First JDC [Outdoor 2012 Bio pots][Sud de la France][Skunk&Inconnue]


Messages recommandés

Yop, merci les mecs ! Et bienvenue Ojhamas, installe toi il y a pas de souci :respect:

 

En effet, elles ont repris :

gallery_770022_1947_40403.jpg

 

Mais comme tu dis Elyxir, je pense avoir perdu pas mal de feuilles à cause de l' asséchement :


 

gallery_770022_1947_54430.jpg

 

J'ai aussi vu sur ton JDC et bien d'autre que la floraison à commencé, chez moi rien du tout, et toujours deux pieds dont le sexe ne ressemble rien. Ils me font vraiment poireauter !


 

Peace et bon grow' à tous


Siven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Astrone, installe toi !

 

Sinon, j'ai deux mauvaises nouvelles à vous apprendre : La première c'est deux mâles alias l'ainé et la plus petite des skunks qui ont finis découpé et en sacs poubelles, si vous voulez voir des couilles en voila :



 

gallery_770022_1947_31225.jpg

 

Ensuite la seconde, plus compliquée ; du haut de mes 18 ans je suis encore chez mes parents même si je dois déménager lors de l'année prochaine. Depuis le début ils sont au courant de ma plantation et n'ont pas contesté,étant averti et me laissant faire mais mon frère ainé qui est venu me rendre visite à vu mes plantes et ça ne lui a pas vraiment fais plaisir, reprochant le fait que c'est illégal et qu'il y en avait trop.

 

Donc bref le sujet a été remis au tapis avec ma mère, en résumé ça les inquiète, j'ai appris que ça troublait vraiment mon père au point qu'il osait même pas en parlé. Je pense pas que je puisse dire qu'il sont prohibitionniste mais plutôt ignorant, pour eux que je puisse consommer de l'herbe fait de moi automatiquement un drogué, et j'ai beau tenter de leur expliquer l'histoire du chanvre et ses effet négatifs et positifs, son côté médical, et en le comparant à l'alcool, ils sont rongés par les clichés.

 

Donc le résultat, c'est que ma mère m'a dit qu'étant donné mon implication dans ce que je fait, il fallait que j'arrive jusqu’à mon but mais que j récolterai les pots cassés. En résumé, je peux continuer ce que je fait dans mon jardin, mais mes parents sont quand même stressés, et j'ai pas vraiment envie que mon père soit terrifié à l'idée que les flics puissent arriver chez lui.

 

Alors que faire ? Continuer dans mon jardin jusqu'à la récolte en sachant que mes parents sont angoissé ou alors essayé de les déplacer malgré toute les complications ( encombrement, arrosage,moins de sécurité) ?

 

Peace

Siven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de belles plantes l'ami ! tu veux mon avis, asseye de leur trouver un petit coin tranquille hors de chez toi, ça détendrait tes parents et leur éviterai (si jamais la marrée chaussée débarque) pleins d’ennuis ! cet état prohibitionniste ne rigole pas avec ça ... :-/

en tous cas bonne chance et bonne continuation ;) Jah bless marijuana, je me pose dans ton paradis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Faîtes comme chez vous, vous êtes les bienvenus :respect:

 

En effet je pense qu'un déménagement soit la meilleure solution malgré le fait que je perds pas mal et d'avantage et gagne des inconvénients :

-Comment déplacer 4 plants de plus d'un mètre ?

- Gérer l'arrosage, où stocker l'eau ?

- Je perd en sécurité en guérilla, de plus j'ai pas beaucoup de choix pour les spot vu que je suis limité en déplacement

 

Et enfin, mes plantes ont fait leur racines à travers les sacs, donc il va y avoir de la casse :/

 

Je repart 5 jours, j'ai bien arrosé mes plants hier mais je m'attend tout de même à un sous arrosage en revenant, rien de bien grave, mais ces 5 jours vont me permettre de réfléchir.

 

Peace et bon grow' à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pourquoi ne pas en parler calmement et sereinement avec tes deux parents autour d'une tasse de thé ? Essaye de leur résumer les points positifs et négatifs pour voir ce qu'ils en pensent réellement..

Après, je parle mais je ne connais strictement rien de ta vie ni de comment ça se passe chez toi, mais en ce qui me concerne, le dialogue est la solution.

 

Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO SIV' !

 

A mon avis, tu pourrais déjà rassurer tes parents en leur disant qu'au vu de la régularité de tes graines, tu vas te retrouve avec peut-être 2 ou 3 femelles au final. (je dis pas ça pour te foutre le seum :xD:)

Et au lieu de te demander si tu vas devoir déplacer tes plants en guerilla, tu n'as qu'à entretenir une discussion posée avec tes parents au sujet de ta culture, ainsi les choses seront claires. S'ils ont vraiment trop la pression, tu pourras toujours tenter un déplacement furtif en pleine nuit vers un spot tranquille. Après c'est sûr que tu vas tout de suite plus en chier pour ce qui est de l'arrosage &cie.

Bref, je pense qu'une clarification de la situation est vraiment souhaitable au niveau de tes relations familiales.

 

Sinon pour en revenir aux plantes, elles ont l'air de bien se porter malgré cette couille d'arrosage :blush:

 

Garde la pêche et envoie de la fraîche :yeah:,

 

DPR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Yopi !

 

Merci de vos avis les gars, je pensais à ça aussi et j'ai pu en parler avec mon frère et ma mère.

Pour mon frère il ne m'a pas critiqué sur le fait que je consomme, mais plutôt ce qu'il craint c'est le fait que c'est illégal et que je peux prendre gros mais aussi du risque lors des contrôle autos. Et pour ma mère, elle est vite tombé dans le cliché un joint = drogué, donc bon je lui ai fait un petit discours argumentaire et elle a répondu que j'étais assez grand pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi, mais que si un jour ça tourne mal je devrais en ramasser les pots cassés.

 

Bref, après on n'en plus reparler, et finalement ça n'a pas altéré la bonne entente familiale, c'est ce qui compte.

Pour le déplacement je comptais le faire en pleine nuit pour plus avoir ce stress des bleus mais la seule pinède à proximité appartient à un lycée donc bon niveau sécu, c'est à oublier; je vais continuer chez moi en espérant ne pas avoir de couilles.

 

En parlant de couilles, les mâles ont déjà été viré, au nombre de deux. Sinon la floraison des plantes à du mal à s'enclencher à par une skunk qui pistille bien, les autres tardent vraiment :/

 

Je vous ferais une maj' vendredi je pense :)

 

Peace

 

PS : Psycho, ton image c'est la chèvre de one piece ? :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi siven...

 

je me permet de te faire une remarque en espérant ne pas faire de polémique sur le sujet.

 

je suis moi-même consommateur comme surement 99% des personne ici

 

tu penses que tes parents te prennent pour un drogué....pour ma part un joint = drogue (comme tu l'as écris)

 

un fumeur de cigarette qu'il fume une ou dix paquet par jour reste un fumeur

 

chez moi on appelle un "chat" , un "chat".....

 

donc que tu consommes peu ou beaucoup d'herbe ne change pas le fait que ce soit une drogue (douce serte mais une drogue tout de même)

 

sur ce bon courage pour ta culture et prends soin de tes parents

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Salut bilibip, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'une personne qui boit du rosé (simple exemple) à chaque repas ne va pas être traité de "drogué" alors que l'alcool est bien une drogue.

Alors oui, la marijuana est et restera de la drogue douce, par définition quelqu'un qui prend de la drogue est un drogué, mais le terme à tellement un sens péjoratif de nos jours que je le trouve exagéré pour quelque petit joints.

 

Yo mazef, pas de soucis installe toi :welcome:

Je passerais faire un tour sur ton JDC promis ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop' !

 

Vous allez bien ? Je tiens à m'excuser, le JDC est un peu sans maj' depuis un moment, mais bon j'ai des vacances plutôt pourris ( pour dire, j'ai réuissi à être malade en plein été ! )

 

Alors un petit rappel :

Variétés: Skunks & Inconnues



Susbstrat :- Les Skunks > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 40/50L environ

- La 1ère et 3ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 50L environ

- La 2ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 30/40L environ

Sexe : Une Skunk et l'ainé des grandes supprimés

Arrosage : - tout les 3 jour 6 litres pour les skunks, 9 pour les grandes

- Un arrosage sur deux 3ml de Biogrow par L

Localisation geographique : Sud de la France



Du coup, voici quelques nouvelles de mes protégés, la flo à débuté, on va dire qu'elles sont à Flo+1 :

 

Les Inconnues >



med_gallery_770022_1947_3523.jpg

 

med_gallery_770022_1947_49672.jpg

 

Les Skunks >

 

gallery_770022_1947_63298.jpg

 

med_gallery_770022_1947_28550.jpg

 

 

On voit que le sous-arrosage qu'elles ont vécu les a bien amoché, elles ont perdu beaucoup de feuilles et semble toutes rachitiques, les pauvres :(

 

Ah enfaite, ça pistil :

 

med_gallery_770022_1947_15548.jpg

 



Peace

Siven



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'



Merci Astrone ! Je peut en dire tout autant pour toi, je passe souvent sur ton JDC et tes plants sont magnifiques, de plus tout à fait bien harmonisé dans ton jardin ;)

 

Sinon, j'ai découvert un petit quelque chose de dérangeant sur un de mes plants ce matin, je vous laisse observer :

gallery_770022_1947_11518.jpg

 

Je me rend compte sur une des têtes en formation qu'elle est toute compacte, les feuilles collé au pistils, alors je gratte un peu et je vois comme un filet blanc, un cocon ! Et en grattant quelque chose en sort...

 

gallery_770022_1947_42349.jpg

 

Surprise ! Vous la voyez ?

 

gallery_770022_1947_17839.jpg

 

Ennemi capturé ! Je vous épargne les cliché de sa mise à mort

 



Bref, je suis resté sur le cul, et maintenant je vais encore plus tout inspecter ! Je sais pas ce que c'est, surement une larve chenille non ? Mais je n'ai jamais croisé une seule chenille depuis le début de ma culture ce qui est plutôt étrange....


 

 

A vos avis !


Peace

Siven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonzoiiir cannawedeurs, voilà une petite maj', depuis le temps quand même !



Vous allez bien ?

https://www.youtube.com/watch?v=kqjeNSNuNPM

 

Alors quoi de neuf, me diriez vous ? Bah ça pomponnent, doucement mais surement du côté de mes jolies, elles ont décidèment bien commencé leur floraison et ça, ça fait plaisir !

 

Variétés: Skunks & Inconnues Susbstrat :- Les Skunks > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 40/50L environ - La 1ère et 3ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 50L environ - La 2ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 30/40L environ Sexe : Une Skunk et l'ainé des grandes supprimés Arrosage : - tout les 3 jour 9 L - Un arrosage sur deux 18ml de bio bloom Localisation geographique : Sud de la France



 

Du coup, quelques photos, un de ces quatre je tâcherai de prendre le temps de m'appliquer parce que je les prends toujours en 2,3 secondes, à la va vite <_< :

 

Flo +16

______________

med_gallery_770022_1947_30036.jpgmed_gallery_770022_1947_37179.jpgmed_gallery_770022_1947_53593.jpg ______________ med_gallery_770022_1947_13722.jpgmed_gallery_770022_1947_41596.jpg ______________ med_gallery_770022_1947_33110.jpgmed_gallery_770022_1947_43344.jpgmed_gallery_770022_1947_4161.jpg ______________ med_gallery_770022_1947_30133.jpgmed_gallery_770022_1947_7882.jpgmed_gallery_770022_1947_18885.jpg

 

 

Et voila ! N'hésitez pas à poster vos avis, ou juste dire " salut !", ça fait toujours plaisir ! Ah, et je me demandais, est ce que je peux passer à 27ml de bio bloom pour 9L ?



 

Peace les amis



Siven

 

 

med_gallery_770022_1947_88179.jpg

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo siven,

 

Très belle terrasse chez toi aussisupair.gif ya de l'espace apparemment happy.gif

Tes plantes sont joliesupair.gif mais je pense quelles vont manquer de place dans c'est petit potssad.gif

Pour tes dosages d'engrais tu peux y aller un peux plus fort, moi je mettrai 35 ml et d'ici 2 semaine 45sec.gif

 

ps : comment sais tu que tes à flo +16?

 

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.