2eme JDC [SCROG] [ECO 200 W] [terre] [SKUNK #1]


Messages recommandés

bonjour a tous voila la presentation de ma 2eme culture indoor

ma premiere culture avait été une superbe aventure certes par moment très laborieux mais très intéressent

comme vous allez le voir mon procédé est identique mis a part peut etre une plante en moin dans le placo et surtout un scrog en vue!!

 

mon but est de démarrer mes 6 pied en placo puis d'en sortir 2 en outdoor quand celle ci seront prete!!

 

graines: 6 skunk#1(feminisées) de chez Sensi Seed

 

placard: placard maison 1.10 de H 0.80 de L et 0.50 de PR

 

terre: terreaux fertiligene (sans engrais intégré)

 

éclairage: lampe eco 200w

 

intra extra: 2 ventilo sunon

 

ventilation: Ventilo Hurricane 15 w

 

engrais: Cellmax bio organic grow puis bloom et enfin p-k booster

 

 

voila je vous mais quelques photos pour vous éclaircir

 

 

post-728653-0-63717100-1334244870_thumb.jpg

vue d'ensemble ( le réflecteur est de travers mais l'ampoule est bien horizontale....elle est un peut lourde!!)

post-728653-0-03621400-1334244920_thumb.jpg

 

post-728653-0-07070900-1334244958_thumb.jpg

 

voila j'espere que je suis assez precis et que je ne vais pas me faire engueuler!!lol

n'hesiter surtout pas a poster tchao et a bientot j'espere ;)

Modifié par RUSSKOF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en fait ca peut paraître absurde mais je ne vais pas contrôler mon higro car mon placo est dehors mais bien calfeutré!!

et pour ma premiere culture je fesais super attention au debut mais javais beaucoup de mal a reguler donc j'ai laisser fair et j'ai reussis a sortir un resultat corect donc je pense utiliser le meme proceder!!mais si vous pensez que je dit une connerie n'hesité pas!!

 

voila aujourd'hui cro + 3 et je les trouvent pas mal tigées donc j'ai décidé de les mettre en face de mon intra, pour qu'elles ce renforcent avec ce leger courant d'air!!

 

post-728653-0-84071700-1334302211_thumb.jpg

 

post-728653-0-30731700-1334302279_thumb.jpg

voila surtout faite vous plaisir aillez l'esprit critique ca ne me derange pas du tout!! ;) bon grow a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour RUSSKOF!

 

Cycle lumineux.? 16/8 ou 18/6 .? et la lampes une 2700K ou 6400K .? Tu va la changer ou continué la flo aveec .? et sinon est-c que tu va nous faire des maj pour la section ( outdoor ) terreau,grosseur des trous, une photo de l'emplacement cerait aprécier, paske sa m'interresse :bigspliff: ! C'est tout pour mes questions.

 

Elles sont mignone les petite :lol: , j'espere que tout va bient ce passer dans ton coin . Je reste pas loin et j'attend ta réponse .

 

allé A+ :bong: et bon grow .

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami!!

pour le cycle lumineux j'ai opté pour 18/6 et je comte la garder pour la flo!!(pour le moment)

 

et pour la puissance je ne me souvient plus et j'ai jeté la boite :s donc je ne peut pas te repondre la dessus!!

pour l'outdoor oui je ferai quelque foto quand elles seront a leur place!!merci de suivre les gars c 'est encouragent! a plus

 

et pour les culs de bouteille j'y est pensé mais j'ais un peut peur que ca fasse effet de serre et quelle chauffe un peut trop!! :s je dit surment une connerie??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la j'ai 22 degrés et 51pour cent d'hygro!!(c'est faible j'en suis contiens)

 

petite tof de mon placo avec nouveau revetement ;)

 

post-728653-0-43462500-1334307532_thumb.jpg

 

la lampe est a 10 ou 15 cm des fifilles??c'est good?j'ai un peut peur qu'elles tigent trop comme dans ma section precedente donc je tente de la raprocher au max!! ;) merci pour vos commentaires!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: .

 

Bon .. d'acoord t'en pit mais tu devrais te renseigner d'aventage sa serait utile :bigspliff: ! Sinon 10 - 15 cm je croix que sa va le faire. Les pots pour l'indoor ... tu va rempoté en 11L ? et seux du moments sont des combient de L ..? A j'oubliais pour l'hydro c'est bien beau les cult de bouteil mais un jour elle grandi et elle ne pourras plus rentrer dans le cult de bouteil mais elle deumenderas encore de l'humiditer. Un brumisateur ou seulement un petit mist maker sa marcherais bient aussi, Pensse que 3 plante de skunk sa va sentire... je me deumendais tu va instaler un filtre au charbon ou non ..? J'ai fini ... ouff , merci d'avance pour les réponse :lol: !

 

A+:bong:

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ba la ce sont des petit pots de 10 cm de diametre et 10 cm de hauteur environ et ensuite j'ai prevu de rempoter dans du 5 litre et ensuite dans du 11 litres voila voila!

et ne t'inquietes pas pour les odeurs ca ne craint rien, ca peut sentir!!!! ;)

 

en fait je comté sur vous pour me conseillé 3 ou 4 plantes dans mon placo!!!sachant que ma derniere section ca avez fini comme ca!!

 

post-728653-0-04971800-1334309780_thumb.jpg

 

donc ma question est simple est ce que je ne serai pas mieu a n'en fair que 3 pour tiré le max vue la place que j'ai??

merci les amis!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux en mettre un maximum chez toi et un minimum dehors. Tu contrôles plus facilement les plantes chez toi.

 

Commence par acheter des pots carrés de 11L et çà ira ! Tu trouveras ça en grow shop pour pas très cher.

 

Sinon jolis photos, très belles plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas les faire partir en OneBud? Ca te permettrait peut être avec une courte croissance de caller les 6 dans ton placard. Et quand tu trouveras les mâles, tu les sors et tes femelles seront à leur aise.

 

Encore une fois, c'est une proposition, n'ayant encore pas réellement cultivé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en one bud ca ne me dit rien!!et les males je ne pense pas en avoir ce sont des graines féminisée!!(bien que ca arrive!!)

 

Tu devrais préciser dans le post initial qu'elles sont féminisées. Je pense que certains vont te repprocher de ne pas l'avoir indiqué ^^

 

Bonne culture à toi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Je te conseille de palisser, tu maitriseras ainsi la hauteur des tes plants, et tu pourras avoir une canope plus homogène . Le SCROG aussi peut parfaitement convenir.

 

Ça tige un peu mais c'est pas méchant, ça se rattrapera pendant un rempotage, tu enfouiras la tige sous le terreau ;)

Et laisse courir les culs de bouteilles, un brumisateur dans un coin de ton installation sera beaucoup plus efficace tongue.gif

 

Bon grow,

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci brouillard oui les culs de bouteil je n'avez pas trop accroché!! (mais merci de l'idée quand meme ;) )

ma session precedente j'avais pallissé et c'est efficace,

mais j'ai trouver que les tetes principales reprenent vite le dessus en flo!!

donc je pense me renseigné pas mal sur le srog!!

merci a tous bon grow! ;)

 

et au fait je ne comprend pas pourquoi ca tige parceque ce coup ci je suis bien parti!!!!

génétique de cette plante??ou encore une erreur de ma part??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.