[JDC] [Outdoor] (2012) {Pot} [Sud] Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thailand, Afghan Ryder Kush, Vanilla Kush

Invité Zefky

Messages recommandés

Attention quand je dit 450G c'est sur un phéno sélectionné de MobyDick très productif, et en utilisant la gamme ADN Grow-Micro-Bloom + Massive Bloom en guise de PK. Avec le soleil du sud et une très très bonne saison.

En fait dans le common mix de GPB il y a aussi tout les éléments qu'il faut pour etre un engrais de floraison complet, tu commence au PK part One au moment de l'induction florale et tu le remplace par le Pk Part Two, ça permet d'inverser la balance P/K (1P=2K et ensuite 2P=1K)

Invité Zefky

Hey Zefky !

Jolie plants et t'a bien fais de couper les apex même si la première fois sa fais toujours flipper ! wacko.gif

Bon pour le rendement de la triso je dirais : 1.4 G !

Aller bon culture.gif

Salut Jean !

Et ouai la première fois ca pince le coeur ahah !

C'est noté pour ton prono !

Repasse quand tu veux l'ami !

Moi pour la triso je dis 2g

Yop Zebiii, c'est noté ! ;)

Attention quand je dit 450G c'est sur un phéno sélectionné de MobyDick très productif, et en utilisant la gamme ADN Grow-Micro-Bloom + Massive Bloom en guise de PK. Avec le soleil du sud et une très très bonne saison.

En fait dans le common mix de GPB il y a aussi tout les éléments qu'il faut pour etre un engrais de floraison complet, tu commence au PK part One au moment de l'induction florale et tu le remplace par le Pk Part Two, ça permet d'inverser la balance P/K (1P=2K et ensuite 2P=1K)

Oui mais même c'est jolie quand même, après je sais que j'aurais sûrement pas 450g / plant pour une première récolte mais bon, c'est bien d'espérer :P

Ah nan c'est que j'avais pas vue le deuxième apex légèrement plus bas... kana_smile.gif

T'arrives pas à bien ouvrir tes yeux rouges vitreux et enfumés ? :P

Merci d'être passé, peace tout le monde!

Have fun ! :smile:

Invité Zefky

Et oui, ça a été rapide, c'est pas étonnant, les résultats du pronostic c'est maintenant !

Résultats :

Pronostics :

Tontongaton : 1.8g

Elyxir : 1.2g

lozee : 1.5g

Britchou02 : 1.85g

Jean : 1.4g

Zebiii : 2g

Et le gagnant est... Elyxir ! Qui est le plus proche du vrai résultat, soit 1g03 pile poil ! Félicitation à toi ;)

Petite récolte = Petit bocal :D

Maintenant, place au smoke-test

Smoke ---Test (Afghan Kush Ryder autoflo, appelée aussi "triso")

Visuel : 2/10 ça manque un peu de tête quand même, les 2 points c'est pour les trichromes qui font un chouia briller les calisses

Odeur : 6/10 pas forte (sûrement du au manque de quantité) mais une bonne odeur d'argrumes bien sucrée

Goût : 5.5/10 pas mal mais assez discret

Effets : 7.5/10 je dois admettre que je suis surpris, bon c'est vrai qu'aujourd'hui je suis crevé mais ça m'a envoyé une baffounette

effet high très sympathique mais étât de loque assuré, ça tombe bien, le bac est fini :D

Allez je vous laisse je retourne loquer ! Aha

A bientôt ! :smile:

Peace, Zefky :bigspliff:

Modifié par Zefky
  • 2 semaines après ...

Mise à Jour à CRO + 96 !

11 jours après avoir taillé les apexs principaux de mes 4 bébés, tout a très bien avancé, ça grandit bien, ça s'élargit bien, bref, ça fait plaisir à voir, donc trêve de bavardage, mieux vaut de belles photos qu'un long discours !

Récapitulatif :

Variétés: Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thaïland et Vanilla Kush

Susbstrat : Allmix de Biobizz uniquement, dans des pots de 50L

Engrais: Biogrow de Biobizz

Amendements: Aucun

Arrosage: tout les 5/6 jours 15/20L par plant

Localisation geographique: Dans le Sud ! :applaus:

Photos Cro+96 :

Petit changement à partir d'aujourd'hui, je prendrais plus de photo avec une vue au dessus du plant, ça devient un peu galère maintenant..

Donc maintenant y aura que les photos de l'ensemble du plant, et aujourd'hui tout spécialement une photo de chaque apex pour montrer son évolution après 11 jours

La Jekyll Passion :

img2213sd.jpg

img2214k.jpg

La Marmalate :

img2215g.jpg

img2216e.jpg

La Wild Thailand :

img2217b.jpg

img2218x.jpg

La Vanilla Kush :

img2219gv.jpg

img2220s.jpg

Et la très célèbre photo de famille :

img2221dx.jpg

En espérant que mes MAJ vous plaisent, hésitez pas à me le dire si vous avez un conseil / une idée / un reproche / une menace de mort / une déclaration d'amour / autre..

En attendant :smile:

A bientôt ! :culture:

Peace, Zefky ! :bigspliff:

https://www.youtube.com/watch?v=oqMWTOLkUvA

Modifié par Zefky

Yop

De toute beauté tous se déroule à merveille, sa fait plaisir à voir; et donc finalement tes parents sont cool de bien vouloir les garder chez toi ! Parcontre fait gaffe au voisins et connaissance mal intentionné même chez toi y'a toujours un risque de vol. Bonne suite de grow !

Bye Zef !

Modifié par Dobi

Yop

De toute beauté tous de déroule à merveille, sa fait plaisir à voir; et donc finalement tes parents sont cool de bien vouloir les garder chez toi ! Parcontre fait gaffe au voisins et connaissance mal intentionné même chez toi y'a toujours un risque de vol. Bonne suite de grow !

Bye Zef !

Yo Dobi ! Content d'te voir :P

Ouai tout se passe impécablement, c'est cool, j'ai même des sauterelles qui s'occupent de bouffer les fourmis à ma place :applaus:

Enfin je bouffe pas les fourmis hein... Tu m'as compris :rire:

Et t'en fais pas pour mes voisins, ils sont tous sympa (sur 4, y en a un qui plante (l'année dernière il avait 3 plants de 2m60 environs, des monstres !), un autre chez qui j'ai planté l'année dernière avec son autorisation (une perle celui là, d'ailleurs si il me lit : bisous sur la fesse ! :wub:), un autre dont j'ai rien à craindre car j'ai passé toute mon enfance à squatter chez eux et on s'apprécie plutôt pas mal, et le dernier, personne l'aime, mais on le tien par les couilles, y a deux ans il a essayé de nous escroquer, du coup dès qu'il gueule un peu, bim, procès dans ta face !) :D

Et le must, c'est que, déplacer des pots de 50L, (j'ai été contraint de le faire à cause d'une visite y a 2 jours), c'est pas évident, c'est bruyant, faut enlever le carton et les calisses en roseaux que j'ai mis autour des plants, bref, ça fout bordel ! Sachant que mes bébés sont juste a côté de ma chambre... KIZIVIENNE ! Je suis prêt :P

Repasse quand tu veux Dobidobi !

peace :smile:

Yo Zef !

Comme di au dessus de moi, MAGNIFIQUE ! :applaus:

Toujours un faible pour ta marmalate ! :wub:

Je reconnais bien la vanilla kush aussi !

Et quel pieds d'avoir ces bébés pres de soit.... ^_^

Continue comme ça man !

Peace !

Ps: vas faire un pti tour par chez moi ya une maj toute fraiche :D

Peace l'ami !

Salut Zefky

Ayant un peu de temps, je regarde les JDC de ceux qui m’ont aider dans mes premier pas.

Tout d'abord la culture à l’extérieur je trouve cela génial. A mon sens c'est ce qu'il y a de plus naturel. Faut il avoir un jardin et d'être dans situé dans une région adéquate. Il est vrai que cela semble plus long et que tu dépends du climat, mais cela reste à mon sens le mieux pour les plantes et on bénéficie d'aide précieuse comme les coccinelles .:plus:

J'ai vu que tu avais eu quelques problèmes notamment pour l'afghane, mais tu as su redresser la situation surtout pour les autres. Cela est rassurant.

Je suis fan de photographie, et les 2 photos avec le fond du ciel, pas mal. Ça fait rêver !

Je ne me permettrai pas de te donner des conseils, trop novice en la matière, mais je vais suivre ton jdc. On apprend toujours des expériences des autres même si, il est vrai, que nous ne sommes pas dans les mêmes conditions et configurations.

Bon courage

A+

Yoo Zefky !

Whoa magnifique :wub: ! Simplement trop beau rien d'autre a dire :respect:

Eh alors elle était bonne cette Afghan Ryder Kush ? :plol:

a+ mec bon grooooww !!!! :bigspliff:

Chalut Elyxir !

Merci des compliments :P

Ca va la afghan kush était pas mal du tout ! Ca manquait juste de têtes ... :D

A+ l'ami ! Reviens quand tu veux ;)

Peace :smile:

Yo Zef !

Comme di au dessus de moi, MAGNIFIQUE ! :applaus:

Toujours un faible pour ta marmalate ! :wub:

Je reconnais bien la vanilla kush aussi !

Et quel pieds d'avoir ces bébés pres de soit.... ^_^

Continue comme ça man !

Peace !

Ps: vas faire un pti tour par chez moi ya une maj toute fraiche :D

Peace l'ami !

Yo Deew !

ça c'est clair, c'est un vrai plaisir d'ouvrir sa fenetre et de sentir une légère odeur de ganja bien fraiche :P

A bientôt amigo !

Peace ! :bigspliff:

Salut Zefky

Ayant un peu de temps, je regarde les JDC de ceux qui m’ont aider dans mes premier pas.

Tout d'abord la culture à l’extérieur je trouve cela génial. A mon sens c'est ce qu'il y a de plus naturel. Faut il avoir un jardin et d'être dans situé dans une région adéquate. Il est vrai que cela semble plus long et que tu dépends du climat, mais cela reste à mon sens le mieux pour les plantes et on bénéficie d'aide précieuse comme les coccinelles .:plus:

J'ai vu que tu avais eu quelques problèmes notamment pour l'afghane, mais tu as su redresser la situation surtout pour les autres. Cela est rassurant.

Je suis fan de photographie, et les 2 photos avec le fond du ciel, pas mal. Ça fait rêver !

Je ne me permettrai pas de te donner des conseils, trop novice en la matière, mais je vais suivre ton jdc. On apprend toujours des expériences des autres même si, il est vrai, que nous ne sommes pas dans les mêmes conditions et configurations.

Bon courage

A+

Salut Squ@l ! Content d'te voir :P

C'est sûr, la culture en outdoor y a rien de mieux, ça coute pas d'électricité, et puis la taille des plantes est quand même différente de la culture indoor !

Je suis pas spécialement fan de photographie, mais content que mes photos t'ai plu :P

J'aime bien de temps en temps mais sans plus, je suis plutôt fan de dessin (mon image perso par exemple :D)

Reviens quand tu veux l'ami !

Peace, Zefky :smile:

Modifié par Zefky

Salut Zefky,

de bien belles plantes dans ce JDC, qui annoncent une belle floraison ! :-)

Par contre, ce serait bien que tu jettes un oeil à tes messages privés, au cas où...

Cordialement, bonne continuation !

Salouté Zekflyyy crame.gif

Merde j'arrive un peu tard, m'enfin trop tard juste pour la triso blush.gif Les autres sont splendides, tout frêles avec des mignonnes petites feuilles, je sens qu'elle cache son jeu et qu'elle va t'agresser la tête en automne davb.gif

Bah du coup je reste dans le coin, ça vous tente un petit pét' d'Orange Bud? roulage.gif

Allez à plus !

PS: c'est la premiere fois que je vois un triso finir en weed tongue.gif

I Believe I Zekflyyyyyepah.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.