et de minéraux et d’oligo-élément comme le calcium, phosphore, potassium, magnésium, fer, zinc cuivre, manganèse, chrome, sodium, et sélénium. Riche en phycocyanine puissant anti oxydant, en chlorophylle, et en enzymes dont le plus important est la superoxyde dismutase (SOD) qui contient du fer. - De l'acide L-ascorbique (Vitamine C) qui est très bénéfique pour les plantes. Une coenzyme capitale dans des réactions de dégradation, qui évite l'accumulation de composés non-désirables procurant un mauvais goût. La vitamine C est l'élément principal responsable du changement de saveur et d'arômes. * PK 50-33. L'engrais stimulateur de floraison le plus puissant du marché * Contient un extrait de Spiruline (vitamines naturelles) et de L-ascorbique (Vitamine C) * Contient un extrait d'eau de mer pour un apport d'oligo-éléments naturels * Poudre à diluer ultra soluble. Facile à préparer et économique (0,3 gr/L) * Formulation ultra assimilable. * Ne se dégrade pas. Conservation 24 mois. donc t'en mets au debut et tu fini avec un truc bio avant le rinçage combien de temp ?? aucune idée c'est toi qui gère . puis ya de l'aspirine qui aide contre la moisissure sinon un truc bio pour rosier enrichi en magnesium avec un bon taux de K recette tonton a+ Oué Massive Bloom c'était pas mal à l'époque, j'ai fait 450g sur une seule MobyDick en 30L avec ce PK ! Mais depuis il y a le pack Common Mix 5-0-1 + PK part One 0-25-50 + PK part Two 0-52-34 qui est encore plus hallucinant ! Même si je partage ton avis sur les engrais Tonton, je pense qu'un bon coup de PK 2 ou 3 fois aux bons moments ça donne vraiment un plus et en même temps ont évite les effets néfaste sur la vie microbienne du sol que l'ont peut avoir avec les engrais chimique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 23 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 ta jekyl passion va refaire qu'un seul apex la nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 246 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Yop les mecs ! Putain de belles plantes ! Chapeau ! La coupe d'apex ça me tente bien aussi je risque de le faire ! . Bon pour donner un pronostic je dirais 1.5 mais bon ça t'a fait une belle expérience ahaha au moins ! Sur ce je te souhaite bonne continuation et je repasserais l'ami Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 (modifié) Oué Massive Bloom c'était pas mal à l'époque, j'ai fait 450g sur une seule MobyDick en 30L avec ce PK ! Mais depuis il y a le pack Common Mix 5-0-1 + PK part One 0-25-50 + PK part Two 0-52-34 qui est encore plus hallucinant ! Même si je partage ton avis sur les engrais Tonton, je pense qu'un bon coup de PK 2 ou 3 fois aux bons moments ça donne vraiment un plus et en même temps ont évite les effets néfaste sur la vie microbienne du sol que l'ont peut avoir avec les engrais chimique. 450g Bon bah y a de graaaaaaaaaaande chance pour que je me l'achète ce jolie petit engrais là Merci de vos conseils les gars ! Sincèrement ! ta jekyl passion va refaire qu'un seul apex la nan ? Euuuh je sais pas , pourquoi ça ferait ça ? Yop les mecs ! Putain de belles plantes ! Chapeau ! La coupe d'apex ça me tente bien aussi je risque de le faire ! . Bon pour donner un pronostic je dirais 1.5 mais bon ça t'a fait une belle expérience ahaha au moins ! Sur ce je te souhaite bonne continuation et je repasserais l'ami Lozeee Salut lozeee ! Merci, mais j'ai pas fais grand chose, c'est elles qui font tout le boulot Pour le moment les apex coupés sont marrons/noir, c'est pas très rassurant mais apparemment c'est normal, donc bon, si ça te tente alors fais le 1.5g, c'est noté ! La pesée sera sûrement demain ou après demain, ça va pas mettre longtemps à sécher tout ça Ca m'a fait une experience chelou, mais bien marrante aha Merci, repasse quand tu veux amigo ! Peace, Zefky Modifié juin 22, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Même si je partage ton avis sur les engrais Tonton, je pense qu'un bon coup de PK 2 ou 3 fois aux bons moments ça donne vraiment un plus et en même temps ont évite les effets néfaste sur la vie microbienne du sol que l'ont peut avoir avec les engrais chimique. ah mais pour la flo j'ai toujours dit qu'il falllait ddu costaud pour la flo . cherche engrais rosier (par auteur ) tu verras . moi j'ai toujours utiliser ça toujours eu de bon resultat . sur ce point on est d'accord zehya . je vais jetez un oeil a ce pack comon mix .. le massive bloom a beaucoup d'autres ingredients faut pas oublier .. l'utilisation des deux bien gerer doit etre bien efficace . vu qu'on peut doser le K avec le pack . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés