First JDC [Outdoor 2012 Bio pots][Sud de la France][Skunk&Inconnue]


Messages recommandés

yop siven :P

 

Du joli, du beau du lourd tout ça ! =D

 

tes plantes ont la classe sérieux ,

on voit que le sud de la france porte plus ses fruits que dans mon coin lol

 

 

j'espere que tu n'aura pas de soucis lors de tes vacances ^^ et quoi sinon , tu as changer des choses dans tes engrais etc ?

 

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzouur'

 

Oui c'est sûre qu'avec une guérilla c'est diffèrent, on peut beaucoup moins s'en occuper et puis trouver le bon spot est quelque chose de complexe sans oublié la probabilité forte de se faire voler ses plants, ce qui m'est arrivé la saison dernière ^^ C'est pour ça que cette saison, c'est chez moi !

 

J'y avais pensé bascoweed à l'arrosage au goutte à goutte, mais elle me bouffe bien 6L voir 9L pour les grandes tous les 3 jours ( c'est à dire que les racines ont transpercé le sac et continu sous terre j'ai l'impression ) donc est ce que ça va être suffisant ? Va falloir que je mette combien de bouteilles pour pouvoir qu'elles tiennent ? Parce que ça tape fort dans le sud ^^

 

Héhé merci sergent ! Oui le soleil ça aide, disons que là depuis un mois c'est les skunks qui explosent :kana_smile:

 

Ba pour l'engrais rien n'a changé, je suis toujours sur du biogrow' et j'ai acheté du biobloom pour la floraison, mais bon je sens qu'avec mes plantes je suis parti pour une longue floraison,et puis j’attends toujours la déclaration de l'ainé et de la plus petite skunk :/

Sinon j'ai rajouté du compost et de la paille, mais il en manque un peu, à la surface du substrat et c'est tout ^^

 

Peace les amis, et bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

 

Tu l'as dit DaPsychoRealm, j’attends plus ça, vivement la flo !

 

Sinon, comme je l'ai déjà dit je serais loin de mes plantes du 14 au 21 ce qui me fait rater l'arrosage de mes bébés du 15 et 18 soit 90 L en tout ( 6L pour les 3 skunks et 9L pour les 3 grandes), un simple goutte à goutte va t-il vraiment combler ce manque ?

 

Raah ça me foutrai tellement les boules d'avoir de mauvaises surprise à mon retour !

 

Peace et bon grow' les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Siven , ça pousse bien par chez toi ! le soleil tape fort c'est clair par la bas , fait un test avec un gros bidon et des cordelettes (2) pour voir si ça le ferais , ça bouffe moins d'eau que le goutte a goutte ! les plantes en aurons moins mais si c'est humide c'est déjà pas mal ! un bon paillage sur tes sacs !!

 

par contre chose que je ne fais jamais avec mes plantes !! jamais de couleur blanche en contact avec les racines , elles n'aiment pas ça du tout !! hormis le coton de base a la germination qui doit se mettre dans le noir ensuite !

essaye de mettre un second sac autour du premier, et comble le d'herbe de tonte par exemple en guise de calorifugeage ! peu etre cela te fera gagner quelques jours mais n'est crainte ça va tenir !

 

A plus tard :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop basco

 

Oui j'ai aussi pensé au cordelettes mais faut-il encore que j'en ai qui puissent se gorger d'eau ^^

 

Je vais aussi rajouter de la paille, j'en ai pas loin de chez moi, concernant le blanc et les racines, pourquoi elles aiment pas ? C'est pourtant recommandé les pots blanc en exté pour moins chauffer :icon_confused:

 

Par contre j'aime bien ton idée de l'herbe de tonte en guise de calorifugeage, je m'attend à une flo plutôt longue donc ça pourrait me servir pour garder une bonne température, faut-il encore que je puisse trouver assez d'herbe parce qu'il va m'en falloir un paquet !

 

Merci de tes conseils l'ami !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir , les racines n'aiment pas le blanc (le soleil non plus ) il tape plus sur le noir je suis ok avec toi , mais les racines qd à elles , dans la logique en pleine terre pour la plupart des plantes ( tu ne fais pas germer tes salades dans du coton ... ) ne voient JAMAIS le jour , c'est pour ça ! elle subissent aussi un choc si tu rempote en plein soleil par exemple , ça fait parti des bases du jardinage pour toutes les plantes vertes ou rouges :bigspliff: après ce ne sont que des conseils , y'en aurais qui me rejoingne par rapport à ça ? par hasard !

pour le reste ,tond ta pelouse , et retond etc ! bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

C'est pas mal logique ... j'ai une plante en éxté (récupéré y'a deux jours, grosse éxclu sur ton JDC) et elle est en pot noir, recouvert d'herbe pour le " camouflage " puis ça permet de maintenir frais le pot .... Mais avec le temps qu'on à ici, le soleil et la chaleur ne sont pas un problème :(

 

Bref, évite le blanc, les racine tjrs dans le noir (rempote la nuit avec une lampe verte (si tu n'as pas trop de problème de voisinage ça peut passer ^_^ ) et pour se qui est du goute à goute je sais pas trop mais un système passif peux tenir deux semaines d'après se que j'ai lus sur internet (dsl j'ai pas penser à te garder l'url ) .... Je repasserais pour voir se que ça donne :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

En tout cas merci pour vos conseils :respect:

Je vais peut être partir plus tôt demain, en tout cas ce soir c'est arrosage et mise en place à la fois du système par ficelle et du goutte à goutte comme ça je pourrait faire une comparaison des deux méthodes.

 

Je vous promet une maj' à mon retour, avec des nouveautés, peut être un début de flo, beaucoup de pistils, voir des mâles coupés.. suspense !

Je vous dit à bientôt, dans une semaine, et pendant ce temps là bnne vacances et bon grow' à tous :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir, vous allez bien ? Moi ? Oui, oui, enfin non... C'est la crise !



 

En effet, après 6 heures de routes ( voir 7, fichu bouchon ) je retourne voir mes protégées, et c'est sous un effroyable mistral que je voit l'horreur !


La technique de la cordelette à échouer, surement parce qu'elles n'étaient pas 100% coton, et avec cette chaleur le goutte à goutte n'a pas dû durer très longtemps. Foirage complet.

 

med_gallery_770022_1947_18945.jpg

 

J'ai immédiatement arrosé chaque plantes avec 9L d'eau + 18ml de biogrow, de nombreuses feuilles sont jaunes et desséchées, dois je les enlever ?

 

Et enfin, j'aurais aimé revenir avec un début de flo, et bien non, nada. Et pour les deux toujours inconnue, je ne voit que ça :


 

gallery_770022_1947_26194.jpg



gallery_770022_1947_17119.jpg

 

En résumé, je peut attendre, en espérant que mes plantes puissent reprendrent...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je dirai plutôt sous arrosé ! sur arrosé sa fait pas des feuille qi tombent sa fait des taches blanche sur les feuilles et le cannabis adore l'eau !

Modifié par Dobi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont clairement sous arrosée, je me suis absenté pendant une semaine et comme je l'ai dit plus haut mes systèmes d'arrosage ont eu une efficacité zéro. En résumé depuis vendredi dernier, elles n'ont pas été arrosées; mais peut-elle repartir avec un sous arrosage comme celui-ci ?

 

Vous savez quoi, je vais les voir là ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut siven,si tu le permet je m' installe :respect:!

 

Je ne suis pas expert mais je pense également a un sous-arrosage(cette semaine était bien ensoleillé,ca fait beaucoup 7 jours sans eau) mais si c' est le cas,elle devrait trés vite se retablir apres :bierre:!!

bonne continuation l' ami je reste par la pour suivre l' évolution!!

PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Siven

 

Aïe le sous arrosage, mais ne t'inquiete pas elle vont reprendre à la moindre goutte d'eau. J'ai souvent un p'tit sous arrosage à chaque fois que je vais pour arroser mes plants (moins important que chez toi), mais je met la dose et dans l'heure qui suit je peux les voir se remettre bien comme si de rien était.

J'parie que là tes plants sont de nouveau tout beau tout bien avec l'arrosage que t'as fait, à part des feuilles en moins.

Le cannabis n'aime pas la secheresse, mais à la moindre goutte d'eau il se régénère très vite.

 

C'est vrai que la technique de la corde, pour une semaine, avec cette chaleur et des plants de cette taille, y'avait peu de chance que ça marche.

 

Tiens nous au jus ;)

 

a++ bon growwwwww

Modifié par Elyxir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.