First JDC [Outdoor 2012 Bio pots][Sud de la France][Skunk&Inconnue]


Messages recommandés

Yop'

 

Ouep merci même si je suis complètement deg'...

 

Deux ans que je plante, deux ans qu'on me vole. La troisième fois sera peut être la bonne...

 

Peace

 

edit : Au pire il me reste deux graines, il y a moyen de les lancer et espérer avoir de quoi fumé, ou je suis si désespéré que je crois au miracle ?

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je suis vraiment dég' pour toi man ! c'était téllement bien partie ! :(

 

 

Yop'

 

Et ouais... ça me fait vraiment mal au cul quoi, la flo commencé d'enfer j'en prenais plein les mirettes et maintenant elles sont je ne sais où chez je ne sais qui...

 

Le truc c'est qu'il y a aucune trace de déplacement sur le spot, les gens qui me les ont piqué devaient être plusieurs et avoir une voiture. Limite je me demandé si c'était pas les flics alerté par un voisins, mais il aurait brulé les plans ou essayé de me chopper non ?

 

Bref, le bad d'avoir perdu des plantes dont j'était content et de savoir que je vais devoir passer un an à fumer mon porte-monnaie plutôt que ma propre récolte..

 

Bref, merci quand même à tous ceux qui m'ont suivi, profitez un max de vos plantes pour moi !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut siven,

 

- Raaaaah ces enfoirés de voleurs je les accrocherai par les pied à une branche, on m'en a tiré 8 cette année et ils en ont laissé 1 !

 

L'année prochaine, met des pièges ou alors tu peux aussi trouver un énorme tas de ronce tu dégage au milieu pour 3 ou 4 plantes, j'ai fais ça une année avec un système d'irrigation dans le sol, en plus les ronces sont un signe la terre est très bonne pour faire pousser elle contient tout ce qui faut pas besoin de terreau, aucun problème d'insecte et la récolte abondante, bon c'est sur quand tu va aller arroser tu va devoir souffrir un petit peu mais au moins tes pénard personne viendra les trouver :lol:.

 

Voilà un petit message de compassion :davb: A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaa.. vraiment très très dur pour toi pour le coup..

Je ne maudirai pas ceux qui t'ont fait ça car c'est très humain, après tout, et la haine n'engendre que la haine (n'est-ce pas);

mais alors là.. avec tout le mal que tu t'es donné et les galères avec tes parents, c'est tout simplement une baise infâme.

 

Avec dégoût empathique s'il en est;

LCR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs :supair:

 

Bah cette année je vais diminuer la fumette quoi', et chercher un bon spot, mais là ou je suis c'est vraiment que des collines bien sec et caillouteuse, ça va être bien galère !

 

Portez vous bien, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette bande de merde jai la haine pour toi !!!

 

:(

Le plus chiant c'est qu'ils ont disparu comme ça d'un coup, aucune trace à repérer sur le terrain qui pourrait m'aiguiller sur la scène... comme si je ne les avait jamais posé sur ce spot.

Je donnerai n'importe quoi pour revenir le jour même du déplacement des plantes, j'aurai pu trouver une autre solution, il y en a toujours d'autres.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Siven,

 

Voila a present une bonne heure que je parcourais ton jdc page page par page, suivant tes moindres péripéties. Et en arrivant a la page 10 ou on apprend qu on t a tout volerçá fait vraiment mal . Il ne pouvait avoir de destin plus funeste.

 

Tu avais super bien géré tes petites en pot et elles etaient toutes belles pour des plantes en peau. Je veux pas te mettre le seum mais si t'avais plant'e des autoflo tu les aurais recoltées déjà depuis bien longtemps ( meme si je sais que ton budget était réduit ) .

 

Et puis visiblement c est pas evident de trouver un spot sans caillou dans le sud . 2 fois en 2ans c'est quand meme abusé t'es maudis ma parole.....

 

Je crois qu'on se rend pas compte de la chance qu'on a quand on va voir ses plants tranquille et qu'on arrive a recolter sa propre weed. C'est un peu comme la santé on se rend compte de sa valeur une fois qu'on ne l'a plus. Perso c est ma 2eme annee de culture et aucun probleme de voisinage j ai la chance de vivre au milieu de foret et de champs , c'est pour ca je m'estime chanceux : Et voir que tout tes plants ont fini evapore dans la nature avec tt le mal que tu t'es donne ca fout les boules.

 

Je te garantis que j'aurais une petite pensée pour toi lors du prochain stick fume avc ma zeub ( dans 5 min environs)fumette.gif

 

 

Allez sois fort jeune padawan, lánnee prochaine c est la bonnneeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Adishatz mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Merci de ton soutien super skunk !

 

Ouep je sais pour les autoflo, mais moi ce que j'aime les gros sapins <3

Deux fois de suite, c'est vraiment tendu, mais à ce qui paraît pas mal de gens se font péter les pieds ces temps ci dans le Sud.. vraiment pas possible quoi !

 

Au final je repère déjà les spots pour la prochaine saison, mais c'est plutôt galère parce que en colline vraiment éloigné ce ne sont que des gros cailloux bien sec, pas de ronce et bien aimé par les randonneurs.

Après je pense avoir trouvé d'autre endroits sympa, mais il y a toujours un peu de mouvements autour et quelques batiments, donc bon, maintenant j'ai un peu la phobie de me faire voler pour la troisième fois...

 

Je me suis renseigné aussi dans le in, en optique de faire du one bud pour vraiment me permettre d'avoir de quoi fumer, et ça coute quand même pas mal de se faire son organisation. D'ailleurs, si certains qui ont déjà fais du in passe par là, est ce que la consommation d' électricité entre une HPS et des néons ou des MH est-elle vraiment énorme ?

Toute façon je ne sais pas si je serai en chambre d'étudiants ou pas vu le prix des loyers, donc le in c'est vraiment incertains..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.